Cet humour...
Enfin, merci à vous pour les compliments sur ma fiche, ça me fait plaisir
La faire fut difficile, je me suis aidée de pas mal de sites pour essayer de donner à l'ensemble quelque chose de crédible. Du coup, elle colle beaucoup aux comics, mais j'espère avoir tout de même réussi à m'en détacher suffisamment pour pouvoir rendre ce(s) personnage(s) intéressant(s).
De même, j'ai trouvé plus original d'adjoindre à Batgirl plusieurs porteuses différentes. A dire vrai, je me voyais mal jouer uniquement Barbara (vu qu'elle est handicapée, ça aurait trop réduit mes RP), et, comme je voulais aussi impliquer les costumes de Luis Royo, j'ai décidé de fonder l'idée de cette fiche sur l'une des phrases que Batman sort dans "
Batman Begins", et qui est d'ailleurs en tête de ma fiche. Pour moi, cette simple phrase résume toute la mentalité de ma Barbara dans l'idée de conserver une seule Batgirl, mais avec plusieurs costumes différents. Elle permet aussi de donner un peu de maturité au thème des super-héros, soit de rester dans la foulée de l'interprétation de Nolan (interprétation que je trouve d'ailleurs aussi pertinente que cohérente, soit dit en passant). Considérer qu'il y a plusieurs Batgirl est donc à la fois faux et exacte, car on ne verra généralement qu'une seule Batgirl en action, seul le costume permettant d'identifier telle ou telle porteuse (mais, pour ça, il faut faire partie de la maison pour le savoir).
Donc, en gros, oubliez l'idée de voir 4 Batgirl débarquer en même temps sur une scène de crime, ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête en faisant ce système ^^ Il n'y aura plusieurs Batgirl que si l'une d'entre elles est en danger immédiat.