Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruines [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruines [Edean]

19922 163

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 120 vendredi 28 décembre 2012, 16:44:07

De toutes les créatures peuplant Terra, les golems figuraient parmi les ennemis les plus dangereux. Ils étaient de forme et de taille variable, dépendant du sortilège qui les animait. Les golems appartenaient à cette catégorie de créatures qui n’existaient pas de manière naturelle, mais par le biais d’une intervention humaine, magique en l’occurrence. Un golem ne pouvait normalement pas utiliser de la magie, car il n’était qu’un amas de pierre. La seule explication possible est que le golem contenait une partie de l’âme d’un puissant sorcier nécromancien, probablement la Liche qui gardait cette région. Ceci confirmait que la Liche était un puissant magicien. Pour le coup, Sélène regrettait presque que Mythilène ne soit pas ici. La Chamane avait toutefois à faire au camp, devant s’assurer des préparatifs du départ. Dans ces conditions, les Amazones avaient fait avec, étant, après tout, suffisamment talentueuses pour s’en sortir dans la ville. Andromaque avait envoyé l’élite. Et l’élite était confronté à un sérieux problème.

Sentant le golem se rapprocher, Sélène fut bien tentée de l’esquiver à nouveau, mais quelqu’un vint alors la soulever, la prenant dan ses bras, et, en quelques secondes, elle se retrouva à l’autre bout de la pièce. Surprise, la Princesse des Amazones vit alors que son sauveur était le Nephalem. Edean se rua sur le golem, tournoyant autour de lui, essayant de compter sur sa vitesse pour éviter de se recevoir des coups, et en infliger. Il était rapide et fort, mais aucun de ses coups n’arrivait à vraiment blesser le golem.

« Je crois qu’il est temps d’élaborer une stratégie, recommanda alors Tallia.
 -  J’en conviens, ma sœur, rétorqua Sélène. Aurais-tu une idée ?
 -  Revenons aux fondamentaux. »

L’un des moyens communément admis pour terrasser un golem était de briser la signature magique, les glyphes sur sa tête. Cependant, ce golem disposait de morceaux de rochers autour de sa tête, une sorte de protection. Son front était dégarni, ce qui signifiait que les glyphes se trouvaient le long de sa nuque. On ne pouvait les trouver que sur la tête, car ils permettaient de créer une sorte de cerveau artificiel. Toute la difficulté était de les enlever. Frotter avec les doigts n’était pas suffisant, il fallait taper dessus, et taper suffisamment fort pour arracher des morceaux de roches. Un seul morceau de la formule en moins signifiait la mort du golem.

Une autre chose tracassait Sélène : l’absence des reliques. Si elles n’étaient pas là, où étaient-elles ? Le temps leur manquait pour explorer Micahualca. Calypso ne pouvait pas s’être trompée dans ses recherches. Elle avait déterminé que ce temple était l’édifice religieux central de Micahualca, à partir de l’agencement des panneaux solaires. Ces derniers se concentraient autour de ce temple. Le golem la sortit alors de ses pensées en tombant en contrebas. Il était tellement lourd que les poutres soutenant cet étage s’effondraient sous lui. Il s’écrasa violemment en contrebas, provoquant un tintamarre infernal, mais se releva lentement, au milieu de débris pulvérisés, et de profondes lézardes dans le sol. Depuis le trou béant provoqué par sa chute, les Amazones se regardèrent entre elles.

« Reste ici, Cynna, et, dès que tu as un angle de tir, tire sur ces glyphes. »

La stratégie était simple. Sélène et Tallia allaient occuper le monstre, tandis que Cynna servirait d’appui feu. Elles ne se préoccupèrent pas vraiment du Nephalem. Tallia sauta la première en contrebas, atterrissant juste devant le golem, et le frappa avec son lourd bouclier, faisant reculer l’une de ses mains. Sélène s’adressa alors brièvement au Nephalem :

« Merci pour votre intervention. »

C’était tout, et c’était beaucoup. Sélène sauta ensuite au sol, atterrissant  à côté du golem, et l’attaqua sur le flanc. Son épée frappa dans son dos avec rage, mais elle rebondit contre les rocs. Irrité, le golem se retourna, et frappa avec ses poings sur le sol. L’Amazone l’esquiva en bondissant en arrière, et le golem envoya alors une longue langue de feu. Sélène l’évita en roulant sur le sol. Dans son dos, Tallia vit, le long de la nuque du golem, une longue ligne violette apparaître, avant de disparaître.

*Sa signature magique n’apparaît que quand il utilise la magie !* comprit Tallia.

Il ne restait donc plus qu’à le forcer à utiliser ses sorts élémentaires pendant que Cynna le visait. Tallia faisait confiance à Cynna, qui était une très bonne tireuse. Elle espérait juste qu’elle aurait le temps d’appuyer sur la gâchette, au bon endroit, et qu’il faudrait peu de tirs pour faire sauter les glyphes. Toute la difficulté de son combat était qu’un seul coup du golem suffisait à les tuer. Il fallait donc faire preuve d’une grande vigilance.

Les choses ne s’améliorèrent toutefois pas beaucoup, car des monstres ne tardèrent pas à déferler depuis les couloirs. Les zombies revenaient à la charge, courant à toute allure, probablement pour soutenir le golem.

« Autrement, ça aurait été trop facile » maugréa Sélène.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 121 samedi 29 décembre 2012, 13:01:32

-   Merci pour votre intervention.

Me dit rapidement la princesse des Amazones avant de sauter dans le trou aux côté de sa sœur Tallia, pour apparemment tenter d’occuper le géant de pierre. C’est bien peu, mais vu l’urgence de la situation c’était déjà beaucoup et d’après ce que je savais des Amazones, je pouvais déjà être content qu’elle reconnaisse que j’ai été utile, je n’en demandais pas plus. Même si elles m’ignoraient royalement, je savais que je pouvais être celui qui ferait la différence entre victoire et défaite. Je vis Séléne et Tallia esquiver les coups et les sorts du monstre de pierre et riposter quand elles le pouvaient, tout en sachant qu’elles énervaient le golem plus qu’elles ne le blessaient. Cynna quant à elle, restait en retrait près du trou et visait la tête du golem attendant patiemment le moment de presser la détente. La concentration qui émanait de la tireuse était presque palpable et je me surpris à calquer ma respiration sur la sienne, longue et régulière. Je ne tardais pas à comprendre que la signature magique du golem n’apparaissait que lorsque celui-ci utilisait ses pouvoirs, le plan était donc que Cynna détruise les glyphes composant la signature magique du golem quand celui-ci utilisait ses pouvoirs tout en lui offrant un bon angle de tir. Je ne remettais nullement en cause les compétences de tireuse de Cynna, comment le pourrais-je ? Mais je trouvais ce plan un risquer, un seul coup de ce monstre de pierre pouvait facilement tuer les deux guerrières, c’était presque du suicide… Je retins ma respiration quand la fille d’Andromaque dû rouler sur le sol pour éviter une langue de feu, les flammes lui passèrent de peu au-dessus de la tête, mais elle s’en sortait.

Alors je vis une flopée de goules débarquer par-là d’où j’étais arrivé, à vue de nez j’en dénombrais pas moins d’une trentaine… Purée, mais il en a combien dans cette pyramide ? Je me dis alors que je ne serais pas de trop dans la mêlée. Je plongeai donc la tête la première dans le trou et dépliant mes ailes au dernier moment, je pus redresser mon vol juste au ras du sol ce qui me permis de survoler le groupe de goule et de semer la mort en frappant sous moi. Du sang giclait des corps animé que je décapitai sans même sourciller achevant de colorer ma chemise, autrefois blanche, d’un joli rouge vermeil. Je décrivis un arc de cercle dans l’air tendu de la pièce et je me posais aux côté de Tallia qui devait se battre contre 6 goules en même temps tout en tenant le golem à l’œil. Tallia avait déjà plusieurs corps écharpés à ses pieds ce qui confirmait sa réputation de championne au sein de la horde, mais je pense qu’un peu d’aide serait le bienvenu. Approchant un mort-vivant dans le dos, je lui plantais mon sabre entre les omoplates, crevant le cœur de la bestiole. Puis vif comme l’éclair, je décrivis une petite pirouette qui me permit d’en décapiter deux autres avant qu’elles ne prennent conscience de ma présence aux côtés de l’Amazone. Je parais une attaque et dévia le coup de griffe avant de mettre un coup de coude entre les côtes du mort-vivant, et profitant de sa désorientation, je le coupais en deux, de l’épaule gauche à la hanche droite.

