Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Timothy Taylor

Humain(e)

Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

samedi 22 septembre 2012, 03:00:59

TOC TOC TOC...
Un bruit clair et distinct se fit entendre dans la classe, réveillant les élèves dormeurs du fond de la salle et dérangeant les élèves consciencieux du premier rang. Quelqu'un frappait à la porte. Sans prendre le temps d'attendre une réponse, la porte s'ouvrit. Un jeune homme, ayant un peu moins d'une vingtaine d'année, entra dans la salle. Portant un uniforme neuf, il ne le portait pas vraiment de la manière dit officielle. Manches retroussées, pins et patch style « Che » ou encore « Anarchy », il n'était pas vraiment le type d'élève modèle. Son sac, un sac de skate ainsi que sa planche. De longs cheveux roux, sous un bonnet marqué d'une tête de mort, parcourait un visage fin, de type européen. De toute évidence, il était d'origine anglo-saxonne, si ce n'est pas celtique ... Difficile a dire pour des Asiatiques.


« C'est ici la salle 405 ? J'ai encore du mal à lire les chiffres en japonais ... » dit-il dans un Japonais tout approximatif .... Pas de doute, il vient de débarquer du bateau ! Comme dit l'expression.

Le professeur, conscient de la venue du nouvel élève, lui indiqua d'entrer et de se présenter devant la classe. Soupirant, mais néanmoins résigné a accomplir cette « épreuve » de passage, il sorti une petite fiche et sur un ton laborieux, la lut.

« Je me nomme Timothy Taylor et comme vous pouvez le voir, je parle assez mal le japonais et je vous prie de m'excusez .... Je suis Australien, je viens d'arriver dans votre pays si différent du mien. J'ai 17 ans, et je fais beaucoup de .... Sport, excusez-moi. Je fais du surf, du skateboard ... »

Pour montrer à ceux qui n'avait pas compris, il désigna le skate derrière son dos.

« Du roller, des fois du BMX ... Et je fais aussi de la boxe anglaise, qui n'a rien à voir avec vos arts martiaux. »

Il s'éclaircit la voix et continua son périple linguistique.

« Les quelques mots que je connais sont du fait que j'ai essayé d'apprendre le japonais chez moi, à Brisbane, la Capitale du Surf de toute l'Australie ... Mon père est dans les affaires, mais je ne saurait l'expliquer en japonais. Je vous prie de bien m'excuser et j'espère que nous serons tous de bon camarades, sinon des amis. »

Il toussa un coup, jeta la fiche à la poubelle et dit d'une voix beaucoup plus assurée.

« You have a question ? »
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 1 mardi 02 octobre 2012, 18:29:50

Yoruichi était au deuxième rang. Elle avait déjà tout compris de la leçon et se contentait de griffonner sur son cahier ce que le professeur marquait au tableau. La leçon, elle s'en foutait. Alors en même temps que les mots compliqués écrits par le professeur, des dessins plus ou moins abstraits commençaient à couvrir la marge. 
Quand le garçon entra, elle ne le regarda pas tout de suite et ne se concentra pas sur son discours, elle prit le soin de finir lentement sa phrase puis leva ses yeux jaunes vers lui.
Il avait de courts cheveux roux ébouriffé et de beaux yeux. Elle plongea son regard dans le siens et ses lèvres s'entrouvrirent légèrement pour laisser apparaître un sourire ironique et charmeur. Elle avait les fesses sur une chaise et les jambes tendues et croisées sur une autre, la chaise appartenant à la seule place libre de la salle, à côté d'elle. Le jeune homme allait devoir se mettre à côté d'elle … Intéressant …
Elle remit une de ses mèches violettes derrière son oreille et passa lentement sa langue sur ses lèvres, cette rencontre allait être intéressante !
Elle sourit et se redressa légèrement pour regarder sur le bureau du professeur, et fut surprise de voir une petite fiche sur laquelle était inscrit quelques mots en anglais. Ah ? Elle essaya de lire et y arriva difficilement car la feuille était à l'envers. Alors elle murmura assez fort pour qu'il l'entende

- Hello …

La jolie jeune femme enleva ses jambes de la chaise et se reconçentra sur le cour. C'était difficile car c'était du babillage complet, elle avait déjà tout compris. Elle sentit un long frisson lui remonter l'échine et retroussa le nez pour humer l'air. Se rapprochait t'il d'elle ?

