Je me baladais dans les contrées de Terra, ayant laissée mon manoir aux soins de mes serviteurs par ailleurs je faisais souvent cela et je ne me plaignais pas de leur travail qui était quasi-parfait d'ailleurs eux non plus ne se plaignaient pas de leur travail mais ils n'ont pas l'intention de le faire, connaissant la fureur de leur maîtresse si jamais ils osent un jour le faire, la colère d'une dragonne est vraiment terrible car ils en ont déjà vu un extrait lors de la mort de mon "père", j'étais inconsolable, toujours en colère...D'ailleurs ce fut lors de ce moment que j'eue l'idée de créer Ouroboros, une secte baignée dans la luxure dont je suis la leader, c'est également grâce a cette dernière que je suis devenue une impératrice, connue sous le nom d'"Impératrice Ouroboros" ou bien de "Dragonne Sombre". Certes cette secte n'est pas extrêmement connue mais elle avait une petite réputation dans ce monde-ci.
Je poussais un petit soupir avant d'ouvrir les yeux et découvrir une plaine recouverte de fleurs en tout genre, leurs couleurs et leurs parfums avaient tout pour émerveiller le spectateur...Ca sentait si bon, le mélange de parfums était délicieux pour l'odorat, j'hésitais a en cueillir mais finalement je ne le fis pas, ne voulant pas abîmer la flore si magnifique qui m'entoure...Je restait donc ici à observer le long parterre de fleurs qui s'étalait devant mes yeux, c'est dans ces moments qu'on est mieux dehors plutôt que d'être dans un bureau à étudier des sciences occultes ou bien a faire des expériences, me dis-je. Puis après un long moment je décidais de me lever pour continuer ma route, contournant cette plaine magnifique pour laisser la magie opérer sur les futurs spectateur qui observeront cette plaine fleurie...
Continuant de marcher pendant de longues minutes je finis par m'asseoir sur une pierre pour me désaltérer grâce à une gourde d'eau tout en murmurant un petit "Fichu côté Humain" puis je me mis à contempler le ciel, pensant à lui...Mon second père...Peut-être il me regarde depuis le ciel, malgré ce siècle écoulé depuis sa mort...Je le sens, il veille sur moi...
Soudain je me mis a battre des ailes tout doucement, cela faisait longtemps que je n'avais pas volé, peut-être que cette sensation serait agréable, sentir le vent dans mes cheveux, avoir une vue imprenable sur toute la contrée de Terra...Cela devait être grisant...
Ainsi donc je me mis a battre plus rapidement des ailes, m'élevant parmi les nuages, le territoire des anges. Soudain je me stoppais net, regardant la contrée de Terra qui se trouvait sous mes yeux, de cette hauteur je pouvais détailler chaque montagne, chaque plaine, quasiment chaque village...C'était magnifique, comme si un humain pouvait voir clairement tout ce qui se trouve sous les eaux des Océans...
Soudain mon instinct me cria au danger et je leva la tête mais la seconde d'après fut celle de trop, je sentis une vive douleur au niveau de ma tête puis ce fut le vide tandis que mon corps et celui d'une autre personne chutèrent dans une rivière en contrebas...
-------------------------------------------
Je repris mes esprits au bord d'une rivière, un mal de crâne me rongeait la tête comme ce n'est pas possible et j'étais trempée de la tête aux pieds et je grelottais également, je me demandais aussi ce qu'il a bien pu se passer...Puis soudain ma vision se tourna vers un homme à l'apparence Humanoïde mais avec de grandes ailes d'un blanc neigeux...Un ange ? Il semblerait bien, cependant il était toujours inconscient, est-ce qu'au moins il allait bien ? Je ne le savais pas mais on allais bientôt le savoir, je pris de l'eau dans ma gourde et la lui jeta a la figure, mon visage arborait de la colère...
"Oser me tomber dessus alors que j'admirais la vue de là où j'étais, quelle genre de personne es-tu ? Sache que tu vas le regretter !"
J'étais furieuse qu'il m'ait fait perdre connaissance, failli me tuer et maintenant que je sois trempée d'une eau glacée et grelottante, il va le payer et maintenant...