Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le serviteur de Chimaera - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mora Samflam

Humain(e)

Le serviteur de Chimaera - { Validé }

vendredi 24 août 2012, 21:30:02

Nom/Prenom/Surnom : Je m’appellerais  Mora Samflam/ On me surnomme Chevalier de la rose

Âge : 20 printemps physiquement

Sexe : Je suis un homme, mais beaucoup me prennent pour une femme. Cette différence est-elle si importante ? Personnellement cela ne gêne pas du moment que cela fait plaisir à la personne.

Race : Ma race ? Un simple humain bénit par la grâce de la Déesse Chimaera avec un objet magique.

Orientation sexuelle : J’apprécie autant la compagnie des hommes et des femmes aussi bien pour une courte rencontre que pour des relations plus intimes.

Situation de départ : J'ai quelques expériences.

Description physique : La déesse  a légèrement changé mon corps. Je suis devenu une personne très efféminée physiquement et ai ordre de conserver la douceur de ma peau qui n'égale pas celle d'une vraie femme, mais plait malgré tout. Ma taille ne me permet pas de passer inaperçue, car je dépasse d'une tête la majorité des humains de Nexus.
Si on oublie ma taille, mes cheveux sont un signe distinctif parmi quelques-uns qui me différencie de la foule. En effet ils sont de couleur verte si bien que beaucoup pensent que j'ai dû avoir une dryade dans mes ancêtres. La longueur de mes cheveux ? Ils peuvent descendre jusqu'au bassin, mais ce n'est pas aussi compliqué d'en prendre soin une fois l'habitude prise. Autre chose de vert, mes yeux, ils sont souvent comparés à des émeraudes, ils ne sont pas aussi captivant, si ? J'ai ce que certaines personnes appellent une "jolie bouille", il m'a fallu du temps pour comprendre que l'on parlait de mon visage, qui plaisait à beaucoup de monde.
Mon corps n'est pas aussi musclé que les soldats, car j'aurais eu une vie calme, mais une fine ébauche de musculature, preuve qu'elle n'était pas aussi calme que cela. Courir et bondir comme une gazelle, ainsi que porter une demoiselle dans mes bras est tout à fait possible, mais je fatigue aussi vite qu'un humain ordinaire. Mes bras ne sont pas aussi fins que bien des femmes, cependant suffisamment pour leurrer certains hommes. Mes mains ne sont pas très grandes et mes doigts assez long, ce qui est un avantage dans certains cas et peut poser problème dans d'autres. J'ai de longues jambes, ce qui explique un peu ma grande taille et donne une impression de finesse plus importante que réellement.

Lorsque je ne porte pas mon armure mes vêtements sont neutres en genre. Pas dans l'intention piéger les personnes, seulement par fantaisie et parce qu'ils sont souvent assez amples, mais pas trop en plus d'être varié en couleur et motif. Ma façon de penser est bizarre ?

Caractère : (Son caractère peut évoluer avec le rp de Chimaera, ce que j'ai mis plus bas est les grandes lignes du personnage final)

Mora est une personne capable de s'adapter à toute situation, car il peut modeler sa personnalité comme il le souhaite, mais lorsqu'il n'a pas de rôle à prendre certains traits de caractère ressortent plus que d'autres.
Ce jeune homme est soumis à sa déesse, mais sera un vrai dominateur envers les autres, c'est-à-dire qu'il peut prendre le rôle de soumis et alterner comme bon lui semble. Il est très joueur, mais Mora a appris la manière de faire les choses avec finesse. Ainsi s'il souhaite toucher une femme il essayera de diriger les événements doucement afin que la situation convoitée se présente. Il a la fâcheuse tendance à embrouiller les gens sur son appartenance sexuelle car lui-même alterne les rôles féminins et masculins. Il faut faire attention à ne pas l'énerver trop fortement, car il peut être très sadique quand il y met du sien. Il a une manière de penser très large et n'a presque pas de valeurs limitant celle-ci, un peu comme si la vie était un jeu où tout le monde peut être ce qu'il souhaite. Mora aime bien discuter avec tous ceux qu'il rencontre.
Il a développé une grande aisance dans le domaine de la luxure et dans les domaines sociaux. Mora sait quand il veut mieux se retirer, soit pour mieux revenir ou abandonner totalement. L'humain adore les animaux et les terranides, d'ailleurs il soigne toutes les bestioles blessés, même les plus dangereux.
Mora ne peut mentir à Chimaera et sa troupe, de plus il est obligé d'obéir quelque soit l'ordre donné.



Histoire : Le jeune homme était né dans la contrée du chaos dans une humble famille de paysans. Ils vivaient très simplement et n'avaient aucun soucis sauf les rares monstres souhaitant manger leurs récoltes, mais c'était de paisible herbivore alors les mettre en déroute était facile. Les années c'était écoulé et il put aller en ville installer un commerce à l'âge de vingt ans. Les premières années furent difficiles, car ses cheveux verts n'était pas perçu comme normal. Il était devenu un solide gaillard qui imposait par sa carrure et sa taille. Les méfiances finirent par s'en aller et il eut une bonne réputation

Mora, de son nom actuel, était un peu trop sensible aussi il ne pouvait rejoindre l'armée et n'avait pas le doigté nécessaire pour devenir médecin, mais il savait lire, écrire et compter ce qui était une chose peu répandu et indispensable au travail de marchant. Manier l'épée était une formalité dans le monde de Terra, cependant il n'avait jamais ôté de vie autre que celle de monstres et du bétail. Son commerce devint florissant et il vendait de tout, armes, bijoux, parfums, on pouvait trouver son bonheur dans sa modeste boutique. Mais l'être humain est facilement habité par la jalousie, un groupe de bandit mit le feu à son magasin lors de sa 21 années. Il recommença tout depuis le début et même s'il n'avait qu'une modeste étale ses clients venaient le voir. Ce fut sa jeune soeur qui fit les frais de la jalousie des humains. Elle fut empoisonnée et Mora ne put la sauver, voir une vie s'éteindre devant lui ne l'aurait pas autant secoué, mais il s'agissait de sa famille. Cela le fit sombrer dans un mutisme et une passivité proche d'une poupée, son étale fut de nouveau détruit, ses marchandises pillés. Il fut emmené à l'Eglise pour que le Seigneur puisse l'aider, mais hélas leurs prières furent vaines.

Un soir comme tous les autres, des voleurs tentèrent de piller la maison familiale, son père fut blessé. Ce qui se passa ensuite fut horrible. Mora en voyant cela avait surgit de sa chambre épée en main, mais il était pris par une folie meurtrière. Des cris raisonnèrent pendant une demi-heure environ, puis ce fut le silence total, le jeune homme tenait toujours son épée et courut hors de la maison en hurlant. Coup de chance ou est-ce son instinct qui l'avait empêché de tuer ses parents sous le coup de la folie. Il erra pendant des jours et le destin lui réserva une surprise.

(Suite dans un rp avec Chimaera)


Autres :
-Dispose d'un artéfact qu'il à fabriqué lui-même grâce à Mira et Rami
-Ne peut mentir ou désobéir à Chimaera et les autres divinités issues d'elle
-Connait la magie d'illusion par Mira et Rami et ne peut les rendre réels qu'un minute maximum
-Sait se travestir et devenir quelqu'un d'autre selon le besoin.

Comment avez vous connu le forum : Par Yuri Garnet ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche-à-oreille, msn et autres plateformes sociales, ainsi qu'un groupe de rôliste assez fous XD
« Modifié: samedi 01 septembre 2012, 15:45:15 par Mora Samflam »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 1 vendredi 24 août 2012, 21:31:49

http://www.youtube.com/watch?v=5ATuBf9N_QQ

Je vous laisse chercher pourquoi  ;D

Superbienv'nue !


Spiderman

E.S.P.er

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 3 vendredi 24 août 2012, 21:34:18

Bienvenue !

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 4 vendredi 24 août 2012, 21:34:28

Le surnom ? XD

Merci tous le monde ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 5 vendredi 24 août 2012, 21:34:44

Yey o/

^^

Zénoriel

Avatar

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 6 vendredi 24 août 2012, 21:35:20

J'hésite à dire bienvenue... C'est quelque chose qui deviens trop cliché de nos jours

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mora Samflam

Humain(e)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 7 vendredi 24 août 2012, 21:36:40

J'aime le "vieux" anime de mon enfance ^^

Je devrais regarder les saint seya ^^

Zeliel: merchi

Zénoriel

Avatar

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 8 vendredi 24 août 2012, 21:37:10

J't'en prie^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 9 vendredi 24 août 2012, 21:38:12

http://www.youtube.com/watch?v=DavrEIYNb68&feature=fvwrel

La main sur le coeur, bande d'infidèles ! èé

*chante solennellement, la larme à l'oeil*

Zénoriel

Avatar

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 10 vendredi 24 août 2012, 21:39:18

Désolée mais c'est pas mon époque SP ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mora Samflam

Humain(e)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 11 vendredi 24 août 2012, 21:42:22

J'aime, je vais les regarder rapidement je pense ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 12 vendredi 24 août 2012, 21:44:42

Velkommen ! :)

Il y a quelques fautes mais rien de bien grave. Je valide ! Bon jeu à toi ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Le serviteur de Chimaera

Réponse 13 vendredi 24 août 2012, 21:45:42

Bienvenue sur le forum ;)

Mora Samflam

Humain(e)

Re : Le serviteur de Chimaera - { Validé }

Réponse 14 vendredi 24 août 2012, 21:47:49

Adelheid : Merci

Yuri: merchi ^^


Répondre
Tags :