Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fiche RP] Infinies Possibilités

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Uma Shura

Dieu

[Fiche RP] Infinies Possibilités

jeudi 09 août 2012, 15:25:34

Aventures d'une Dimension

C'est ici, sur ce topic, que chacun pourra demander à vivre une aventure avec la dimension de Terra, Uma Shura. Pour plus d'informations sur l'histoire et les diverses caractéristiques de cette curieuse entité, allez voir sur la fiche. Afin de RP avec moi, il y a quelques éléments à savoir :

- Uma Shura n'est motivée que par deux choses, le sexe et la curiosité (l'un allant d'ailleurs souvent avec l'autre)
- Uma Shura n'a aucune forme, aucune personnalité ni aucun pouvoir défini. Elle est tout ce que vous voulez... ou tout ce qu'elle veut. L'Infini en une seule entité.

Simple, non ?
Vous avez un fantasme ? d'une situation, Uma Shura peut l'incarner.
Attention cependant, n'allez pas croire qu'elle est votre jouet... car elle a sa propre volonté et ses propres désirs.


*RPs en cours :
- Jessica x Jessica [En cours] feat Jessica Rabbit
- Séance Cosplay [En cours] feat Batgirl

*RPs finis :
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 14:19:26 par Uma Shura »

Vince

Humain(e)

Re : [Fiche RP] Infinies Possibilités

Réponse 1 jeudi 09 août 2012, 16:09:55

J'ai peut être une idée de RP je te tiens au courant en Mp dans la journée. ;)


Répondre
Tags :