Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miki

Terranide

Ashnard était une contrée très hostile pour tous ceux qui ne connaissait pas de moyen pour survivre. Une forme sombre se glissait d'ombre en ombre, devenant presque invisible, elle évitait les patrouilles car avait entendu que l'esclavage était rude ici. Cette personne se nommait Miki et était issue d'une contrée lointaine. Contrairement aux apparences il était un homme, mais avait été éduqué par les amazones.

Cela faisait trois jours qu'il arpentait de nuit la ville pour y trouver de quoi manger, le vole n'était un concept qu'on lui avait appris. Pour Miki il prenait ce qu'il avait besoin et si un jour quelqu'un lui volait quelque chose il laisserait faire, c'était son raisonnement. Mais à Ashnard la vente semblait obligatoire, c'était une ville de sauvage sans éducation, mais sa tutrice l'avait prévenu. Le premier jour il avait put payer, mais après le vole était devenue une nécessité, personne n'avait remarquer la disparition de quelques pommes ou de morceaux de pain.

Il profitait de ses ballades le jour pour observer un peu la vie dans cette ville bien étrange.

Dans son village le statut d'esclave n'était pas aussi rude qu'ici, il avait put voir un esclave se faire fouetter car il avait ouvert sa bouche pour défendre son maître or c'était se dernier qui tenait le fouet. Dans son village le serviteur, le mot esclave n'était pas utilisé, aurait eut droit à une journée de liberté totale pour avoir agit ainsi. Les serviteurs et les servantes, car une femme pouvait se mettre au service d'une amazone, respectait leurs maîtresses, mais c'était réciproque.

Plusieurs fois il fit l'effort de ne pas profiter d'un coin d'ombre pour punir ces maîtres indignes. Mais il se ferait emprisonné ou pire pour avoir blessé ces personnes et il fallait garder profil bas sous peine de s'attirer les ennuis. 

Il fut plusieurs fois abordé par des groupes d'hommes l'ayant confondus avec une femme, sa voix n'aidait pas car avait une tonalité féminine. Heureusement son agilité et sa technique de substitution étaient des atouts pour échapper à se genre de situation.

Miki fit le tour de la ville et chercha un endroit où dormit cette nuit, il profitait souvent de maisons inhabités ou de grenier. Miki avait un défaut, lorsqu'il réfléchissait trop il ne faisait plus attention à son environnement, or il pensait à la fois à ce qu'il allait devoir prendre pour manger, quel lieu aller pour la nuit et comment gagner de l'argent. Dans cet état il ne pouvait sentir que les personnes lui souhaitant du mal.

Inévitablement il percuta quelqu'un, c'était une terranide inu à la couleur assez particulière.

-Excusez-moi, je ne faisais pas attention.


Il avait fait l'effort de montrer qu'il était désolé, sa petite voix était trompeuse car on entendait la voix d'une femme. Miki tendit une main vers la terranide pour l'aider à se relever.

L'inu pouvait voir ce qui semblait une terranide chat habillée d'une longue écharpe, des gantelets, une robe avec en dessous un legging opaque. Le tout était dans un tissu opaque mais très léger et avait la même couleur que sa chevelure et ses oreilles de chat, c'est-à-dire d'un noir très sombre.

Paume brillante espérait que l'inu n'allait pas appeler la garde sinon il devrais fuir la ville.



 
1. Miki
2. Sirel

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)

Réponse 1 jeudi 16 août 2012, 10:30:12

Theorem revenait tout simplement d'un client pressé. Il arrivait que pour ramener quelques clients, autrement dit prospecter, il fallait faire le trottoir. Le jeune Inu était donc sortit avec une tenue des plus aguicheuse. Le but était de pousser un peu à la consommation après tout. C'est pourquoi Theorem avait dût mettre une mini-jupe noire en latex lui arrivant à ras des fesses, un haut de bikini noir en latex sur la poitrine, un débardeur en résille rose à mailles espacées, de longs gants roses en latex possédant des mitaines en résille par dessus, des bas de latex rose et des bottines noires. Maquillé comme il se devait, il commença à attendre sur le bord de la route. Pas besoin de se manifester ou quoi, la clientèle ne tarda pas à venir à lui. Un client quelque peu pressé l'attira dans une ruelle. C'est sans attendre qu'il appuya sur sa tête, le faisant tomber à genoux devant lui, avant d'ouvrir sa braguette et de poser son sexe sur ses lèvres. La main vigoureuse de l'homme se posa derrière sa tête et il fut bien forcé de gober cette queue. Le jeune Inu le fit et, bien forcé de le faire, il se décida d'y prendre plaisir. Le client était plutôt mignon alors... Il ferma les yeux et s'appliqua à lui faire du bien. Sa langue devenue érogène lui donna rapidement des palpitations et au bout de quelques heures, il tremblotta d'aise et de plaisir. Quand son client juta finalement dans sa bouche, le jeune Inu avala tout et se redressa. Il lui donna quelques pièces d'or, suivant le tarif, et partit.

