Il y avait là des soirées entières dédiées au viol. Nexus était réputé pour ça, à cause de ses nombreux produits illicites, drogues, boissons douteuses et autres spécialités du pays qui poussaient un peu à la surconsommation de sexe. Theo n'aurait jamais dût accepter un verre de plus de la part de son patron quand il quitta la taverne où il travaillait en tant que maid travestit. Au bout de quelques pas, son vêtement de soubrette rangé dans son sac et ayant remit ses vêtements plus conventionnel en latex, du moins semblant en latex. Puis alors qu'il avançait dans les rues le soir pour retrouver son logement, une étrange bouffée de chaleur envahissait son corps... Bougeant la main devant son visage pour s'aérer, il se rendit compte... qu'il ne pensait qu'au sexe ! Bon sang ! Il avait envie de baiser... Il avait eut trois clients ce soir et il avait encore envie de sexe ! Mais là il avait envie d'une femme... Une double érection gonflait sa culotte de latex, formant une bosse dans sa jupette qui la relevait faiblement.
*Hmm... han... Ca peut pas continuer... Han... Je vais baiser la première femme que je vois !*
La drogue plutôt que la drague était un concept de Nexus bien connus. Il était dans une chaleur pas possible quand enfin il vit une belle créature... Hmmm... Une magnifique humaine à la chevelure verte foncée très longue, descendant dans son dos. Elle portait une robe blanche presque transparente. Ni une ni deux, il accéléra le pas pour arriver dans son dos. Quand on porte une robe comme ça, c'est qu'on veut du sexe ! Il arriva dans son dos et la poussa dans les sac à déchet proche, heureusement tout mous, s'approchant d'elle en tremblotant. Il allait le faire ! Oh oui il allait le faire ! Quand elle se retourna à quatre pattes pour voir son agresseur, Theo déposa son sac au sol et s'approcha, le regard plein d'envies perverses.
"Ah ma salope... Oui, ma belle salope ! Tu vas prendre cher ce soir ! T'es tombée sur moi et je te promet que je vais te violer bien fort !"
Il sauta sur elle, tombant sur elle, bien obligée de se mettre couchée au sol. Theorem prit une de ses bretelles de robes, tirant au point de la craquer, déchirant cette dernière et dévoilant sa poitrine. Bestialement, il lui agrippa entre ses deux mains gantées de noir et les pelota durement, tel des ballons de gym. Han il les voulait, il la désirait ! Il voulait son corps ! Laissant aller ses pulsions bestiale, il mordit dans ce sein, juste de quoi laisser une belle trace de dents. Puis il suça avidement sur ces tétons offerts en écrasant l'humaine sous lui, retenant ses mains en se saisissant de ses poignets. Il mordit son autre sein, comme s'il voulait la dévorer, faisant des gémissements bestiaux. Lassé de ne lécher que ses gros seins, il la retourna brutalement en tirant de nouveau sur cette robe, la déchirant de plus belle, laissant l'humaine nue. Theorem pressa fortement sur les épaules de l'humaine, la pressant au sol en gardant sa croupe relevée. Saisissant ses hanches, il ne put se retenir face à se cul rebondit, semblant délicieux...
"Han... ce petit cul... Han... Je veux le bouffer !"
Mordant de nouveau avec vigueur dans la fesse gauche de l'humaine Il se laissa aller à ses instincts primaires avant de respirer l'odeur de cette chatte offerte à lui. Cette odeur sexuel, han... Il ne put se retenir et tel que le commandait ses gênes de chien, il enfonça sa langue dans sa chatte en couinant de plaisir. Il roula son muscle rose en elle, sentant un plaisir immense le submerger... Il savait tout d'elle maintenant. Il avait son goût et son odeur, chose que les chiens voulaient absolument. Il lui fit un cunni longuement avant de glisser deux doigts dans sa chatte. Puis trois... puis quatre... sans considérations pour elle, il la doigtait de tout ses doigts en bougant son pouce sur son clito avant de s'attaquer à son anus, léchant ce muscle en anneau avant de presser sa langue en elle. Combinant anulingus et doigtage, il se redressa enfin, le visage barbouillé de fluides et de salives pour prendre les cheveux de l'humaine dans sa main, attirant son visage contre lui.
"Je vais te baiser comme personne ne t'a baisé auparavant..."
Il l'embrassa, mêlant sa langue et les fluides léchés plus tôt, les partageant avec elle. La gardant en position assise sur ses jambes, lui se releva et redressa un peu sa jupette. Il dévoila à son regard sa culotte de latex moulante, les deux pénis dépassant légèrement, le présperme ayant fait une couche brillante sur la culotte qui avait glissé le long de ses hampes.
"... Avec mon double pénis..."
Il garda la poignée de cheveux dans sa main et pressa son visage sous sa jupette, étalant son présperme sur son visage et ne se gêna pas pour l'emprisonner dessous, la faisant sentir son odeur intime de travestit... Il fit remonter le visage de l'humaine et... ne tarda pas à bourrer un de ses pénis dans la bouche de l'humaine, son autre glissant contre son visage, déposant encore plus de fluides odorants sur elle. Theo se cambra à ce soudain afflux de plaisir alors qu'il poussait comme un boeuf sur l'arrière de la tête de l'humaine pour faire entrer son membre jusqu'à la garde dans sa gorge.
"Haaaaaannnnn !!!! C'est donc ça une pipe forcée !!!! Han !!!!"
Sa première fellation qu'il recevait... en forçant quelqu'un.... C'était incomparable !