Étant une succube de base, et une slime de surcroît, Esméralda avait des besoins en activité sexuelle particulièrement importants. Ce n’était pas qu’un besoin de satisfaire sa libido légendaire de succube, mais aussi et surtout un besoin en énergie pour continuer à exister. Esméralda ne buvait pas d’eau ni ne mangeait de nourriture, non, sa seule et unique nourriture était le sexe, elle se gorgeait d’énergie sexuelle, se nourrissait des orgasmes et des fluides intimes, faire l’amour était donc un besoin dans tous les sens du terme pour Esméralda. Dans les faits, cela se traduisait pour elle par la recherche permanente de nouveaux partenaires avec qui elle pouvait faire l’amour, ou à défaut d’avoir leur consentement, qu’elle pouvait violer.
Ce jour là, Esméralda avait fait ce qu’elle appelait communément « une prise », une jolie petite Neko qu’elle avait attrapée dans un bois, sauvage et vierge. Elle était tombée dans un de ses pièces à slime qu’elle avait posée un peu partout dans les environs, une technique qui avait fait bien des fois preuve de son efficacité. Esméralda s’apprêtait donc à lui montrer ce qu’était le sexe, lorsqu’elle ressentit un picotement tout le long de son corps, qui était malheureusement familier et qui n’avait rien à voir avec un quelconque plaisir sexuel. Quelqu’un était en train de l’invoquer, et y parvenait avec une aisance déconcertante. Esméralda tenta naturellement de lutter, car elle n’aimait pas être invoquée, mais elle n’y parvint tout simplement pas, la puissance de l’appel était juste trop grande pour que sa volonté y change quoi que ce soit.
Esméralda changea donc de décors en l’espace d’une poignée de secondes, et elle savait alors qu’elle pourrait dire adieu à la petite Neko qu’elle avait capturée, elle avait crevée d’envie de lui prendre sa virginité, ce qui accentuait encore d’avantage sa rage.
Qui à os…P…Princesse ?
En même pas l’espace de quelques secondes, l’état d’esprit d’Esméralda changea du tout au tout, quand elle vit devant elle, allongée sur ce large lit et nue, la princesse en titre des succubes : Cécile était le nom qu’on lui donnait. Naturellement elle baissa la tête en signe de respect, puis sentit une bouffée de chaleur parcourir son corps aqueux lorsque la princesse lui expliqua la raison de son invocation. Elle allait servir de partenaire à la princesse…de quoi exciter n’importe qui, mais pour une succube il s’agissait d’un privilège que d’être réclamée par un membre de la famille.
Esméralda leva alors les yeux, et les posa sur un spectacle divin. La princesse avait écartée les jambes pour lui laisser voir son intimité, ses délicieuses lèvres qui étaient couvertes de cyprine, tandis qu’elle était en train de se caresser ses seins. Une invitation que l’on ne pouvait refuser, et naturellement, Esméralda ne la refusa pas.
Oh princesse, je suis entièrement à votre…disposition.
Ce faisant Esméralda s’avança à quatre pattes sur le lit, d’une démarche volontairement féline. Elle avait rétractée ses ailes de façon à les faire disparaître mais sa queue elle continuait à être là, et à se mouvoir tendrement de gauche à droite. Elle alla s’allonger aux côté de la princesse, puis glissa une de ses mains entre ses cuisses royales pour aller la doigter sans perdre une seconde. Esméralda enfonça deux de ses doigts fins dans sa chatte chaude et humide, et modifia ses doigts de façon à augmenter la température du slime les composant, et les rendre vibrants. Sentant que la princesse était déjà dans un certain état d’excitation, Esméralda la doigta alors rapidement. C’était somme toute très classique, mais la succube ne voulait pas dès le début utiliser ses capacités les plus intéressantes, elle devait d’abord commencer par la base avant de…progresser dans l’échelle des pratiques perverses.
Mon doigté vous plaît-il, majesté ?