Mais soudain le golem balança une boule de de feu qui éclata presque à mes pieds et Tallia et moi-même fûmes soufflés dans l’explosion. Je me relevais dans la seconde et sans prendre le temps de regarder ce qui était advenu de l’Amazone et, les paumes en avant, je me servis de mon unique pouvoir afin de repousser ce flot de morts-vivants. Mais le golem était toujours là, Cynna avait dû manquer son tir et à présent il pourchassait Séléne, lui courant après dans cette grande salle. La princesse des Amazones était rapide et agile, mais le monstre était énorme et chacun de ses pas faisaient trembler toute la pièce. Je devais faire quelque-chose avant qu’un drame ne se produise, je pris alors à nouveau mon envol et alla encore une fois cueillir Séléne dans mes bras, la princesse était loin d’être grosse, mais elle pesait son poids.

Avec ma charge, j’allai me placer au fond de la salle, contre un mur, en prenant soin de me positionner face à Cynna qui surplombait la scène en retenant sa respiration tel un tireur d’élite, comme je l’avais prévu le golem se retourna face à nous et envoya une trainée de feu sur sa cible qui avait cru pouvoir s’échapper, offrant lors un bon angle de tir pour Cynna. Alors que les flammes n’étaient plus qu’à quelques centimètres de nous, je criai à l’intention d Cynna :

-   Feu !
« Modifié: dimanche 30 décembre 2012, 16:20:22 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 122 dimanche 30 décembre 2012, 01:03:41

La situation devenait légèrement complexe. Le puissant golem était en soi un problème épineux, mais les goules venant le soutenir rajoutaient une difficulté supplémentaire. De plus, aucune des goules ne chercha à attaquer le golem, confirmant que ces dernières étaient des renforts venant du Roi Liche qui dominait la région. Le golem était son instrument, et cet endroit un piège pour tuer les Amazones. Il fallait croire que la Liche n’avait pas spécialement apprécié son humiliation près de l’immense arbre. Sélène vit deux goules jaillir vers elle. Son pied frappa le ventre d’un des monstres, et son épée décapita promptement l’autre goule. Elle agissait rapidement, utilisant son corps pour se battre contre les goules, qui étaient très rapides, et préféraient compter sur l’avantage du nombre pour s’imposer. Sélène effectua un puissant coup de pied retourné, repoussant une goule, et sentit derrière elle une attaque magique. Elle n’eut que le temps de se retourner pour utiliser son épée. Le golem avait balancé des arcs électriques qui frappèrent l’épée de cette dernière, faisant rebondir les éclairs un peu partout. Elle en eut des frissons de douleur, mais tint bon.

« Il en faudra plus, sale monstre ! » le provoqua Sélène, une lueur de défi brûlant dans ses yeux.

Le golem restait toujours aussi impassible, et faisait trembler le sol. Tallia, de son côté, essayait de l’attaquer dans le dos, courant vers lui. Elle avait repoussé une goule avec son lourd bouclier, mais vit alors le golem balancer vers elle une puissante boule de feu. L’Amazone n’avait pas le temps d’esquiver, et se protégea avec son bouclier. La puissante langue de feu la renversa, l’envoyant s’étaler sur le sol dans un cri de douleur. Plusieurs goules fondirent vers elle, et elle reçut plusieurs morsures avant de répondre. Tallia les repoussa, utilisant ses pieds, afin de déloger les goules s’attaquant à ses jambes. Ce faisant, elle put se redresser, et sa lame parla, tranchante et acérée. Cynna, quant à elle, ouvrait sporadiquement le feu, essayant de se concentrer exclusivement sur le golem, ce qui n’était pas particulièrement simple. Elle tirait parfois sur les goules, afin de ne pas se sentir trop inutile. Sa fenêtre de tir était très mince.

La Princesse des Amazones poussait des rugissements guerriers. Elle décapita une autre goule, bondit en arrière, évitant ainsi une autre créature. Les goules grognaient, enragées, et elle entendit alors le golem courir droit dans son dos. Sélène roula sur le sol, évitant la charge infernale du monstre, qui faucha plusieurs goules. Le sol en tremblait, et elle avait à peine le temps de se relever qu’elle vit le golem inverser sa course, courant rapidement vers elle. Se retournant, Sélène se mit également à courir, tentant de distancer le monstre, qui avait toutefois de plus grosses jambes qu’elle. Elle courait vers un pilier à moitié brisé, afin de s’en servir comme appui. Sa stratégie était calculée. Elle allait sauter au-dessus du golem, et frapper avec son épée sa nuque tout en étant en l’air. Une acrobatie que seule une puissante Amazone pouvait effectuer. Sélène allait le faire, posant le pied sur la colonne, mais sentit alors quelque chose l’emporter.

« Mais que... ?! » s’exclama-t-elle.

Avant qu’elle n’ait le temps de comprendre, elle se retrouva en l’air, et cligna des yeux, surprise, avant de voir que le gêneur n’était autre que le Nephalem. Il fallait croire que ce dernier s’était un peu trop enhardi suite à son premier sauvetage. Le golem, quant à lui, termina sa course contre le mur, le pulvérisant, provoquant de surpuissantes vibrations, faisant tomber plusieurs morceaux du plafond, créant de longues fissures le long du sol. Le golem en ressortit néanmoins indemne. Sélène secoua la tête, surprise, et vit une boule de feu jaillir droit vers eux. Impossible de les esquiver. Elle ferma les yeux, et Tallia apparut alors, son bouclier se mettant en place pour les protéger. Les flammes rebondirent dessus.

« Tu débarques à point nommé ! s’exclama Sélène.
 -  Toujours... » grogna Tallia.

Des coups de feu résonnèrent alors. Les flammes disparurent alors, et le golem vacilla, se tenant la tempe. Cynna avait tiré, blessant le golem, qui, furieux, se retourna vers celle qui l’avait gêné, et balança des boules de feu vers elle. Sélène vit ainsi de petites fissures sur sa nuque, mais ce n’était malheureusement pas assez. Avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, Tallia sauta en contrebas, retournant dans la mêlée, poussant ses rugissements guerriers.

Sélène, quant à elle, s’approcha d’Edean, le poussant nerveusement.

« Je n’ai pas besoin d’une nourrice ! » éructa-t-elle.

Ce faisant, elle redescendit à nouveau. D’autres goules approchaient, rendant la situation encore plus difficile. Cynna n’eut pas vraiment le temps de se mettre en position. Elle entendit des bruits diffus venant d’en haut, et, alors qu’elle tournait la tête, plusieurs vitres explosèrent, livrant passage à de nombreuses harpies.

« ’Chier... » grogna Cynna.

Elle se mit à ouvrir le feu, fusillant les harpies, faisant voler des plumes noires, mais les harpies étaient nombreuses. Cynna dut sauter en contrebas pour les éviter, atterrissant également sur le sol. Elle ouvrit le feu à bout portant, changeant le mode de tir de son fusil pour balancer des chevrotines. Elle manqua presque couper une goule en deux, envoyant son corps voler sur plusieurs mètres.

« Je suggère un repli ! hurla l’Amazone.
 -  Proposition acceptée », répliqua Sélène.

Les trois Amazones se mirent à courir vers le couloir le plus proche, repoussant les goules qui s’approchaient, et dévalèrent le couloir sombre. Le golem, lentement, les poursuivait.

« Courez ! » hurla Tallia.

