Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bestialité n'est pas que mauvaise[Theorem.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chimaera

La bestialité n'est pas que mauvaise[Theorem.]

mardi 31 juillet 2012, 13:07:15


Minu était contente, elle se réveilla entouré par quelque félin appartenant à des espèces rares, mais pas protégé par des lois stupides pour préserver l'espèce. La divinité pourrait à elle seule repeupler une savane, en sacrifiant quelques humaine, mais cette espèce se développe assez vite dans des conditions adaptés. Elle se mit à câliner quelque mâles pour les réveiller et se mit à éveiller tout les animaux de son magasin en douceur. Une fois ceci fait, elle enfila une tenue un peu plus décente, oui car elle aime dormir en tenue d'Eve avec ce qu'elle considère comme des jouets vivant.

Cependant par habillé, n'attendez pas à ce qu'elle porte des tenues qui couvre, elle n'est pas la déesse de l'impureté pour rien. Elle se mit à regarder si Pénélope était là, visiblement non. Minu prit le téléphone et fit le numéro de la présidente du conseil de discipline, tombant sur le répondeur. La déesse de l'humiliation semblait occupée, sans doute un humain avait-il été convoqué, elle frémit d'envie à être entre les patte de cette diablesse qui savait l'emmener au septième ciel en usant de toute la violence dont elle était capable. Cette petite pensée érotique vint à mettre Minu dans tout ses états, elle avait opté pour sa forme favorite terranide-chat et était à présent en chaleur, voulant trouver une proie avec laquelle elle se viderait de toute ses idées lubriques.

Pour cela il n'y avait rien de mieux que d'ouvrir l'animalerie, sans doute trouvera-t-elle un couple à former au plaisir animal ou une lycéenne encore pucelle à prendre sauvagement pour lui voler sa virginité, tant d'idée de proie et pourtant elle savait qu'une seule personne serait choisit par elle.

Elle ouvrit la porte, tournant la pancarte pour que cela soit ouvert, puis elle se mit à son comptoir, jouant avec un furet qu'elle aimait bien, Minu adorait ce furet car il est intelligent et sait que la déesse pouvait le transformer en souris et le gober comme le ferait un serpent.

Minu vit de nombreuse clients, les clientes achetant quelques chats dont une un serpent. Mais la déesse ne vit aucune proie suffisamment succulente pour se permettre de partir en chasse, l'ennui commençait à venir, c'est alors que la clochette à l'entrée de son magasin tinta.

La déesse mit le furet sur sa tête et contourne le comptoir pour se diriger vers la clientèle.

- Bonjour, si vous désirez des renseignement sur un des animaux présentez n'hésitez pas à me demander.

Theorem pouvait voir divers animaux, mais aucune protégé par les lois en vigueurs au Japon.
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La bestialité n'est pas que mauvaise[Theorem.]

Réponse 1 jeudi 16 août 2012, 11:02:16

-HJ- Il te restait toi à rep :) -HJ

Theorem poussa doucement la porte d'une boutique d'animaux. Vous vous demandez pourquoi ? La curiosité du jeune Inu l'avait poussé à découvrir les animaux à vendre sur Terra. Ca ressemblait à une boutique d'esclavagisme mais pour animaux. Il ne savait pas que dans un futur proche, il deviendrait un esclave... (lire topics à Ashnard) ... et même une fille. Là c'est en tant qu'étudiante de Seikusu qu'il entra, grimé en humaine pour passer inaperçu et pouvoir circuler à loisir. Quand il venait avec ses oreilles apparentes, il disait être fan de cosplay, même si... c'était ses vraies oreilles.

"Bonjour ! Je viens voir vos chiens."

Elle n'eut pas de mal à lui indiquer le petit enclos à toutous. Theorem joua avec eux quelques instants. S'il s'écoutait, il les achèterait tous ! Mais bon. Il les redéposa dans l'enclos avant de se tourner vers la vendeuse. Que dire ? Une peau caramel brun d'une beauté incomparable, des cheveux blancs comme la neige, un regard de braise... Dire qu'il n'était venus que pour les animaux serait mentir. La vendeuse était splendide. Il lui souria un peu timidement. Habillé de son uniforme d'étudiante, travestit, il lui tint ce dialogue.

"J'adore les chiens... Je me sens très proche d'eux... Je me sens très animal par moment. Je laisse ressortir ma docilité de chien, ma loyauté et ma volonté de bien faire... Et vous ? Je vous voit panthère... A la couleur de votre peau, vous êtes d'un pays chaud ?"

Un peu nul comme plan drague, mais certainement que Manu n'allait pas juste voir ses paroles, mais aussi sa véritable race.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Chimaera

Re : La bestialité n'est pas que mauvaise[Theorem.]

Réponse 2 vendredi 17 août 2012, 01:28:41

Minu sentit son poil se redresser, sa queue de félin sortit de son mini-short, frétillant à l'idée de tomber sur un être appartenant aux canidés. Il ne pouvait tromper le pressentiment félin de la déesse.

- Veuillez me suivre, c'est par ici.

La vendeuse emmène l'inu vers le fond du magasin, un endroit loin de tout regard direct par les passants et les éventuels clients. Furtivement sa langue rappeuse se mit à lécher ses lèvres avides d'envie de cette drôle de lycéenne, profitant que Theorem fait mumuse avec les chiens. Vous me direz que les toutous devaient sentir la présence féline de Minu, effectivement ils sentaient l'odeur de la vendeuse, semblant plus excité que nerveux. Quoi de plus normal quand on sait que la déesse dort souvent dans les enclos des animaux, quand elle ne les laisse pas batifoler dans toute la pièce et profiter de son corps.

La tentative de drague fit apparaitre un regard interrogateur, la féline s'approcha de l'inu et sans prévenir se mit à retirer le serre-tête, faisant apparaitre les oreilles de chien de la "lycéenne". La queue de chat aussi blanche que la neige se mit à apparaitre dans le champs de vision de Theorem, ondulant à l'idée d'avoir trouvé sa proie.

- Mais en voilà un petit chiot des plus adorable. Voudras-tu jouer avec une tigresse sibérienne ? *rire*

Elle s'approche du terranide-chien et enlace sa taille, approchant sa tête pour aller mordiller l'oreille droite. La déesse voulait savoir ce qu'il cachait encore, car il se doutait qu'un aussi beau terranide devait avoir encore bien des surprises à dévoiler. Elle se mit à souffler dans l'oreille, le genre de chose qui vous chatouilles, mais que Theorem ne pouvait empêcher, car l'autre bras avait enlacé le tronc. Cela pêchait donc l'inu de pouvoir bouger ses bras, étant dans une étreinte que l'on pourrait plus qualifier de reptilienne .

- C'est si aimable de venir à moi ainsi, je vais m'amuser à te faire crier mon petit chiot.

D'un coups les rideaux de fers se mirent à descendre, comme par magie le panneau pivote marquant "Close" aux passants. Cela pris à peine cinq seconde pour que les lampes à néons se mettent en marche et éclair la pièce. Une fois ceci fait, elle relâche son emprise sur Theorem.

- Sache que tu ne ressortiras d'ici qu'une fois que je serais satisfaite. N'ai pas peur de tes absence Pénélope se chargera de ça, quand à ton entourage ... un stage devrais suffire comme excuse, même si ce n'est pas totalement faux.*rire*

Le décor de la salle se mit à changer, les animaux furent libérés de leurs cages et de l'herbe se mit à pousser. Des arbres jaillirent du sol, poussant en quelques seconde, le dallage se transforma en cailloux et se mit en forme de cercles, avec un passage suivant un dénivelé. L'eau, venant de nulle part se mit à remplir le bassin ainsi formé, donnant un décor disponible uniquement dans la nature.


La déesse fit disparaitre ses vêtements et s'étala sur l'herbe, laissant le tapis végétale flâtter son corps dénudé. Les chats adorent faire ça et son instinct de félin ne dérogeait pas à cette règle. Elle se mit à regarder Theorem avec des yeux amusés.

- Tu devrais vite de déshabiller, avant que je ne le fasse à ta place à moins que ...

Minu se mit à sourire, dévoilant une dentition blanche et effilée.

- A moins que tu ne souhaites te faire mettre à nu par une petite sauvageonne ?

La déesse jouait avec sa proie, comme un chat s'amuse à donner de petit coup de patte, griffe rétracté, sur une souris. Minu ne souhaitait pas passer aux choses sérieuses, elle préférait jauger ce que Theorem était capable de faire et connaitre son caractère.
Était-il du genre réservé ou extraverti ? Joueur ou franc ? Un coup de lecture de pensée aurait suffit, mais Minu n'aimait user de ses pouvoir que pour la bestialité, elle réfléchissait encore quels animaux allait lui passer dessus, si ce n'est pas elle qui le finit.

Son excitation était audible, par un léger ronronnement.
Ma fiche ? /!\ Interdit aux femmes *rire*

Un petit rp avec eux ?

Les deux liens ci-dessus sont complémentaires.


Répondre
Tags :