« Ne sont-elles pas grandioses? »
« Oh oui! On dirait un peu nous... en différent... et en néko surtout. »Pour une fois, on ne pouvait pas reprocher aux jumelles Karistal d'avoir des penchants étranges et/ou bizarres. Quel mal y avait-il à ce passionné pour la lecture? Ce n'était pas du Shakespeare, plutôt du manga mais ça n'empêchait pas que ce soit de la lecture. D'un autre côté, ce n'était pas le même genre de lecture que lisent les jeunes filles. C'est vrai, qui se vanterait devant toute la classe ou même devant des filles de lires des dojinshis mettant en scène deux nékos prêtes à tout pour se faire plaisir sexuellement? Du simple échange de baiser aux jouets en passant par le ménage à trois? Elles ne regrettaient vraiment pas leurs séjours sur Terre car elles avaient trouvé les aventures de Chocolat et Vanille par hasard lors d'une recherche d'image concernant les nékos. Plutôt célèbre en plus! En poussant un peu plus les recherches, elles avaient trouvé une série de livre publiés dans des boutiques spéciales et elles avaient même trouvé l'une des premières œuvres mettant en scène les deux nékos.
Elles adoraient ses deux chattes sur papier! Lire leur aventure leur donnait toujours envie de redevenir des nékos et de passer une nuit d'amour, même à deux. À plus, elles n'auraient rien contre, comme la nuit avec Alice et Sakura. Yuko et Yuka étaient des grandes fans de ses nékos ne supportant plus d'attendre le prochain volume – et aussi car elles avaient de nombreuses questions – les jumelles avaient tout fait pour rechercher l'auteur. Ça pouvait paraître dingue mais c'était facile en fait! Tout d'abord, remonter à l'imprimeur, une petite enveloppe bien sur puisqu'il voulait respecter la confidentialité de ses clients puis avec le nom, une recherche! En cherchant bien, la personne qui dessinait ses adorables nékos n'était pas si éloigné que ça? Les jumelles s'attendaient à trouver un type cloitré chez lui à dessiner à longueur de temps avec une pile de mouchoir usagé à côté de son bureau mais non! Elles étaient même surprises de voir de qui il s'agissait?
Le nom d'artiste n'était bien sur pas connu sur une base de donné mais en poussant les recherches grâce à une bande de pros de l'informatique – et là aussi, enveloppe – elles avaient au moins un visage sur ce pseudo. Là, ce fut la surprise! Une fille! Belle et environ de leur âge! Pire! Dans le même lycée! Ce visage, elles l'avait vu plus d'une fois dans les couloirs sans jamais s'intéresser à elle. C'est que d'après les rumeurs, elle avait une mauvaise réputation. Yuka s'en fichait un peu, elle trouvait juste ses cheveux longs, mais ça lui allait bien! Yuko cherchait plutôt la vérité de cette rumeur mais c'était difficile car il y en avait beaucoup! Mais si Sayori était l'auteur de leur série favorite, elles vont vouloir soudainement bien plus qu'un simple autographe! Depuis que leur cible avait un nom et un visage, les jumelles poussèrent le jeu plus loin, avant toute chose, les recherches! Ses rumeurs tout aussi farfelu les unes que les autres valaient de la méfiance et donc, après être passé par leur réseau aussi présent sur Terre, la vérité était surement dans ses lignes? Ou alors ils étaient payé à se toucher ses types!
« Fille d'un chef de clan yakuza... étroite surveillance... secret... C'est quoi ça? Le scénario de son prochain ouvrage?! »
« Héhéhé, ça va nous changer un peu des plans habituels! »
« Ha oui mais là, beaucoup! »
« T'en fais pas... j'ai ma petite idée... »Avec Yuko, autant se sentir en sécurité, elle avait toujours un coup d'avance même si parfois, c'était risqué! Depuis qu'elles avaient appris ça, elles avaient décidé de faire un plan en plusieurs parties et chaque coup devra être un échec pour l'adversaire pour faire reculer son roi jusqu'en échec et mat!
Un nouveau jour au lycée, il était temps de passé à l'action en cette belle journée ensoleillée, une des dernières avant l'arrivée du froid et de l'automne. Prête avec leur plan, la première partie s'enclencha et il ne sera plus possible de faire demi-tour arrivée à un certain moment... dans le pire des cas, le plan subira une petite modification mais rien de grave. Les premières heures de cours passèrent normalement, les cours, la fatigue, les intéros surprises puis enfin, la pause déjeuné! De leur côté, elles prenaient le leur en quatrième vitesse avant de foncer dans une autre salle avec leur sacoche en main. La salle de la fameuse Sayori, un grand moment! Pas forcément à cause de leur plan, elles vont rencontrer celle qui ont fabriquer leurs idoles! Yuko entra dans la pièce sans même s'annoncer ou rechercher quelqu'un, elle venait de repérer sa cible en pénétrant dans la salle, Yuka à ses trousses. Yuko tira une chaise pour se mettre à sa table en posant ses coudes dessus, un grand sourire bien gai pour cette jeune femme. Même Yuka prenait place avec un sourire qui la rendait déjà moins glaciale.
« Bonjour Yukihiro-chan! Désolé de te déranger à cette heure-là mais en fait, t'avais oublié un truc. »Les autres élèves observaient à peine la scène même si ça devait leur paraître bizarre de voir leur camarade en présence des jumelles Karistal? Yuka sortit un cahier des plus banals et prit garde de ne pas jour de regard au-dessus de leur future amie... ou esclave? Qui sait ce que le destin resservait à cette jeune femme. Au milieu du cahier, leur volume préféré des aventures des deux nékos, une histoire spéciale futa où chacune des nékos possédait un pénis et cherchait par tous les moyens possibles de s'amuser avec. Bien sur, il y avait juste la couverture, il n'était pas ouvert à une page spéciale mais ainsi, elle savait au moins qu'elles savaient. Sauf qu'il y avait un truc louche... aucun regard louche, pas de sourire sadique, non, elles semblaient tout à fait charmantes, le livre hentai en moins. Sur la page blanche du cahier, une petite note pour ne pas la faire paniquer.
- Nous somme vos plus grandes fans!!! Une petite dédicace, SVP Nyan? ^w^
Pour nous le rendre, pouvez-vous venir nous le rendre une fois les cours finis? On sera devant l'entrée du bâtiment. On a des tas de questions à vous posé en plus, Nyan!
PS: T'inquiète pas, on veux pas ébruiter ta célébrité, Nyan! :3
« Il n'y a pas le feu au lac donc prend le temps qu'il faudra pour tes notes, tu nous le redonneras de toute façon bien assez tôt? On compte sur toi Yukihiro-chan, chiao! »Replaçant les chaises à leur place, les jumelles s'en allaient en direction de leur salle, restent à savoir si elle va vouloir profiter de la pause pour en apprendre plus sur ses fans ou si elle va se poser un tas de questions jusqu'à la fin des cours, quand elle devra rendre son œuvre et sa première dédicace.