Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 15 samedi 25 août 2012, 02:44:46

Il s’écoula deux heures,  durant laquelle l’elfe n’était plus disponible.  Deux heures durant laquelle  l’elfe était totalement indisponible. Cependant il existait de nombreuses autres formes de vie dans le harem et cela l’ange aller le découvrir.  En effet, sa petite  virée dans les couloirs du harem l’avait conduit dans l’une des chambres des amantes de l’elfe.  Chambre qui bien que vide pour l’instant aller bientôt être remplie.
En effet on entendait dans le couleur des bruits,  des bruits de pas.  Il y avait également des pas.  Bientôt, la jeune femme put entendre des voix.  Des voix et des baisers puisque les deux femmes semblaient être occupée.  La porte s’ouvrit d’un coup,  alors que les deux demoiselles se précipitèrent dans le lit s’embrassant mutuellement.  Cependant  le manque de lumière semblait les gêner dans leur entreprise, l’une d’entre elle alluma donc la lumière, révélant au grand jour la jeune angelotte.
 Sur le lit et en petite tenue se trouvait deux jeunes femmes.  Deux terranides.  Il y avait une jolie kitsune et une néko.  Les deux jeunes femmes étant dans une étreinte, mais l’une des deux remarqua qu’il y avait une troisième personne dans la salle.

-Ma belle, je crois qu’on a une voyeuse.
-Hum et alors… Ca change quoi ?
-Et bien… rien… Mais je l’ai jamais vu ici… Elle est peut être perdu ?

La kitsune soupira avant de se lever, elle était encore en petite tenue. Cependant Selvaria avait raison. Cette jeune femme était sans doute la nouvelle. 
-Tu es la nouvelle ? Je suis  Mégane. Mais bon, je te demanderais d’y aller ma grande.  Si tu es perdu tu retrouvera la chambre de Tinu en montant le premier escalier à ta gauche. Sur ceux, j’y retourne.

En effet la belle retourna doucement sur le lit, lui caressant le cou de la demoiselle s’y trouvant. Les deux demoiselles ne semblaient pas plus intéressées par la demoiselle.  C’était un peu le problème d’un harem, la timidité disparaissait bien vite.  Surtout qu’il n’y avait aucun mal à se faire un peu plaisir. C’était dut moins ce que disait la maitresse des lieux. 


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 16 samedi 25 août 2012, 21:46:41

Liafe se mit à errer encore, longeant le mur avec ses mains pour seule guide. L'ange ne saurait dire le temps que cela prit avant de tomber sur du bois et découvrir qu'il s'agissait d'une porte. L'être céleste se mit à ouvrir la porte et ne vit aucun moyen d'allumer la salle. Aussi continua-t-elle à user de ses mains pour tenter de savoir ce que cette pièce contenait. Très vite elle se rendit compte que la pièce était assez grande, elle découvrit un lit qui sentait la fraicheur, comme si les draps avaient prit l'air toute la journée. Il semblait y avoir beaucoup de meuble, l'ange ne fut cependant pas curieuse de savoir ce qu'ils contenaient. Liafe se mit à s'allonger sur le lit, prenant soin de ne pas froisser les draps ou la couverture. Elle se mit à regarder en direction du plafond, qu'elle ne pouvait imaginer qu'en pierre.

- Cette tour est franchement à l'image de cette elfe, bizarre. Aurais-je put avoir une vie plus heureuse en étant ici ?

Liafe se mit à secouer sa tête comme si elle chassait une mouche sur son nez.

- Ne pense pas à cette possibilité, sinon tu seras sous son charme. C'est une sorcière pouvant changer de plan sans user des portails. Il faut que je reste lucide et que je me méfie de ses ...

Des bruits de pas et de discussions se firent entendre. L'ange se redresse et tente de se cacher, se tapant le nez sur un meuble en retenant un gémissement de douleur. Si elle avait encore son pouvoir elle aurait put voir dans cette obscurité comme en plein jour. Elle se fit aussi petite que nécessaire et se rendit vite compte qu'elle était dans une situation assez compliqué, ses joues rougissants contre son gré devant son imagination débordante. La lumière affirma d'ailleurs l'idée qui avait traversé son esprit et vit deux terranides dans une posture plus qu'équivoque.
Très vite elle se reprit, même si ses joues continuèrent d'être rouge. La kitsune s'approcha de l'ange, dépassant cette dernière de plus d'une tête, c'est dire comment Liafe avait clairement l'impression d'être dominée par la renarde. Il fallut un léger temps avant que l'ange ne réagisse et sans demander son reste elle quitta la chambre en marmonnant.

- On ne me donne par d'ordre.

Liafe prit le chemin en sens inverse et remonta à la lumière du jour, c'était plus agréable que de se faire encore coincer dans une salle et de s'y faire jeter. L'ange était un peu perturbée par cette rencontre, comment deux terranides pouvaient se balader si librement avec ce sourire. Aucun terranide ne devrais sourire comme ça et encore moins s'amuser à utiliser les biens de leurs maîtres avec autant de légèreté.

