Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier jour Pour un étudiant...particulier (Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zack Darate

Premier jour Pour un étudiant...particulier (Libre)

vendredi 27 juillet 2012, 19:21:52

(C'est mon premier post sur ce forum soyez magnamine :p)

Zack se tenait devant la porte de la salle de cours en attendant que le professeur l'apelle , l'air pensif.
Il avait quitté precipitamment son ancien etablissement pour des raisons trop personnelles et avait peur que cela ne se reproduise dans ce nouveau lycée. En effet, suites a des problemes de violences , l'ancien proviseur de son lycée l'avait renvoyée. Zack était agé de 17 ans et de taille moyenne.Toujours l'air pensif , le professeur l'apella enfin. Le coeur de Zack battait si fort.Il coulissa la porte , et entra d'un pas mal assuré et alla rejoindre le professeur a son bureau qui mit a parler d'une voix clair :

- Je vous présente un nouvel élève qui nous vient de l'établissement Seirin de Tokyo.

Une vague de chuchotement s'empara de la classe , que le professeur fit taire de sa voix calme mais stricte.Il continua a parler peu après :

-Zack je te laisse te présenter a la classe, n'aie pas trop peur.

Zack s'éclairci la gorge puis pris la parole:

-Je m'apelle Zack Darate , j'ai 17 ans et j'espère vite m'intégrer parmis vous.

Une nouvelle vague de chuchotements s'empara de la classe , puis quelques rires étouffées , que le professeur semblait ignorée , manifestement .


Répondre
Tags :