Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une expérience interdite [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Une expérience interdite [PV]

lundi 16 juillet 2012, 12:40:01

-HJ- Ce RP se situe après le RP avec Melinda Warren, Theo a donc une langue érogène -HJ-

Theorem ouvrit doucement les yeux... Où était-il ? C'était une pièce dans le noir et il reposait sur une vieilles couche de paille posée sur une planche de bois retenue par des chaînée à l'angle droit sur le mur. Une authentique cellule, un cachot... Il n'avait sur le corps que ses bas et ses gants de latex. Le reste, ses possessions, n'étaient plus là. Il chercha du regard dans cette petite cellule. Un seau en guise de toilette, une petite glace avec un lavabo à l'ancienne composé d'un réservoir d'eau en hauteur et une partie lavabo avec robinet, indiquant que c'était la personne qui le maintenait captif qui lui donnait à boir un rationnement précis. Il descendit du lit, chancelant... Il était drogué ?... Peut être. Ses forces étaient moindres et ses pouvoirs sur le feu et la glace ne fonctionnaient pas. Comment il était arrivé là ?

Il se souvenait vaguement avoir rencontré une femme aux cheveux rouges devant un marchant de provision... Il avait acheté de la glace pour calmer sa langue érogène. Il avait léché quelques glaces pour calmer ça, mais finalement il avait dût raconter son état à cette femme et les projets qu'avait eut Melinda... Elle l'avait peut être assommé... Il ne se souvenait plus. Alors qu'il chancela pour approcher du lavabo, un étrange gaz se déclencha dans la pièce et il tourna de l'oeil rapidement. Il se réveilla de nouveau, difficilement... Une lampe éclairait son visage. Il dût s'habituer à cet éclairage quand il comprit qu'il était attaché à une table inclinée, le mettant quasiment debout. Une silhouette... Il reconnu la femme aux cheveux rouges.


"C... C'est vous ?... ... Qu'est-ce que vous me voulez ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 1 lundi 16 juillet 2012, 18:23:11

" Qu'est-ce que je te veux ? Mais c'est relativement simple mon petit, je vais transformer ton corps et en abuser, puis je te relâcherais une fois que je trouverais le résultat satisfaisant !"
Elle se déshabilla entièrement devant lui, dévoilant au grand jours sa poitrine généreuse qui rebondit après avoir été lachée, ainsi que son intimité. Elle s'avança vers Theorem et ses deux verges qui étaient devenues dur rien qu'en voyant le corps nu d'Eva.

"Voyons voir... Par quoi vais-je bien pouvoir commencer... Pour le moment tu ne fais que ressembler à une salope alors je vais faire en sorte que tu en deviennes une vraie !"


Elle posa sa main sur les hanches de l'Inu et commença à utiliser son pouvoir sur lui, elle lui élargit les hanches de manière à ce qu'il ait une taille de femme, son cul devint aussi plus rebondis, l'obligeant dorénavant à cambrer naturellement son dos. Ensuite Eva remonta ses mains le long du corps de son prisonnier pour s'arrêter sur ses tétons et lui fit sortir une paire de seins bien fermes et assez gros pour lui permettre d'offrir une branlette espagnole.

"C'est déjà mieux tu ne trouve pas petit travelot ? Au cas ou tu te pose la question les seins que je t'ai offert son extrêmement sensibles ... "

Pour le lui prouver, elle vint pincer les tétons du travesti puis les aspira dans sa bouche pour les sucer. Elle les avait fait si sensible qu'au bout de deux minutes, le corps de Theorem se tendit à cause d'un orgasme féminin des plus intense.

" D'ailleurs ces queues et ces testicules... ça va pas le faire petite pute il va falloir que je vide ton sac et que je règle le problème !!!"