L'ange se retrouva devant la porte de la chambre où elle c'était réveillé. Liafe se mit à soupirer, finalement elle était retournée à son point de départ. Elle se mit à saisir la poignet et s'assit sur le lit.

- C'est un vrai labyrinthe cette tour.
« Modifié: samedi 25 août 2012, 22:52:33 par Liafe Dog-Hunter »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 17 dimanche 26 août 2012, 11:59:13

Ainsi, dès le premier jour, cette jeune femme se posait déjà des questions sur ce qu’elle aurait put être en venant ici.  Mais c’était un premier pas encouragent cela. Très encourageant même.   De toute manière l’elfe n’était pas pressée  et si jamais  sa méthode ne convenait pas à cette jeune demoiselle et bien, elle ne la retiendrait pas.  Elle lui avait promis de le libérer et elle le ferrait. Mais pour l’instant, elle était toujours absente,  elle avait donc prévue un petit quelque chose pour  Eglantine.  Mais cela la jeune femme aurait le loisir de le découvrir.   
La poignet de la porte tourna lentement, laissant apparaitre une autre Terranide,  une autre kitsune. Celle-ci était moins impressionnante, elle semblait plus douce et plus calme que celle que l’ange vennait de rencontrer.  Et c’était dans un sens un peu normal, puisque mégane était une guerrière,  enfin une mage de combat, ce qui n’était pas le cas de celle-ci.    Pourtant,  on pouvait dire que cette demoiselle était bien plus importante que Mégane.  La terranide s’inclina poliment et se contenta de lui demander.

- Vous avez bien dormi ?  Tant mieux, je me présente,  Horo,  je suis ici pour vous guider si vous avez besoin de quelque chose.  Je sais qu’il est souvent dur de se repérer dans le harem au départ pourtant c’est assez simple comme architecture.  Si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours venir me voir. 

Elle eut juste un petit sourire, avant finalement de s’occuper un peu de cette chambre. Il y avait du rangement à faire et Horo s’en occupait puisque l’elfe semblait être trop feignante pour cela.  D’un autre coté, malgré qu’elle soit une ancienne déesse et le bras droit de tinu, elle restait quand même une servante modèle.  Elle le faisait donc avec plaisir.   Oui, si jamais elle faisait les tâches ménagères c’était uniquement pour faire plaisir à l’elfe et non pour éviter une éventuelle punition.  A vrai dire,  il n’y en avait pratiquement jamais ici.    Il fallait vraiment avoir fait quelque chose de grave pour que cela arrive.
Enfin,  il y avait quand même une petite question qui trottait dans la tête de la jeune demoiselle.

-  Alors tu te plais ici ?  Tu verras, après quelques temps tu te sentiras comme chez toi.  J’en suis sur.

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 18 dimanche 26 août 2012, 23:27:00

Liafe se mit à fermer les yeux l'espace d'un moment, son corps se détendis, petit à petit elle atténua tout ses sens. Il s'agissait d'une technique qui permettait à son esprit de se vider d'éléments parasites, comme le fait d'être cloîtrée dans cette tour. Elle se mit à réfléchir sur beaucoup de chose, le meilleur moyen de se sortir d'ici, mais aussi chercher des réponses aux questions qu'elle avait évité, soit par  manque de temps, soit volontairement. Elle se mit à tendre sa main droite vers son coeur et se mit à dire.

- Charme divin, brise toi.

L'ange ne sentit rien, même pas une décharge parcourir ses doigts. Elle retenta de lancer le sort à deux reprise puis fini par abandonner en soupirant. Dans sa tête elle pouvait visualiser tout les liens du sortilège que la déesse avait conçu, un savant mélange de plusieurs langues et magies, sans parler de sceaux complexes qu'une main humaine ne peut reproduire à la perfection.

- Ce corps ne possède pas les connections et les éléments adéquate pour lancer un simple sortilège d'interception. De plus je dois avouer que cette diablesse a fait du bon travail, une équipe d'archimage surdouée ou une divinité peut briser ce sort. Voyons si je peux faire une simple concentration magique.

Liafe se mit à entamer une dizaine de tentative, mais elle voyait bien que sa faible magie avait plus tendance à se diffuser que de se concentrer. L'ange sera des dents devant ce constat plus que problématique.

- Merde ! Cette déesse à bien pensée en faisant un corps qui ne peut pas utiliser convenablement la magie. Avec ce corps angélique la simple création d'une lance de lumière me serait fatal. Il me faudrait  …

C'est alors que la porte s'ouvrit et Horo fit son entré. L'ange n'était pas d'humeur à faire la discutions, elle se montra aussi non-chalante, simple réflexe pour ne pas cacher sa frustration de n'être qu'un ange sans pouvoir et à la merci des personnes rusées. La ruse Liafe savait que les renards en avaient et donc que les kitsunes possèdent cette vilaine manie de fouiner dans les endroits que l'on tente de cacher. Ce fut avec un regard méfiant, qu'elle observa Horo faire un peu le ménage, le ménage, elle allait devoir aussi apprendre à le faire.

