Mon instinct ne m'avait pas trompé : un homme en costume rouge et bleu arriva du toit de la Couscoussière et commença à se battre contre les hommes de mains des Dopants qui lui faisait face. Il avait du style, et se battait avec agilité, mais avait une capacité unique : il lança une sorte de filament dans le visage des Mascarades, quelque chose de semblable à une toile d'araignée, apparement, vu que les quelques uns qui l'avaient eu n'arrivait pas à l'enlever.
* Philip, il y a un gars bizarre qui se bat contre les Mascarades. *
* Un autre rider ? *
* Je n'en ai pas l'impression : il ne porte pas de ceinture, et sa tenue semble en tissu, pas dans cette coque bizarre qu'on a l'habitude d'avoir. Mais il semble pouvoir tirer des sortes de toiles depuis son poignet, à ce que j'ai vu.*
* C'est intriguant... et il s'en sort bien ? *
* Oui, mais je préfère qu'on se transforme, au cas où le chef arrive. On y va, Philip. *
L'homme araignée arriva devant moi, après ma discussion avec Philip, et me dit de partir en me traitant de gamin.
« Gamin ? Oh, teme ! Si tu crois que je vais me laisser insulter comme ça, tu te trompes. »
(Pour visualiser la transformation, dans la signature du personnage)
Je tendis ma Memory, et pressa dessous. Celle-ci émis son habituel : "JOKER !". Au loin, dans notre cave aménagé, Philip appuyait sur le bouton de sa Memory, qui émis à son tour : "CYCLONE !" Je plaça la main qui tenait la Memory au dessus de mon épaule gauche.
« Henshin ! »
Philip plaça sa Memory dans son réceptacle, qui se dématérialisa et arriva dans mon DoubleDriver. J'appuyai dessus, ce qui l'enfonça et l'activa. J'insérai ensuite ma Memory dans son réceptacle, et l'enfonçai dedans, l'activant également. J'activai finalement le Driver en écartant ses branches.
"CYCLONE ! JOKER !"
Depuis mes pieds jusqu'au sommet de mon crâne, un petit tourbillon s'éleva, faisant apparaître sur mon corps notre armure de combat, à moi et à Philip. Son esprit était lié au mien, il était présent dans la partie droite de mon corps. Nous étions devenu un seul et même Kamen Rider. Le vent souffla fort pendant quelques secondes, puis s'apaisa tout de suite après. Je souri intérieurement, tandis que Philip commenta :
« En effet, son costume peut faire penser à un Rider, mais ce n'en est pas un, je pense. »
« On s'attardera sur la question plus tard Philip. »
Nous nous mirent en position, le corps tourné sur le côté, bras gauche tendu vers les Dopants et l'autre derrière nous :
« Maintenant, comptons ensemble tes crimes.»
Je fonçai vers les Dopants pour aider l'homme araignée, frappant à mon tour ceux qui passaient à ma portée. Je donnai des coups à tous, sans distinction, frappant avec pied et main dans ce qui aurait pus sembler être un balet. Je m'éloignai en un saut de la masse qui semblait s'être multiplié, malgré ceux qui avaient été tombé.
« Raaaa, ca va prendre des siècles. »
« Shoutarou, il y a quelque chose d'étrange avec ces Dopants : ce ne sont pas des humains, on dirait, mais plutôt des clones de Dopants. »
« Ca explique pourquoi ils sont si nombreux. Il va falloir improviser. Hé, monsieur l'araignée, tu peux tous les rassembler en un point ? En un coup, ça peut être finis, mais j'aurai besoin que tu les concentres tous sur une même zone. »
J'espérai qu'il ne sois pas trop solitaire, et qu'il sache ce qu'était le travail d'équipe.