Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

dimanche 02 septembre 2012, 03:25:58

Terra n’était pas un monde particulièrement plus sûr que sur Terre... A dire vrai, c’était même tout le contraire. La planète était grande, sauvage, et les grandes puissances, en guerre, renforçaient le climat d’insécurité. Partant de là, Laura pouvait se féliciter d’agir à Tekhos en tant que policière, car cet État était sans doute le plus sûr de tout Terra. Il était le plus organisé, le plus développé d’un point de vue technologique, et, si on avait la chance de naître avec une poitrine et un trou à la place d’un pénis, alors on pouvait facilement s’insérer dans la société. Cependant, il arrivait parfois que els enquêtes de Laura la conduisent bien loin de Tekhos, comme c’était le cas en ce moment.

Alors que l’attaque magique l’avait frappé de plein fouet, l’envoyant voler à travers la fenêtre, et qu’elle tombait dans le vide, que le sol pavé et les toits se rapprochaient de plus en plus, elle se souvint du déroulement de cette longue enquête qui l’avait conduit jusqu’ici, dans la grande ville de Nexus, par une nuit étoilée, et à passer par la fenêtre d’une grande tour.

Tout avait commencé quand elle avait reçu un appel du Central, avec son partenaire, dans leur voiture. On avait signalé des activités suspectes dans un quartier tranquille, essentiellement constitué de petites maisons avec des jardins, le tout s’articulant autour d’un lac. Un voisin avait appelé la police en disant que des « lueurs étranges » émanaient de la maison en face, « comme si elles sortaient du sol ». Laura et sa coéquipière étaient sorties de la voiture, ne voyant aucune lueur, mais le voisin, anxieux. Elles avaient toqué à la porte, sans recevoir de réponses, et Laura avait suspecté une mauvaise blague... Quand les deux flics avaient entendu des cris. La porte avait été enfoncée, et elles s’étaient ruées vers la cave... Où elles avaient vu une scène assez particulière. La famille de la maison avait été réunie dans la cave, et massacrée en suivant un rituel magique. Le magicien était là, et avait regardé les femmes, avant d’envoyer sur elles une décharge énergétique. La partenaire de Laura en était morte sur le coup, et cette dernière avait ouvert le feu. Les balles avaient heurté un mur invisible. Le mage noir avait alors souri, et frappé le sol avec son bâton, envoyant une onde magique qui avait repoussé Laura contre le mur, lui faisant perdre son arme. Le rituel avait échoué, et Laura avait compris, plus tard, que Vilgefortz avait tenté d’invoquer une créature infernale. Vilgefortz... C’est ainsi que ce mage s’appelait, et elle n’avait pas pu oublier à quoi il ressemblait :


Après l’étape de la cave, Laura avait mené ses recherches, en utilisant les sceaux qu’elle avait vus dans la cave comme base. Elle avait ainsi découvert que les victimes avaient été tuées pour servir de sacrifices, d’offrandes, et que les corps avaient été disposés dans des positions précises afin de pouvoir invoquer un puissant démon. Affronter un mage noir n’était pas une sinécure, mais, ça, Laura ne le réalisait que maintenant, alors que, en tombant, et en se remettant du choc, elle plantait ses pointes le long de ses gants sur le mur pour freiner sa chute.

Son enquête était surnaturelle dès le début. Elle avait été à une académie magique, où on lui avait parlé de Vilgefortz. Un puissant magicien, dévoré par l’ambition et par la recherche d’un plus grand pouvoir. Il cherchait à devenir omniscient et absolu, une sorte de Dieu invincible et omnipotent. Pourquoi voulait-il invoquer des démons ? Laura l’ignorait, mais supposait qu’il cherchait à obtenir une armée de servants pour de plus grands desseins. Elle avait rencontré à nouveau Vilgefortz dans un manoir, sous sa tenue de Batgirl. Au milieu des gratte-ciel de Tekhos Metropolis, ce manoir servait de repaire à Vilgefortz, qui y avait entreposé une collection d’objets magiques, entre autres. Le nouveau combat avait conduit à la destruction du manoir, un incendie le ravageant, alors que Batgirl avait du affronter quelques démons, avant de réussir à s’enfuir, épuisée.

Elle n’avait pour autant pas abandonné sa traque, et avait poursuivi Vilgefortz. Ce dernier avait, comme tout magicien digne de ce nom, un repaire secret, une tour, et, si elle n’avait pas trouvé cette dernière, elle avait eu des informations sur l’une des identités du mage noir : un noble nexusien. Elle s’était donc rendue là-bas. Ce dernier vivait dans une grande maison, longeant un ravin. Il se tenait dans l’une des tours, et, quand elle était venue dans son bureau, elle avait compris qu’elle était tombée dans un piège.

Maintenant, Laura s’appuyait à la roche, mais atteignait le bout de la maison, là où le granit et la pierre laissaient place à la roche. Elle bondit dans les airs, en utilisant ses pieds, et ouvrit ses ailes, chauve-souris nocturne qui se mit à flotter. Elle visait les toits en contrebas, qui longeaient le port, et se posa sur l’un d’entre eux. Elle se retourna alors, et vit le mage, face à elle, flottant dans les airs, tenant dans une main son bâton.

« Tu es une femme insistante, lâcha-t-il. Mais j’en ai assez. J’ai des choses à faire, des objectifs à accomplir, et une femme costumée me dérange.
 -  J’ai un talent naturel pour déranger les enfoirés », répliqua Laura.

Elle envoya un Batarang vers le mage, mais ce dernier n’eut aucune difficulté à dévier le projectile, qui s’envole dans les airs. Sa main gauche se mit à flamboyer d’une lueur verte intense, et il tendit le bras vers Laura. Cette dernière se retourna, et bondit en l’air vers un autre toit, évitant de justesse un rayon verdâtre qui pulvérisa le toit, provoquant une puissante explosion. Toute la maison explosa, et la déflagration frappa Batgirl, l’envoyant s’envoler. Elle s’étala sur le sol, roulant sur les dalles, au milieu de badauds effrayés, alors que des flammes vertes dansaient dans le ciel, et s’élevèrent, remuèrent, se formèrent, devenant une espèce de dragon verdâtre enflammé qui cracha des boules de feu vertes sur Laura. Cette dernière fit une série de roulades et d’esquives, évitant les projectiles enflammés.

