Voilà une journée bien remplie! De tous genres de semence pour être plus précis mais ça ne fait rien! Sya avait bien travaillé aussi, depuis qu'elle avait quitté le harem de Tinuviel avec sa tendre, elle passait moins de temps dehors, elle était surtout impatiente de rejoindre Saikai à chaque fois. Elle visait avant tout les demandes concernant la luxure afin de voir auprès de ses meilleures clientes si elle ne pouvait avoir quelques pièces d'or en guise de rémunération? Oh certes, elle continuait d'être la gentille esclave docile qui est prête à tout même gratuitement mais elle voulait aider Saikai à amasser de l'argent quitte à jouer les prostituer et cela ne la dérangeait absolument pas! C'est qu'elles voulaient avoir beaucoup d'argent pour vivre sur Caelestis, prévoir de l'argent avant de dégotter un travail dans le ciel, sur cet magnifique archipel. Le soleil commençait à se coucher, signe qu'il fallait bientôt rentré mais en passant près d'un grand château à toute vitesse, elle stoppa sa course dans le ciel, sentant une délicieuse odeur, une délicieuse envie.
Ha oui, elle connaissait bien cette odeur et malgré la distance, il y avait peu de créature capable d'émettre une telle odeur que l'ange de Lust reconnaîtrait si facilement. Ça ne pouvait qu'être sa tendre déesse, un de ses pires jouets utilisé ou alors, une succube, démone du sexe, l'ange adorait cette sublime race pour leur envie continue de prendre toute femme sauvagement entre ses cuisses. Avec ses petites ailes, elle volait dans le ciel, tournant doucement autour de cette tour jusqu'à voir une fenêtre ouverte, de son point de vue, avec un petit peu de pratique et de magie, elle voyait parfaitement une ravissante succube – gagner! – qui se donnait du plaisir les jambes bien écartées. Déesse qu'elle était belle et excitante! Elle pourrait surement faire quelques heures supplémentaires pour un tel morceau? Oh oui, elle se léchait les babines à observer le mouvement de ses doigts sur son intimité dégoulinant de plaisir.
Elle observa rapidement son expression avant de rapidement voler dans le moindre bruit comme le vent pour passer la fenêtre et arriver pile entre ses jambes. De loin, elle avait repéré ce petit détail si important, la belle succube allait jouir! La bouche bien ouverte entre ses jambes, elle se laissait arroser par le jet de cyprine. Que ce soit dans sa bouche ou sur son visage, elle était heureuse de pouvoirs d'ores et déjà sentir le délicieux nectar sur elle alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Passant sa langue autour de sa bouche, elle gémissait, lâchant un « hummmm » pour savourer son plaisir avant de se pencher plus en avant, sa tête au-dessus de son intimité et son regard de petite perverse plongé dans celui de sa future nouvelle maîtresse.
« Hihi, ce n'est pas amusant de jouer toute seule. Voulez-vous que Sya fasse joujou avec vous? Surtout que la petite esclave sait beaucoup y faire avec ses Maîtresses... la petite esclave... sait... beaucoup... de chose... sur la luxure! »
Sa voix plus faible, comme un murmure, son regard se faisait plus insistant en regardant la belle démone dans les yeux.