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 2 mercredi 03 octobre 2012, 12:56:58

Le jeune lycéen répondit à quelques questions sans grands intérêts (genre quel température il fait en Australie ?). Il remarqua néanmoins une jeune fille, nan, plutôt une jeune femme, le regarder avec envie. Une peau comme les Aborigènes, des seins ni trop gros, ni trop petit, et une chute de rein à faire réveiller un mort ... En un sens, le genre de fille qui sait qu'elle est une bombe, et qui veut qu'un mec s'occupe d'elle.

Et c'est précisément ce que Timothy voulait faire. Se rapprochant des deux places, l'une d'elle occupée par Yoruichi, l'autre étant vide, il prit son temps. Il se posa à côté d'elle, et ne pût s'empêcher de regarder ses cuisses. Pas le moins du monde gêner, il ne se cachait même pas. Il sortit son ordinateur portable pour écrire le cours, et ne pût s'empêcher de murmurer en japonais.


Tu est très jolie ...

Ne parvenant pas vraiment à dire ce qu'il voulait en japonais, il dit en anglais

It often manages at you to seduce the guys like that ? (Cela t'arrive souvent de séduire les mecs comme ça ?)
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 3 mercredi 03 octobre 2012, 14:23:29

Elle leva les yeux vers celui qui venait de s'asseoir à côté d'elle et lui sourit en l'entendant lui parler en japonais et fronça très légèrement les sourcils quand il lui posa une question en anglais mais ouvrit un nouvel onglet sur son ordinateur pour traduire cette phrase. Quand elle eut la traduction, elle rit légèrement s'attirant le regard noir du professeur mais n'y fit pas attention. Elle tapa sa propre phrase en japonais pour la traduire avant de la lire, légèrement hésitante

-   Men often try to seduce me often but have not given to everybody to please me.


Elle marqua un léger temps de silence

-  You doing pretty well ...

Elle sourit et le regarda de haut en bas et s'attardant une demi seconde sur son sexe, elle se ferait un plaisir de remonter un peu ça ...
Elle leva doucement les yeux vers le professeur et soupira en se reconcentra sur ce jeune homme. Elle avait la flemme de traduire ses phrases du coup elle s'exprima en japonais :
Je m'appelle Yoruichi, mais tu peux m'appeler Yoru' ... Et toi ?
 

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 4 mercredi 03 octobre 2012, 16:12:10

Pas de doute, la jeune asiatique était chaude comme la braise et n'avait qu'une envie, c'était de goûter aux lèvres, si ce n'est plus, du jeune Timothy. Ne pouvant s'empêcher de sourire, il mit sa main délicatement en bas du dos de Yoru, titillant le string de la jeune femme. Tout sourire, il ne pût s'empêcher de dire.

- Enchanté Yoru, je me nomme Timothy, mais tu peux m'appeler "O oui c'est bon !"

Il s'approcha d'elle encore plus. Sa main baladeuse quitta le dos de la jeune femme pour aller directement entre ses cuisses, caressant l'entrejambe de sa partenaire, en essayant de se faire un minimum discret...

- J'ai envie de jouer avec toi, t'es d'accord ?