Liafe le cachait encore, mais elle ne savait pas faire les tâches manuelles et encore moins s'habiller. Oui elle était comme une enfant en terme d'autonomie, comptant trop souvent sur son pouvoir pour se changer ou faire des choses comme faire les poussières. C'était si facile en jouant sur les facteurs, mais maintenant elle savait que plus rien ne serait facile.  Mais il n'y avait aucune chance que ce soit l'ange qui accepte le fait qu'elle soit une empoté en terme de ménage ou quoi que se soit d'autre, elle était trop fière et sur la défensive pour l'admettre.

C'est alors que la kitsune se mit à demander si l'ange se plaisait ici. La réponse était évidente, non. L'être céleste se trouvait sur Terra, le terrain de chasse des esclavagistes, étant comme une proie que l'on avait ligoté pour leurs faire un magnifique lot, qui serait vendu très cher, les anges étant rare et prisés. Elle entendit Horo parler d'un foyer comme chez lui. C'est alors qu'il se mit à avoir un fou rire, mais se rire n'avait rien d'amusant, c'était un rire narquois.

- Parce que tu crois que j'ai eu un chez moi ? Comment je pourrais me sentir bien avec autant d'animal en liberté. Les animaux ça va dans une niche. Va donc lécher les bottes de ta maîtresse.

Il ne fallait pas sortir de math sup pour savoir que le terme animal voulait désigner les terranides. Liafe se voulait blessant, garder l'illusion d'être toujours puissante et dominatrice, ça vie, ça survie était en jeu. Courber l'échine devant une terranide serait admettre d'être son égal, hors l'être céleste ne voulait pas tomber aussi bas. Une peur  que la kitsune aille cafter à sa maîtresse ? L'ange n'avait pas peur de la défier.

Sans pouvoir, seul ses mots pouvaient servir d'arme et elle en userait, tant que sa bouche puisse se mouvoir.

- Tu crois que j'ai besoin d'un guide pour sortir de cette tour ? Ton aide tu peux te la mettre bien profond.

L'ange se lève du lit et sort de la pièce.

- Je vais prouver à toi et ta maîtresse que Liafe Dog-Hunter n'a besoin de l'aide de personne pour trouver son chemin.

Sur ses belle paroles, elle claqua violemment la porte et partie dans le sens opposé à sa première tentative. Elle était furax, mais cette colère n'était là que pour éviter qu'elle ne se brise. Elle voulait rester l'esclavagiste d'avant, un rêve qu'elle savait inaccessible, la déesse avait prit son corps, ses pouvoirs. Il ne restait que sa connaissance comme ruine de son ancienne vie. 

L'être céleste se mit à marcher rapidement pendant dix minutes. Pour chaque croisement, elle arracha une partie de la tunique pour bloquer dans un coin le bout de tissu. Elle appliquait un principe simple qui est de marquer sa route pour ne pas tourner en rond. Seulement très vite son corps peu endurant l'obligea à faire une pause, la faisant rager davantage.

- Non mais pour qui elles se prennent toute, est-ce que je leur ai demandé de la pitié ? Non. Et ce maudit corps il ne peut pas être un peu plus physique, j'ai l'impression d'être un vulgaire sac à patate.

Liafe se mit à se relever et ne prêta pas une seule fois attention à la douleur qui apparaissait sur son mollet droit. Ce fut donc au bout de cinquante mètres que sa jambe droite lui fit un mal de chien. L'ange avait sur-estimé son faible corps et se trouvait à présent au sol avec une vilaine crampe, mais ce serait sous-estimer  l'ancien esclavagiste que de le voir renoncer à se déplacer ou encore verser une larme. Tout ce qu'il fit c'est se relever en s'aidant d'un mur et continuer sa tentative d'évasion à cloche pied, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 19 lundi 27 août 2012, 02:08:44

La kitsune le laissa dire. Elle avait pourtant mal en écoutant ce que disait cette jeune femme,  être traitée comme une vulgaire animale était des plus dégradent.  Elle avait était une déesse dans le passée, une déesse capable de détruire en un coup de croc n’importe qui.  Pourtant, elle ne dirait rien,  elle se contenterait de laisser cette jeune femme dans la solitude. Si jamais c’était cela qu’elle voulait, elle n’allait pas la contredire.
Elle se contenta de la laisser retournant finalement  dans la chambre de tinuviel, attendant que celle-ci  ne se décide à revenir. Elle prit toutefois un livre pour attendre le retour de la dame en rouge.
Lorsque celle-ci  se retrouva finalement dans sa chambre elle fut surprise de voir qu’il n’y avait qu’Horo.  Elle  s’assit donc  sur le lit, demandant à la belle kitsune ou était  la jeune ange.  La demoiselle se contenta de lui répondre poliment que la demoiselle n’avait aucune  envie  de son aide  et celle-ci c’était donc permise de prendre un peu de repos.  Elle lui dit cependant que cette jeune femme avait dans l’idée de trouver la sortie du harem.
Elfe se contenta de ne rien dire,  étrangement la jeune femme semblait être extrêmement sombre.  Cela ne lui ressemblait pas  et l’elfe  compris qu’il s’était passée quelques choses.  Elle la prit doucement contre elle et l’embrassa avec douceur.  Cela eut le don de décrisper un peu la demoiselle, cependant elle  resta plus tendue que d’habitude.  Elfe lui demanda donc ce qui ce passer.

