Les bois chantaient, ils laissaient leurs bruits couvrir leurs peurs. Il le sentait, il avait vécu assez longtemps dans les plaines sauvages pour savoir à quels chants correspondaient tels sentiments. Et là ils avaient peur, oiseaux, animaux, ils avaient peur de lui, même après qu'il ai retrouvé une forme humaine. Il avait passer la nuit sous l'autre forme, la forme de ses pouvoirs, sa vraie forme, inapte à bouger comme à agir, mais imposante présence qui avait englouti un voyageur curieux et quelques mères de mammifères en quête de nourriture sous la lune. Il avait conscience de ses actes, de ses touchers, de ses perceptions quand il était sous cette forme, et avait dégusté ses proies tout naturellement. Même retourner à la normal, il n'en éprouvait pas de remords, il ne se contrôlait absolument pas. Par contre quelque chose remontait de ses entrailles quand il revint à sa forme vampirique: Il avait soif.
Réveillant ainsi ses instincts de félin, augmentant son acuité au paroxysme de celle-ci, il se redressa et se revêtit de ses habituels habits avant de longuement s'étirer et reprendre le contrôle de son corps ondulant. Il n'avait plus vraiment l'air humain, même dans sa forme humanoïde. Enfin ce n'était pas le plus gênant, il avait de vêtements pour cacher cela. Partant alors en chasse, rapide, agile, il parcourut les largeurs de la forêt, le soleil étant déjà haut dans le ciel, Ne lui offrant alors que peu de zones pour se dissimuler, mais bien assez malgré tout pour que son comportement apparaisse à peu près normal, ou au pire du à l'imagination trop féconde de quelques enfants de passage. S'approchant d'une zone forestière assez profonde, il fut très surpris en y découvrant l'odeur d'une femme, et sois très particulière, sois délicieuse à l'odeur sanguine qu'il percevait. S'avançant alors à pas feutré, il essaya de s'approcher assez pour la distinguée.
Arrivant à moins de 50 mètres, le gazouillements des oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles ayant pour l'instant dissimulé tout son de sa provenance, Il put enfin l'apercevoir entre les arbres, douce plante en cette forêt de plus en plus sombre. Elle semblait être une terranide selons ses attributs. Ses oreilles dressées et sa queue en losange faisait penser à un renard, même si Darthestar ne se serait pas mis à parier sur cette provenance, les terranides renardes étant rare aussi libre tant elles étaient prisées comme esclave. En tout cas elle était sculpturale physiquement, et son odeur était enivrante. Il n'imaginait même pas ce qu'aurait dû supporter un vampire à sa place et ne souhaitait surement pas le savoir. En tout cas il fit bien malgré lui encore quelques pas en avant, marchant alors sur une branche qui craqua sec.
Elle fut vive, lui aussi ... Il avait affaire à une femme entrainée apparemment, l'arme en témoignait, comme ses perceptions et sa vitesse. Par chance le vampire avait un corps désormais tellement chargé de pouvoir que le cumul de ceux-ci lui avait offert une puissance peu commune, et il avait eu tôt fait de sauter pour s'aggriper à une haute branche une fois el bruit produit pour se cacher aux yeux de la renarde. Celle-ci était sur les nerfs, aussi l'approcher ne sera pas simple. Darthestar préféra alors choisir de tenir sa faim et sa soif pour l'instant au fond de lui, se maitrisant avec difficulté pour pouvoir approcher de la femme, et se l'octroyer une fois qu'elle sera assez proche ou trop peu sur ses gardes pour qu'il ne risque quelque chose.