A ce stade, elles n’avaient pas trop à s’en faire pour Edean. Avec ses ailes, il ne devrait avoir aucune difficulté à les suivre. Les trois femmes s’enfonçaient dans un couloir sombre, Cynna se retournant de temps en temps pour abattre les harpies et les goules qui se rapprochaient de trop près.
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 16:57:49 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 123 dimanche 06 janvier 2013, 22:05:16

Alors-que je pouvais sentir la chaleur de la boule de feu qui fondait sur moi qui tenais Séléne dans mes bras, je me demandai si Cynna allait réussir à le flinguer ou si le golem allait nous transformer l’amazone et moi-même en viande rôtie. J’avais pris un très gros risque en faisant cela, mais si tous se passait comme je l’avais prévu, nous devrions nous en sortir indemne et le golem ne devrait plus représenter de danger. In extremis, Tallia passa en trombe devant nous et dévia la langue de feu avec son bouclier, intervention inutile quoique plutôt rassurante pour nous qui étions en phase de finir brulé vif. Dans la seconde qui suivit, un coup de feu retentit arrêtant le net jet de flammes, la balle explosive éclata au contact de la roche et le golem, sonner tituba en se tenant la tempe comme pour retenir sa tête de tomber. Pendant un instant, je crus qu’il allait tomber, que le tir de aurait suffi à tuer ce monstre de pierre, mais celui ne tomba point, le coup de feu l’avait affaiblis sans le tuer. Je pouvais même observer des petites fissures au niveau de la nuque du monstre, mais cela n’avait vraisemblablement pas suffit à détruire la signature magique du golem. Furieux, celui-ci se retourna vers celle qui lui avait causé du tort en écrasant quelques goules par inadvertance, éclatant les corps décharnés sous ses pieds de pierres et il se mit à balancer de grand jet de feu en direction de Cynna qui dû certainement se planquer pour éviter de finir carbonisée.

-   Je n’ai pas besoin d’une nourrice ! Hurla la princesse des Amazones visiblement frustrée d’avoir été sauvée deux fois par un mâle.
-   Sans doutes princesse, mais je n’ai pas envie que vous finissiez écrabouiller sous des tonnes de pierre.

Répondis-je avec un petit sourire malicieux et un peu effronté qui m’aurait, en d’autres circonstances, valu une belle baffe. Je l’avais bien compris en la compagnie d’Hélène, les Amazones sont fières toute autant que téméraire et encore plus leurs princesse apparemment. Elle repartit combattre les Goules et je pus voir Cynna sauté par le trou dans le plafond suivit par tout une nuée de Harpie qui fondèrent dans la salle battant l’air de leurs ailes au noir plumage. Deux d’entre-elles vinrent jusqu’à moi pour m’attaquer de leurs serres acérés, elles avaient l’air moins décharnées que celle dans la bibliothèque et étaient plus coriaces. Je me débarrassais assez rapidement de la première d’un rapide coup de sabre qui vint lui entaillé la gorge sans vraiment la décapiter alors qu’elle me fondait dessus et elle mourut noyer dans son propre sang avec quelques longs gargouillis d’agonies. La deuxième plongea avant d’abattre une série de coups mortelle que je parvins néanmoins à parer, mais elle ne me laissa pas le temps de contre-attaquer. Tendant de me mordre au cou, elle se jeta de tout son poids sur moi pensant sans doutes me déstabilisé assez par cette manœuvre pour me jeter à terre et prendre ma gorge entre ces mâchoires solides aux crocs pointus. Mais, je parvins à éviter de finir ainsi d’un pas sur le côté et me retournant je lui donnais un solide coup de poing de la main gauche au niveau de la nuque. Cependant que je croyais l’avoir mise K.O., la furie se releva et tenta à nouveau de me sauter dessus, ces serres et ces dents en avant. Je réussi à parer avec mon sabre, mais cette fois-ci, elle parvint à me plaquer lourdement sur un mur proche et pendant une seconde je crus que j’allai y passer. Alors que nos visages étaient si proches, je vis ses babines retroussé et impatientes à l’idée d’arraché de la chair fraiche à mes os, je vis ses yeux jaunes brillés d’une fureur ardente qui la brulai de l’intérieur, ses cheveux rouge vif comme coloré dans le sang de ses victimes et son haleine de mort achevait de me faire paniquer. Je la repoussais à l’autre bout de la pièce grâce à mon don de télékinésie s’étaler contre le mur en face de moi.

-   Courez !

Hurla Tallia, et les trois Amazones se mirent à fuir la pièce qui ne cessait de se remplir de goules et à présents de Harpies. Elles étaient poursuivis par le golem qui lourdement menaçait de les écraser toutes les trois en lançant vers elles des arcs électriques. Les trois Amazones étaient plus que vaillantes et n’avait depuis longtemps plus besoin de me prouver leurs forces et leurs courages, mais ce monstre devait être tué et un grand homme a dit un jour « la meilleure défense est l’attaque ». Suivant ce principe, je pris mon envol pour venir virevolter autour du golem tel un moustique un peu comme au début, sauf que cette fois je savais ou frapper et je concentrais mes coups sur la nuque de monstre. Alors que je tentais à chacun de mes passages de défaire ces glyphes déjà éclaté par le tir de Cynna avec des coups de sabre bien ajustés, le Golem cessa de poursuivre les Amazones pour essayer de me choper avec ses grosses mains de pierres. Alors qu’il lançait une boule de feu sur les Amazones en fuites, je vis sa signature magique briller et je frappai d’un coup puissant, si puissant que mon sabre en fut brisé sur la roche, mais la signature magique émit d’étrange lumière bleue et sembla se fissurer avant d’imploser. Le monstre s’affaissa et finit par s’écrouler lourdement écrasant un bon nombre de goules. Reprenant la voie des airs, je ne mis pas longtemps à rejoindre les Amazones qui couraient toujours…

-   Alors, si j’ai bien compris, les statuettes ne sont pas là… Que fait-on ?
« Modifié: jeudi 10 janvier 2013, 21:49:48 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 124 jeudi 10 janvier 2013, 17:45:13

« Vous pouvez encore vous en sortir, vous savez...
 -  Tais-toi, et avance !
 -  Une belle jeune femme comme vous...
 -  Je ne me répéterai pas...
 -  Oncle Pete est gentil avec les femmes, tu sais, surtout celles qui... »

L’Oncle Pete n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose. Acté le frappa à la tempe, et le vieil homme tomba sur le sol en gémissant. Le coup de pied d’Acté se logea dans ses côtes, le pliant en deux. Il en avait les larmes aux yeux. Acté le souleva, et le plaqua contre le mur.

« Quand je te dis de fermer ta gueule, tu fermes ta gueule !
 -  Tu me paieras ça, traînée, aaaah ! »

Acté envoya sa tête rencontrer le nez de l’homme, le faisant tomber sur le sol. Il poussa un gémissement de douleur. Le craquement qu’Acté avait entendu était très plaisant. Elle n’accordait aucune confiance à cet homme, qui n’aurait pas hésité à l’abattre. Sparky apparut alors sur l’épaule de l’Amazone, se mettant à remuer la tête vers le vieil homme.

« Je crois qu’il te trouve à son goût... Tu ferais mieux de te taire, et de me conduire à ces maudites statuettes.
 -  Très bien, très bien... »

Il y avait aussi autre chose qui éveillait la méfiance de l’Amazone. Quand elle avait frappé l’homme, elle avait vu ses yeux brûler de haine, une lueur de démence et de fureur, une vision malsaine... Et, maintenant, il la regardait tendrement, doucement, essayant de susciter son pitié. Elle devait se méfier du vieux. Non seulement il était louche, mais c’était un manipulateur. Oncle Pete reprit sa marche, en se tenant le dos, ruminant silencieusement. Le duo continua à avancer dans des couloirs étroits et sombres, jusqu’à approcher d’une grande pièce avec des torches dans les coins, et un lustre. Acté sentit une odeur de nourriture, de la viande grillée, et vit des brochettes en train de tournoyer dans une cheminée.

*Quel est cet endroit ?*

Sûrement le repaire du vieil homme... Mais pourquoi y avait-il plusieurs couverts ? Il y avait de la viande dans les assiettes, et Oncle Pete s’approcha de la table, clopinant à moitié. Acté descendit également, prudente. Quelque chose ne tournait pas rond. Oncle Pete s’appuya sur l’une des chaises.

« Elles sont toutes méchantes... Si vilaines... Ces petites traînées... »

Il grognait, parlant à voix basse, éructant. Acté avait la main sur la garde son épée, tandis qu’elle sentait Sparky enfoncer ses griffes dans sa peau, visiblement nerveux. Acté se rapprocha de la table. D’où venait cette nourriture ?