« Foutez le camp ! » hurla-t-elle inutilement aux badauds.

Ils n’avaient pas besoin de se l’entendre dire pour obtempérer. Le dragon se désagrégea, et Laura grogna en voyant que plusieurs Nexusiens avaient été frappés par les boules de feu. Vilgefortz apparut alors sur le sol, un sourire vicieux sur les lèvres. Son bâton se mit alors à luire en ses extrémités de lueurs violettes, et il le fit tournoyer entre ses doigts, puis attaqua sans prévenir. Il se téléporta, et atterrit devant Batgirl, qui bondit en arrière, évitant le coup de bâton, qui heurta le sol, provoquant un joli cratère. Laura contre-attaqua alors, en tentant un coup de pied retourné, mais le mage se téléporta à nouveau, évitant le coup, et atterrit derrière Batgirl, où il tenta de la frapper une nouvelle fois avec son bâton. Utilisant sa jambe d’appui, Laura sauta en l’air, et le bâton frappa dans le vide. Elle atterrit ainsi face au mage, et tenta de le frapper à la tête d’un coup de poing. Le coup heurta la tête de Vilgefortz, qui pesta en crachant du sang. Utilisant son avantage, Laura le frappa au ventre d’un coup de pied, puis essaya à nouveau de le frapper, mais ce dernier tendit une main, et envoya une onde de choc. Le coup frappa Batgirl, qui s’envola, et pulvérisa une fenêtre, s’écrasant dans une pièce, sonnée, et blessée.

« Finissons-en. »

Il tendit une main vers la pièce, afin d’envoyer une autre attaque, mais, à cet instant, des gardes surgirent.

« Rendez-vous !
 -  Vous êtes en état d’arrestation ! »

Vilgefortz grogna, et choisit de se téléporter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2012, 03:57:22

Je me promène tranquillement dans les rues tranquille de nexus dans un quartier tranquille en souriant et en regardant le ciel en état de rêverie totale quand soudain je vois passer des boules de feu, des boules de feu ? Gné pas très normal tous ça une violente explosion surgis alors désintégrant certaine partie... Je regarde alors ça plus attentivement  quand j'entends

« Foutez le camp ! »   

Tcheu des civils dans ce bordel ? Merde alors remarque on est a nexus donc les pouvoirs sont plus ou moins autoriser de plus en plus intriguer je re vois des projectiles voler dans tous les sens quand l'un d'eux vient frapper a coté de moi. Je me téléporte pour l'esquiver et j'ai bien fait. la zone a de sérieux dégas et merde alors.  Je dégaine mon wakisashi histoire de me défendre si on m'attaque quand une onde de choc  fut lancer. un esper ? ou une autre créature doté de pouvoirs dangereux, dans tous les cas c'est dangereux et en effet une autre explosions surgis alors cette fois je vois quelqu'un de projeter dans une vitre a l'étage d'une maison et je décide alors d'aller la voir tendit que la police s'y cogne et va la ou le grabuge a eu lieux 

[analyse] Il ce passe quelque chose d'étrange ici...

« Rendez-vous !
 -  Vous êtes en état d’arrestation ! » 


Fait chier y'a les flics bah tant pis je peux toujorus me tp dans l'appartement dans le quel a atterrit cette personne. Je fais alors un geste rapide de ma main et mon corps disparait pour réapparaitre dans l'appartement ou ce trouve la "personne" dans un sale état. Elle est sonnée et blesser ! Je la regarde alors m’imprégnant bien son visage et je m'approche d'elle pour mieux voir ses dégas et visiblement elle n'a pas l'air de savoir utiliser la magie mais ce n'est pas grave je dis alors en souriant pour ne pas l’effrayer. 

[Questions 1 ] Bonjour puis-je vous aider ?  Vous avez l'aire blesser...

Je m'accroupis face a elle rengainant mon sabre parce que la baston semble finie ce qui est dommage d’ailleurs, mais ce n'est pas grave on ne peut pas tous avoir dans la vie. Alors je m'approche d'elle pour et je surveille les alentours histoire de voir si un quelconque ennemi ce pointerais pour pouvoir la protéger je veille sur elle. attendant ma réponse
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 2 lundi 03 septembre 2012, 00:03:07

Vilgefortz s’était enfui. Un choix judicieux, car, à Nexus, il n’était pas un inconnu. Si on le reconnaissait, il perdrait une autre de ses planques, ce qui risquait de l’ennuyer. Il avait donc choisi de se téléporter très loin d’ici, en ruminant sa vengeance sur cette insolente jeune fille qui continuait à le narguer. Chaque chose en son temps. Les soldats, de leur côté, regardaient autour d’eux, se dirigeant vers les blessés, appelant à l’aide, et ordonnant qu’on stoppe l’incendie. Laura, de son côté, avait fait un sacré vol plané, et était sonnée. Elle avait mal partout, et avait atterri dans une espèce de grenier désert et poussiéreux. Elle vit un miroir, un paillasson qui devait servir de lit, et un meuble en bois. Un gros rat fila rapidement, et elle grimaça. Ce n’était pas un quartier particulièrement riche, et elle avait provoqué des fissures sur le sol en s’écrasant dessus.

*Putain ! Voilà qui m’appendra à défier un magicien !*

Elle toussa, énervée et frustrée, et tenta de se relever. Ce fut à ce moment qu’une femme débarqua dans son champ de vision. La résidente des lieux ? Il devait probablement s’agir d’une chambre que le propriétaire louait à des étudiants, ou à des individus peu fortunés, des bonnes, des domestiques... Elle toussa, tenta de dire quelque chose, mais se sentait fatiguée. Rien ne sortit de sa bouche. Ses oreilles sifflaient, et elle vit la femme, une belle nana de ce qu’elle pouvait en voir, lui parlait... Mais elle n’entendait qu’un sifflement dans ses oreilles, et toussa à nouveau, signe qu’elle n’allait pas très bien.