-Vous trouvez que nous ne sommes que des animaux Madame ?
-Qu’est ce que tu va imaginer ? Tu es mon petit trésors ma belle. Alors rassure-toi. Et puis ma belle, tu sais que tu es bien plus humaine que bien des humains. Et ceux qui dise le contraire ne sont que des sauvages.

Elle la prit doucement dans les bras. Ce qui finalement  fini de rassurer la belle demoiselle.  L’elfe l’embrassa une dernière fois et partit en direction de la sortie après que la kitsune lui ait indiqué que la jeune femme avait dans l’idée de sortir du harem.  L’elfe se dirigea donc vers la sortie tranquillement.  Elle, elle connaissait par cœur le  harem si bien qu’elle fut à l’entrée bien avant la jeune demoiselle.  Cela lui permit de faire un peu le point.  Qu’est ce qui pouvait bien motiver cette jeune  femme à vouloir redevenir une esclavagiste ?  Hum,  il n’y avait pas grand-chose qui lui venait à l’esprit pour l’instant. Mais cela viendrait sans doute.
Elle se cala doucement dans le siège.  Honnêtement, il était probable que jamais celle-ci n’arrive jusque ici,  le harem était un vrai labyrinthe si jamais on ne connaissait pas ses petits recoins secrets.


Dans l’un des couloirs se baladait une belle centauresse. Il était d’ailleurs probable que tôt ou tard la jeune femme passe prêt d’elle.

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 20 jeudi 30 août 2012, 00:36:35

L'ange continuait son avancé avec acharnement, grimaçant à chaque fois qu'il tentait de reposer sa jambe droite.  Elle continua à arracher des bouts de tissus pour marquer son chemin, vêtement qui descendait jusqu'à ses genoux étaient à présent à mi-cuisse, autant dire que l'ange n'allait bientôt plus pouvoir marquer sa route sans prendre le risque de se retrouver un peu à l'air. Cette idée dérangeait grandement Liafe, pestant encore et toujours contre cette architecture soi-disant simple. L'être céleste se mit à s'accouder contre le mur et tenta de lancer un sortilège.

- Dans le noir tu m'éblouis, amenant la vue et la clairvoyance à l'aveugle.

Cela ne fit rien, l'ange avait encore une fois raté un sort qui était assez basique. Il s'agissait d'un sort d'orientation, reprenant le système du fil d'Ariane permettant la sortie d'un labyrinthe. Liafe n'avait à présent plus trop le choix, elle devait se fier à son intuition, chose qu'elle détestait car elle était sur et certaine que son intuition avait baissée, n'ayant plus l'assurance avec son pouvoir que ce qu'elle présentait était réalité ou illusion. L'être céleste se mit à continuer sa route en sautant sur sa jambe gauche. La fatigue commençant à faire son œuvre, l'ange se mit à s’asseoir sur le sol et tenta de plier et tendre sa jambe droite. Cette manipulation fut douloureuse, mais au fil des gestes s'estompa, permettant à Liafe  de se relever et pouvoir continuer à erre dans se dédale.

Elle finit sur un croisement et vit un morceau de tissu de sa tunique.  Son poing droit se sera si fort que le sang eut un peu de mal à circuler, blanchissant la main. Dans ses yeux on pouvait voir de la colère, non cela pouvait même être perçu par beaucoup comme de la haine.  C'est alors qu'elle entendit un bruit de sabot sur le carrelage du couloir, l'ange se permit de regarder en direction du bruit. Liafe put voir une centauresse, encore un animal de plus dans cette maison de fou. L'ange savait pertinemment conscience de sa petite taille et que ce genre d'être pouvais le réduire en bouillit s'il advenait de les provoquer. Mais pour l’ancien esclavagiste demander gentiment n'est pas possible.

Aussi se mit-elle devant la créature sylvestre, barrant de son corps le passage et d'un ton peu amicale elle demanda.

-Après des louve, voici maintenant un canasson. Cette tour est vraiment une animalerie. Toi là, écarte toi de mon chemine, je vais quitter cette tour qui empeste l'animal. Tu as de la chance, sous mon ancienne forme je t'aurais déjà mit les quatre fers en l'air et dressé.

Si Horo était très calme, nul à par Tinuviel ne savait comment la centauresse allait réagir face à autant d'insulte venant de la petite bouche d'une petite ange bien mal éduquée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 21 jeudi 30 août 2012, 11:09:04

Là, il venait de faire une grave faute, une très grave faute cet  ancien esclavagiste.  N’avait il jamais rencontré des centaures de sa vie ?  Dans tout les cas, il apprendrait très vite deux choses,  s’il y a bien une chose à ne jamais faire c’était insulter un centaure.  En effet chez eux la fierté et l’honneur sont les deux principales règles de vie.   Bafouée la fierté d’un centaure et votre mort arrivera d’ici fort peu de temps.  Et se faire traité de vulgaire cheval était pour les centaures une insulte des plus graves.
Elle le regarda quelques instants, le jaugeant,   avant de le soulever par la tunique comme un fétu de paille, le plaçant donc à sa hauteur.   Elle le regarda d’un air mauvais prenant le temps d’observer cette pauvre petite créature.  Elle était si faible et pourtant elle se permettait de l’insulter. Elle se contenta donc de lui répondre.

