Un sourire amusé traversa les lèvres de Natalya suite à l’aveu de Limma. Elle tendit une main pour tendrement lui ébouriffer les cheveux.
« Ne t’en fais pas, tu auras bien des occasions de te racheter ici. »
Il ne fallait pas, pour Natalya, que Limma s’inquiète trop. On faisait toutes des erreurs. Si les esclaves étaient parfaites, elles n’auraient pas besoin d’une maîtresse. C’était ainsi que Natalya voyait les choses. Elle s’écarta un petit peu de Limma avant de sentir Shoko se rapprocher, se collant contre elle, glissant ses mains à hauteur de son décolleté, caressant les rebords de sa tunique, ses doigts frottant ainsi le bout des lourds seins de la femme.
« Tu me rends folle, Natalya...
- Je vois ça… »
Elles s’embrassèrent alors, Natalya glissant ses mains dans le dos de Shoko, près de ses fesses, et ce fut le début d’un long et tendre baiser, tendre et passionnel. La langue de Shoko fila dans la bouche de Natalya, tandis qu’elle remontait ses mains, déliassant les seins de Natalya pour gémir dans sa bouche, ses mains caressant ses joues. Elle continuait à l’embrasser, et les deux femmes se rapprochèrent du lit. Natalya heurta le rebord de ce dernier, et tomba dessus. Ses mains tombèrent à droite et à gauche de son corps, et elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Shoko les attrapait par les poignets, l’immobilisant ainsi. Elle retourna l’embrasser. C’était le signe que ces deux femmes se connaissaient depuis longtemps. Ensemble, elles avaient plus ou moins parcouru un très large panel de relations sexuelles, allant volontiers jusqu’à se battre entre elles, Natalya étant naturellement, comme on pouvait s’en douter, la dominante.
Un raclement de gorge se fit alors entendre, et Shoko tourna la tête, rompant son baiser... Pour voir sa Maîtresse. Elle rougit, et s’écarta rapidement, tandis que Mélinda, entrée dans sa chambre, avait les bras croisés.
« Maîtresse, lâcha Shoko, les joues rouges.
- Et bien… Vous commenciez sans moi, hum ?
- Oh non, nous… Euh… On se préparait, tout simplement… »
La vampire eut un léger sourire en se rapprochant, et tendit l’une de ses mains pour caresser la joue rouge de Shoko.
« Tu mens de mieux en mieux, ma petite Shoko... »
Mélinda se retourna alors vers Limma.
« Comme tu es belle, ma démone ! »
Elle se rapprocha d’elle, et la prit entre ses bras pour l’embrasser tendrement. Le baiser dura plusieurs secondes, avant que Mélinda ne repose Limma sur le sol.
« Navrée d’arriver en retard, gérer un harem aussi grand demande parfois quelques sacrifices... Mais n’y pensons plus, je suis là, et c’est l’essentiel ! »
Elle se retourna vers Shoko et Natalya, qui étaient assises sur le rebord du lit, et poursuivit, sa longue robe ample et fine frottant contre ses belles jambes.
« Tu as déjà fait la connaissance de Shoko et de Natalya, à ce que je vois... Ces deux beautés figurent parmi mes filles les plus talentueuses et les plus reconnues... Et, comme tu as pu le remarquer, quand elles sont ensemble, elles sont intenables... »
Shoko rougit faiblement, et Mélinda décroisa les bras.
« Mais pourquoi vous êtes-vous arrêtées ? s’exclama-t-elle. A force, vous devriez savoir que j’adore voir des femmes, surtout quand elles sont belles, se faire tendrement l’amour.
- Maîtresse… soupira Shoko.
- Allez, allez ! »
Ne refusant pas cet ordre, Shoko et Natalya recommencèrent à s’embrasser, s’abandonnant bientôt l’une à l’autre, tandis que Mélinda, assise sur le lit, faisait signe à Limma de les rejoindre. La vampire caressait tendrement l’une des jambes de Shoko, et indiqua à Limma de s’asseoir de l’autre côté. Mélinda était ainsi sur la droite des femmes, et Limma sur leur gauche.
« Ne les trouves-tu pas fascinantes ?
- Hum…
- Haaa…
- Tu as le droit de les caresser, de les toucher, et même de les embrasser, Limma... Fais-toi donc plaisir. »
Mélinda était en train de lui offrir un sacré cadeau. Shoko et Natalya était à nouveau allongées sur le lit, se tripotant et s’embrassant, Shoko sur le corps de Natalya, palpant l’un de ses seins. Du point de vue de Mélinda, les deux femmes formaient vraiment un très beau couple !