Eva vint l'embrasser car elle savait qu'il avait la bouche sensible, elle agrandit même sa langue pour aller lui rouler une pelle jusque dans la gorge. Puis elle mit les deux verges dans son intimité, hurlant de plaisir en le chevauchant. Eva allait de plus en plus vite, elle aimait se prendre des queues dans le minou... Toutefois au bout d'une quinzaine de minutes, elle activa de nouveau ses pouvoirs sur Theorem. Elle le fit jouir avec ses deux organes, encaissant tout dans sa fente, elle le fit jouir jusqu'à ce que ses testicules soient vides, d'ailleurs tout le sperme avait fait gonfler le ventre de la rouquine au point qu'un inconnu aurait crut qu'elle était enceinte de 3 ou 4 mois.
Laissant les membres retomber, elle activa de nouveau son pouvoir, faisant rétrécir les deux bites et les testicules jusqu'à ce que le tout disparaisse et laisse la place à un minou tout neuf, Theorem était devenu une femme....

"Regarde moi ça, tu m'as remplis le ventre de ton sperme... Regarde comment il est gonflé maintenant ! Je vais te faire découvrir ce que ça fait d'avoir une fente humide !! tu vas hurler salope !!!"


Eva utilisa de nouveau son pouvoir pour se faire pousser une verge, 30cm de long et aussi large qu'un poignet. Elle s'approcha de l'Inu et frotta son énorme gland à l'entrée de la fente pour l'humidifier avant la pénétration.

"Bien entendu cet organe est très sensible... Mais ça serait dommage de ne pas en profiter mon apprentie cochonne !! Et ce n'est que le début !"
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 2 lundi 16 juillet 2012, 21:19:42

Theorem ne savait pas ce que la jeune femme à la poitrine si opulente et aux cheveux rouges lui réservait... Ni ce qu'elle avait comme pouvoir ! Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit son bassin s'élargir un peu et proposer un derrière rebondit de femme. Elle n'eut pas beaucoup à modifier son corps pour cela cependant. Puis elle remonta ses mains et lui gonfla la poitrine, en faisant un bonnet C très acceptable pour les hommes. Mais Theorem était terrifié devant ça. Elle pouvait modeler son être comme de la glaise et c'était terrible ! Elle ne tarda pas à lui faire sentir ce que c'était d'avoir une poitrine sensible et il lâcha un cri de plaisir quand elle suça ses tétons. Ca ne mit pas longtemps avant que Theo se fasse inonder par un plaisir démoniaque qui le fit trembler de partout.

"Haaaaaaaannnnnn !!!!!"

Encore tout tremblotant, elle l'embrassa de plus belle, le faisant gémir de plaisir. Elle roula sa langue avec celle de la jeune femme car déjà le plaisir inondait ses sens. Theorem ne comprit même ce qu'elle voulait dire tout à l'heure. Quelques minutes plus tard, elle monta sur Theorem et le baisa en bougeant à une vitesse incroyable. Elle semblait totalement accro au sexe vaginal et anal ! Le pauvre Inu était ivre de plaisir. Il ne savait plus où donner de la tête entre plaisir, peur, panique... Non, là il se passait tout et rien. Autant il tripait qu'elle le prenne, c'était bon, agréable, délicieux... mais elle modifiait son corps ! Alors qu'elle le prenait, elle n'eut pas de mal à manipuler son corps pour le faire jouir extrêmement vite. Il en profita... Elle savait y faire ! Il ne tarda pas à venir suffisamment pour être vidé. Mais alors qu'elle le prenait, il sentit soudainement ses verges réduire, réduire, réduire... Il n'avait plus de sexe ! Une fente apparue enfin et le nouveau vagin de Theorem apparu. Si elle le laissait ainsi, il resterait une authentique nana !

"Regarde moi ça, tu m'as remplis le ventre de ton sperme... Regarde comment il est gonflé maintenant ! Je vais te faire découvrir ce que ça fait d'avoir une fente humide !! tu vas hurler salope !!!"

"O_O... Non !!! Pitié !! Ramenez-moi comme avant !!! J'ai... J'ai de l'argent !! Je vous paierais un bonus pour faire revenir ma bouche à la normale !"


Mais elle n'en avait cure. Elle frottait déjà son gland nouvellement poussé sur sa fente, le faisant gémir. C'était si sensible visiblement...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 3 mardi 17 juillet 2012, 10:15:46

De l'argent ? Eva n'en avait que faire, elle en possédait déjà en quantité suffisante et là possibilité de torturer un petit travelot aussi appétissant était largement plus intéressante. Laissant son gland à l'entrée de l'intimité toute neuve de Theorem, elle fit grossir encore un peu les seins du petit Inu qui se retrouvait avec une très belle paire de loches désormais. Elle vint lui titiller le clitoris avec les doigts pour l'exciter au point qu'il libère de la cyprine en bonne quantité. Au bout de quelques instants la verge d'Eva fut trempée de mouille prête pour la pénétration mais elle voulait tout de même faire quelque chose avant de lui enfoncer son épée de chair jusqu'à la garde aussi utilisa-t-elle de nouveau son pouvoir sur sa victime.

"Tu mouilles bien ma cochonne ! Tu as trempé ma queue avec ta cyprine, ce que tu peux être sans gêne ! Pour la peine je suis en train de rendre ta jolie fente si sensible que tu en aura un orgasme à chaque va et vient !!!"

Elle rentra sa verge jusqu'à la garde des la fin de sa phrase et se mit à donner des coups de rein de plus en plus puissant. Comme prévu il avait un orgasme à chaque va et vient, ce qui le faisait mouiller comme une fontaine.
En lui offrant sa fente, elle avait également pensée à lui offrir ce qui allait avec, c'est à dire un utérus. Eva se dit qu'après tout il devait expérimenter beaucoup de choses, alors elle fit gagner encore quelques centimètres à sa verge et força l'entrée de l'antre de procréation. Au même moment elle revient embrasser son prisonnier, agrandissant de nouveau sa langue pour atteindre la gorge de l'Inu en sachant très bien ce que ça provoquait chez lui.
Au bout de quelques coups de butoir supplémentaires elle lâcha sa semence droit dans l'utérus tout neuf de Theorem. On aurait pu penser que c'était finit mais non, loin de là, la verge d'Eva resta dur et elle continua ses va et vient dans la fente et l'utérus de la créature.
Interrompant son baiser sans redonner à sa langue une taille normale pour que le travestit puisse voir ce qui l'embrassait, elle s'adressa à lui :

"Ton ventre va être plus remplis que le mien... Je suis sur qu'une traînée comme toi adorera ça !!!"

Puis sans le laisser répondre elle recommença à l'embrasser avec sa langue démesurée tout en le fourrant pour remplir son ventre de sperme.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 4 mardi 17 juillet 2012, 10:54:29

Theorem était déchiré quelque part entre l'enfer et le paradis. D'un côté, la situation horrible qu'il vivait de perdre le contrôle de son corps et de perdre son genre sexuel lui avait infligé de tel dégâts psychologiques qu'il en avait perdu la volonté de se battre. D'un autre côté, le plaisir immense qu'il en tirait était si énorme qu'il ne pouvait plus penser correctement... Il avait certainement de tel changements d'ADN que son esprit n'arrivait pas à suivre. Dans un brouillard sensoriel, il sentit soudainement une décharge dans son bas ventre remonter dans son dos. Décharge était bien le moment car quand elle le pénétra, une puissante vague déferla dans son être jusqu'à revenir dans son crâne. Il se raidissait si fort qu'il se cogna la tête contre la table inclinée, lâchant un gémissement à la limite de l'humain. Elle avait dit vrais... Il venait de jouir d'un coup. Ne pouvant réagir d'avantage, elle ne tarda pas à faire le deuxième vas et vient sans attendre la fin de l'orgasme de Theo, ajoutant un deuxième choc, un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième, un septième... ça n'arrêtait plus !

"Haaaannn haaaannn StoOoOoOoOop !!!"

Le jeune Inu fut prit d'une soudaine crise de convulsions ! Les chocs si rapprochés et surtout la sensation du pénis d'Eva traversant son col de l'utérus fut tel que son esprit allait vraiment céder. Et quand je dis ça, ce n'était pas des paroles en l'air ! Ca santé mentale était en péril ainsi que sa santé physique. Rien que ça, il lui faudrait plusieurs jours pour s'en remettre... Alors la centaine d'orgasmes qu'il avait ressentit jusqu'alors défonçait littéralement ses terminaisons nerveuses. Elle n'entendait plus rien et se frappait l'arrière du crâne sur la table a répétition. C'était trop pour lui, il se sentait mourir ! Oui, il était en train de perdre pied avec la réalité ! Il décédait, tout doucement ! Il lâcherait certainement son dernier soupire lors d'un ultime orgasme qui finirait par faire lâcher son cerveau.

*JE MEURS  !!!!!! JE MEEEEUUUURS !!!!!!!!!!!!*

Pensait-il, ne pouvant parler à cause de cette langue envahissant sa bouche.
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 11:17:11 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 5 mardi 17 juillet 2012, 16:09:59

La tête du prisonnier tapait furieusement contre le support en bois, à priori il n'était pas loin de la mort car les orgasmes répétés devaient lui faire tant d'effet qu'il ne le supportait plus. Eva ne voulant pas sa mort, elle utilisa son pouvoir pour que sa fente redevienne normale, mais même si il ne risquait plus de mourir il était dans les vappes à cause du plaisir. Elle continua de le fourrer jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme elle même durant lequel elle fit exprès de produire assez de sperme pour en gonfler l'utérus et donc le bas ventre de l'Inu qui avait l'air d'une femme sur le point d'accoucher. en attendant qu'il revienne à lui, elle lui leva les jambes de façon à avoir accès à son anus pour y placer un écarteur automatique qui progressait par palier toutes les cinq minutes. Lorsqu'il revint à lui, elle lui titillait sa belle paire de seins toute neuve alors que son anus avait déjà été écarté d'une dizaine de centimètres, ce qui voulait dire qu'il avait passé environ 25 minutes dans les vappes. Elle le regarda en lui caressant le ventre pour accélérer la fécondation via son pouvoir, il devait sentir le bébé presque formé remuer à présent.

"Bien dormis ma salope ?! J'avais envie de voir si tu voulais d'un enfant ou non... Tu as intérêt à vite te décider car tu risque d'accoucher de force d'ici peu !!!"

L'écarteur anal fit son office en ouvrant encore l'orifice de deux centimètres, soit 12cm de diamètre, la dilatation brusque à intervalles régulier devaient être relativement douloureuse mais Eva ne s'en préoccupait pas plus que ça. Elle recommença à embrasser Theorem jusque dans la gorge, mais cette fois elle avait donné à sa langue la forme d'un phallus de largeur respectable, cela devait lui faire drôle d'avoir dans la bouche et la gorge une verge dur et pourtant aussi mobile qu'une langue.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 6 mardi 17 juillet 2012, 16:48:36

Dans un état vaseux, croyant un moment que tout ceci était derrière lui, il se réveilla doucement... Une douleur dans tout son corps revint sournoisement en lui... Il souffrait beaucoup de partout. Sa poitrine, à force de supporter une poitrine aussi imposante, son "vagin" qui avait été pénétré très brutalement et enfin son anus, sans qu'il sache encore pourquoi. L'arrière de sa tête rayonna d'une douleur profonde, à cause d'une grosse bosse qu'il s'était fait. Il se réveilla doucement avant de comprendre que tout ça était bien un cauchemar... qu'il vivait en vrais ! Son ventre était tout gonflé et sa geôlière semblait ne pas vouloir en finir. Il la regarda, couinant en sentant de la vie en lui. Il dormait depuis... depuis des mois ? non... Donc c'était certainement une naissance accélérée. Il allait parler quand soudain l'appareil à son anus l'écarta encore plus. Il lâcha un cri de souffrance avant de regarder Eva.