"Merci mon mignon. Revient quand tu veux me voir. Je suis au Domaine Warren, demande Theorem."

Il mit l'argent dans sa poche et sortit de la ruelle. Au même moment, trop occupé à s'essuyer le tour des lèvres, il se percuta à quelqu'un. Le choc le fit perdre l'équilibre et il tomba sur les fesses. La jeune personne qui l'aida à se relever avait une voix familière... Oh oui, ils étaient déjà rencontrés ! C'était il y a longtemps, dans une taverne... Ils avaient sympathisé. En ce temps là, Theorem était libre, était chevalier, était un vrais garçon... Tout ce qu'il avait été et qui n'est plus.

"M... Miki ? Miki, c'est toi ? C'est... C'est Theorem. Tu te rappel de moi ? On avait été passer une soirée dans une jolie taverne... J'ai bien changé mais... C'est toujours moi."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miki

Terranide

Re : Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)

Réponse 2 vendredi 17 août 2012, 11:20:23

"M... Miki ? Miki, c'est toi ? C'est... C'est Theorem. Tu te rappel de moi ? On avait été passer une soirée dans une jolie taverne... J'ai bien changé mais... C'est toujours moi."

L'étonnement parut sur le visage normalement est impassible de Miki qui n'avait pas reconnu de suite Theorem et prouvait qu'il était vraiment surprit. La tenue de Theorem ne le surprenait pas, en même temps il avait une manière de penser bien à lui et avait vécu avec des amazones qui l'avait des fois. Cela qui rappela le bon temps qu'il avait passé avec le terranide, avant qu'il ne reprenne sa route solitaire.

-J-Je ne t'avais pas reconnu. Tu as drôlement changé depuis la dernière fois.

Un petit groupe de soldat passa à côté, Miki ne leur adressa pas un regard, la ville était bien protégé, même si il avait noté beaucoup d'abus de la part des forces de l'ordre. Paume brillante lui adressa un sourire chaleureux, c'était bien de voir un visage amicale de temps en temps.

-Tu as changé de voie ? Ou...Tu t'es attiré des ennuis ?


Le terranide félin n'aurait pas été étonné car d'après ce qu'il avait vu Ashnard semblait impitoyable, presque aussi que sa contrée natale entourée par les glaces. La rue se mit à grouiller de monde ce qui rendit un peu nerveux Miki, il avait plus l'habitude des petite village où sa liberté de mouvement était plus grande. En plus il sentait de mauvaise intentions venant de la foule, inévitable car il avait l'air d'une femme étrangère à la cité et donc une proie facile, s'il pouvait éviter celles-ci cela l'arrangeait.

-Il n'y a pas un endroit un peu plus calme, comme une taverne ou autre ? il y a trop de monde ici à mon goût.

Il préférait taire ses ressentit pour ne pas inquiéter inutilement Theorem. Dans le pire des cas il savait fuir. Fuir n'était pas déshonorant quand sa liberté ou sa vie est en jeu, il fallait même des fois du courage.
Un môme tenta de lui voler les deux dagues qu'il avait sur une fine ceinture de tissu, Paume Brillante posa sa main sur celle de l'enfant en tournant doucement la tête vers l'enfant. Le môme resta un moment immobile persuadé qu'il allait avoir une punition, mais au lieu de cela il eut une petite caresse sur la tête et le terranide se mit à sa hauteur.

-La prochaine fois soit un peu plus discret apprentie voleur.

Miki avait dit cela sur le ton de l'amusement et lui remit une pomme qu'il sortit de nulle part, le vole était facile pour lui. L'enfant resta un moment interdit, puis fila dans la foule. C'était une chose qu'il trouvait amusant, il se demandait s'il y avait une guilde des voleurs existante ici, Miki aurait tant à apprendre d'eux.

Par rapport à sa première rencontre avec Theorem il était plus loquace et montrait plus facilement ce qu'il ressentait. Il se fit légèrement bousculer par des passants et sentit une main se poser brièvement sur ses fesses, ce qui le fit dresser ses oreilles de surprise. Bien sur lorsqu'il se retourna plus personnes à porté de bras, la personne qui avait fait cela était douée pour disparaître. Il vérifia discrètement sa bourse qui était toujours là.

-On peut vraiment aller autre part ? J'ai l'impression d'étouffer ici, en plus je dois aller m'acheter de quoi manger ce soir. 


Il avait trouvé quelques pièces durant la nuit précédente, un homme avait été assassiné et l'auteur du crime ne l'avait pas dépouillé. Miki avait prit sa bourse, mais avait enterré le corps pour l'or prit. D'ailleurs Miki ne sentait pas la rose, mais il n'avait pas croisé de sources d'eau sur les terres d'Ashnard ou elles étaient trop fortement gardées pour faire trempette. 