La journée se résuma alors à une simple filature, discrète, parfaite du vampire qui suivait la demoiselle avec l'envie de mordre son cou, et de prendre son corps par la suite. Ses envies avaient évoluées en lui à tel point qu'elles étaient devenue vitale. Il avait besoin du corps de cette femme, il avait besoin de son sang, et de se contrôler l'obligeait à accepter de sa propre part une torture peu commune, lui flagellant l'âme et la conscience. Il lui fallut se mordre la main à sang pour ne pas lui sauter dessus à un moment, et c'est avec grandes peines qu'il avait réussit à reprendre le contrôle de sa chair. Enfin, La nuit était tombée, le voilà qu'il s'était approcher d'elle, se trouvant au sommet des arbres baignés par la clarté lunaire, tadis qu'elle était en train de diner.
Elle avait décidément l'air parfaite,il était clair pour le vampiroïde qu'elle n'étaiit pas de ces proies dont il allait s'abreuvoir sans limite, la menant à la mort. Non il n'allait surement pas privé une telle beauté de son futur. Par contre il allait évidemment en faire sa proie, et ce pour un moment. Il n'allait pas lâcher l'affaire et continuerais de la suivre des jours durant si elle ne dormait pas la nuit. Par chance pour le vampiroïde, elle avait besoin de sa dose de sommeil, et c'est avec satisfaction qu'il la vit dérouler sa couette et s'y enrouler avec douceur, partant bien vite entre les bras de Morphée. Quel chance, décidément sa filature douloureuse aura été plus que bénéfique, maintenant qu'elle était entièrement à sa merci ! Descendant doucement, il alla alors se placer au dessus d'elle, dans les arbres, avec maintes précautions. Il fit bien d'ailleurs, celle-ci se réveillant en sursaut en scrutant autour d'elle. Elle prit doucement son arme en main, sans un bruit, bien loin d'imaginer que celui dont elle avait si peur était juste au dessus d'elle. Elle appela :
- Qui est là ?
Il ne répondit pas. Il se laissa juste tomber derrière elle, dans un bruit mat qui devait être suffisant pour qu'elle se rende compte qu'il y a quelque chose dans son dos. Il ne lui laissa par contre pas le temps de réagir, bloquant avec une poigne incroyable la lance de la jeune femme en la bloquant sur le bras de cette dernière, sa main s'enroulant donc autour du manche de la lance et du bras de la renarde. Son autre main va prendre la renarde à la gorge, la relevant assez pour qu'elle se tienne sur la pointe des pieds, évitant ainsi la pendaison mais la gênant bien assez pour qu'elle ne puisse vraiment agir d'une manière efficace, et encore moins tenter de s'échapper aux griffes du prédateur nocturne sur lequel elle était tombée. Alors avec délectation il huma son odeur, douce odeur sucrée, promesse d'un grand cru aux lèvre du vampiroïde. Se reprenant alors, il souffla doucement à l'oreille de la femme avec une voix autant charmeuse qu'inquiétante :
- Je suis là, heureux d'enfin te rencontrer, dit-il avec une pointe d'ironie. J'aurais pu venir me présenter plus tôt, mais je me suis dit qu'il fallait que j'attende d'être sur que vous ne puissiez fuir.
Il sourit avec machiavélisme dans le dos de la femme, puis vient doucement renifler le cou de la demoiselle au niveau de sa jugulaire. Elle sentait terriblement bon, avait-elle conscience que n'importe quel vampire se damnerais pour obtenir quelques gouttes d'une substance aussi appétissantes ? Il fit passer doucement l'un de ses crocs sur la peau nue du cou de la renarde, avec une lenteur calculé et son souffle qui lentement vient caresser la peau de la femme. Il y avait quelques chances qu'elle soit complètement térrorisée ainsi maitrisée par l'inconnu, mais son passage dans son cou devait désormais faire penser à un psychopathe pervers près à lui faire un peu n'importe quoi ... Ce qui n'était pas qu'une demi-vérité, mais avant tou il allait se sustenter.
- Vous me pardonnerez demoiselle, mais j'ai très soif et il va falloir que je me déshydrate pour la suite...
Alors lentement ses crocs viennent frotter contre son cou...