« Rien que des salopes qui me traitent de haut... De foutues SALOPES ! »

Oncle Pete appuya alors sur une clochette, et un son strident ne tarda pas à résonner dans la pièce. Cette lueur bienveillante qui brillait dans ses yeux avait laissé place à sa démence. Acté raffermit sa prise sur son épée, tandis que l’Oncle Pete la regardait.

« Les garces comme toi ne méritent qu’une simple correction.
 -  D’où vient cette viande ? »

Le sourire de l’homme s’élargit, alors qu’il s’emparait d’un long couteau. Entendant du bruit dans son dos, Acté se retourna, et vit une énorme silhouette sombre tomber juste devant elle. Elle bondit en arrière, et vit un visage rond, une mine patibulaire, et un crâne chauve, parcouru de vilaines cicatrices et marques de brulure.

« Que faisais-tu donc, fils indigne ? Cette garce m’a molesté !
 -  Boah, je suis désolé, Pôpa, mais les rats se moquaient de moi...
 -  Raah, tais-toi, incapable ! Tu n’es qu’une merde ! »

Interloquée, Acté commençait à comprendre où elle était tombée : un regroupement de cinglés. Le géant faisait plus de deux mètres, et considérait Acté avec un regard lubrique.

« Elle est appétissante, hein ?
 -  Oh oui, Pôpa !
 -  Et où est ton cretin de frère ? Encore en train de fouiner, je parie !
 -  J’suis désolé, Pôpa...
 -  Ta gueule ! Chope-moi cette catin, et je la découperai moi-même ! »

Des cannibales... La viande en train de cuire sur les brochettes devait donc... Acté eut un frisson de dégoût, alors que le gros balourd fonçait sur elle.

*
*  *

« Alors, si j’ai bien compris, les statuettes ne sont pas là… Que fait-on ? » demanda le Nephalem.

Le groupe avait semé les monstres, mais Edean n’avait pas pu s’empêcher d’achever le golem. Peu leur importait. Leur priorité était de retrouver la statuette. Calypso ne pouvait pas s’être trompée, il y avait forcément quelque chose qui leur échappait.

« Nous rebroussons chemin. La statuette peut être n’importe où, décida Sélène.
 -  Calypso aura peut-être de nouvelles informations... proposa Tallia.
 -  Peut-être, oui », concéda Sélène.

La Princesse en doutait. Le groupe avançait dans un long couloir. En ces temps de doute, l’opinion de Sélène, Princesse des Amazones, était indispensable. Mais que pouvait-elle faire ? Elle ignorait où la statuette se trouvait. Tallia avait suggéré de retourner voir Calypso, mais la Horde était sur le départ. Calypso devait donc être en train de ranger ses affaires.

« Nous sommes tombées dans une embuscade, rappela Cynna. Peut-être que cette Liche a volontairement déplacé les statuettes ? »

Sélène considéra cette proposition, la pire qui était envisageable. Elle signifiait que les Amazones allaient devoir s’enfoncer dans Micahualca, et rejoindre le mausolée. Mais c’était la seule piste qu’elles avaient. Et puis, Sélène ne serait pas contre l’idée de détruire cette Liche. D’après les dires de Mythilène, pour la tuer, il faudrait détruire un corps. Un magicien n’était pas forcément requis, mais, contre un autre magicien, c’était toujours mieux.

« Il faut sortir, et demander des renforts », décréta Sélène.

Pour cela, il fallait trouver un point d’observation. Sélène pouvait envoyer des signaux.

« Le Nephalem pourrait peut-être se rendre utile, proposa alors Tallia, avant de développer son idée. Ses ailes lui permettraient de rapidement rejoindre le camp, et obtenir l’aide de Mythilène. »

Sélène fit la moue. Sa fierté d’Amazone s’opposait naturellement à cette idée, mais il fallait aussi savoir être réaliste.

« Soit, lâcha-t-elle. C’est une bonne idée, oui… Si le Nephalem est d’accord. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 125 jeudi 10 janvier 2013, 21:48:54

-   C’est une bonne idée, oui… Si le Nephalem est d’accord.

Dit Sélène alors que le groupe avançait dans un grand couloir ressemblant à celui que j’avais pris pour venir et les goules avaient subitement cessées de nous poursuivre, ce n’était pas plus mal me dis-je. J’avais pu ralentir pour me poser délicatement sur le sol en pierre lisse et, continuant à pieds, je rattrapais les guerrières. Elles avançaient d’un bon pas et nous débouchâmes bientôt dans une petite salle rectangulaire peu éclairée, meublée dans chaque coin d’une petite stèle noire sur lesquelles reposaient des bougies aux flammes vacillantes. Au centre il y avait un autel à l’instar de celui que nous avions croisé avec Hélène dans la nécropole ou comme celui au pied de l’arbre magique.

-   Si j’ai bien compris, vous comptez sur moi, qui suis accessoirement un mâle pour aller chercher du renfort ?

Demandais-je en m’asseyant sur l’autel pour reposer un peu mes muscles fatiguer après avoir tant combattus et un grand sourire illumina mon visage d’ange. C’était une question rhétorique car bien sûr que j’avais bien compris, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être content, enfin les Amazones reconnaissent que mon aide peut être utile. De gratitude, j’aurais bien voulus les embrasser toute les trois, mais je crois qu’elles m’auraient tranché la gorge, aussi je m’abstins et me contenta de m’étirer un peu.

-   Le plan serait donc que je retourne au camp par la voie des aires pour ramener une des trois chamanes afin que nous puissions avec un peu de chance, tuer cette liche qui a probablement les statuettes. Seulement, la horde est sur le départ, aussi la loi de l’hospitalité est levé je crois et de toute manière il me faudrait l’aval de la reine pour ramener une de vos sœurs jeteuse de sort. Sinon je crois pouvoir sans problèmes faire l’aller et le retour en volant, mais je risque de me faire attaquer par des Harpies ou pire, des Dragons…

Je fixais les trois guerrières, mon sourire avait rapidement fait place à une expression plus sérieuse et je me mis même à croiser les bras, chose que je ne faisais que rarement quand je me mettais en danger. Au moins, si tout se passe bien, ce passage éclair au camp me permettra de passer à la forge pour emprunté une arme à Cymé et de lui laisser mon sabre cassé afin qu’elle le répare…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 126 vendredi 11 janvier 2013, 12:42:15

Le sourire imbécile et vaniteux de ce stupide Ange donnait immédiatement envie à Sélène de le frapper. La Princesse des Amazones fonctionnait ainsi. Elle n’appréciait que très modérément les hommes, et n’était pas du genre à avoir des opinions mouvantes. En tant que future dirigeante, elle se devait d’avoir une position ferme, et ce n’était pas elle qui apporterait les réformes permettant d’ouvrir la Horde aux mâles. Elle se rappela les conseils de Tallia, et ferma donc les yeux. Le groupe avait débouché dans une pièce rectangulaire, avec une sorte de stèle au centre, sur laquelle le Nephalem s’était enfui. Ce dernier s emit à récapituler ce qu’on lui avait demandé, continuant à exaspérer Sélène.

« Sinon je crois pouvoir sans problèmes faire l’aller et le retour en volant, mais je risque de me faire attaquer par des Harpies ou pire, des Dragons… »

Sélène haussa les épaules.

« Nous n’avons jamais prétendu que Micahualca serait une promenade de santé... »

Se désintéressant de l’homme, elle s’adressa à voix basse à Tallia :

« Nous perdons notre temps avec lui.
 -  Nous en perdrions bien plus en retournant au camp à pied, rétorqua Tallia. A moins que tu aies une meilleure idée en tête... »

Sélène grogna. Si elle en avait une, elle ne ferait pas appel à un étranger ! Pour elle, c’était tout simplement un aveu de faiblesse. Croisant les bras, elle s’écarta, observant les lieux. Il y avait de nombreux symboles sur les murs, ce qui laissait penser à une sorte de chambre religieuse. Malheureusement, elle ne comprenait pas ce langage.

« Je vais installer une mine ici, lâcha Cynna en s’agenouillant sur le sol, configurant une sorte d’objet. Il vaut mieux couvrir nos arrières pendant que nous sortirons. »

Sélène pencha la tête, ce qui équivalait à une confirmation. Cynna configura la bombe, et se releva, avant de s’écarter prudemment. La bombe exploserait si on approchait dans le périmètre. Szélène fit signe de reprendre, et le groupe s’avança le long du couloir, jusqu’à apercevoir une faille dans le plafond, laissant filer un peu de lumière.