Le professeur était toujours dans l'explication de son cours, et ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait au deuxième rangs. Les élèves quant à eux, étaient soient dans leurs cours, soient faisaient la même chose que Yoru ou Tim ... Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Taylor décida de prendre des mesures. Sans attendre, il retira sa main de l'entrecuisse de sa conquête pour lui mettre directement dans le jean, et plus précisément entre son string et sa région pubienne ... Il touchait la région la plus intime d'une femme, sans aucune pudeur. Il caressait la zone pubienne, sans aller plus loin ...
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 5 mercredi 03 octobre 2012, 16:37:41

Un long frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale, elle lâcha un tout petit «  Ah ... » de plaisir et regarda furtivement le professeur pour voir si il avait entendu mais apparement pas. Elle ne tiendrait pas longtemps. Déjà, elle sentait son string s'humidifier au contact des doigts de Thimoty, oh que c'était bon, elle ne s'en lassait pas ! Sans le regarder, elle empoigna fermement son sexe par dessus son uniforme et lui murmura

-   Elle carbure à quoi ces temps ci ?

Sans lui laisser le soin de répondre elle se mit à le masser fermement, sans aucune retenue ni douceur

-   J'suis sûre qu'elle a encore un peu faim.

Le cours était presque finit, et la tâche sur son string s'agrandissait vite … Ses têtons durcissaient et commençaient à apparaître à travers son T.Shirt moulant, de longs frissons la traversaient. Elle ne pu s'empêcher de donner de petits coups de bassin pour frotter son intimité contre sa  main.
Enfin, le cours prit fin...

Timothy Taylor

Humain(e)

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 6 mercredi 03 octobre 2012, 18:33:36

Ses doigts caressait doucement le mont de Venus de la jeune femme. Cela devait être bon car elle laisser échapper des bruits de plaisir... Le bassin de la jeune femme ondulait, cherchant le contact avec la main du skateur.

Enfin, le cours se termina. Sans même prendre le temps d'écouter le professeur, Timothy se dirigea vers la sortie, emmenant avec force Youruichi. Il l'a dirigea de force dans les toilettes les plus proches, et l'embrassa.

Pas un baiser chaste, non, mais un réel roulage de pelle. Il se retourna, vit que les toilettes, pour femme, n'étaient pas vides et dit dans un japonais approximatif


-Barré vous ou j'vous démontent !

Il s'enferma dans les toilettes pour handicapé, plus spacieuses, et bloqua la porte avec le verrou. Son sexe était en érection, cela se voyait même à travers l'uniforme. Pas de doute, les européens sont plus... gros, que les asiatiques à ce niveau là. Tim enleva son T-shirt, sa bouche entra en contact avec son cou, qu'il dévorait littéralement. Ses mains n'étaient pas en reste, puisqu'elles empoignaient à pleines mains les magnifiques fesses de Youruichi...

-Je crois que j'ai envie de toi, mais chuis pas sûr...

Dit il en anglais, avant de l'embrasser goulûment ...
*L'anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements. Elle défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus ...*

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)

Réponse 7 mercredi 03 octobre 2012, 19:33:55

Elle se laissa entraîner avec joie par Timothy et frémit quand il l'embrassa. Les personnes présentes dans les toilettes les regardèrent soit étonnés soit intéressés. Mais le jeune homme les fit fuir dans un japonais moyen ce qui la fit sourire. Il l'attira dans les toilettes les plus grande et l'embrassa une seconde fois.
Elle gémit quand elle sentit ses lèvres sur les siennes et posa ses mains sur ses joues avant de les glisser le long de son torse pour enlever son bas d'uniforme et son caleçon dévoilant ainsi l'objet de ses désirs. Elle s'agenouilla devant lui et prit son sexe en mains avant de le masturber fortement. Puis elle passa sa langue sur son gland avant de prendre tout son sexe en bouche. Elle commença les vas et viens en souriant et en gémissant doucement. Elle le trouva parfaitement à son goût. Mais elle se sentait serrée dans ses habits, alors elle se détacha de lui et se releva pour ôter délicatement son T.Shirt et son jean se retrouvant en sous vêtements. Elle se frotta contre lui en l'embrassant et prit son sexe en mains pour le caresser vivement. Son jus d'amour tâchait son stringet commençait à couler sur ses jambes...


Répondre
Tags :