En contrebas, d’autres miliciens venaient d’arriver, ordonnant aux badauds de former des chaînes pour balancer de l’eau afin d’étouffer les flammes qui ravageaient un bâtiment. Il fallait en effet agir rapidement, car, dans ce quartier très exiguë, un incendie pouvait rapidement se répandre. Le vent, fort heureusement, était faible, et le fait que la maison se soit écroulée limitait les risques que d’autres toits prennent feu.

« Capitaine ! J’ai vu l’un des combattants passer par cette fenêtre, là-haut ! »

Le capitaine tourna la tête vers la maison indiquée par le soldat. Il s’agissait d’une auberge. Il se retourna vers son subordonné, et donna ses ordres :

« Prenez trois hommes avec vous, et allez appréhender le suspect ! Vite ! »

L’homme hocha la tête, et le Nexusien courut vers la porte de l’auberge, avec trois soldats. A l’intérieur de la petite auberge, les quelques clients les regardaient, mais n’osaient pas parler. Les Nexusiens avancèrent vers les escaliers quand le tenancier se força à parler :

« Où... Où allez-vous ?
 -  La ferme », répliqua simplement un soldat, n’ayant guère envie d’être dérangé.

Les Nexusiens montèrent rapidement les marches, tandis que l’aubergiste les suivait prudemment. Leurs bottes en fer provoquaient de violentes vibrations, que Laura réussit à entendre. Elle entendit surtout le ton bourru des soldats, et attrapa la femme par son haut.

« Il... Il faut qu’on... Qu’on sorte d’ici ! »

Elle parlait difficilement, hoquetant, ses lèvres tremblantes sous le choc. La fumée de l’incendie envahissait en partie la pièce, lui donnant l’impression d’être dans un charnier. Dans l’escalier, les Nexusiens montaient rapidement, sans un regard pour les locataires qui ouvraient leurs portes. L’aubergiste espérait surtout qu’ils ne feraient pas une perquisition dans sa cave, car ils trouveraient quelques produits illégaux. Et il n’avait pas envie de vider sa caisse pour acheter leur silence.

Le Nexusien en tête arriva au dernier étage, bas de plafond, et s’approcha de la porte. Elle était fermée. Grognant, il ordonna qu’on ouvre, parlant d’un ton sec :

« Milice de Nexus ! Ouvrez la porte immédiatement ! »

Il frappa à cette dernière, attendit cinq secondes, puis se recula, soupira, et l’enfonça, frappant d’un puissant coup de pied. Fragile, la porte s’ouvrit sans résister, la serrure s’arrachant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 3 lundi 03 septembre 2012, 01:33:17

Damnit la fumée envahit les lieux et rends l'air irrespirable cette fumée nauséabonde on se croirait dans une fournaise a grande échelle quand soudain on entends la milice rentrer dans le batimants ses salauds montent tous droit au grenier la ou nous sommes  cette étrange personne  remarque alors l'arrivée des gardes et elle dit

« Il... Il faut qu’on... Qu’on sorte d’ici ! »

A ses mot je l'attrape et commence a reciter une formule me permettant ainsi de la téléporter avec moi. 

-[Téléportation de niveau II]Que le ciel éclaire ma route a travers l'espace temps, que nos corps soient ... 

la milice frappe alors a la porte de notre grenier interrompant mon sort de téléportations, je détourne le regarde vers la porte et je  souris.

« Milice de Nexus ! Ouvrez la porte immédiatement ! »

Pas le temps d'attendre je finis mon sort de téléportation a temps avant que celui ci ne défonce la porte.

-Que nos corps soient transporter la ou je le souhaite ! 

Je disparue avec l'étrange femme   tendit que la porte s'ouvre  en ce fracassant. Mais hélas pour ses pauvres miliciens : personne pas un chat, vu que je me téléporte instantanément je ne laisse pas de portail disparaitre derrière moi sa peut être un avantage dans ce genre de situations. On réapparait chez moi loin de ce grabuge, et je l'installe alors sur le canapé en allant chercher de quoi la nettoyer. Et la soigner elle commence alors par dévetir certaine partie de la femme pour pouvoir appliquer les soins necessaire.

-[information] N'ayez crainte on est en sécurité ici chez moi; je nous y est téléportée car c'était le seul moyen d'échapper au policier sans ce faire voir je vais vous aider a vous soigner

Sur ses mots je commence a lui appliquer les premier soins.  En y allant doucement, et en lui souriant pour lui montrer que je ne suis pas méchante. Bien que j'ai toujours mon sabre sur moi 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 4 lundi 03 septembre 2012, 02:29:50

Dieu, qu’elle avait mal ! Surtout au dos ! Elle s’était méchamment écrasée, et, après son affrontement contre Vilgefortz, Laura en subissait le contrecoup. Elle n’arrivait même pas à se relever. Son dos lui faisait énormément mal. Est-ce qu’elle s’ »tait cassée quelque chose ? Contrairement aux autres costumes, celui de Laura n’était pas très bien protégé, amortissant peu les coups. Laura misait tout sur sa rapidité, étant une femme particulièrement agile et svelte. Elle tourna la tête de droite à gauche. La femme continuait à parler, mais tout venait de loin. Elle reprenait peu à peu conscience, avait du mal à voir. Sa vision était floue, et elle entendait les mots de la femme venir de loin :

« ...’Cor’...Ent...’Sportés... »

La femme se colla à elle, et elles disparurent ensuite, tandis que la porte s’ouvrait d’un coup sec. Interloqué, le milicien s’avança, et ouvrit le placard, mais sans voir quoi que ce soit. Avait-il rêvé ? Il était pourtant convaincu d’avoir vu quelqu’un s’envoler dans cette fenêtre ! Mais où était passé cet oiseau de nuit ? Il n’y avait plus personne ! Le milicien pesta.

De son côté, Laura sombrait lentement. Elle soupirait, et sentit des mains se promener sur son corps. Laura sombra dans l’inconscience, avec un dernier soupir, et fit un rêve curieux... Un rêve complexe, avec des formes indistinctes, où elle vit l’ombre verdâtre de Vilgefortz, Nexus... Elle tombait d’un gratte-ciel de Tekhos Metropolis pour atterrir dans les rues pavées de Nexus, et défiait le mage, invincible, immortel, omnipotent. Il se rapprochait lentement, alors qu’elle tentait de fuir. Elle l’entendait rire, sentait des ombres dans son dos, des démons qui s’avançaient, glissaient le long des toits, sur les murs, bondissant vers elle. Laura tendit son Bat-grappin, car elle se sentait happée en arrière, mais le filin se distendit, et se rompit. Elle tomba alors sur le sol, et l’ombre de Vilgefortz fondit sur elle, sa gueule grimaçante et oppressante...

« NNNNNOOOOOONNNNNN !!! »

...Et Laura émergea. Elle se réveilla d’un bond, et regarda autour d’elle, en sueur. Est-ce qu’elle avait crié ? Impossible de s’en souvenir ! Son cœur tambourinait follement dans sa poitrine, et elle remarqua qu’elle n’avait plus son costume... Et qu’elle n’était pas dans son studio de Tekhos Metropolis... Elle regarda autour d’elle, à gauche et à droite. C’était le petit matin... Du moins, elle le pensait. Elle avait encore un peu mal au dos, mais des bandages recouvraient ses blessures, ainsi que des pansements.

« Où... Où est-ce que je suis ? »

Laura était nue dans un lit, et, visiblement, quelqu’un l’avait soigné. Mais qui ? Où était-elle ? Tout était flou dans sa tête. Elle avait légèrement mal au crâne, et regarda autour d’elle, cherchant son costume... Qui donc l’avait soigné ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 5 lundi 03 septembre 2012, 03:00:42

« NNNNNOOOOOONNNNNN !!! »

Gnéééééééé ? WTF ! Je me réveille en sursaut a coter du lit ! Je regarde la femme c'est elle qui vient de crier !  Mais cela ne vas pas de crier comme ça ? Je me suis téléporter contre un mur le visage terrifier... La femme ce réveille émerge d'un bond et regarde au tour d'elle ! cherchant visiblement son costume,  qui est soigneusement ranger sur une chaise non loin de la...  étant calée contre mon mur je lui dis alors

[Sursaut]... vous m'avez fait l'une de ses peurs a crier comme ça...   

Celle ci regarde son corps soigner par mes mains, précedement plutôt et semble inquiète. mais sans mon intervention elle aurait eu la milice au fesse et je doute qu'elle soit encore en vie après coup...   

« Où... Où est-ce que je suis ? »

-Réponse : Vous n'avez rien a craindre vous êtes en sécuritée ici chez moi, je vous ai trouver dans un sale état, je v voulais vous aider...  concernant vôtre combinaisons elle est posée la bas sur une chaise soigneusement  rangée...

Je passe ma main sur mon front me calmant avec soulagement " fiou " Et bien ça commence bien, je m'approche d'elle tranquillement pour ne pas l'effrayer et je lui explique alors quelques choses concernant la soirée d'hier.     

-[informations] Je suis la femme d'hier soir, je m'appelle Lanréa Nokima, j'ai utiliser mon pouvoir pour nous permettre d'échappée a la milice. Mais vu vôtre état vous devriez vous reposer. Je vous ai apportés les soins nécéssaire pour que vôtre vie ne soit plus en danger.

Je m'assois sur une chaise a coter du lit, la regardant en souriant de manière apaisante pour lui dire que tous va bien, que c'est finis et qu'elle na plus rien a craindre. En éspérant que cela face son petit effet. Je lui souris et je regarde son visage. Attendant une réponse de cette dernière je lui pose alors moi aussi une questions. 

[Questions 1] Si vous le permettez qui êtes vous ? et numéros deux : Que c'est-il passer pour que je vous trouve dans un tel état  ?...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 6 mardi 04 septembre 2012, 01:52:29

Sonnée, Laura vit une femme s’approcher d’elle... Plutôt belle. Une chouette nana avec de belles jambes, un joli visage, et des vêtements assez courts. Surprise, Laura ne dit rien, tandis que la femme se présenta. Lanrea Nokima. Une femme qui avait visiblement le pouvoir de se téléporter, et qui avait permis à Laura d’échapper à la milice.

*La milice ? Mais qu’est-ce qu’ils me veulent ?* songea-t-elle.

Elle eut la réponse dès que la question se formula dans son esprit. Son combat contre Vilgefortz avait eu des dégâts secondaires ; il était normal que la police nexusienne, la milice, soit intervenue pour tenter de stopper les choses. Et, de plus, Lanrea était celle qui lui avait mis les bandages... Sans doute devrait-elle la remercier. Laura y songeait, alors que son mal de tête s’affaiblissait lentement. Elle passa une main sur son front, et émit un léger grognement, imperceptible.

« [Questions 1] Si vous le permettez qui êtes vous ? et numéros deux : Que c'est-il passer pour que je vous trouve dans un tel état  ?... »

Cette femme... Elle s’exprimait d’une telle manière, comme une espèce de robot. C’était curieux... Laura la regarda silencieusement, et se mordilla les lèvres. Elle avait vu son visage... Percé son identité secrète... Mais, si elle n’était pas de Tekhos, il y avait peu de chance qu’elle connaisse Batgirl. Quelques médias avaient accordé quelques tribunes à Batgirl, mais le phénomène avait bien moins marqué l’esprit des Tekhanes que les Terriens. Sans doute parce que les Terrans étaient plus habitués à la magie et à des phénomènes de ce genre que ne pouvaient l’être les Terriens. Quoiqu’il en soit, il y avait donc peu de risques, et c’est sur cette idée que Laura, nue ou presque, répondit à la femme :

« Je... Je m’appelle Laura... Laura Winters... Inspectrice dans la police de Tekhos Metropolis. Je... J’enquêtais sur... Hum... Un mage noir prénommé Vilgefortz. C’est lui qui m’a mis dans cet état, il... Il a un repaire dans cette ville, un manoir en hauteur... Je... »

Laura se tut, reprenant son souffle, et secoua la tête.