« Vous pourrez partir par là », expliqua Tallia.

Rien ne le forçait à faire ce que les Amazones lui avaient demandé de faire, et Tallia ne comptait pas le supplier. La fierté d’une Amazone était chose sacrée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 127 vendredi 11 janvier 2013, 18:59:23

-   Nous n’avons jamais prétendu que Micahualca serait une promenade de santé...

Dit la princesse d’un ton cinglant quand j’eus terminé de parler, pas la peine de lui dire que je le savais déjà que cette ville recelait des dangers encore bien pire que ceux que nous avons affrontée. Je l’entendis murmurer quelque chose à Tallia, je ne compris pas ce qu’elles ce chuchotaient, mais je crus comprendre que j’exaspérais Sélène. Cela m’ennuyai un peu et alors qu’elle s’écarta pour faire semblant d’observer les murs, elle était visiblement frustré. Je vins même à me demander comment une femme si impulsive pouvais un jour prétendre au trône, elle a encore des choses à apprendre de ses ainés apparemment, surtout en ce qui concerne la stratégie militaire.

Un moment, Cynna s’écarta pour poser une sorte de mine anti-personnel pour protéger nos arrières, ce qui était plutôt bien pensé sachant qu’il devait rester encore du peuple dans cette foutue pyramide. Je me doutais bien sûr que le fait de devoir compter sur un étranger, qui plus est un mâle, devais rentrer en contradiction avec le code d’honneur Amazone et que pour leur princesse c’était être déshonorer que me demander ça à moi. Ces guerrières sont étranges et je m’amusais plus qu’autre chose de la réaction de la fille d’Andromaque, mais je m’efforçai de ne rien laissé percevoir pour éviter qu’elle ne me saute dessus et me plante son épée dans l’œil. Il n’empêche que si un jour elle devient Dux bellorum, Sélène devra un moment ou un autre outrepasser sa propre vision des principes Amazones pour élargir ses connaissances et apprendre à composer avec les étranger, ne serais ce que pour projeter une attaque sur deux fronts contre un ennemi commun par exemple.

Cynna se releva après avoir régler la mine et sur un signe bref de la princesse, le groupe se remit en marche. Le couloir suivant était exactement le même que celui que nous venions de traversés, cette pyramide devait être un labyrinthe, mais au moins les goules ne peuvent pas savoir où nous sommes dans un labyrinthe. Un petit trou dans le mur laissant filtrer la lumière du jour et laissait passé un petit courant d’air froid s’insinuer dans le bâtiment vieux de plusieurs milliers d’années, le trou était juste assez gros pour que je passe.

-   Vous pourrez partir par là. Lâcha Tallia qui je m’en doutais, bien qu’elle soit moins expressive que sa sœur, était elle aussi pressée que je parte.
-   Oui je vais pouvoir partir, mais vous ne semblez pas avoir compris ce que j’ai dit toute à l’heure. Vos sœurs ne voudront jamais m’écouter et accéder à votre requête et je crois que vous êtes bien placées pour savoir que le camp est dangereux pour les étrangers comme moi sans l’hospitalité de la reine.

Dis-je rapidement avec cette impression amère d’avoir pissé dans un violon.

-   Sélène, princesse, vous ne pourriez pas me prêter une preuve comme quoi je suis votre messager ?

Je pense que la reine écoutera plus un envoyer de sa fille plutôt qu’un simple petit Nephilim.
« Modifié: vendredi 11 janvier 2013, 19:04:25 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 128 dimanche 13 janvier 2013, 11:57:17

« Aïe ! Elle m’a fait mal !
 -  Bougre de con ! éructa le vieil homme. Attrape cette salope !
 -  Oui, Pôpa, mais elle veut pas se laisser faire… »

Le colosse se retourna vers Acté, et tenta encore de l’attraper .Acté bondit en arrière, un peu surprise. Quand le monstre avait tenté de l’attaquer, elle avait bondi entre ses jambes, dégainé son épée, et frappé à hauteur de l’arrière de sa jambe. Un tel coup aurait du lui trancher la jambe, mais l’épée ne s’était pas enfoncée, rencontrant une solide, et étonnante, résistance. En bondissant en arrière, elle vit le regard de l’homme s’endurcir, et ce dernier la chargea, faisant trembler le sol. Surprise par cette rapidité, Acté roula sur le sol, et se reçut sur les côtes la main du colosse, un coup si puissant qu’elle décolla, roulant ensuite sur le sol, avant de se redresser, légèrement sonnée. Ce coup faisait mal, et l’homme la chargea à nouveau. Le sol trembla encore, et Acté bondit sous la table. Le colosse frappa le mur, provoquant des lézardes.

*Ce n’est pas un gros lard normal... C’est un demi-géant !*

Comment diable ce vieux fou avait-il réussi à obtenir un demi-géant à son service ? Les géants étaient des individus particulièrement redoutables. Ils étaient très résistants, et très puissants. Les flèches leur faisaient aussi mal que des petits cailloux, et les épées devaient être forgées dans un acier particulièrement tranchant pour s’enfoncer dans leur peau. Il fallait, à ce niveau-là, de l’acier nain, qui avait prouvé son efficacité en tranchant en deux certains géants. Malheureusement, l’épée d’Acté était faite avec un acier humain. C’était ce qui lui allait le mieux, car l’acier nain était un peu trop lourd.

« Allez, arrête de jouer, merde ! Tu n’es vraiment qu’un stupide bon-à-rien ! Tu l’as toujours été, de toute façon ! Je n’aurais jamais du te recueillir dans la forêt ! Je t’ai sauvé des loups, des kikimorrhes, et des noyeurs... Et voilà comment tu me remercies ?! »

Le demi-géant se rapprocha de la table, et Acté sortit de l’autre côté. Elle bondit alors sur la table, attrapa une assiette, et la balança vers le front du demi-géant, qui se protégea avec sa main.

« Ma vaisselle ! Salope ! Pute ! Mais arrête-là ! »

Acté attrapa les brochettes remplies de boulettes de viandes, et les jeta au feu, puis lança une nouvelle assiette. Elle savait que les géants, a fortiori ceux qui n’étaient que demi, étaient du genre susceptibles. Il suffisait de voir les yeux du demi-géant pour comprendre que l’irritation de son père le chagrinait. S’il perdait son contrôle, Acté allait peut-être pouvoir le tuer.

« Alors, gros tas de merde, on remue du cul ? Ça remonte à quand, la dernière fois que tu as vu tes jambes ? »

Elle lui balança une autre assiette.

« Pôpa, elle est méchante avec moi...
 -  Et bien, fais-là taire, bougre de corniaud ! Elle m’a blessé ! Ce n’est qu’une truie, et on la fera couiner, comme toutes les autres !
 -  Je pourrais m’amuser avec ses os, dis, Pôpa ?
 -  Si tu te décides à faire ce que je t’ordonne de faire, on verra ! »

Le demi-géant tourna sa tête vers Acté, qui le nargua encore.

« Allez, gros tas, fais donc ce que ton petit Papa a dit... Tu ne peux pas avancer plus vite que ça ? Tu es vraiment mauvais, tu sais... Tu n’es qu’un gros tas de graisse immonde et puant.
 -  Je suis très rapide !
 -  Tu te fous de moi, là ? Un tas de graisse, ça se traîne, tu sais... »

Le demi-géant serra les poings.

« Ne me parle pas comme ça ! T’es méchante ! »

Le ventre, c’était toujours un argument sensible chez les géants. Encore plus que chez une femme.

« Non, gros lard, je suis réaliste. Allez, viens, tu vas prendre ta râclée !
 -  N’écoute pas cette salope !
 -  Elle est méchante ! Méchante ! MÉ-CHANTE ! »

Le demi-géant poussa un hurlement de rage, et courut vers la table. Acté le laissa s’approcher, et, au dernier moment, elel bondit en l’air, tendant ses mains pour s’appuyer sur la chevelure grasse du demi-géant. En écartant les jambes, elle l’évita, et ce dernier se fracassa sur la table, la pulvérisant.