1. Miki
2. Sirel

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)

Réponse 3 lundi 20 août 2012, 18:33:42

Theorem accompagna Miki dans les rues. Il était si calme, si libre, si beau... Ca lui manquait tellement cet état de liberté, de faire ce qu'on désirait, d'être chez soi partout. Avant, il pouvait faire ça... Plus maintenant. Il était cuit dans ce sens. Hors de question de pouvoir quitter Ashnard et encore moins de quitter la ville où se trouvait le Domaine Warren. Autrement dit, il était prisonnier ici. C'était un esclave. Voyant que Miki craignait pour sa liberté, ce qui était parfaitement réaliste, il lui souriait faiblement.

"Oui, on peut rejoindre un endroit, vient."

Le jeune travestit prostitué rejoignit un endroit plus calme. C'était sa chambre au Domaine Warren. C'était un endroit réservé aux putes et aux clients, mais Theorem assurait qu'on pouvait rester là autant de temps que nécessaire et que la personne l'accompagnant était une futur pute. C'était un argument pour pouvoir faire entrer Miki. Le jeune Inu referma derrière lui, laissant à Miki le confort du lit.

"Voila, ici tu es tranquille. Ils croient que je t'initie. Mais en fait, tu peux dormir ici et partir au petit matin. A 6h on viendra me chercher pour travailler... Je t'envie..."

Il lui souriait, mais on sentait la frustration de Theorem derrière et sa jalousie conservée sous ce sourire. Il avait été comme lui... libre... Cette sensation qu'il n'avait plus.

"Tu vas partir vers de nouveaux horizons... Tu me promet de pouvoir passer à Gora Moroz, mon pays natal ?... J'ai... une mère... dit-lui... que je vais bien... Elle se nomme Anna... Mais ne dit rien quant à ma... condition."

Il avait les larmes aux yeux, repensant à sa mère, à sa famille... au déshonneur qu'il projetait sur eux...

"... Je ne la reverrais jamais... Je n'aurais jamais dût partir..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Miki

Terranide

Re : Première rencontre avec une esclave (PV Theorem)

Réponse 4 mercredi 22 août 2012, 10:53:15

Lorsqu'il entra dans la demeure il avait sentit l'odeur de la luxure, c'était une chose qu'il avait côtoyé jusqu'à son départ du village des Amazones. Miki avait bien vu quel genre d'établissement c'était mais n'avait dit mot. Paradoxalement c'était l'endroit le plus sûr car il y avait de nombreuses terranides plus attirantes que lui. Hélas il attira les regards, si il n'y avait pas eu Theorem il aurait sans doute eut quelques soucis. Miki suivit l'inu dans sa chambre, il y flottait une douce odeur sans doute pour mettre les clients dans l'ambiance, mais le plus important pour Paume Brillante fut le lit. Un grand lit qui semblait bien douillet, dans d'autres circonstances il s'y aurait glissé et endormit. Mais des ondes que Miki ne connaissait que trop bien émanèrent de Theorem qui confirma celles-ci.   

"Voila, ici tu es tranquille. Ils croient que je t'initie. Mais en fait, tu peux dormir ici et partir au petit matin. A 6h on viendra me chercher pour travailler... Je t'envie..."

La jalousie, la frustration, mais aussi une tristesse. Miki avait déjà ressentit tout cela dans les rues d'Ashnard. Il avait comprit que Theorem avait perdu beaucoup et que cela l'affectait.

"Tu vas partir vers de nouveaux horizons... Tu me promet de pouvoir passer à Gora Moroz, mon pays natal ?... J'ai... une mère... dit-lui... que je vais bien... Elle se nomme Anna... Mais ne dit rien quant à ma... condition."


Miki hocha la tête en se relevant du lit. Il vit les larmes de Theorem, la tristesse était un sentiment qu'il n'aimait pas car cela blessait son propre cœur de voir un ami souffrir.

"... Je ne la reverrais jamais... Je n'aurais jamais dût partir..."

Paume Brillante fit la seule chose qu'il avait apprit pour soulager les peines. Il s'approcha de Theorem et l’enlaça avec toute la tendresse qu'il avait en lui. C'était sa nourrice dans le clan des amazones qui lui avait apprit cela, être prit dans les bras d'autrui faisait toujours du bien.

-J'irais la voir, lui dirait que son fils va bien et qu'il est très courageux malgré les obstacles qu'il rencontre sur sa route. Qu'il a un cœur chaleureux malgré la froideur de certains lieux.
Miki espérait, non il savait, que son geste n'était pas vain et que cela faisait un peu de bien à Theorem. La tendresse, une faiblesse pour certains, une force pour d'autres, mais elle peut soulager bien des maux.

1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :