Elle avait changée quand il l'avait collé à son corps. D'abord vampire en manque prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, jusqu'à officiellement le menacer de prendre sa dose par la force, elle s'était vite détendue et maintenant semblait plus tendre, plus agréable à vivre à nouveau, comme quand il l'avait accueilli dans cette maison qui n'est pas la sienne. Elle tremblait aussi, mais il ne savait pas si c'était de froid, d'excitation, ou de manque. Quand à lui il essayait de ne pas montrer son appréhension, voir sa peur de cette possible morsure. Pour une première étape de son voyage, les choses étaient étrangement compliquées. Il ne s'était jamais attendu à se trouver dans une telle situation, et encore moins à agir comme il venait de le faire, mais maintenant qu'ils étaient collés l'un à l'autre, elle nue et dangereuse, lui vêtu et inoffensif, il doutait pouvoir faire quoi que ce soit pour revenir sur sa décision, et encore eut-il fallut qu'il désire faire ce fameux pas en arrière, ce dont il doutait énormément. Du coup il préparait juste le terrain, étirant un peu son cou de coté pour qu'elle puisse en avoir un accès facile, espérant simplement qu'elle ne prendrait rien de trop.
Quand elle lui sourit, elle eut le don de le détendre un peu, même si cela annonçait qu'elle allait définitivement s'y mettre, et il ferma les yeux en sentant les premières petites léchouilles parcourir sa peau pour le faire frémir. Certes il se sentait un peu comme une pièce de viande sur laquelle on passe sa langue pour profiter du goût avant de la dévorer, mais il devait s'y résigner. Il était vrai de toutes les manières possible que pour l'instant, et quoi qu'on en dise, il était surtout un gros morceau de viande fraîche bien sanguinolent qui s'était jeté de lui-même dans la gueule du loup pour être mâchouillé, ou dans le cas présent, ponctionné. Et pourtant il sentait qu'elle devait surement se retenir encore de totalement se laisser aller à ses envies et de planter ses crocs sans vergogne pour se sustenter. Cela lui faisait plaisir qu'elle essaye de se retenir encore un peu ainsi. Puis elle s'approcha encore, l'empoigna de manière à avoir un meilleur accès à son cou. Et ses crocs passèrent, vifs, transpercèrent la peau pour atteindre l'artère si importante qui contenait toute la sanguinolente mixture dont Arashi avait besoin pour vivre. Il ne sentit pas la deuxième morsure, il ne pouvait plus...
C'était bon. Il sentait tout. Les lèvres bien calées sur son cou, les dents profondément enfoncées dans son système sanguin, lui volant son élixir vitale par petite gorgées, tout comme les douces mains dans son dos et le souffle saccadé, bourré de désir de la tempête aux yeux flamboyants. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Son corps tendu comme une flèche était touché par quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti, un plaisir intense, fort, qui n'était pas loin de le terrasser et dont il avait toujours plus envie à la fois. La douleur était présente, mais trop infime pour qu'il ne puisse y faire attention, et ce ... plaisir... qu'il ressentait l'emportait largement sur tout ce qu'il pouvait imaginer. Finalement sans qu'il puisse s'en rendre compte immédiatement elle avait quitté son cou et se trouvait maintenant face à lui, guillerette, ayant retrouvée ses yeux couleurs d'eau. Il ne sentait rien couler dans son cou, ce qui le surprit, mais il fit vite fait fi de cette constatation, comprenant bien que dans le cas d'un vampire, la morsure ne pouvait pas vraiment être considérée comme une blessure.
-Merci beaucoup de ce charmant cadeau.
- Ce ... Ce n'est rien finalement ... Ce n'était pas terrible. Même plutôt bon je dois l'avouer.
Il rougissait en disant cela. Il se rendait aussi compte d'une autre chose, le corps de la jeune femme ne le gênait plus mais lui donnait envie. Mais vraiment, vraiment, vraiment envie. Sans qu'il ne puisse vraiment se contrôlé ou se rendre compte de l'insistance de son regard, il observait, étudiait, fixait avec un désir caché le corps de cette tempête humaine, salivant un peu et se mordillant la lèvre inférieur. Finalement il détourne le regard, comme il le fait toujours, mais il se sent étrangement sensible, et pour tout dire il a presque ... peur de se laisser aller à ce qu'il est en train de ressentir au plus profond de lui. Discrètement, par petit coup d'oeil, il regarde à nouveau Arashi, ses formes désormais cachées par la couverture mais toujours aussi moulées à cause de l'eau dont elle s'est séchée. Maintenant tout ce qu'il pouvait espérer c'est qu'elle ne fasse rien d'osée ou n'essaye pas de s'approcher de lui, sinon il sentait qu'il aurait du mal à ne pas se laisser aller à ses envies, et il sait à quel point ce serait mal reçu. Mais avant tout, sent-elle déjà tout les désirs dont elle fait l'objet ?