Chris avait tout ''organisé'' pour ne laisser pratiquement aucune chance de s'enfuir à la demoiselle. Il était devant elle, les bras croisés, l'empêchant de partir, tout en l'observant avec un petit air d'envie et emprunt de sadisme. Il avait envie de s'amuser, de s'amuser avec elle et son corps, au gré de ses envies. Bloqué contre le mur, il en profite pour faire tombé le capuchon de sa cape, pour pouvoir encore mieux admirer son visage angélique et appétissant. Mais avant qu'il ne puisse réagir, sa petite victime se met soudainement à crier, le faisant rire un peu plus sadiquement que tout à l'heure. Quelle douce mélodie, le crie d'une petite pucelle effarouchée et en panique. Il se régalait déjà alors qu'il ne l'avait même encore toucher. S'approchant un peu plus d'elle, il vient poser sa paume de sa main sur la bouche de sa victime, émettant une petite pression pour pouvoir la faire taire, sans pour autant lui faire mal ou la blesser, ne voulant pas toucher à son si jolie visage, du moins, pour l'instant.
« Crie autant que tu veux...personne ne te viendra en aide »
Elle pouvait toujours essayer, mais de toute façon, le quartier de la toussaint est réputé pour le nombre incroyable de crimes qui s'y passe, un cri de plus ou de moins ne changera. Il vient d'ailleurs glisser sa langue contre son nez avec avidité, avant de glisser ses lèvres dans son cou pour y déposer des baisers forcés, et surtout, respirer son odeur qui lui faisait tout un tas de sensation. Il vient glisser ses lèvres contre son oreille, venant lui mordiller par simple provocation.
« Le mieux...Est que tu te laisses faire...ça passera plus vite... »
Il vient se collé un peu plus contre elle, bassin contre le sien, écrasant sans vergogne ses petites ailes contre le mur crasseux. Etant d'humeur bestial, il attrape son espèce de petite cape, tirant dessus pour l'arracher, la faisant tomber sur le sol. Il se frotte frénétiquement contre elle, lui faisant partager toute l'excitation qu'elle avait rien que pour elle, et pour la torturer.