La magie était présente partout. C’était généralement sur cette remarque que tout cours dans une académie magique commençait, sur cette affirmation péremptoire selon laquelle la magie se trouvait partout. Elle était l’énergie créatrice de l’Univers, et, partout où l’Univers avait son empreinte, la magie était là. Partant de là, il ne fallait pas dédaigner se rendre sur des endroits différents, et qui, a priori, ne semblaient pas de hauts lieux magiques. C’est ce que Samara faisait en visitant la Terre. En tant que démone décomplexée, elle pouvait librement créer des vortex pour voyager d’un plan dimensionnel à un autre, et visitait ainsi la Terre... Elle avait rapidement compris que, malgré ce que les vieux mages disaient, la magie n’était pas présente partout dans la même quantité. Elle s’était appauvrie et raréfiée sur Terre, mais il existait encore des pics magiques importants... Notamment Seikusu. En explorant cette ville, la grande question que Samara se posait était de savoir si ce haut-lieu de concentration magique s’expliquait par la présence de nombreux Portails dimensionnels instables, ou si ces Portails avaient été créés à cause de ce pic magique. Seikusu était une ville réellement chargée en magie, bien plus que dans de nombreux endroits de Terra, et elle se promenait donc depuis plusieurs jours dans la ville.
Ce soir, elle avait décidé de se rendre à la grande piscine municipale, afin d’utiliser l’eau présente pour calmer ses pulsions magiques. Un exercice coutumier auquel de puissants magiciens comme elle devait couramment se livrer. Il s’agissait de réguler son activité magique à l’aide d’exercices de méditation. L’eau, élément physique aisément manipulable, était parfait pour cela, car on pouvait le modeler, le modifier, et le façonner sans difficulté. L’Archimage avait commencé par saboter les quelques caméras de sécurité, et s’était rendue dans un bassin isolé, travaillant dans l’eau. Elle était assise sur la surface de l’eau, et avait étendu ses cercles de perception, pour s’assurer que personne ne la surprenne, tout en se mettant à travailler. L’eau remuait autour d’elle, elle formait des bulles d’eau en suspension, et méditait silencieusement.
Elle s’y exerçait jusqu’à sentir une présence perturber ses cercles. Samara rouvrit alors les yeux. Quelqu’un venait d’entrer dans la piscine. Un agent de sécurité ? Non, ils restaient généralement dehors, ou ne s’aventuraient pas en tout cas si tôt dans les bassins. Elle s’enveloppa d’un brouillard d’invisibilité, et s’approcha de la piscine. Elle vit une curieuse femme basanée qui nageait. Elle avait un charme bestial, et se posa sur le rebord de la piscine, regardant à droite et à gauche. Impossible pour elle de voir, d’entendre, ou de sentir Samara ; il aurait fallu avoir des capacités magiques développées pour la sentir, et l’Archimage pouvait d’ores et déjà savoir que cette curieuse humaine n’était pas une magicienne. En la voyant se toucher intimement, la démone eut un léger sourire.
*C’est tentant... Je suppose qu’il va falloir que je commence par me présenter...*
Les humains ou les Terriens étaient généralement très impressionnants, et Samara se mit à flotter, toujours enveloppé de son brouillard, et laissa s’écouler quelques secondes avant d’agir. Elle en profitait pour observer la femme, cette petite coquine qui profitait d’une séance discrète à la piscine pour se caresser. Elle soupirait de plaisir, mais, pour Samara, il était malsain de se faire plaisir toute seule... A moins d’invoquer un clone. Le plaisir sexuel était par excellence quelque chose qui se faisait à deux, et, après avoir passé des heures à méditer, à baigner dans l’univers de la magie, un peu de détente physique ne pourrait pas lui déplaire.
Samara agit donc, et un sifflement se fit entendre, avant qu’une espèce de bombe ne frappe la surface de la piscine.
*SPLAAAAAAAATTTCHHHHHHH !!!*
D’immenses vagues d’eau s’envolèrent dans les airs, une lame frappant de plein fouet la brave femme, avant que l’eau ne reste en suspension dans l’air, se mettant à se mouvoir lentement, une forme rougeâtre apparaissant au milieu. L’eau était agitée, furieuse, et était dominée par la femme rouge, qui se mit à léviter, pour atterrir juste devant la femme, et tende un doigt vers elle. L’eau fondit immédiatement sur la femme, et des tentacules aqueux s’enroulèrent autour de ses poignets et de ses chevilles, l’immobilisant en la plaquant contre le mur. Samara se laissa tomber sur le carrelage humide, dans son long corset noir et ses longues bottes, sa queue démoniaque ondulant derrière elle.
« Il est très impoli de déranger une magicienne qui fait de l’exercice magique dans le bassin d’à côté, petite humaine...#
Elle se rapprocha, et fit glisser sa queue sur l’une des jambes de la femme, en enroulant l’extrémité, avant de lâcher :
« Non, tu ne rêves pas, délicieuse créature. Je suis une démone, et cette nuit pourrait bien être pour toi l’une de tes plus mémorables nuits... Car sentir tes pulsions sexuelles m’a rappelé que je n’avais pas moi-même eu l’occasion de goûter, sexuellement parlant, à de la bonne chair depuis... Quelques heures, ce qui est long pour moi... »
Les tentacules aqueux libérèrent alors la femme, la faisant tomber à quatre pattes, et la queue qui s’était enroulée autour de sa jambe se retira pour venir caresser sa joue, lentement et doucement.
« Je suis Samara, Terrienne, et tu vas m’offrir ton corps pour cette nuit... »
Les yeux de l’Archimage brillaient de désir et d’envie.