Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibylle

E.S.P.er

J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

samedi 22 novembre 2008, 14:35:42

Souillée... définitivement souillée. La petite prêtresse tremblait de tout son être. Aprés cette folle aventure, elle avait eu mal à la tête, et s'était endormie durant trois jours entiers. Et en essayant de se lever, elle s'était taulée dans le lac comme une  conne, en poussant un cri peu distingué. Une sorte de beuglement... et elle était détruite. Elle était dans l'eau, ses vêtements étaient 100 métres plus loin, déchiqueté. Il ne restait plus que ses bijoux inombrables.

Sibylle voulait fermer les yeux, oublier, mais elle revoyait toujours autant, et toujours violemment, les yeux de son agresseur. Elle avait mal, certes, et l'eau gelée lui donnait la chair de poule. Toujours dans l'eau claire, elle s'accouda au bord du lac et fixa le vide.

Elle ne voulait plus de ce souvenir. Elle voulait ... un autre qui lui fasse oublier combien elle avait souffert. Et à cette pensée, elle replongea dans l'eau, honteuse.





Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

Réponse 1 samedi 22 novembre 2008, 19:38:54

Lunar, comme à son habitude, allait vers l'Eglise de l'ordre. Mais pour une fois il avait décidé de prendre un autre chemin. Il marcha pendant une dizaine de minute lorsqu'il entendit un cris puis un "plouf". De toute évidence quelqu'un était tombé dans le lac.

"J'espère qui ne lui est rien n'arrivé"pensa ce dernier.

Mais inquiet il descendit rapidement vers le lac pour voir si il n'y avait pas quelqu'un dans le besoin.

Il tourna à l'angle d'un rocher et vit une femme. Elle semblait mal en point,elle fixa le vide puis replongea dans l'eau.

Lunar s'approcha et vit des restes de vêtements, il s'étonna car même si elle était tombée celà n'aurait pas suffit à les reduirent dans cet état.
Comme la jeune femme ne remontait pas, Lunar décida de la sortir de là car elle pourrait bien mourir de froid dans une eau aussi glaciale.

Il ôta ses chaussures, sa veste, son pantalon et se jeta,tête la première, dans le lac.

L'eau était claire, heureusement, et la femme était étincelante grâce à ses bijoux. Il la pris par la taille, la fit remonter et l'emmena sur la berge.

"-Est-ce que vous allez bien ?" S'inquièta Lunar.

Il remarqua, qu'elle était nue et qu'elle tremblait, sans doute de froid. Il ramassa sa veste et la lui tendit.

"-Tenez. Mettez ça, sinon vous allez  tomber malade et puis vous devez vous penser indécente.".

La veste était longue et semblait peut-être un peu vieille, mais au moins elle tenait chaud durant l'hiver.
Comme il semblait un parfait inconnu au yeux de la jeune femme il se présenta :

-Je me nomme Sanders Headwood ou, pour la plupart des personnes, Lunar. J'aimerais connaitre votre nom, je ne cherche pas à vous prusquer, je souhaite juste savoir votre nom.

Il avait remarqué que c'était une prêtresse et il sentait autre chose qu'il ne pouvait expliquer.



-hs-Si la qualité n'est pas bonne je m'excuse, j'ai pas l'habitude des forums-hs-


Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sibylle

E.S.P.er

Re : J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

Réponse 2 samedi 22 novembre 2008, 20:10:55

La jeune fille avait était trés brusquée. Si ce n'est choquée, dépassée par les événements. En cet instant précis, son cœur s'était soulevée, comme lorsqu'elle tombait du toit quand elle voulait se réfugier sur les tuiles pour réfléchir à ce qu'Aphrodite lui avait dit, et qu'elle s'était rattrapée à la gouttière. Ainsi, elle n'avait pas tout suivit. Si ce n'est rien. Elle était sonnée. De l'eau s'était incrustée dans ses poumons, et un peu dans son cerveau pour qu'elle soit ainsi remuée.

Elle toussa un bon coup. Un peu d'eau jaillit de sa gorge en feu. Et elle secoua la tête comme un petit chien, avant de réagir. Un homme - Lunar - venait de la sauver. De la sortir de l'eau tout du moins.


- Je me nomme... Sibylle. Je suis prêtresse de la Pythie. Je...

Une boule squattait sa gorge. Elle avait eu peur, et avait peur de recroiser son agresseur. Elle cligna des yeux violemment avant de fixer le sol, sans savoir vraiment quoi dire...





Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

Réponse 3 samedi 22 novembre 2008, 21:04:29

La prêtresse toussa puis dévoila son nom, Sibylle, un nom qui allait comme un gant pour elle.

Lunar avait observé la jeune femme, elle tremblait, mais celà ne semblait pas dû au froid, elle avait arrétée sa phrase, ses yeux s'était écarquillés durant un bref moment.

Elle avait peur de quelque chose, c'était certain et elle semblait totalement perdue. Des questions lui vint soudain à l'esprit, qu'est-ce qui avait put l'attaquer ? Etait-il toujours là ? Il chassa ces questions, si il attaque de nouveau il pourrait le repousser, sauf si il s'agit d'un slime, là ce serait dur.

Il sentit comme si Sibylle dégagait une aura, mais qui était à la fois douce et puissante.

Il resta silencieux un moment et décida quelque chose.

-Vous êtes une prêtresse ? Voulez-vous que je vous ramène à l'eglise ou voulez-vous aller autre part ?
 

Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sibylle

E.S.P.er

Re : J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

Réponse 4 samedi 22 novembre 2008, 22:25:18

- Pitié !! Emmenez moi loin d'ici ! Je ne veux pas rester là ! Pitié...

Les mains jointes, elle se tourna vers Lunar. Jamais elle n'avait suppliée un humain. C'était toujours des dieux, de magnifiques dieux ou déesses grandioses et merveilleux. Mais jamais un simple humain, aussi beau soit-il.La chair de poule de la jeune prêtresse s'intensifia , violente. Elle serra les poings un instant pour empêcher le tremblement.

Elle avait eu une voix implorante, les yeux brillants, tournés et encrés dans ceux de Lunar. Puis elle avait détournée son visage pour fixer à nouveau le sol, resserrant le gilet encore plus sur son corps refroidi. Ses longs cheveux séchaient doucement, et les quelques gouttes d'eau avait disparues. Mais le temps s'était rafraichi...le temps des danses en l'honneur d'un bon hiver allait arriver.





Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]

Réponse 5 samedi 22 novembre 2008, 23:02:06

Sibylle supliait Lunar de l'emmener n'importe où du moment qu'elle partait loin d'ici.
Lunar fut troublé car il était rare qu'une prêtresse s'éloigne tant de son lieu de résidence, deplus elle était tellement terrifiée que ses tremblements s'était intensifiés.

Il remarqua que son souffle produisait de la vapeur, la température chutait et sa veste quoique efficace contre le froid ne protègeait ni ses jambes ni sa tête.

Il lui demanda si elle pouvait marcher, la prêtresse lui répondit non de la tête. Il lui demanda de s'appuyer contre lui afin de pouvoir se déplacer. Ses tremblement se calmèrent et elle semblait retrouver une partie de son calme, ce qui rassura Lunar.

-Allons déjà chez une amie, elle s'occupe d'un magasin de vêtements elle pourra vous donner de quoi vous habiller.

Elle hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord.

-hs-Si tu veux faire la partue dans le magasin, il n'est pas très grand mais possède énormément de vêtements, quand à l'amie elle est très chaleureuse et ne posera pas beaucoup de questions sur Sibylle, moins elle en sait mieux elle se porte-hs-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sibylle

E.S.P.er



Répondre
Tags :