A peine sommes-nous installés, et voilà que j’en suis déjà à une première gaffe… Jamais je n’aurais dû accepter d’emmener Kate avec nous, je sens que ces vacances seront loin des bons moments entre un père et sa fille que j’espérais.
Et ce qui suit ne me fais pas mentir, en me redressant après avoir ramassé une valise, je sens le très agréable contact des seins de Kate contre mon dos, puis ses mains sur mon visage, alors qu’elle m’accuse d’être un voyeur d’un ton enjoué. Je m’apprête à lui répondre, lorsque je sens ses mains glisser vers mon torse, et ses mots à mon oreille ont le don de me faire frémir…
Cette petite a vraiment le diable au corps, et il est temps de couper court à ce petit manège, je m’écarte, et me retourne vers elle. Je découvre sa robe, bien trop sexy à mon goût, jamais je ne laisserai Anna porter une telle chose ! Même si je dois avouer, que j’ai dû mal à détacher mon regard de ce magnifique décolleté qu’elle offre à ma vue.
Je m’excuse encore une fois pour mon intrusion… Et je ne cherche pas à t’éviter, je souhaite juste vous laisser un peu d’intimité à toi et Anna.
Avant que mon regard, sur la naissance de sa poitrine, ne se fasse trop insistant, je tourne les talons, et entre dans ma chambre pour déposer ma valise. J’en profite pour souffler quelques secondes, cette petite est bien plus jeune que moi… Mais je dois avouer qu’elle me fait de l’effet, et puis… Cela fait si longtemps que je n’ai pas goûté aux plaisirs de la chaire… Je vais devoir garder mes distances.
Pour le moment, j’ai besoin de me changer les idées, surtout parce que je sens ma verge étirer mon caleçon, et que ça ferai très mauvais genre de sortir ainsi… Je déboutonne deux boutons de ma chemise marron, puis défait la boucle de main ceinture noire pour mieux respirer. Puis, je prends mon bouquin du moment dans ma valise, et m’allonge de dos sur mon lit, portant le livre au-dessus de ma tête pour en commencer la lecture. Seulement, après 3 pages, mes yeux se ferment, et le bouquin finit sur mon visage endormit. La fatigue de la longue route en voiture m’a visiblement éreinté, ce n'est pas bien grave, une petite sieste me fera le plus grand bien, le soucis c'est que mon érection, bien qu'elle est un peu perdue de vigueur, est toujours présente et forme une belle bosse entre mes jambes…