Que la nuit était calme en ce lieu paisible. Ce n'était pas toujours le cas, le palais de la lune avait souffert il y a quelques années de ce calme inquiétant lorsque la lune était pleine, la révolte des hommes avait sonné, entrainant une crise comme jamais le pays n'en avait subi. Des familles déchirées, des hommes exécutés, la famille royale en morceaux, un pays en deuil, des hommes rabaissés aussi bas qu'à Tékhos si ce n'est encore plus bas? Ils n'avaient pas à se plaindre à Edoras, les hommes étaient presque l'égal des femmes! Mais bon, leur statut de mâle soi-disant supérieur aura conduit ses derniers à l'erreur! Nora se fichait bien de la politique de ce pays comme les autres d'ailleurs. Là-haut, dans le royaume céleste, c'était une hiérarchie où tout en bas se trouvait les jeunes anges en apprentissages et tout en haut se trouvant l'Ordre Céleste, les dix anges les plus puissantes des cieux. Encore au-dessus, il restait les bonnes divinités, celles que les anges servaient. Mais Nora avait une mission qui avait débuté le soir de cette lune rouge, le soir où elle avait sauvé Hinata qui était au début de son adolescence, de justesse mais elle était toujours en vie.
Comme toujours, l'ange gardien avait veillé sur sa petite princesse, restant auprès d'elle quand elle cherchait à dormir. Hinata était si charmante et innocente ainsi, difficile à croire que cette demoiselle garde un profond traumatisme des hommes, c'était logique dans un sens quand on voyait sa famille se faire tuer par son propre frère en gardant les derniers soupirs de sa jeune sœur dans ses bras. Une vision atroce qui la hantait presque toutes les nuits. Elle dormait si bien ce soir, bien bordée dans son lit, elle respirait l'innocence! Pourtant, cela n'était dû à aucune drogue ou tisane pour l'aider à dormir, oh que non! Afin de tout éviter même au sein de son propre palais, sa propre maison, la princesse avait ses ingrédients à elle fait par son cuisinier personnel, aucun aliment n'était mélanger aux siens! Et pour l'ange gardien, elle avait sa propre nourriture de côté et se servait la nuit si besoin. Elle devait toujours être là pour la protéger!
C'était aussi la façon de penser de toutes les femmes en grande partie dans ce palais mais Nora le devait vraiment. Tel était sa mission sacrée. Alors que la nuit était trop calme pour elle, elle se levait et allait en cuisine pour prendre un petit quelque chose à manger avant de s'endormir près de sa princesse, ce fut en chemin vers les cuisines qu'elle remarquait le hic. Même la nuit, il y avait des gardes qui faisaient leur ronde, des domestiques qui s'occupait de nettoyer ou au moins de préparer tout ça pour demain matin? Et là, rien! En plus de cela, les sens de l'ange étaient aux aguets, elle savait que quelqu'un ou quelque chose rodait! C'était bien possible, les meilleurs éléments dans les Shinobi, ceux de la division zéro étaient en mission donc, sans que l'information n'ait circulé en dehors d'Hinata, Nora et la division zéro, ça laissait plus de possibilités aux cafards de venir ici. Et quand le cadavre de cette jeune servante fut découvert, il y avait de quoi sonner l'alarme générale!
Une femme morte dans le palais, Hinata en mourrait de peur si elle savait cet incident! Ce n'était d'ailleurs pas un accident, une signature signée d'une plume sur la poitrine. Elle ne connaissait pas cette marque mais Nora allait exterminer cet insecte avant qu'il ne soit trop tard! Marchant à grands pas, elle chercha la présence dans le palais, le trouvant près du hall, ce rat comptait quitter le navire? D'accord mais dans un sac mortuaire alors! Elle poussa les grandes portes et les referma derrière elle. Une salle noire, aucune présence, ce rat se cachait? Hélas pour lui, il n'était pas tombé sur une samuraï ou une shinobi du palais qui maitrisait parfaitement leur art en ayant pour ainsi dire aucune connaissance sur la magie. Nora était une ange et elle maitrisait donc cela. D'un simple signe vers les bougies suspendues aux murs, les bougies s'allumait en laissant moins de ténèbres dans cette salle. Pourtant, toujours aucune trace de l'assassin mais elle le savait ici.
De son seul œil valide, elle distinguait quelques formes sous la flamme d'une faible bougie, elle tendit sa main sans montrer le moindre signe de haine ou de rage. Oh bien sur, elle allait devoir discuter avec l'assassin pour avoir ses aveux mais pas de mort sur le coup!
« Qui que tu soi, sors de l'ombre si tu veux avoir une seule petite chance de sortir d'ici en vie! »
Calme mais d'une autorité sans failles! Nora savait y faire et du feu apparaissait déjà au bout de ses doigts. Une seule chance et ensuite, aucun pardon! Son regard était déjà mauvais et une ange en colère, ce n'est vraiment pas bon signe! Déjà qu'elle n'était pas prête à pardonner à un meurtrier, ce n'était pas drogué ou malade qu'elle était mais morte, une pauvre femme qui allait réveiller les hantises de sa souveraine et la peur d'un pays quand cela allait se savoir. Sans parler de la famille dont ils allaient apprendre la mort d'une de leur fille... Au bout de ses doigts, le feu s'agitait et était prêt à bondir vers la masse cachée dans l'ombre.