« Je cherchais à l’appréhender... Il... Il a commis des meurtres, afin d’invoquer des démons, mais... Il faut croire qu’il a été plus retors que moi... »

Batgirl soupira, et cessa de regarder le vide pour planter son regard sur celui de la femme.

« Vous... Il ne faut pas que la milice sache où je suis... Ce mage a des influences au sein de la Cour royale, et je suis sûre que, si la milice apprend où je suis, il le saura aussi. Je vous remercie de m’avoir sauvé, mais je ne peux pas prendre le risque de rester avec vous plus longtemps. Ce serait vous mettre en danger. »

Suivant cette sage résolution, Laura poussa le drap, se fichant bien qu’on puisse voir sa poitrine ou son intimité, et entreprit de se relever.

« Est-ce que vous avez des vêt... »

Elle ne put pas achever sa phrase, ses jambes se dérobant sous son poids. Laura manqua tomber, et se reçut en s’appuyant sur la femme, tombant dans ses bras. Sa tête atterrit près de la sienne, dans une posture qui pouvait laisser prêter à confusion. Laura rougit faiblement, et se retira, retournant s’asseoir sur le lit.

« Putain... Je suis plus fatiguée que ce que je croyais... Vous, hum... Vous auriez des vêtements ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 7 mardi 04 septembre 2012, 02:26:53

écoutant ses explications avec passions je souris, alors cette femme s'appelle Laura Winters et c'est une inspectrice de police de tekhos ? Euh soit, non mais bon si elle le dit je veux bien la croire cette femme. Elle enquête sur un dangereux nexusiens qui cherche a invoquer des démons et a tuer des gens et c'est ce type qui lui a peter la gueule...  Quand soudain elle me dit une phrase qui me fis grandement sourire...

« Vous... Il ne faut pas que la milice sache où je suis... Ce mage a des influences au sein de la Cour royale, et je suis sûre que, si la milice apprend où je suis, il le saura aussi. Je vous remercie de m’avoir sauvé, mais je ne peux pas prendre le risque de rester avec vous plus longtemps. Ce serait vous mettre en danger. »


-[Rire] Hahaha, excusez moi ne vous en faites pas pour moi, je suis une esper téléportatrice  qui vis dans Terra, et de plus je connais l'emplacement de certaines choses me permettant de retourner chez moi rapidement, et ne me sous estimez pas ! Actuellement personne ne sait que vous êtes ici chez moi car de l'auberge a ici je nous y est téléporter d'un coup... Donc ils mettrons longtemps avant de nous tomber dessus il n'ya aucun danger, vraiment je sais ce que j'avance...  L'art de la discrétion c'est mon truc. Et quand bien même si ils nous tombent dessus il me suffirait de nous re téléporter ailleurs, actuellement on est au nord de la ville loin de cette auberge, ils n'ont aucune chance nous retrouver avant longtemps ! Tant que vous êtes avec moi vous ne craignez rien.

Ayant répondue elle me pose une questions !

« Est-ce que vous avez des vêt... »

Elle se casse la figure et tombe alors sur moi son corps coller contre le mien, mais moi je suis surprise et du coup je fais un geste de sursaut en avant et je l'embrasse... Elle rougie avant de se décoller vite fais de moi  se rasseyant sur le lit me posant la question suivante. Quant a moi je me lève et je remet la chaise en état. En souriant

« Putain... Je suis plus fatiguée que ce que je croyais... Vous, hum... Vous auriez des vêtements ? »

[Analyse] héhé oui j'en ai mais que a ma taille, les tenues que je vous prêterais bien volontière seront bien trop petite pour vous...

A ses mot je viens m'assoir a coter d'elle sur le lit et je lui réponds deux choses a la fois  !

-[information] Vous embrassez bien, même si je suis désolée pour cela ce n'était pas voulu au dépars... * Rougie * Et p puis si on nous attaque j'ai mon sabre la bas...   

Je lui montre mon sabre du doigts, un magnifique sabre noir de petite taille qu'on appelle wakisachi il est accrocher au mur par des crochet et il me suffit de me tp pour aller le chercher en moins de deux.  en allongeant mon dos sur mon lit je lui pose le numéros 3... 

-[Question 3] Laura, que comptez vous faire a présent ? Vous êtes en sécuriter les plus totales... que diriez vous de vous reposer avec moi ? Je n'ai pas eu de contacte depuis bien longtemps avec une autre personne, cela fait du bien de parler un peu... 


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 8 mardi 04 septembre 2012, 15:43:38

Laura aurait bien aimé partager l’optimisme de Lanrea, mais elle était sûre que Vilgefortz devait avoir un moyen de la poursuivre, même en faisant usage de téléportation. Remonter les traces magiques, ou quelque chose comme ça... A son corps défendant, Laura, en tant que Tekhane, ne connaissait pas grand-chose de la magie, préférant la technologie et la science. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur un type de la trempe de Vilgefortz, et, généralement, la plupart des mages tekhans disposaient de sorts insignifiants. Pour son malheur, il avait fallu qu’elle tombe sur ce type.

Son hôte s’assit à côté de Laura, perturbant cette dernière, qui se sentit soudain gênée, très gênée, d’être nue... Lanrea, après tout, l’avait embrassé... Simple geste involontaire ? Non, Laura ne le pensait pas, car son hôte ne semblait nullement gênée, mais plutôt... Excitée. Ou alors, elle se faisait des films... Quoique... Lanrea vanta la qualité de ses baisers, perturbant la flic. Sans son costume, elle était bien moins mutine, bien plus pudique, plus prude. Elle ne dit rien quand Lanrea lui montra son sabre... Pour elle, cet objet serait d’une très faible utilité contre un adversaire comme Vilgefortz, mais ce n’était pas le moment de décourager cette fille.

*Mais, si c’est le moment ! se sermonna-t-elle. Tu ne peux pas impliquer une civile dans cette histoire, même si elle est canon, merde !*

La voix était forte, puissante, tempétueuse. C’était la voix de la raison, et à cet instant environ, Lanrea posa une autre question, toujours en suivant sa formulation bizarre :

« [Question 3] Laura, que comptez vous faire a présent ? Vous êtes en sécurité la plus totale... que diriez vous de vous reposer avec moi ? Je n'ai pas eu de contacte depuis bien longtemps avec une autre personne, cela fait du bien de parler un peu...  »

Ce qu’elle comptait faire ? Sortir d’ici, remettre son costume, et trouver un moyen de lutter contre Vilgefortz.

Ce qu’elle pouvait faire ? Rester dans ce lit en attendant que son corps cicatrise des blessures qu’elle avait reçu. Elle regarda silencieusement la femme, allongée à côté d’elle, l’observant un peu plus attentivement. C’était une belle fille, avec des vêtements courts la rendant encore plus intéressante. Se mordillant les lèvres, la jeune femme se pencha vers Lanrea, et s’allongea à côté d’elle, sur le flanc.

« Je me suis déjà assez reposée, ma chère... Mais je ne peux pas sortir de ce lit... »

Si elle ne pouvait pas supporter le poids de son corps, elle pouvait toujours se traîner, et rapprocha son visage de celui de la femme, n’ayant alors aucun doute sur les intentions et désirs de son hôte. Esquissant un sourire, elle glissa une main sous la tête de Lanrea, s’appuyant sur sa nuque, tout en glissant ses jambes entre celles de la femme. En les étirant, elle les sentait frémir, provoquant de délicieux fourmillements qui remontèrent tout le long de sa colonne vertébrale, la faisant soupirer de plaisir.

« Et, du reste, ce n’est pas moi qui t’ait embrassé, mais toi... »

Laura rectifia donc cette erreur. Elle était Tekhane ; pour elle, les relations sexuelles entre femmes étaient normales. Ses lèvres se posèrent sur celles de Lanrea, et ce fut l’occasion d’un délicieux baiser, leurs lèvres s’entremêlant avec plaisir. Elle soupira brièvement. Quoi de mieux qu’un petit câlin après son affrontement avec Vilgefortz ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 16:01:12

Mon invitée semblait perdue dans ses pensé quand je m'assois sur le lit et je m’allonge a coté d'elle, elle vient s'allonger a coter de moi avant de me dire

« Je me suis déjà assez reposée, ma chère... Mais je ne peux pas sortir de ce lit... »

C'est vrai que son état ne lui permettait pas encore de faire de grand mouvement mais était-ce suffisant pour faire ce que je pense ? Visiblement oui d'un geste subtil elle me saisit la nuque et rapproche son visage du mien en entrecroisant ses jambes avec les mienne. 

« Et, du reste, ce n’est pas moi qui t’ait embrassé, mais toi... » 

C'est vrai que c'est moi qui l'est embrassée par erreur mais, c'était tellement excitant, que je n'ai pas pu m'en empecher de faire la remarque. elle esquisse un léger sourire avant de m'embrasser  ! Un baiser tellement tendre que je m'empresse d'entrelacer ma langue avec la sienne lui offrant un baiser mémorable...  Puisque cette dernière a envie de me faire  plaisir alors je me redresse je me place au dessus d'elle l'immobilisant ainsi bien qu'elle est toujours les mains libre et je commence a me dénudé de façon très provocante. J'affiche un léger sourire avant de répondre

[Analyse] Se serait surement plus confortable si on était toute deux nue. 

Je commence alors a viré la partie haute de ma tenue ...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 10 mardi 04 septembre 2012, 17:49:30

Ce fut un délicieux baiser. Laura goûta à la bouche de sa partenaire avec un plaisir évident et retrouvé. Après sa soirée et son cauchemar, un peu de douceur féminine était tout ce dont elle avait besoin. Et elle réussissait à concilier son sens du devoir en se disant que, de toute manière, elle ne pouvait rien faire. Une civile s’était retrouvée impliquée, et, si Laura entendait se débarrasser de cette femme afin de ne pas la mettre dans une situation périlleuse, elle en était pour le moment impossible... Alors, autant prendre du bon temps. Ses lèvres étaient succulentes, et sentir dans sa bouche la langue de Lanrea réveilla les pulsions endormies de la jeune flic.  Elle gémit dans sa bouche, et Lanrea la retourna ensuite, se mettant à califourchon sur le corps nu de Laura.

Impossible de la repousser ; elle était dans un état physique trop faible pour ça... Et elle était aussi en manque de sexe. Le désir monta en elle, brillant dans son regard, alors que Lanrea ôtait son haut rouge. Le désir montait rapidement, explosant dans son corps, la faisant soupirer. Sans sa tenue, elle était démasquée, à nue, au sens littéral du terme. Curieux, comment une simple tenue peut changer l’état d’esprit d’une personne.

« [Analyse] Se serait surement plus confortable si on était toute deux nue.  »

Elle soupira, et confirma avec son regard. Lanrea commença à ôter son haut, et Laura la laissa faire, s’attaquant à son bas, à cette espèce de minijupe insolente. Tandis que le haut filait, révélant deux superbes seins, Laura tira un peu sur la minijupe, l’amenant vers elle, avant de la faire glisser le long des cuisses de la femme. Lanrea dut un peu l’aider, et le vêtement glissa le long des magnifiques femmes de la poupée. Laura donna alors un coup de bassin, et Lanrea glissa, venant s’allonger à côté d’elle. Depuis cette position, la porteuse terrane de Batgirl offrit à la jeune femme un sourire ravissant. Les deux femmes étaient maintenant nues, et le désir, palpable, glissait entre les deux. Tendant une main, Laura vint, avec un léger sourire ornant ses délicieuses lèvres, caresser l’un des seins de la femme.

Contrairement aux autres porteuses, Laura était assez jeune. Sans être une chose totalement inédite pour elle, le sexe restait quelque chose de nouveau, de fort, de sensationnel, la remettant dans la peau de la petite fille. Elle tendit ainsi sa main, et caressa, avec un léger sourire, le sein de la femme. Laura était une Tekhane confirmée. Elle trouvait cela d’une fascinante beauté ! Le corps d’une femme était une chose tellement attirante. Une belle femme semblait taillée dans le marbre, une espèce de sculpture vivante vouée à la beauté.

« Qu’est-ce que tu es belle..., murmura-t-elle, la gorge sèche. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure femme pour sauver mes petites fesses... »

Laura ne savait quasiment rien de cette Lanrea, si ce n’est une chose. Elle avait envie d’elle. Et c’était parfaitement réciproque.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 11 mardi 04 septembre 2012, 18:20:19

Je suis en chaleur pas de doute possible, je défais le haut tendit qu'elle me vire mon short court ridicule.  Jetant ainsi  les vêtemens dans un coin proche du lit les oubliant la elle me donne un coup de bassin visant a me faire glisser pour m'allonger a coter d'elle je m'allonge donc a coter d'elle et celle ci elle tend sa main et me caresse légèrement la poitrine avec un sourire des plus radieux, que je le lui rends également quand elle me dit

« Qu’est-ce que tu es belle..., murmura-t-elle, la gorge sèche. Je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure femme pour sauver mes petites fesses... »

Alors qu'elle me caresse ma poitrine je passe une main sur son ventre et descends sur sa partie intime, je lui donne envie d'aller plus loin en faisant de caresse légère et agréable je ne fais que glisser sur sa partie intime sans y rentrer ni trop le toucher, je l’effleure avec mon index et mon majeur faisant des gestes précis et excitant...   

-[Questions 4] Que dirais-tu de  de bondager un peu mon tendre corps ?... Toi qui l'apprécie ce serais une belle occasion de te l'offrir 

étant proche d'elle lui faisant de petit mouvement de la main sur sa partie intime pour l'exciter tendit qu'elle m'excite avec ma poitrine je m'approche d'elle pour l'embrasser en y mélant ma langue aec passion... plus le temps passe et plus je suis exciter, je frémis de plaisir attendant tranquillement ma réponse. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 12 vendredi 07 septembre 2012, 21:25:06

Lanrea, sa curieuse sauveuse au langage très particulier, répondit aux attouchements de Laura par d’autres attouchements, glissant l’un de ses doigts près de son sexe. En sentant la femme se rapprocher de cette partie sensible, Laura se tendit inconsciemment, et se laissa peu à peu faire, accueillant la présence de ce corps étranger, non sans quelques hésitations. Elle restait encore jeune, après tout. Mais elle se laissait rapidement aller. Frémissant, Laura répondit avec envie au baiser de la femme, cessant de titiller son sein pour agripper avec une main ses cheveux, l’autre venant serrer le lit. Ses jambes émirent de langoureuses sensations de plaisir, de nouveaux fourmillements, et elle entreprit de lentement les remuer, frissonnant. Ses articulations craquèrent, la faisant délicieusement souffrir. Ses jambes étaient engourdies.

La femme lui avait proposé un peu de bondage, et l’idée vint exciter Laura, réveillant ses pulsions et ses fantasmes. Après ce bref baiser, un sourire vint étirer sa bouche, et elle posa deux doigts sur les belles et tendres lèvres de la femme, les caressant, glissant dessus, son corps nu se collant sur celui de la femme. L’un de ses doigts s’enfonça en en elle, et elle caressa ses dents, puis sa langue. Avec son autre main, elle retourna ensuite Lanrea, toujours sans un mot, et la posa sur ses fesses, la serrant, avant de lever sa main, et de légèrement la gifler.

« Hum... Je crois bien que c’est une offre que je ne peux pas refuser... »

Elle embrassa Lanrea dans le cou, comprenant avoir affaire à une femme assez coquine, qui n’avait rien contre du sexe un peu fort. Tant mieux, car c’était également le cas pour Laura. Elle ne se déguisait pas en chauve-souris pour rien, et ne volait pas au milieu des gratte-ciel de Tekhos Metropolis sans rien non plus. Elle aimait les sensations fortes, que ce soit dans le ciel, ou dans un lit. De plus, être avec une belle inconnue qui l’embrassait suffisait à déclencher sa perversité. Car Laura ne voyait pas comment appeler autrement une femme qu’elle connaissait depuis... Seulement aujourd’hui.  Diable, elle avait presque l’impression d’être dans un mauvais film porno, mais elle savait très bien que ce n’était pas le cas, que la femme qu’elle était en train d’embrasser dans le dos et sur les épaules n’était pas une actrice.

*Boarf... Dis-toi que tu es sur Terra, Laura, et que ce simple fait suffit à expliquer bien des choses...*

Attrapant les bras de Lanrea, Laura les fit glisser dans le dos de cette dernière, l’embrassant désormais sur la joue, enfonçant sa belle poitrine contre son dos, tout en continuant à parler, dans le creux de son oreille :

« Néanmoins, je crois que, si tu veux vraiment qu’on fasse ça, ma petite perle, il me faudra... Des outils. »

Elle maintenant les mains de Lanrea derrière son dos, sans trop lui faire mal, mais, pour faire du bondage, il faudrait des cordes. A moins que Lanrea n’ait en tête une idée révolutionnaire de faire ce genre de pratiques... Laura retenait son excitation, frémissant, son corps tremblant de plaisir. Elle avait un corps tendre, doux et chaud. Elle n’avait aucune difficulté à immobiliser ses bras dans son dos, dans une position de prisonnière. Il ne manquait plus que des menottes, des cordes, des liens, pour l’attacher, et profiter de son corps. Et, du reste, la porteuse de Batgirl était intimement convaincue que sa partenaire aurait ce genre d’instruments... Probablement dans l’un de ses tiroirs.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 13 vendredi 07 septembre 2012, 23:16:25

mon invitée ce laisse faire sans problème elle laisse mes mains ce baladés la ou elles ont envies d'aller et elle me provoque pareil avec mes seins hum oui mes seins cette délicieuse poitrine que les garçon rêvent de toucher mais qu'on les gifles a chaque fois parce que cela ne ce fait pas ! elle me caresse un peu partout et me retourne alors me voila dos a elle et elle accepte ma propositions elle me gifle légèrement sans douleur avant de me répondre. 

« Hum... Je crois bien que c’est une offre que je ne peux pas refuser... »

Elle m'embrasse alors longuement dans le cou étant a moitier perdue dans ses pensés et moi dans les miennes hum j'ai de la chance une jolie femme c'est mieux que je l'aie sauvée a temps ce si joli corps ne méritait pas la mort. J'en veux encore et toujours plus fort ! Mais elle me saisit les mains pas méchamment bien sure je sent même sa poitrine dans mon dos quoi de plus excitant ? Elle me les places dans le dos et les retiens avec une de ses mains afin que je ne puisse pas les bougés.

« Néanmoins, je crois que, si tu veux vraiment qu’on fasse ça, ma petite perle, il me faudra... Des outils. »

Des outils ? Oui sa j'en ai pleins des outils pas de souci a s'en faire la dessus je me téléporte malgré ma position de prisonnière et je vais alors sous mon lit, revenant ainsi quasiment instantanément avec un carton dans mes bras je le dépose a coté d'elle et je me re téléporte a nouveau, puis je reviens avec une autre boite plus petite, mais avec des trucs intéressant a l'intérieur, il y 'a de tous, des menottes des cordages, des baillons de tous ce que tu veux pour m'attacher et me faire plaisir. Et te satisfaire par la même occasion, je lui sors un colliers pour qu'elle puisse me le mettre et je me re téléporte dans la même positions que le dépars elle me tient a nouveau les bras avec une force suffisante pour me tenir prisonnière. Et avec ses nouveaux outils la voila en mesure de me bondager un petit peu et d'y prendre un malin plaisir.

[Analyse] Voila tous les objets que je possède tu peux te servir de ce que tu veux, les clés des menottes sont dans le tiroir proches du bureau... 

ayant tous indiquer je me tiens assise sur ses fesses les mains dans le dos prête a être bondager et utiliser sexuellement. Cela mexcite de sentir as tendre poitrine dans mon dos, et je pense qu'elle s'est s'y faire avec ce genre de jouer j'espère que je ne montre pas et qu'on va passer un bon moent ensemble. Je l'invite même a me bailloner si elle le désir c'est elle qui voit je suis entre ses mains et dépendante d'elle pour l'instant.  Attendant qu'elle place ses jouets je tremble d'excitation, je suis vraiment en manque de sexe. Elle qui a mes jouet et mes mains a sa dispositions c'est elle la maitresse et c'est moi la soumise désormais.
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 23:35:16 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Batgirl

Légion

Re : Le super-vilain terran [Lanrea Nokima]

Réponse 14 dimanche 09 septembre 2012, 13:26:24

Suivant sa demande, Lanrea choisit de se téléporter, ce qui surprit légèrement Laura, qui se retrouva sur le lit sans comprendre pourquoi, tandis que la femme se téléportait tout autour d’elle.

*Geez, il va falloir que j’arrive à m’habituer à ce truc !*

La Batgirl eut à peine le temps de se remettre que, déjà, Laura revenait, ayant ramené avec elle plusieurs caisses. Diantre, cette fille avait un véritable attirail ! Laura en vint à se demander si tout ceci n’était pas un délire de sa part, si elle n’était pas en train de rêver, si son corps n’était pas en train d’agoniser dans cette chambre dans laquelle elle s’était écrasée... Elle en était presque à se donner des gifles pour se persuader qu’elle ne rêvait pas, qu’elle était bel et bien tombée avec une femme, une presque inconnue, qui voulait qu’elle l’attache. Laura se mordilla les lèvres, et entreprit d’agir. La tâche n’était pas très aisée, car ses jambes la faisaient souffrir à chaque mouvement, mais elle n’était pas non plus une petite fille fragile, et la douleur se résumait à quelques fourmillements et picotements le long de ses muscles. Rien d’insurmontable, en somme.

Ce faisant, Laura attrapa une corde, gémissant brièvement en sentant ses jambes l’élancer, et éprouva leur solidité. Elle retourna ensuite Lanrea, l’allongeant sur le dos, et lui fit un sourire.

« Tends tes bras, ma belle... »

Utilisant la corde, Laura entreprit d’attacher les bras de la femme aux rebords du lit. La corde était suffisamment longue pour permettre d’attacher les deux bras, formant ainsi deux nœuds, étirant ses bras à l’extrême. Batgirl eut ensuite un léger sourire amusé, et caressa le visage de Lanrea, puis l’embrassa à nouveau. La jeune femme était désormais sa prisonnière, une soumise heureuse et contente, qui excitait Laura, animant en elle de violents fantasmes. Elle glissa sa main le long du corps de la petite beauté, pressant son sein droit, et continua à glisser, grattant avec ses ongles, jusqu’à atteindre son intimité, qu’elle se mit à doigter. Sa bouche, quant à elle, se mit à osciller, alternant entre les lèvres de Lanrea et son sein gauche. Elle était donc allongée sur la gauche du corps de Lanrea, blottie contre elle.

Son doigt vint se perdre dans l’intimité de la femme, qui se mit à le remuer, de haut en bas, lentement et doucement, afin de commencer. Elle n’avait mis qu’un seul doigt, mais, quand elle sentit le plaisir transpirer du corps de Lanrea, que ce soit à travers ses soupirs, ses tremblements, ou à travers ce liquide qu’elle croyait percevoir autour de son doigt, Laura se décida à passer à la vitesse supérieure, et glissa un second doigt, les remuant en elle, les collant.

« Hum... Quel effet ça fait, petite perverse ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :