Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Otaku land - Le paradis des gamers

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 600 dimanche 09 février 2014, 12:42:45

Haha !! Je retiens l'idée du filtre anti-abruti ! J'adore le concept !!

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 601 dimanche 09 février 2014, 12:51:00

On m'a dit que le gameplay de Dota 2 est très différent de LoL et j'avoue ne pas savoir quoi prendre pour commencer sachant que je joue souvent en heal ou support ^^"

Je ne pourrais télécharger Dota 2 que demain

♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 602 dimanche 09 février 2014, 12:51:46

D'ailleurs, c'quoi DOTA?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 603 dimanche 09 février 2014, 12:56:34

un genre de LoL, mais qu semble bien différent. Je ne peux en dire plus car je n'y ai pas encore joué ^^'
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucy

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 604 dimanche 09 février 2014, 13:05:42

Dota II est un MOBA, comme LoL. Le gameplay est sensiblement le même : un nexus appelé ancient, des tours, des inhibiteurs appelés Barracks ou Rax (qui ne respawn pas), une jungle peuplée de creeps neutres, des sbires appelés creeps, des champions...

Il y a pas mal de différences entre LoL et DOTA II. Déjà, il y a la perspective. Quand on est en hauteur, on voit mieux et quand on est en bas, on ne peut pas voir ce qu'il y a au-dessus. D'ailleurs, il y a un malus de 30% de chances de rater un ennemi qui est plus haut que soi lorsqu'on attaque à distance. Il y a aussi le système de jour/nuit, et les arbres. Oui, parce que sur DOTA II, le décors est destructible notamment avec les arbres ! Certaines capacités permettent carrément de déboiser une zone entière, ce qui est assez impressionnant.

Une différence aussi entre LoL et DOTA, c'est au niveau des héros. Un joueur de LoL considérera que tous les héros de DOTA sont OP. Par exemple, un sort qui permet de charger un ennemi, infligeant des dégâts et étourdissant tous les ennemis rencontrés, n'IMPORTE OU SUR LA MAP !! Ou encore un ultime qui donne passivement 80 dégâts, un très bon bonus de vitesse d'attaque (genre 60) et 11 points d'armure (correspondant à environ 100 d'armure sur LoL)...

Edit pour Leon : les supports sur LoL et sur Dota II sont totalement différents. Si le support est totalement dépendant du carry sur LoL, sur DOTA, c'est lui qui a le principal burst de son équipe en début de jeu. On dit que c'est un support car il n'a pas besoin d'objets pour être utile en late-game. Un support sera toujours utile, quel que soit le temps de jeu. Un exemple simple, Shadow Shaman. Son ultime est l'un des plus offensifs, et pourtant c'est un support. Son ultime lui permet d'invoquer 10 serpents wards, qui sont immobiles et qui peuvent attaquer les ennemis à proximité, faisant pas mal de dommages. Il a un autre sort qui lui permet d'immobiliser un ennemi pendant assez longtemps (en gros, un ultime de Malzahar avec énormément moins de dégâts mais plus de temps d'immobilisation). Combiné, cela peut tuer un carry bien dans la partie, même en fin de jeu.
« Modifié: dimanche 09 février 2014, 13:34:03 par Lucy / Nyu »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucrecia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 605 samedi 15 février 2014, 11:18:29

Pour le PVP, de toute façon, quelque soit le jeu, il y aura toujours du räj. Rager, ça fait partie intégrante de l'activité... De fait, le PVP continue souvent en dehors du jeu, sur les forums, où tout le monde s'en donne à cœur joie.

Bon, d'accord, toutes les communautés ne sont pas ignobles et tous les joueurs non plus, mais entre les donneurs de leçons qui pensent détenir la vérité vraie et ceux qui n'acceptent pas l'idée de perdre et se mettent à insulter les membres de leur équipe ou l'adversaire (quand ils le peuvent, ce qui n'est pas possible sur tous les jeux), on est rarement très bien loti...

Perdre, c'est nul et agaçant, je l'accorde, mais je ne vois pas l'intérêt d'insulter le gars en face... En compétition, on gagne ou on perd. Si on ne supporte pas l'idée de perdre, autant ne pas jouer. On cherche des adversaires, pas des victimes. Enfin, dans l'idéal. Tout le monde ne pense pas la même chose, je le crains...

Après, il y a des gars qui, sur certains jeux, font partie du camp gagnant, mais vont rejoindre le camp d'en face quand ils voient que c'est trop déséquilibré afin de conserver un minimum de challenge et d'éviter la lassitude dans le camp des perdants. Logique... Quand on se fait tout le temps rouler dessus, à moins d'être masochiste, on finit par abandonner.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 606 samedi 15 février 2014, 11:57:14

Je ne peux qu'approuver tes mots Lucrecia.

Ce que j'ai moi-même remarqué, c'est que plus le jeu en question tourne autour du pvp (MMO ou autre. Mais surtout MMO car je ne fais pas de pvp moi-même) plus la communauté est pourrie. Si je devrais classer tout les jeux en ligne que j'ai déjà joué suffisamment pour avoir un avis dessus, et ben... Plus on monterait dans le classement de la communauté la plus pourrie, plus il y aurait de pvp. Coïncidence? Perso j'en doute mais bon,...

Ce que la plupart des gens oublie ou laisse volontairement de coté, c'est qu'un jeu est fait pour JOUER et donc s'amuser. Comme tu dis, personne n'aime perdre et voir l'objectif à atteindre (tuer tel boss, battre telle équipe,...) être atteint, ça rend content. Surtout si les récompenses sont bonnes. Et personnellement, je ne vois en rien en quoi insulter, humilier et écraser des joueurs plus faible que soit (tout le monde n'est pas égal) et/ou rejeter la faute sur ses coéquipiers parce l'équipe à échouée est amusant. C'comme les mecs qui éteignent leurs consoles pour pas comptabiliser leurs défaites, mais seulement leurs victoire. J'en vois pas l'intérêt.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lucrecia

Créature

Re : Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 607 samedi 15 février 2014, 16:44:58

C'comme les mecs qui éteignent leurs consoles pour pas comptabiliser leurs défaites, mais seulement leurs victoire. J'en vois pas l'intérêt.

J'ai vu ça avec le combat de mascottes sur WoW : quand les gars voyaient qu'ils ne pouvaient gagner, ils abandonnaient.
Je ne sais pas si ça a changé car j'ai arrêté, mais à l'époque, ce n'était pas comptabilisé comme une victoire pour moi...

Il y a des MMO où je trouve qu'on était au-dessus du panier au niveau de la mentalité PVP. Je ne dis pas que tout était blanc, la perfection n'existe pas, mais on avait une mentalité vraiment plus orientée "fair-play" et "teamplay". Typiquement, le défunt Warhammer Online (disparu depuis décembre dernier), dont Fred alias le JDG a parlé dans son émission consacrée aux MMO, qu'il anime avec Krayn.

J'ai pris du plaisir à faire du PVP et ce n'est pourtant pas mon gros trip à la base (parce que je crains).

Déjà, pour le PVP, je ne trouve pas ça top si l'ennemi peut communiquer avec toi ou même si tu peux te retrouver contre ton camp. C'est le cas dans SWTOR. Tu peux faire des matchs impérial vs impérial. ça signifie que le mec mécontent qui a insulté l'équipe peut, le match suivant, être en face. ça veut aussi dire que les personnages sont libres d'insulter en /say, même si c'est républicain vs impérial. Même si c'est cohérent que les personnages parlent la même langue, dans les faits, c'est une mauvaise idée.

Enfin, ma pire expérience PVP reste Age of Conan : à l'époque, l'unique serveur RP était aussi... PVP. ça voulait dire qu'on pouvait très bien se faire PK dès qu'on sortait des zones sûres, y compris quand on était en train d'attaquer des PNJ ennemis. C'était assez dingue de vouloir mêler ces deux communautés sur un même serveur.
Pour éviter les player killers, pas mal de rôlistes avaient migré sur un serveur PVE, bien que non-RP, où ils pouvaient librement s'adonner au roleplay sans crainte. Un peu moche...
« Modifié: mardi 18 février 2014, 01:42:44 par Lucrecia »

Arillé

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 608 mardi 18 février 2014, 21:29:43

Si vous aimez les expériences sociales et pokémon, vous pouvez vous rendre ici.

Le but, jouer à Pokémon (version rouge) sur Twitch. "Bof" me direz-vous: "C'est juste de la pub pour qu'on le regarde jouer". Faux vous répondrais-je, car le joueur c'est vous... Et les 80 000 autres personnes. En gros, pour jouer, il vous suffit de taper la touche que vous voulez presser, et qui sera lu par un bot. Actuellement, les joueurs qui se relayent en sont au quatrième badge et vous pouvez retrouver leurs parcours sur ce lien

C'est drôle si vous voulez perdre votre temps...


EDIT: Maintenant, un système de vote est disponible pour basculer le jeu en mode Democracy ou Anarchy. En gros, le jeu avance lentement et surement (mais c'est pas drôle), avec le mode Anarchy, le jeu ne va nul-part, mais il y va rapidement. (Avis aux trolls qui pressent "Start" pour emmerder le monde :3)

EDIT 2: RIP ABBBBBBK :'(
« Modifié: mardi 18 février 2014, 21:38:27 par Arillé Lystanill »

Lucrecia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 609 mercredi 19 février 2014, 00:21:38

De ce que j'ai vu, il y a parfois tellement d'ordres contradictoires que ça n'avance pas d'un pas... :P

Je trouve quand même l'expérience assez intéressante dans son genre.

Zénoriel

Avatar

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 610 samedi 22 février 2014, 12:27:00

Après avoir sué la mort pendant plusieurs jours, j'ai finit de refaire intégralement des partie à Pokémon à cause de certains qui sont pas passés au Pokétransfert !


... 'Fin presque tout puisqu'il me manque toujours Latias et Boréas. Dommage que certain ne pourront jamais être remplacés sauf par événement (Genre Deoxys, Manaphy,...)

Edit : Fail. Mon Arceus event veux pas passer... Mais pourquoi bon sang...? T_T
« Modifié: samedi 22 février 2014, 13:09:20 par Zénoriel »

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





The Merc

E.S.P.er

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 611 jeudi 20 mars 2014, 20:30:19

Des gens ont essayé le dernier Thief ? J'ai entendu des échos assez négatifs sur ce dernier...

Et le prochain Assassin's Creed se passera pendant la Révolution ! Joie ! Enfin ! On l'attendait...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 612 samedi 05 avril 2014, 13:13:56

Bonne nouvelle en ces temps de misère : les rumeurs étaient fondées. "Age Of Mythology" va arriver en Mai sur Steam !

Lucrecia

Créature

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 613 samedi 05 avril 2014, 13:17:25

Ouais, mais un peu cher au prix neuf quand même...

Enfin, j'ai tout de même bien aimé ce jeu.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Otaku land - Le paradis des gamers

Réponse 614 mardi 07 octobre 2014, 10:34:31

*Tire le sujet des tréfonds de l'oublie des ténèbres, à bout de bras*

>.<

Juste pour annoncer que la prochaine extension de SWtor (la 3.0) sortira le 2 décembre pour les abonnés et une semaine plus tard pour les non abonnés. Le niveau max passera de 55 à 60, et on posera le pied sur Yavin IV *o*

L'extension se nommera Shadow of Revan... De quoi ravir les fan de Kotor =D


Répondre
Tags :