Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 15 mardi 31 juillet 2012, 21:42:22

C'est quoi cette recrudescence de fans d'Eragon, c'un coup? De plus... Franchement, j'ai un ami qui a appris l'ancien langage par coeur et peut sortir de phrases qu'il a créées de lui-même, et j'trouve ça... disons nul de ressortir des phrases toutes faites du bouquin sans se casser le fion



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Laurelin

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 16 mardi 31 juillet 2012, 21:46:49

Après on a ptet une vie à côté du fofo et on a ptet autre chose à foutre que d'apprendre un language, que personne ne va comprendre, par coeur...

Kira

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 17 mardi 31 juillet 2012, 21:48:48

Perso il m'a suffit de lire les livres pour pouvoir la comprendre sans recourir à la traduction vu qu'ils recourent toujours aux mêmes mots. De plus, pas compliqué de regarder dans le lexique de la fin et de construire tes propres phrases, jle faisais sur un RPG Eragon sans problème  :)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hadrian

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 18 mardi 31 juillet 2012, 21:51:40

*Kyrian se penche sur son compagnon et lui souffle des naseaux sur les cheveux*

"Elle est presque aussi grande que la maman de Tatie Saphira, tu as vu? O.O"

*A savoir sur les dragons; qu'importe la taille, la force ou la puissance de l'ennemi, ils ne tremblent pas, et Kyrian est probablement celle qui se soucie le moins du danger. Elle continue de dévisager sans peur la grande dragonne, heurtant à nouveau son esprit au sien pour qu'elle puisse entendre ses pensées*

"Tu ne me fais pas peur, Vieille Écailles! Et je ne suis pas soumise à quiconque. Je suis une Dragonne, je n'ai aucun autre maître que moi-même. Et dusses-tu seulement tenter de donner mon Dragonnier que je briserai la nuque de tes petits et piétinerai tes oeufs! Si je ne peux te faire de mal, je peux causer bien des souffrances à ton coeur!"

*Hadrian pose une main tendre sur le long cou de son dragon pour qu'elle cesse ces menaces qui ne feraient que plus de chagrin.*

-Tuatha ono, Kyrian. Älfrinn sé néiat haina eka. (Du calme, Kyrian. Elle ne peut pas me blesser.) Sinon, grande Dragonne, je vais aller écrire ce résumé :) Évitez de faire du mal à ma Dragonne, elle est très importante pour moi et pour beaucoup de gens ^^

Lyli

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 19 mardi 31 juillet 2012, 21:53:38

Un bienvenu de l'océan !

*éclabousse le nouveau*

Laurelin

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 20 mardi 31 juillet 2012, 21:53:48

Chacun fait ce qu'il veut ... le fait de faire ce genre de personnage ne tourne pas autour de l'ancien language, ça reste un détail. Je ne répondrais pas d'avantage, je n'ai pas envie de pourrir la fiche d'un homologue.

Hadrian

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 21 mardi 31 juillet 2012, 22:02:15

*Se prend l'eau dans la tronche et se retrouve tout trempé*

^^' Merci... Adurna!

*Tend sa paume vers ses vêtements et en tire toute l'humidité pour la remettre à l'eau, se retrouvant tout sec*

Laurelin; C'est pas grave, tu sais. Et puis, je me permets de dire à Kira que je peux très bien formuler des phrases. Mais je dois avouer que je ne suis pas aussi minutieux que ton ami, donc, je me sers d'un petit lexique que je me suis imprimé pour formuler mes propres phrases ^^ Mais en effet, si je peux économiser du temps en me servant de phrases tirés du livre, comme les formules de politesse, je dois admettre que je vais m'en servir autant qu'il me plaira ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 22 mardi 31 juillet 2012, 22:06:45

Bienvenue dragonier. Bien que je trouve que Task à raison,  elfe  et dragon ne devrait pas être ensemble,  notre haine en ce bas monde est trop forte^^
Enfin, bienvenue toutefois...

Laurelin

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 23 mardi 31 juillet 2012, 22:09:34

Il n'y a pas de relation plus forte qu'entre un dragon et son dragonnier, que ce dernier soit un humain un elfe ou autre ça ne change rien.

Et Tinu, n'embête pas mon semblable sinon je te boude ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 24 mardi 31 juillet 2012, 22:11:54

J'embête personne, je dis juste que si les dragons et les elfes ( du moins ceux de mon espèce)  se maravent  la gueule depuis des siècles c'est pas pour rien^^
M'enfin^^

*calinou quand même*

Laurelin

Créature

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 25 mardi 31 juillet 2012, 22:14:22

C'était avant ces histoires ^^

*biz*

Vla le flood quand même lol, on va se faire taper sur les doigts

Hadrian

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 26 mardi 31 juillet 2012, 22:15:46

Eh bien, je me considérai comme un marginal ^^ J'aime ma Dragonne et je la protégerai de quiconque tentera lui faire du mal! ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 27 mardi 31 juillet 2012, 22:48:33

Bienvenue ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 28 mercredi 01 août 2012, 01:10:25

Naaaaoooooooonnnnn !!!!!!

C'est le vava que je voulais utiliser pour un compte royaume.... é____è

... ... ... ...

Bon, bienvenue quand même hein... Il va juste faloir que je vire ce perso de mon histoire.... Boudiou....

*Se change quand même en elfe, pour la forme...*

Et pour l'histoire, je peux aussi devenir une demi-dragonne, en plus d'être une dragonnière... (Bon, ça fait une semaine que j'ai mon dragon (Glaedr :3) mais c'est pas grave :P).

Hadrian

Re : Hadrian, Seigneur Dragonnier [Valiplanté]

Réponse 29 mercredi 01 août 2012, 01:21:02

*Regarde Sakura en penchant la tête sur le côté*

Vous êtes bien des choses, à ce que je peux voir...


Répondre
Tags :