« Nooon ! Ma table ! C’était une table royale ! Tu me paieras ça, abruti ! Faut-il être con pour tomber dans un piège aussi bête ?! »

Le sourire sur les lèvres d’Acté déchanta vite. Elle eut à peine le temps de donner un coup d’épée que le demi-géant se redressa, toujours aussi furieux, une dent ayant sauté de sa bouche.

*Ça va être plus difficile que prévu...*

*
*  *

« Sélène, princesse, vous ne pourriez pas me prêter une preuve comme quoi je suis votre messager ? »

L’inquiétude du Nephalem était légèrement excessive pour Sélène. Les Amazones n’étaient pas une bureaucratie lourde, et Edean avait déjà fait la preuve qu’il avait une certaine importance au sein de la Horde. Qu’il ne l’ait pas réalisé s’expliquait simplement par le fait que c’était un homme venant d’une partie du monde où n’importe quoi était prétexte à des félicitations et des compliments. Le simple fait qu’on accepte qu’il vienne avec les Amazones était une preuve largement suffisante. Sélène s’humecta les lèvres, réfléchissant à une preuve convaincante, et décida d’attraper un curieux objet qui décorait son manteau noir : une plume de hibou, Sélène affectionnant beaucoup les hiboux. C’était une plume qui avait été peinte en noir.

« Cette plume sera un argument suffisant, fit-elle en la tendant vers Edean. Trouvez une Chamane, et volez à basse altitude. Les harpies pullulent autour de ce temple, mais je ne pense pas qu’elles s’approcheront du camp. »

Les harpies devaient savoir qu’il y avait trop d’Amazones pour oser entreprendre une attaque directe. Edean devrait donc s’en sortir.

« Retrouvez-nous à l’extérieur du temple. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 129 mardi 15 janvier 2013, 21:48:10

La princesse des Amazones prit une plume noire qui ornait son manteau et la donna comme preuve que j’étais bien son messager. C’était une belle plume de hiboux, Sélène devait apprécier ces rapaces nocturnes pour porter une de leur plume comme un trophée sur son vêtement. J’avais d’ailleurs pu remarquer que, hormis Hélène qui était née princesse avant de devenir guerrière, les Amazones n’affectionnaient pas tant que ça les bijoux et autres décoration corporelle malgré quelques exceptions. En d’autres circonstances moins pressantes, je l’aurais sans doute questionné sur cette plume, mais même moi, je me rendais bien compte que le temps nous manquais.

-   Cette plume sera un argument suffisant. Trouvez une Chamane, et volez à basse altitude. Les harpies pullulent autour de ce temple, mais je ne pense pas qu’elles s’approcheront du camp. Retrouvez-nous à l’extérieur du temple.

Dit-elle en me tendant la plume que je pris en bredouillant que j’avais pigé avant de prendre mon envol en passant par le petit trou dans le mur, je n’eus pas trop de mal à passer, mais il faut dire que j’étais plutôt du genre svelte que plein de muscle, même si jusqu’à présent, aucune femme ne s’était plainte de ma musculature. Je débouchais sur le flanc ouest de la pyramide, il était éclairé nous étions donc encore au matin de ce troisième, et je l’espérais dernier, jour à Micahualca. Je mis alors le cap vers le camp des Amazones, suivant les conseils avisés de Sélène qui devait avoir déjà un petit avant-goût de ce qu’était la sensation de voler, je volais bas pour éviter les dangers qui me menaçaient à tout instant. Quoiqu’il en soit, la ville était magnifique vue d’en haut, l’architecture harmonieuse des bâtiments millénaires semblait s’assembler pour former une sorte de mosaïque géante et les rue semblait avoir été tracé à la règle par Zeus lui-même.

Emerveillé par ce que je voyais en bas, je ne vis pas le vol de harpies s’abattre sur moi, j’avais en peu de temps parcouru presque un tiers de la distance me séparant du camp quand nous rentrâmes en collision. Un coup de patte qui me prit vraiment par surprise faillit me faire perdre le contrôle du vol, je ne les avais pas entendues arriver ces garces et moi qui étais désarmé, j’étais vraiment dans de beaux draps. Mon cœur se mit à battre très vite tandis que je décrivais un tonneau sur le côté pour échapper à mes adversaires volantes qui auraient eu tôt fait de me réduire en charpie si j’étais resté entre leurs serres acérées. Mais j’étais loin d’être tirée d’affaire, une autre Harpie avait pris de l’altitude et avec un cri perçant qui ressemblait vaguement à celui d’un aigle, elle me fondit dessus à la vitesse de l’éclair. Je ne pus l’éviter, elle me tomba sur le dos lacérant ma chair et je sentis désagréablement mon propre sang couler et la douleur subite. J’avais l’impression d’avoir eu la colonne vertébral en bouillie, mais heureusement pour moi et pour la suite de la mission, cette blessure n’était que superficielle. Il n’empêche qu’à cet instant je perdais dangereusement de l’altitude et le sol se rapprochait de plus en plus. Rassemblant mes dernières forces, je tentai une manouvre des plus risquer, arquant tout mon corps en arrière, je décrochais pour éviter de m’écraser sur le sol. Ça demandais une force mais surtout une endurance colossale et je me sentais aspirer tout entier vers le bas, pendant près d’une demi-seconde ma vue se voilà, tout devint noir et je perdis connaissance un court instant avant de me réveiller pour voir une volée de flèches s’abattre sur les Harpies. L’une d’elle mourut percé de part en part tandis-que les autres s’enfuyaient, sans demandés leurs restes.

Je me posai un peu en catastrophe, au pied du mirador qui délimitait le camp des Amazoneq.
« Modifié: mardi 15 janvier 2013, 21:58:24 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 130 samedi 19 janvier 2013, 11:00:48

Après le départ d’Edean, les trois Amazones s’avancèrent le long des couloirs. Elles étaient bien loin de se douter qu’Acté était en train d’affronter un demi-géant et son père adoptif, les deux étant cannibales, et ayant visiblement des problèmes avec les femmes. Leur seule priorité était de sortir de cet endroit, et d’attendre les renforts. La situation filait en queue-de-poisson. La Horde allait-elle essuyer un échec ? N’arriverait-elle pas à mettre la main sur les statuettes de Micahualca ? Cette perspective était intolérable, mais Andromaque avait ordonné le départ de la Horde. Les Amazones ne pouvaient tout simplement pas rester. Partir sans la statuette serait profondément vexant, mais préférable à rester dans cette ville maudite. Rien qu’à cette idée, à ce déshonneur, Sélène bouillonnait de rage. Pourquoi ? avait-elle envie de rugir. Elle avait envie de taper, d’exprimer sa rage, de déchiqueter de sharpies, mais il n’y avait rien de ça à la ronde.

Edean, de son côté, réussit à rejoindre le camp, non sans difficulté. Si les Amazones étaient en train de plier bagage, on n’oubliait pas de monter la garde, et les harpies furent accueillies par des volées de flèches et de balles, les contraignant à se replier prudemment. Au milieu des plumes noires, le Nephalem s’écrasa devant l’une des tours organisées, et plusieurs flèches se pointèrent sur lui.

« C’est le Nephalem !
 -  Il est seul !
 -  Les harpies se replient ! »

Plusieurs Amazones s’approchaient du Nephalem, se demandant ce que l’homme pouvait bien faire ici. Ce fut Danaé qui l’accueillit, descendant pour cela de la maison en ruines où elle était postée. Elle atterrit sur le sol, faisant signe à ses sœurs d’abaisser leurs armes. Les fières guerrières obtempérèrent silencieusement, tandis que Danaé se posta devant le Nephalem, se demandant ce que le mâle faisait ici. Aux dernières nouvelles, il était en compagnie de Sélène, de Tallia, et de Cynna. Il était impossible que les deux plus puissantes guerrières de la Horde aient succombé, surtout en compagnie de Cynna, dont l’arsenal constituait un excellent appui-feu.

« Que désirez-vous ? » demanda Danaé, avec le tact et le charme légendaire des Amazones.

Elle ne lui demanda même pas s’il allait bien, car, pour elle, c’était visible. Il n’avait pas été blessé, ayant réussi à échapper aux harpies, et il était évident que, pour voler ainsi à découvert, il devait vouloir demander quelque chose aux Amazones. Danaé allait, sans fioriture, droit au but. A la manière des Amazones.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 131 dimanche 20 janvier 2013, 19:34:26

Le choc de ma chute faillit bien me briser les os, mon crâne sonna comme jamais et une vive douleur me parcourut le corps de la tête aux pieds tandis-que plusieurs Amazones braquèrent leurs armes sur moi. A priori je n’avais rien de casser et je réussis même à me remettre debout avec quelques difficultés pour voir une des guerrières qui s’étaient approché de moi, que je reconnu comme étant la belle Danaé, venir à ma rencontre. Elle sauta habilement de la bâtisse en ruines sur laquelle elle était posté pour atterrir face à moi, elle avait l’air en forme et j’étais ravi de constaté que sa plaie avait rapidement cicatrisé laissant une balafre blanche sur tous le long de son mollet.

-   Que désirez-vous ?

Me demanda-t-elle sans fioriture alors que je tentais de retrouver mon équilibre, secouant la tête de droite à gauche pour essayer de tenir droit. La douleur s'estompait peu à peu, mais je clignais des yeux comme un idiot, ma tête avait rebondi au sol et ce n’était que grâce à la chance que je n’aie pas perdu connaissance devant la guerrière

-   La situation se complique un peu, Sélène, Tallia et Cynna n’ont pas trouvé les statuettes dans la pyramide. Elles soupçonnent la liche d’avoir changé les statuettes de places et elles m’ont envoyé chercher du renfort contre la liche… Même si on ne l’affronte pas directement, on aura sûrement besoin de l’aide d’au moins une de vos sœurs jeteuses de sorts, Micahualca est un sacré bourbier.

Dis-je avec empressement en pensant que le roi-liche ne nous laissera pas ses statuettes sans combattre. Elles devaient être sacrément importantes pour les protéger avec un golem jeteur de sort, mais si le roi-liche avait consciemment déplacé ses précieuses statuettes, pourquoi n’a-t-il pas déplacé le golem et les goules qui servaient a les protégées ?
« Modifié: lundi 21 janvier 2013, 12:32:10 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 132 mercredi 23 janvier 2013, 08:35:46

Affronter un demi-géant, ce n’était pas une partie de plaisir. Ils n’étaient pas enviés par la plupart des armées pour rien. Non contents d’être particulièrement robustes, et de pouvoir porter de lourdes charges, les géants étaient aussi rapides, et particulièrement résistants. Ils n’avaient pas besoin d’une armure qui ralentirait leurs mouvements, ou d’armes. Leurs poings suffisaient. Ils pouvaient arrêter avec leurs ventres les charges des chevaux. En affronter un, quand on n’était qu’une simple humaine, c’était très inégal, Acté le savait, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Le demi-géant était costaud, mais il semblait, fort heureusement, avoir beaucoup souffert des privations de son père adoptif. En jouant là-dessus, Acté espérait faire perdre au demi-géant son contrôle, afin de l’amener à commettre des erreurs. Elle n’oubliait pas que le vieil homme lui avait parlé des statuettes, mais il était possible que ce soit un mensonge.

Le demi-géant était face à elle, et leva haut ses poings, avant de les abattre sur le sol. Acté l’évita en roulant sur le côté, et les énormes poings du monstre frappèrent violemment le sol, provoquant de vilaines lézardes, tout en faisant vibrant toute la salle. L’Amazone se releva, et tourna sa tête vers le vieil homme. Elle aurait pu la tuer facilement. Cette même idée sembla traverser l’esprit du vieux fou, car il se mit à invectiver son colosse.

« Empêche cette pute de m’attaquer !
 -  CESSE DE MARCHER ! »

Le demi-géant courut à nouveau vers elle. Acté courut également vers lui, sentant le sol trembler sous chacun des pas du colosse. Elle s’aida d’un petit meuble en bois, s’en servant comme appui pour bondir dans les airs. Elle passa par-dessus le demi-géant, qui se baissa pour la frapper. Ce faisant, le monstre glissa, et Acté le poussa avec ses deux mains à l’arrière de sa nuque, s’en servant pour atterrir derrière lui, mais aussi pour le renverser. Atterrissant dans son dos, elle sortit son épée, et le frappa au bas du dos. Le demi-géant hurla, mais l’une de ses puissantes mains frappa Acté sur le ventre. Elle en lâcha son épée, tombant à la renverse sur le sol. Secouant la tête, Acté vit son épée à quelques mètres d’elle, et alla pour la récupérer. Elle allait la prendre quand le pied du demi-géant s’abattit sur cette dernière, surprenant l’Amazone.

Elle roula de côté, évitant le poing gauche du monstre qui défonça le sol, mais ce dernier réussit à l’attraper avec sa main gauche. Il avait des mains énormes, et Acté décolla du sol, avant d’atterrir violemment contre le mur, la main du colosse à hauteur de sa gorge et de sa poitrine, l’étouffant à moitié. Un sinistre rictus déformait le visage du demi-géant. Tournant brièvement la tête, Acté vit que le père de l’homme avait grimpé des escaliers, montant sur une plate-forme, afin d’ouvrir un tiroir. Elle s’intéressa ensuite au demi-géant, posant ses mains sur ses doigts. Sa force était herculéenne. Il l’amena vers lui, avant de la renvoyer s’écraser contre le mur, avec sa force gigantesque. Un cri de douleur s’échappa des lèvres d’Acté.

« Sale... Enfoiré...
 -  Je la tiens, Pôpa ! s’exclama le demi-géant avec fierté.
 -  Va... Va te faire foutre... »

Acté opta pour une tactique de rechange. Elle ferma la bouche, et remua rapidement sa langue à l’intérieur, afin de regrouper sa salive, puis cracha vers le demi-géant, atteignant son œil. Ce dernier poussa un cri de surprise, et porta une main à son œil, le fermant. Utilisant à son avantage cette surprise, Acté envoya l’un de ses pieds frapper le monstre à la joue. Elle laissa une belle traînée sanglante, tout en retombant sur le sol, à ses pieds. L’Amazone roula sur le côte, évitant le coup de pied rageur du demi-géant, qui rencontra le mur, faisant tomber un bloc de granit du plafond, qui lui tomba sur la tête. Il se tint la tête, et Acté vit alors que le vieil homme avait sorti une carabine à 1 coup.

« Fichu lourdaud !
 -  J’ai mal, Pôpa !
 -  Arrête de chialer, et neutralise-là !
 -  Mais j’ai mal à la tête !
 -  Je vais te donner une raison de te plaindre ! »

Le vieil homme tira alors sur le demi-géant, l’atteignant à l’omoplate gauche. Ce dernier poussa un hurlement de douleur, s’affalant contre le mur.

*Ce doit être l’équivalent d’une gifle pour un demi-géant...*

Acté réalisa qu’elle saignait de la lèvre, et essuya une traînée de sang d’un revers de la manche.

*
*  *

« Même si on ne l’affronte pas directement, on aura sûrement besoin de l’aide d’au moins une de vos sœurs jeteuses de sorts, Micahualca est un sacré bourbier. »

Danaé savait qu’il y avait une puissante Liche à Micahualca. Ces créatures étaient assez dangereuses. Une Liche était l’esprit d’un ancien mage mort. Son esprit se refusait à mourir, maintenu par un sortilège nécrophage complexe. Les Liches étaient généralement des nécromanciens utilisant ce stratagème pour survivre, le temps de pouvoir disposer d’un nouveau corps. Si la Liche de Micahualca continuait à traquer les Amazones, le soutien d’une chamane ne serait effectivement pas de trop.

« Je vais venir avec lui » annonça alors une voix dans son dos.

Tournant la tête, Danaé vit Léda, l’une des plus proches apprenties de Mythilène. Qu’elle choisisse de s’investir était en soi curieux, car Léda était plutôt du genre à rester au camp.

« Tu es sûre, ma sœur ?
 -  Sœur Mythilène est occupée, et je suis la plus à même de contrer les effets de cette Liche. »

Danaé n’allait pas objecter. Si Léda voulait y aller, rien ne pourrait l’en empêcher, sauf un ordre exprès et motivé de la Reine. La liberté était une chose sacrée au sein de la Horde, la seule restriction à cette dernière était l’obéissance au commandement légitime, commandement qui ne pouvait pas venir d’une pair, mais d’une supérieure.

« Soit », finit ainsi par dire Danaé, en haussant les épaules.

Léda s’avança lentement, sa robe remuant entre ses jambes. Elle ferma alors les yeux, et attrapa la plume de Sélène, et s’en servit pour la localiser.

« Je vais nous téléporter près d’elle. Accrochez-vous à moi. »

Elle parlait au Nephalem. Elle n’eut aucune difficulté à repérer Sélène. Elle se tenait en compagnie de Tallai et de Cynna sur une grande place, mais il n’y avait pas qu’elles. Léda se téléporta alors, et atterrit instantanément sur la place. Il y avait une ancienne fontaine désaffectée, et, surtout, de nombreux monstres.

« Bienvenue à la fête, camarade ! » s’exclama l’une des Amazones en enfonçant son épée dans la gorge d’un monstre, l’envoyant rouler sur le sol.

Léda répondit en tendant la main, envoyant des traits de glace qui se plantèrent dans les torses de plusieurs monstres, les tuant sur le coup.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Avatar

Re : Ruines [Edean]

Réponse 133 jeudi 24 janvier 2013, 18:00:35

Danaé sembla vraiment surprise d’entendre Léda se porter volontaire pour rejoindre l’expédition, mais ça ne me surprenais pas tant que ça, on pouvait même presque dire que je m’y attendais. Lors de notre première rencontre j’avais ressenti un pouvoir immense quoique entravé par un manque de confiance en elle, mais aussi et surtout une soif de connaissance inlassable et une audace qui pouvait frôler la témérité. Si la belle chamane en rouge arrivait à surmonté son défaut, je suis sûr qu’elle pourrait tenir tête au roi-liche au moins assez longtemps pour nous permettre de le tuer. En tous cas elle semblait déterminée en s’avançant vers moi, elle prit la plume de Sélène avant de fermé les yeux pour se concentrer un peu, mais Léda n’eut pas besoin de se concentrer beaucoup avant de retrouver magiquement le groupe de guerrière.

-   Je vais nous téléporter près d’elle. Accrochez-vous à moi.

Je passais mes bras autour de la chamane en transe et m’accrochais du mieux que je pouvais avant de sentir un puissant vortex m’engloutir. C’était comme si j’étais aspirer dans une tornade et la seconde d’après, nous étions en plein milieu d’une grande place entourer de goules et d’autres monstres morts-vivants. Le groupe d’Amazones s’était déployé et affrontait courageusement plusieurs ennemis à la fois, mais elles étaient submerger par le nombre et dès que nous apparûmes Léda se mit à l’œuvre en lançant devant elles des piques de glace. En pleine bataille, je me détachais de la belle chamane et voulant dégainer mon sabre pour mettre ma main à la pâte, je me rappelais que je l’avais brisé en frappant le golem avec ma haine canaliser, de fait maintenant je n’avais plus d’arme. Je n’avais plus que mon trop mince pouvoir de télékinésie pour me défendre, certes il y a peu, j’avais démoli toute une maison avec ce pouvoir, mais cette maison menaçait déjà de s’écrouler. Je restais près de Léda repoussant les monstres qui la menaçait pour lui permettre d’aider ses sœurs qui devait s’occuper de pas mal de bestiole en même temps, même Cynna devait se battre au corps à corps en donnant des furieux coups de crosse sur les monstres qui l’entourait, agressifs…

Une goule fonça alors sur la chamane toute griffes en avant, ce dura une demi-seconde, néanmoins la goule bondit avec la ferme intention d’égorger Léda qui formulait ces sorts qui déclenchait une meurtrière rafale de glace que le monstre habile avait réussi à éviter. Malheureusement pour lui, je le maintins en l’air pour l’empêcher de retomber et de tuer la chamane que j’avais risqué ma vie à aller cherché et l’instant d’après de stalactites vinrent le pulvériser. Bientôt, les corps vinrent à s’empiler et le nombre d’ennemis commença à décroître, mais ce n’est pas pour autant que nous étions tirés d’affaire. Un moment donné, j’eu la bonne idée d’utilisé les pavés de la place pour les projeter sur les ennemis, c’était bien efficace et mes pavés balancé à une vitesse ahurissant explosaient des crâne, brisaient de os, défonçaient de corps décharnés. Restant toujours près de Léda, je jetais un coup d’œil aux Amazones guerrières, elles semblaient danser tellement leurs style de combat était fluide et mortellement précis. Couvertes de sang, elles étaient dans leurs élément et on pouvait presque les comparées à trois danseuses de toutes de rouge vêtues qui exécutaient une chorégraphie complexe avec une grâce mortelle.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Re : Ruines [Edean]

Réponse 134 vendredi 25 janvier 2013, 15:37:42

En sortant du temple, Sélène, Tallia, et Cynna, n’avaient guère eu le temps de se reposer avant que de nombreux monstres ne leur tombent dessus. Des harpies revenaient depuis la pyramide, fonçant sur elles. Cynna se mit à tirer rapidement, fauchant les nombreuses harpies, tandis que Sélène et Tallia reposaient de nombreuses goules, ainsi que d’autres monstres. Le Roi-Liche au nom imprononçable, visiblement, n’avait guère envie de les voir fuir. Les Amazones se battaient donc avec rage, et ce fut au milieu du tumulte que Léda les rejoignit. Sa magie était une aide précieuse, et elle envoya de puissants sorts, qui fauchaient les goules, formant des boules magiques autour d’elle, qui agissaient comme des instruments de protection, balançant des arcs électriques sur les monstres les plus proches.

« Et bien, on peut dire que vous vous amusez sans moi !
 -  Tu n’as pas idée, répliqua Tallai en lacérant le ventre d’un monstre.
 -  Cessez de jacasser comme de vieilles pies, et dégommez-les ! »

Cynna continuait à ouvrir le feu, évitant les charges des harpies, le tout dans une ambiance assez bordélique et confuse. Sélène poussa un cri de douleur en étant blessée par les griffes d’un monstre, et frappa avec son épée, lui tranchant la tête. C’était un combat intense, où les cadavres s’empilaient. Les Amazones et le Nephalem se battaient avec acharnement, jusqu’à ce que les monstres, progressivement, se calment. Sélène en décapita un autre, avant de voir une forme sombre s’avancer vers le groupe. Un individu un peu plus grand que les autres, avec des yeux émettant une vive lueur jaune, et une couronne sur la tête.


L’individu s’avança lentement vers eux. Était-ce Nabû, la Liche ? L’une de ses incarnations ? Les monstres se tenaient prudemment derrière l’homme, formant un cercle qui entourait les Amazones.

« Vous êtes résistants, lança l’homme en continuant à s’avancer. Bien que futile, je ne peux qu’admirer votre ténacité. Vous avez même réussi à vaincre le Gardien de Pierre.
 -  Nous sommes des femmes pleines de ressources, répliqua Sélène, qui avait des ecchymoses sur le corps.
 -  C’est ce qu’il m’a semblé, oui... Et je ne peux décemment pas vous laisser partir. Vous ferez d’excellentes gardes d’élite pour préserver le patrimoine de ma cité.
 -  C’est un nécromancien... »

C’était une évidence, mais Sélène ne la releva pas. Léda envoya des éclairs, mais ces derniers semblèrent rebondir contre son bouclier de protection magique, alors qu’il sortait de son dos une longue arme, une belle épée dont la lame se mit à s’auréoler d’une lueur verte, des éclairs parcourant sa surface. Nabû la leva, et envoya une boule verdâtre vers Tallai, qui la bloqua avec son bouclier. La boule explosa contre le bouclier, et Nabû attaqua alors. Sélène brandit son épée, et les lames s’entrechoquèrent, mais el coup était puissant, et Sélène décolla du sol, avant de rebondir par terre, se redressant rapidement. Nabû tendit alors la main ne tenant pas son épée, et envoya des éclairs verdâtres qui rebondirent sur la lame de Sélène, touchant toutefois partiellement son corps, la faisant hurler de douleur.

« Vous n’êtes pas de taille. Je ferais de vous mes esclaves, et j’arracherai les ailes de votre Ange. Elles me serviront de trophée pour honorer la destruction de mon Golem ! »

Et en plus de ça, il était rancunier. L’homme parfait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :