Charis ne fut pas dupe sur les propriétés pour le moins spectaculaires, qui en plus d'offrir une très bonne résistance physique, encaisse durablement les assauts magiques, le prix étant bien évidement le poids considérable de ce minerais. Les piliers draconiennes ne surprirent pas la créature, à croire qu'elle s'y attendait, mais en vérité les décorations elle en avait vu énormément et presque plus aucune architecture ne pouvaient attirer un regard interrogateur de sa part.
Elle fut par contre plus regardante sur la tenue de ce qui semblait être des prêtresses ou des magiciennes, en tant que pratiquante elle savait qu'une tenue comme celle-ci était plus approprié pour combattre avec agilité.
Malgrés cela elle ne porta pas le regard sur l'atour des femmes, mais leurs gestes, comprenant directement à leurs attitudes qu'elles allaient laisser place à une personne importante et cette personne en question ne fut rien de plus qu'Ishtar Naviento. Charis la reconnue immédiatement, restant fidèle aux description qu'elle avait put avoir en déboursant de l'argent et en participant à des duels. Le terme "cochon rose" ne fut que peut apprécier par la chevalière, qui d'un autre côté ne s'attendait pas à plus venant d'une esclavagiste que l'on disait sans le moindre scrupule.
Charis se demanda si cela n'avait pas un rapport avec l'histoire de la compatibilité des humains avec les cochons, elle l'avait apprit il y a peu, mais jugea que l'heure n'était pas à se poser des questions, mais rester sur ses gardes. La chevalière se mit à observer la tenue de son adversaire, une tenue qui pouvait attirer les hommes et les femmes, mais qui visiblement n'avait pas un effet d'attraction sur Charis qui trouvait cette robe vulgaire, dévoiler ainsi ses formes la dégoutait. Elle se savait vieux jeu sur la mode, mais ce genre de vêtement était plus repoussant qu'attirant. Ce dont elle se méfiât fut tout d'abords de l'arme, un pistolet à plasma, une arme redoutable couplé à un katana dont la lame était apparemment aussi tranchant que le rasoir.
Quand les ailes se déployèrent, elle se mit immédiatement en garde, la chevalière ne comptait pas tout donner pour l'instant, voulant jauger son adversaire. Bien mal lui en prit de vouloir attendre car l'accélération fut surprenante, ne laissant à Charis le temps de porter une véritable attaque. Le premier échange put commencer.
Le coup d'épaule fut encaissé par le plastron. Le choc au mur fut amortis par un sortilège de vent en forme de bouclier, faisant l'effet d'un airbag. Si le coups de pieds sur sa hanche gauche fut paré par simple réflexe, ne pouvant pas agir suffisamment vite pour éviter le coup de queue qui la fit mordre le marbre avec une certaine violence, une blessure à la tempe saignant légèrement. Heureusement Charis n'en était pas à sa première blessure et savait que cela n'allait pas l'handicaper dans l'immédiat.
Toujours au sol, elle se mit à encaisser les coups, son armure de métal ayant le choix entre se fendre ou se plier. La prise au cou ne fut pas répondu par un gémissement, sa fierté était en jeu et elle préférait mourir que d'offrir à Ishtar un joli spectacle, cependant elle ne pouvait cacher que la situation était en sa défaveur. Charis aurait put changer la tendance, si la prise à la gorge n'était pas une entrave pour parler.
En voltigent au centre de la salle, Charis en appris beaucoup sur son adversaire, en plus d'être rapide, sa force semblait égaler celui d'une créature mythique, de quoi prendre en considération qu'à présent le combat serait certainement à mort.
Elle fut surprise de voir son plastron se faire arracher, l'équipement étant pourtant conçus pour résister à ce genre d'action, le seul soucis fut les attaches qui arrachèrent un peu le tissu en dessous, faisant sauter les agrafes de son soutient-gorge. On comprend donc que dans cette situation le visage de la créature se mit à devenir coloré, un rouge pâle traduisant une certaine honte, mais surtout une colère qui allait exploser. Ishtar remit de l'huile sur le feu en se mettant à toucher la merveilleuse poitrine de la chevalière.
Ishtar put récupérer ses armes et des flammes léchèrent le corps de la dominatrice, laissant non pas une sensation de brulure, mais plutôt la sensation qu'un glaçon lui avait été appliqué à même la peau.
Les vêtements de la chevalière se mirent à bruler, ne laissant cependant à personne la possibilité de voir sa poitrine et son intimité. Des flammes jaillirent une tenue sombre, de près comme de loin on pouvait voir une veste noir à manche longue, suivit d'une parie de gant en cuir noir. Par-dessous une autre veste sans manche, d'un ton plus tiré vers le bleu, recouvrant une chemise grise et une cravate noir. Pour le bas se trouvait un pantalon bleu nuit avec une ceinture en cuir et des chaussures de ville. Sa chevelure fut tenue par un élastique, formant une queue de cheval.
Vous me direz que cela n'est qu'une tenue de ville provenant de la Terre et bien non, il s'agit d'une vêtement spécialement conçu pour l'héritier, dans ce cas là l'héritière, du seigneur d'Avalon. Nul autre personne ne pouvait la porter et personne ne pouvait l'invoquer, étant lié à l'âme de Charis.
Sa première spécificité est de prendre l'apparence que son maître désire, aussi le choix de cette tenue est pertinente car Charis excelle plus dans le combat à main nue qu'en possession d'une arme quelconque. Ce genre de vêtement possède aussi des contraintes, mais seul Charis les connaissaient. Une chose de sûr Ishtar n'allait pas pouvoir de si tôt dénuder la chevalière avec un sort magique ou sa force monstrueuse.
Image de l'armure de CharisSon arme avait disparu, consumé par les flammes, cependant la main gauche de la créature fut pointé vers le ciel où une dizaine de cercle magique apparurent, laissant voir l'extrémité de lances diverse. La main droite fut par contre pointé vers Ishtar.
- Lug !Philènedreamor !Les lances se mirent à tomber sur Ishtar chargé de la magie de la lance de Lug, objet légendaire druidique en référence au dieu Lug, ayant la capacité de tuer d'un seul coup la personne touchée par la pointe de la lance. Pour corser le tout des lianes se mirent à défoncer le marbre pour jaillir vers Ishtar, le but étant de l'immobiliser.
Charis savait la faiblesse de lancer deux sort en simultané, c'est-à-dire être moins agile, car devant garder une part de concentration dans les sortilèges lancées, sa tenue offrait sans doute une protection contre la magie, mais n'empêchait en rien de souffrir.
Ayant conscience de tout cela, elle était prête à annuler le sort des lianes pour ériger une barrière d'obsidienne, profitant que cet élément soit à porté. Serrant les dents telle un chat enragé, Charis se mit à déverser un peu de venin à l'encontre de la créature en latex.
- Vous paierez cet affront de votre vie, même si je dois y perdre la mienne.Les choses étaient dites, Charis allait y aller sérieusement et ne comptait pas une seconde fois se laisser dominer ou malmener par Ishtar