Je me soucirais de toute personne etant pareille à vous....
La voix de Belial était soyeuse, séduisante, attirante, aux inflexions légères et envoutantes. De plus, associé à sa réponse, sa min qui avait relevé le visage de la démone caressa au passage lentement, comme bercée par le vent, les cheveux épars de sa vis-à-vis. Puis il laissa retomber son bras, et en descendant vers le sol, la main et les doigts du démon effleurèrent comme par hasard la poitrine d'Opium, leur prodiguant comme une évanescente caresse de passage. Il lui adressa dans le même temps un fin sourire franc et bienveillant, comme si il ne s'était pas rendu compte de son geste.
Aprés tout, le tournant qu'avait cette discussion lui plaisait t de plus en plus. Voila une chose qui lui avait manqué sur ce monde, une personne prête à jouer aussi à la subtilité séductrice tel que savait le pratiquer un démon. Aussi entra il totalement dans le jeu d'Opium, se prêtant à son intrigue a demi-mots, entrant sans hésiter dans la danse. Voyons si il avait perdu la main depuis....Il reprit donc la parole, gravissant d'un ton dans le langoureux et le suggestif, mais toujours avec une sainte gentillesse dissimulant en partie ses propos.
Il est vrai que je ne l'égale pas, loin de là, mais je ne suis pas le prince du feu et du vice pour rien, parait il...
Sur ce, Belial se pencha légèrement en avant, comme pour mieux fixer dans les yeux Opium. Ce faisant, il rapprocha son torse de sa poitrine et vint ainsi effleurer son corps au sien sans en avoir trop l'air. Avec un humain, il ne serait pas allé si franchement et si loin, mais avec une confrère, on restait encore dans le domaine de la suggestion, bien que visible, vu que les démons ne s'arrêtaient pas à cela. Avoir des propos pareils à ce sujet lui manquait aussi, à vrai dire. Et a vraie dire, cete Opium aurait sû à quoi s'en tenir de toute façon....
Mais plutôt que de se perdre en digression, Belial attendit de voir la réaction de la démone, continuant de la toiser d'un regard envouteur et bienveillant, l'attirance naturelle de son corps agissant sans retenue, vu qu'il était avec une semblable....