"N... Non... Je ne veux pas d'un enfant... Pas avec toi... Je... Je t'interdis de faire du mal à cette vie, ramène-la au vide !"

Oui, Eva n'était rien pour lui, il ne voulait pas d'un enfant avec elle. S'il avait un jour un enfant, ce serait avec quelqu'un cher à son coeur, afin de fonder une vrais famille. Cette personne sadique n'était rien et resterait rien dans le coeur de Theorem. Il vit la polymorphe s’approcher et l'embrasser. Sa langue formant une verge le pénétra de plus belle dans la gorge. Il lâcha un puissant grognement se changeant en gémissement. Il aurait voulu mordre, mais le plaisir donnait un automatisme à son corps. Il maudissait ce corps qu'on lui avait modelé... Il souffrait mentalement toujours et son corps rayonnait cette souffrance extérieurement. Theorem mettrais bien des mois à se remettre de ces traumatismes. Quand elle eut finit de l'embrasser, il regarda Eva, pleurant.

"J'en peut plus... Tu m'as brisé, tu n'en as pas assez ?... Relâche-moi... Ramène-moi comme avant... Sinon... Je me suiciderait..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Une expérience interdite [PV]

Réponse 7 lundi 13 août 2012, 20:47:01

"Te suicider ? et comment comptes-tu y parvenir ainsi attaché hmmm ? Mais soit je vais ramener ton ventre 25 minutes en arrière, c'est à dire remplit de sperme à ras bord !!!"

Ainsi fut dit et ainsi fut fait, son ventre n'avait pas changé de volume mais il n'y avait plus de nourrisson à l'intérieur, seulement une quantité phénoménale de semence. Toutefois elle ne voulait pas en rester là car elle se sentait en manque de membre masculin aussi décida-t-elle de redonner à son prisonnier les deux membres qu'il possédait mais en version "améliorée". Faisant couler son pouvoir sur le corps du travestit, deux verges commencèrent à pousser sans pour autant obstruer la fente en dessous. Lorsque le travail fut finit, les deux organes mesuraient bien 40 centimètres de long et étaient aussi large qu'un bras.
Eva fit ce qu'elle put pour les rendre dur et prêt à servir ce qui marche plutôt bien selon toute vraisemblance.

Elle vint ensuite lui titiller les seins tout en recommençant à l'embrasser avec cette langue en forme de phallus en rendant sa gorge encore plus sensible, poussant même le vice jusqu'à éjaculer dans l'estomac de l'Inu avant de se retirer. Pendant ce temps l'écarteur anal faisait toujours son office et avait atteint 16 centimètres d'écartement.
Eva se dirigea ensuite en dessous des deux pénis de son captif pour pénétrer sa fente avec la langue, remontant dans les tréfonds de son anatomie pendant quelques instants avant de se relever.

"Bien ma salope jusqu'ici tu survis, c'est pourquoi j'ai décidé de t'accorder une faveur. Je t'ai refait pousser deux organes plus gros et plus grand que les anciens, à partir de maintenant et jusqu'à ce que j'en décide autrement, tu as le droit de te "venger" sur mon minou et mon joli cul, tu peux insérer une ou plusieurs parties de ton corps dans l'orifice de ton choix ! profites en bien !!"

Lorsque sa phrase fut finit elle donna du mou aux chaines de son prisonnier, il restait attaché mais disposait d'une certaine liberté de mouvement. Au préalable, Eva s'était arrangé pour que son corps produise les bonnes hormones, faisant en sorte qu'il ne pense à rien d'autre que de la fourrer que ce soit avec ses phallus ou une autre partie de son corps. Elle l'attendait en lui tournant le dos, les fesses pointées vers lui pour lui offrir son minou et sa petite rondelle. Eva voulait se faire prendre sauvagement et en toute logique celà n'allait pas tarder à arriver.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson


Répondre
Tags :