Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

plus de floodeur ..?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 15 vendredi 02 novembre 2012, 11:21:01

Récupère bien, vieux.

Je reste curieux sur les détails  de cet héroïsme.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 16 vendredi 02 novembre 2012, 17:06:35

Quelqu'un qui se faisait aggresser sous mes yeux, et c'est pas moi qui n'irais pas réagir à cela ... Résultat comme à chaque fois je suis partie désavantagé, et m'en suis sortit avec pertes et fracas...

Mes mains en mauvais état donc, étant donné que je me bas avec ...
Es-tu sustenté dans ta curiosité, procureur déchu ?


Lyan Rose

Terranide

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 17 vendredi 02 novembre 2012, 17:11:47

Je m'attendais à un truc paparazzesque genre ton coeur de chevalier s'emballant pour une princesse en proie à l'espèce commune du dragon-caillera, mais curiosité satisfaite. :D

Bref, bon rétablissement ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Edean

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 18 vendredi 02 novembre 2012, 17:20:54

c'est à ça que ça sert d'avoir un couteau de scout sur soi...  :'( deux semaines c'est loooonnng, mais reviens en pleine forme et avec tes deux mains...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 19 vendredi 02 novembre 2012, 20:42:47

Le couteau de scout était de l'autre côté du combat, chez les dragons-cailleras comme l'a si bien dit notre procureur de l'enfer !

Sauf que face à moi un couteau ça sert à rien ^^ Faudrait d'abord pouvoir éviter "Justice et Vengeance" (mon point droit et gauche) Remarquons que les deux me font la gueule, était-ce parce que mon action n'était pas bonne ?


Zénoriel

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 20 vendredi 02 novembre 2012, 20:45:04

Ou alors tu prends le couteau et tu découpe quelques tranches du dragon. Il parais que c'est bon le steak de ces bestiaux là.

Bref, répare moi ces outil de Roliste et gamer plus vite que ça!

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edean

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 21 vendredi 02 novembre 2012, 20:57:35

ça c'est bien parlé...

sinon Darth' pour éviter d'avoir bobo aux mains tu peu toujours passer ton permis de port d'arme...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 22 vendredi 02 novembre 2012, 22:33:13

Hey !

Soigne toi bien le vampire, j'ai envie de revoir tes mimines sur un clavier ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 23 lundi 24 décembre 2012, 00:28:55

Sans parler du fait que je me sois encore entamer les mains à cause ce coup-ci d'une maladresse idiote, mes récents échecs de rps et la pertes de nombreux camarades pour le jeu font que je bugue un peu sur l'écriture...

Mon rythme s'affaiblit, et la fatigue faisant, j'écris bien plus lentement ...
J'espère que personne ne m'en voudras mais pour l'instant je vais vraiment agir comme un sacré pu**** d'excargot et mes réponses vont venir au compte-goutte. Toutes mes excuses...

Passez de bonne fêtes malgré tout, et je reste dans le coin si l'option discuter donne envie "rit"
Je pense à tout le monde, bonne future semaine LGJ, à plus tard !


Yamie Kuroïe

Dieu

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 24 lundi 24 décembre 2012, 02:14:38

Et bien vielle branche de vampire , tu perd de ton efficacité ?   Revient jeune avec des mains comme neuves et tu verra  cela repartira comme neuf ! ^^ 


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 25 lundi 24 décembre 2012, 14:24:44

on a tous des coups de barre où on écrit aussi vite qu'un escargot mort :3
Repose toi bien ! Rien n'est mieux qu'une bonne grosse couette

Lyan Rose

Terranide

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 26 lundi 24 décembre 2012, 18:00:49

... ou qu'une bonne grosse cuite. ::)

Bonne pause.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 27 dimanche 06 janvier 2013, 22:15:10

Revenu, en partie ^^
Je vais être très lent, mais je promet de répondre à chacun comme je l'ai toujours fait !
Alors à bientôt tout le monde sur nos jeux ^^


Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 28 dimanche 06 janvier 2013, 22:24:33

Bon retour parmi nous :D
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 29 lundi 07 janvier 2013, 08:28:16

Bon retour parmis nous ^^
Et si c'est des jeux vidéos, c'est Vlad qui sera content^^


Répondre
Tags :