-Je devrais te tuer pour cela.  Mais vu comme tu es faible, le combat ne serait pas loyal et je suis quelqu’un d’honneur.  Impossible  pour moi de tuer quelqu’un qui ne peut pas marcher plus de dix minutes sans avoir des crampes…   Alors je vais te laisser parler cette fois si. Mais n’oublie pas une chose,    tu n’es rien de plus qu’une grande gueule faible et sans intérêt.  Tu crèveras seule et je doute que cela fasse de la peine à quelqu’un. La seule chose, c’est que j’espère que ca arrivera vite pour que tu ne puisses pas trop souffrir.

Elle la lâcha, la laissant tomber d’une hauteur assez importante,  un peu moins d’un bon mettre.  Elle se recula ensuite de quelques mètres avant de partir au galop et de sauter par-dessus l’être humain.  Elle ne l’aurait jamais laissé passé,  elle lui passait dessus.  La symbolique était bien plus impressionnante et elle lui prouva que contrairement à elle,  elle avait toute les capacités pour pouvoir lui briser le crane.
Elle continua donc, ne se retournant pas vers l’ancienne esclavagiste. Il n’était rien d’autre qu’un nuisible  et il était probable que s’il continue sur cette voie, il ne survive pas ici.  Le désert était mortel pour ceux qui se sur estimait.  Cependant il y avait un petit  point positif à la situation de cette jeune ange,  elle  était proche de la sortie.   

   

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 22 jeudi 30 août 2012, 12:43:19

L'ange mesurait la gravité de ses propos, mais elle misait sur le fait que la centauresse ne pouvait pas la blesser sans obtenir l'accord de Tinuviel, qui restait la maîtresse de cette tour. Un visage narquois se vit sur Liafe, dans son esprit elle sentait la peur tordre ses boyaux, mais montrer sa faiblesse était quelque chose qu'elle se refusait de faire. Les prédictions firent rire Liafe, beaucoup avant elle avaient dit la même chose et pourtant n'était-elle pas encore en vie. Certes elle avait un corps faible, mais elle était en vie. C'est sans doute se rire qui incita davantage la centauresse à lâcher ce rat d'égout. L'ange atterrit sur ses jambes, qui ne purent soutenir son poids et la force de la chute, tombant de façon lamentable sur les fesses. Sa mâchoire se serra, être humilié de la sorte allait se payer, peut importe que la personne en face soit une centauresse ou une magicienne.

Elle fixa les yeux de la créature sylvestre, sa pupille brillant sous la colère, même si son corps se contracta à la peur de se faire piétiner par les sabots puissant de la centauresse. Une fois le canasson parti, le corps de l'ange se mit à trembler, conscient qu'elle avait échappé de peu de mourir. Cela la fit rire, un rire de folle.

- Voit donc déesse, je ne suis pas ton jouet. L'esclavagiste en moi n'est pas mort. Je vais te montrer de quoi Liafe Dog-Hunter est capable. Mourir ? Pitoyable, je ne peux pas mourir, je suis devenu un ange, un être immortel au temps.

Vint un moment où des nausée arrivèrent. Cela eut comme conséquence de calmer un peu Liafe, qui se reprit en main.

- Me faire dominer par un stupide canasson. Elle n'a pas tord sur le point que je suis faible à l'heure actuel. Il me faut de la puissance. Peut être que je pourrais tirer un avantage à rester à côté de cette elfe. Ses êtres sont réputé pour manipuler la magie avec facilité et j'ai cruellement besoin d'une magicienne. J'arriverais sans doute à manipuler cette diablesse et faire de cette tour ma demeure.

Se fut avec un sourire mauvais qu'elle continua à explorer la tour, suivant les chemins qui n'étaient pas balisés par le tissu. Seulement elle usa de son propre sang pour marquer les passage, hors de question de réduire davantage cette tunique qui ne possédait plus de manche et interdisait l'ange de se pencher un temps soit peu sous peine d'avoir les fesses à l'air. Elle n'hésita pas une seule seconde à se mordre le pouce droit pour se saigner.
Après un petit temps d'errance, elle arriva à ce qui semblait être la sortie et vit l'elfe. Non content d'avoir trouvé la sortie de cette tour, Liafe se mit à s'adresser avec un air supérieur à l'elfe. Son arrogance semblait toujours être là.

- Je vais reste, en échange tu m'apposera un sceau qui concentre ma magie et tu m'apprendras des tours.

Liafe semblait ne pas être le genre de personne à respecter autrui et encore moins à admettre sa faiblesse en face de personne. L'ange était prête à sauter sur l'elfe si cette dernière refusait sa demande, seulement Tinuviel avait quelque chose que l'ange n'avait pas : Du savoir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 23 jeudi 30 août 2012, 19:29:59

L’arrivée de l’ange ne choqua pas tinuviel. Elle s’attendait à le voir,  puisqu’il n’était pas dans sa chambre et qu’il avait souhaité une seule et unique chose : Partir d’ici au plus vite.  Elle  eut donc un petit sourire ce disant que celui-ci était bien prévisible pour un puissant  esclavagiste.    Le ton que celui-ci prit pour lui parler était d’une arrogance folle.  Un autre l’elfe l’aurait cassé en deux pourtant Tinuviel resta calme, en apparence du moins. 
Elle se contenta de lui sourire avant de lui répondre doucement.

-Bonjour,  je vais bien je te remercie de t’en soucier.  Mais je vois que tu as quand même bien récupéré de ton séjour dans le désert… 
Elle était cynique,  d’un autre coté cela pouvait se comprendre, elle venait à peine de le croiser depuis qu’il s’était réveillé que celui-ci  l’agressait pour obtenir de la magie.   Elle n’allait donc pas le vénérer ni même l’aider dans sa quête de puissance. Elle eut un léger sourire avant de lui dire.
- Parce que tu pense que je vais te donner de la magie comme cela ? Elle se mérite. La magie est un don, une force créatrice qui  ne peut être utilisée si elle n’est pas comprise et respecter.  Alors non. Je refuse tant que tu n’auras pas compris  ce qu’elle est.  L’essence même de la magie.

Sauf qu’honnêtement un humain n’avait aucune chance de comprendre l’essence même de la magie.  Pour cela, il n’y avait qu’une seule et unique manière de faire,  remettre en question l’essence même du monde.   Elle eut un petit sourire,  avant finalement de réfléchir et de lui dire.
-De toute manière, je vais te dire une chose. Je n’apprendrais jamais mon art à quelqu’un comme toi. 

Elle termina donc,  souriante  avant de lui dire.

-Mais sache que si tu veux partir, je ne te retiendrais pas. Je me moque de ce que tu peux dire sur moi,  mais sache que  je me pose des questions sur ce que tu fais à Horo.  Tu veux mon avis, elle est plus humaine que toi. 

Elfe était dure mais elle le pensait vraiment. Ce qu’elle avait devant elle n’était pas un être humain. Ce n’était qu’un prototype  avancé de matcho, une grande gueule mais rien de plus. Et c’était vraiment une chose qu’elle haïssait.  Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire.

-Aller, je ne te retiens pas,  le désert n’attends qu’une chose, un nouveau corps à se mettre sous la dent.  Et je suis sur que les monstres seront ravis de te violer avant de te dévorer à moitié vivant.

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 24 jeudi 30 août 2012, 21:13:20

Liafe eut un rictus en entendant l'elfe se moquer d'elle, une créature sylvestre doublée d'une sorcière se permettait de faire du cynisme.

*La ferme sorcière.*

Vint après l'explication comme quoi la magie devait s'obtenir avec l'envie de ... la respecte ? Cela semblait si puérile, les seules fois où l'ange avait utilisé la magie, elle en usait comme un outils, pour Liafe la magie est un outil qui dépasse simplement les outils matériels. L'elfe en parlait comme si la magie avait une âme, la magie vivant mais où allait le monde pour que des créatures croit en une pareille idioties.  Vint la pique de l'elfe qui signait un refus catégorique d'apprendre à l'être céleste une quelconque magie, son poing se mit à se serrer, Liafe avait envisagé cette possibilité, mais espérait ne pas avoir à en venir aux poings.

C'est alors que Tinuviel plaça Horo au-dessus de Liafe.  Cela énerva davantage l'ange, elle un être céleste était placé en dessous d'un animal. Le pire fut sans doute un prévision de l'elfe sur ce qui allait arriver à l'ancien esclavagiste s'il se permettait de franchir cette porte et quitter la tour. L'ange se mit à trembler, de rage mais aussi de peur. Elle avait très clairement en tête la scène que décrivait Tinuviel, ce qui l'envahissait de la peur de mourir, mais aussi sous la rage d'être faible et qu'un être voyait très clairement sa faiblesse. Son corps tremblait et son visage regardait le sol.

- Et tu veux que je fasse quoi sorcière. Hein ?!! Je vais prendre ta magie, de force s'il le faut.

Sous les sentiments de peur et de rage naquit une action que l'ange ne pouvait contrôler, la sortit de ses ailes et avec cela les conséquences qui en découlèrent. La tunique se fit déchirer aux endroits où les ailes jaillir, le cerveau de l'ange reçu tellement de plaisir qu'il dû faire un black-out pour éviter les dégâts. De l'extérieur un novice aurait put croire que l'ange avait eu une paralysie temporaire.

Liafe se prit le sol, son corps ne pouvant bouger, elle reprit connaissance en sentant les ailes se faire caresser par le vent s'infiltrant dans la tour. L'être céleste relève son buste et eut l'espace d'un instant l'esprit dans un brouillard épais, elle semblait avoir perdu toute son agressivité.

- Non pas encore, non, non, non. Rentrez, rentrez, mais merde rentrez !!

On voyait bien que l'ange était paniquée, devant aussi refouler se sentiment constant de plaisir à cause des frottements de l'air. C'est alors qu'elle croisa le regard de l'elfe, un regard qui foudroierait n'importe qui, l'être céleste se mit à vouloir courir, faisant demi-tour et son pied s'arrêta au niveau des gonds de la porte. Puis sans expliquer la raison, elle se laissa tomber sur les genoux. L'image qu'elle avait voulut donner pour paraitre forte avait volé en éclat simplement avec l'apparition de ses ailes.

L'ange était prise en étaux, elle ne pouvait pas rester, pensant que cette sorcière elfique allait encore plus la rabaisser voire jouer avec ses ailes. Sortir était à présent impossible, le vent caressant ses ailes signalait qu'une tempête allait arriver et les monstres allaient plus facilement avoir sa peau.

* Que dois-je faire. *

Liafe replia ses ailes autour de son corps. L'ange tentait se s'isoler, fuyant un combat perdu d'avance, mais qu'elle ne voulait pas admettre comme futile. Pourtant elle savait que jamais elle ne pourrait retrouver son pouvoir d'antan, mais l'admettre serait reconnaitre sa faiblesse et la faiblesse chez Liafe est un sinonyme de la mort.

D'un coups les ailes se déplièrent, l'ange luttant pour ne pas succomber à ce plaisir, même si son corps le montrait. Elle se relève, s'avance vers une des portes et donna un coups avec toute la force qu'elle avait, c'est-à-dire pas grand chose. Les ailes se mirent légèrement à bouger sous la douleur que l'ange ressentait, elle n'avait pas retenue son coups.

- Merde !!!

L'ange tourna le dos à Tinuviel, utilisant ses ailes et sa chevelure pour dissimuler son visage.

- Je n'ai que des faiblesses et tu es forte, tu es bien cruelle de te moquer ainsi de moi. Cela doit être mon châtiment pour avoir planté des graines de colère.

Liafe se mit à avoir une voix qui dévoilait à Tinuviel que l'ange pleurait.

- Sans force je ne peux vivre, sans force je ne peux que me faire manipuler comme un outil. J'ai beau avoir un nouveau corps sans un pouvoir fabuleux, cette peur est toujours là. Si je reste qu'est-ce que cela va m'apporter ? Je n'ai aucune force physique, d'un point de vue magie c'est à peine si j'arrive à la concentrer, même en tant que simple servante je serais inutile. La seule chose que l'on pourrait faire c'est profiter de moi. Comment un être comme moi peut survivre dans ce monde ? Répond donc à cette question Tinuviel !!

L'ange n'attendait pas vraiment de réponse, car elle avait sous-entendu ce qu'elle était, une larve qui tentait simplement de devenir fort pour ne pas se faire bouffer.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 25 jeudi 30 août 2012, 21:57:08

Elfe observa toute la scène,  elle vit le caprice de la jeune femme,  lui disant qu’elle aurait sa magie par la force si jamais elle le devait.    Elle vit les ailes sortirent de son dos  lui donnant ce qu’elle pensait être un orgasme. Non, elle en était sur,  elle savait que les ailes d’un ange étaient bien sensibles mais là.   Elle ne dit cependant rien,  elle sentait que ce serait maintenant ou jamais. Ce serait maintenant que cette jeune femme échaperait à son destin ou bien qu’elle s’enfermerait définitivement dans celui-ci.  Elle attendit donc, ne bougeant pas.   Elle   voyait que la jeune femme était totalement effrayée, qu’elle ne voulait que fuir alors qu’elle était dos au mur.  Elle ne dit rien, elle la laissa  faire.  Et ce fut à ce moment que vient la délivrance.  La jeune femme pleura, elle pleura sa faiblesse.  Elfe n’était plus cynique,  elle n’était plus moqueuse,  non elle avait de la peine pour elle.
Elle avanca doucement,  voyant les larmes couler sur ce joli visage.  Elle allait l’aider, puisque enfin elle  était humble.    Elle s’agenouilla devant elle,  dégageant le visage de la jeune femme pour que celle-ci la regarde droit dans les yeux.  Elle  se contenta donc de répondre à sa question.  De lui dire comment elle pouvait survivre dans ce monde.  Elle lui fit donc un petit sourire, séchant une de ses larmes et lui disant doucement.


-En me demandant.  En me demandant  sans orgueil,  en étant humble et en  écoutant un peu ce qui tu es vraiment et non pas ce que tu crois être.  Regarde ce que tu as gagné en étant orgueil. Tu  as perdu de nombreuses choses.  Ecoute moi,  Horo,  celle qui a tes yeux n’étaient qu’un vulgaire animale était autrefois une puissante déesse…  Elle aurait put t’aider et te guider si tu avais demandé gentiment.  Moi-même je t’aurais appris ce que je savais si au lieu de te croire supérieur, tu avais accepté de m’écouter.

Elfe  se contenta de lui sourire doucement avant de continuer.
-Tes ailes te gênent n’est ce pas.  ne bouge pas… Ca sera peut être un peu douloureux sur le moment, mais tu verras  c’est un mal nécessaire.

Elfe passa dans son dos avant d’appuyer sur un endroit bien précis.  Les ailes  rentèrent dans le dos de la jeune femme.  C’était un mouvement  incontrôlable provoqué par un réflexe sur les tensions nerveuses des ailes.   Ce petit tour, elle l’avait appris de topaze, cette manœuvre bien qu’un peu douloureuse était très utilisée par les anges pour conserver leurs anonymats. Elfe lui sourit doucement avant de lui demander.

-Tes ailes… Elles sont ultra sensible n’est ce pas ?  Cela ne doit pas être simple quand elles sont sorties.. Ecoute, je vais faire mon possible pour t’aider à les maitriser.  Mais ce ne sera pas facile d’accord ?


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 26 samedi 01 septembre 2012, 16:43:20

Liafe ne put pas cacher sa surprise en entendant Tinuvile parler d'Horo comme étant une déesse. L'ange n'aurait jamais dit que la kitsune était une divinité, n'ayant comme référence que Mania qui était classé comme une divinité glauque et sadique. L'ange avait mal au coeur, elle ne pouvais dire si c'était l'odeur de l'elfe ou quelque chose d'autre qui la mettait si mal à l'aise. Liafe ne savait pas que ce n'était rien de plus que l'attitude bienfaisante de l'elfe qui lui causait cette sensation, un être rongé par l'envie de soumettre les autres ne pouvait comprendre des sentiments basiques et positives.

L'ange se mit à frémir en entendant l'elfe dire qu'elle allait devoir avoir mal pour rentrer les ailes.  Lors de la manipulation elle sentit en effet Tinuviel toucher les nerfs des ailes, la rentrée des ailes se fit lentement, réduisant la douleur et les frottements qui irradiait le corps de Liafe d'onde de plaisir.

Une fois les ailes totalement, l'elfe dit son raisonnement et proposa même de lui offrir de l'aide. L'ange se mit à rougir, était-ce de la gêne ou simplement l'effet du plaisir en elle, nul ne pouvait donner de réponse clair. D'une petite voix elle se mit à dire.

- Cette déesse n'a pas rendu uniquement les ailes sensibles, tout frottement avec ma peau est plus perceptible et réchauffe mon corps. Je m'en suis rendue compte lorsque j'étais dans la cellule.

L'ange n'osait pas parler du plaisir de manière direct, après tout les corps féminins n'est pas sa spécialité, ayant toujours préféré les corps hermaphrodite ou d'homme.

- Je veux bien apprendre à maîtriser mes ailes, mais faite attention, rien qu'un courrant d'air me fais de l'effet. A quoi me sert des ailes si je ne peux même pas les utiliser ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Petit ange deviendra ... non pas grand.[PV Tinuviel]

Réponse 27 dimanche 02 septembre 2012, 21:58:43

Elfe l’écouta,  elle devait malgré tout lui donner un coup de main. Avec un peu de chance, cela le ferrait changer mais d’un autre coté ce serait la dernière chance qu’elle lui donnait.  L’elfe avait cependant remarqué que la jeune femme avait finalement acceptée de se remettre en question mais qu’également   qu’elle était désormais bien moins orgueilleuse désormais. Elfe eut  un léger sourire, ainsi son corps en entier était plus sensible.  Etrange,  en temps normal ses amantes appréciaient justement de pouvoir  ressentir chaque caresse comme un ouragan de plaisir. Encore que s’il vivait vingt quatre heure sur vingt quatre comme cela, elle comprenait que cela pouvait devenir un handicape effectivement.  L’elfe lui apprendrait à résister et pourquoi pas à utiliser ce plaisir. 
Elfe eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

- Aller, calme toi,  ton corps réagit comme cela parce que tu veux aller contre le désir,  contre le plaisir.   Tu ne dois plus essayer de te  le neutraliser  mais plutôt de le maitriser.  Ce sera sans doute long pour toi, mais je t’aiderais rassure toi.  Et qui sait, si tu es assez talentueux tu pourrais même  devenir ma disciple  et je te donnerais les secrets de la magie rose.

Elfe espérait que cela le motiverait à poursuivre sur cette voix.  Elle  avait dans l’idée d’utiliser son besoin de magie pour pouvoir lui faire ouvrir les yeux. Rien ne disait que cela marcherait mais si elle avait raison, il succomberait à sa proposition.   Elle jouait en partie avec  elle, mais cela marcherait peut être.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire.
-Qu’est ce que tu en pense.  En plus d’apprendre à te servir de tes ailes, je te permets  d’avoir une chance de retrouver la magie.  Une magie puissante.  Je pense que tu en as les capacités mais à tu le cœur assez pur pour cela ?

Le cœur pur, pour la magie rose, la magie de la luxure et du sexe.  Oui joli paradoxe de la part de l’elfe. Mais c’était pour la tenir sous sa coupe le temps qu’elle réalise que la violence et l’arrogance était aussi inutile que dommageable.   Elle n’en retirerait rien de plus que des emmerdes  même avec ces pouvoirs puisque  dépendrait des rapports sexuels qu’elle pourrait avoir.  Alors oui, une femme de son style se ferrait uniquement violer.  Remarquez, ca pouvait marcher aussi mais  quand même, ce n’était pas le top pour elle.


Répondre
Tags :