Nouveau jeu pour Konata, attrapé Yoruichi! Eh oui, son petit cerveau d'otaku faisait de suite la liaison entre la réalité et les mangas et la chatte noire de Bleach fut sa première idée. Quand même, ce chat pourrait avoir un nom et appartenir à quelqu'un, pour elle, ça sera toujours Yoruichi! Elle se fichait bien de ce que les gens pourraient penser d'elle à la voir courir derrière un chat, elle voulait au moins caresser la petite boule de poile et ce n'était personne qui allait l'en empêcher! Le chat se dirigeait dans une rue sombre, avec un petit côté inquiétant. Trouvez des brutes en train de faire des choses louches seraient surement normales. Durant sa course-poursuite, le chat passait sous les poubelles pour en ressortir de l'autre côté et bien sur, impossible de rattraper ce chat et sa vitesse! Mais elle allait l'avoir, elle le savait pertinemment!
Lui courant derrière avec ses sacs remplis de mangas, ce n'était qu'une question de temps avant de pouvoir jouer un peu plus avec de chat et de façon à moins se dépenser autant aussi. Lorsque le bout de la ruelle arriva, elle s'attendait à un demi-tour pour lui échapper mais le chat lui faisait face avec ses yeux rouges, certains citeraient la folie, elle, simplement son regard différent des autres chats. Hormis la couleur, c'était digne de Yoruichi! Jamais elle n'avait eu les yeux rouges mais il peut bien y avoir deux ou trois différence entre la réalité et le manga! Allait-elle apparaître nue devant-elle avec ses yeux menaçants? Ou bien elle allait la mettre en garde de ne pas la chercher de trop près? Elle en trépignait d'impatience! Elle se pencha pour tenter de l'attraper mais il bondit au-dessus de ses mains avant de bondir ou plutôt marcher dans les airs, tout autour d'elle comme si l'espace vide était un escalier. Konata était plutôt surprise mais pas plus que ça.
« Ooooohhhhh! »
Bah quoi, c'était normal non? Dans Bleach, ils arrivent à marcher dans les airs et Yoruichi ne faisait pas exception après tout. Placer au-dessus d'elle, miaulant comme pour la provoquer ou l'invité, la jeune fille en restait sans voix! Comment elle allait faire? Monter sur une poubelle? Surement, elle ne pouvait pas bondir, même en sautant, elle allait à peine lui frôler quelques poils. Mais la réponse vint du chat lui-même en se laissant tomber sur sa tête avant de commencer à s'installer. Elle en était désolée mais elle n'allait pas pouvoir la laisser dormir sur sa tête comme ça. Elle attrapait doucement le chat pour la retirer et la prendre dans ses bras en la caressant du haut du crâne jusqu'en bas du dos.
« Et voilà ma petite Yoruichi... tu es toute douce, j'en étais sûr! Toi, je vais pas te quitter de sitôt, on va d'abord aller chez moi, on sera mieux pour discuter. »
Avec un chat? Non, avec Yoruichi, c'était différent! Si au départ, ce n'était qu'un moment otaku, à présent, elle savait ce chat spécial et elle allait devoir avoir une petite discussion avec elle! Gardant le chat noir dans ses bras, elle reprenait son sac par terre et frottant de temps en temps sa tête contre lui sur le chemin de sa maison. Étrangement, ce chat ne puait pas, il appartenait donc à quelqu'un? Bah non, Yoruichi était toujours propre donc ceci explique cela. Poussant la porte de chez elle, elle constatait que son père était absent, coup de chance! Direction la chambre! Ce soir, elle allait lui parler du chat mais pour le moment, elle avait des choses à savoir! Sa chambre était propre et bien rangée, quelques posters aux murs, quelques figurines ici et là et le reste, caché dans des meubles. Sa télé et sa console éteinte, elle posa son sac près du lit avant d'y déposer le chat dessus. Konata prit place devant elle, à genoux par terre pour la regarder de plus près. Ses grands yeux verts et son sourire espiègles n'attendaient qu'une chose... un mot de sa part!
« On sera plus tranquille ici pour parler, alors ma belle Yoruichi est-ce que... »
Quelque chose vint lui passer à l'esprit... et si? Elle souleva doucement le chat et observa entre ses jambes. Difficile de voir la différence mais elle ne voyait pas deux petites boules. Mais s'il était castré? Non, on parle d'une femme là! Bon c'était une chatte... presque totalement sur! Ouf, elle la déposa sur le lit et reprit là où elle en était.
« Bon, alors ma belle... maintenant... parle-moi, n'importe quoi! Tu ma montrer ta technique alors je sais qui tu est! Allez, c'est pas ton genre de faire te timide pourtant! Oh, attend! Parle-moi et... je te donnerai un grand bol de lait! »
Là c'est sur, elle allait marcher! Elle s'en souvenait, ses retrouvailles avec Kisuke, une coupole de lait, comme toujours. Là, elle proposait un bol alors elle ne pouvait que dire oui! Le sourire et son regard bien fixer sur elle, sa tête proche à quelques centimètres d'elle, elle allait enfin rencontrer un vrai personnage de manga! La cosplayeuse ultime face à la véritable Yoruichi!