Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux Créatures de la nuit se rencontrent, cela donne...? |PV Bâal|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

La terre, une endroit merveilleuse qui lui avait causer : La joie, la peur, l'horreur, la jouissance et toutes les émotions possibles, la jeune femme avait à cette endroit été transformer en vampire, une expérience qui lui avait été particulière.  Depuis sa transformation en vampire, elle ressentait des pulsions que jamais elle n'avait ressentie avant, la soif du sang, le goût pour le sexe après un bon goûter de sang, jamais elle n'avait ressentie cela et voila que maintenant il s'agissait de deux choses qu'elle en sentait l'envie, comme un puits sans fonds qui réclamait toujours et encore plus de se faire remplir de ses deux ingrédients, l'ancienne elle, celle qu'elle était avant de se faire vampirisez n'aurait jamais voulue cela.

Voila donc qu'en cette journée ennuagée, la jeune femme se promenait, le soleil n'était presque pas la c'était parfait, elle était capable de supporter le soleil, mais peu longtemps.  La fin de cette journée était proche, on pouvait voir les reflets du soleil au loin qui se cachait rapidement, pour faire assombrir le ciel. La jeune femme avait soif, non pas d'eau, mais de sang. Ses yeux normalement bleus avait sombrer dans des teintes de rouges, ses pupilles s'était étirer et la chevelure turquoise de la polymorphe vampirique s'était allongée et caressait le sol.  Elle portait qu'une simple robe au couleur de la nuit, rare était les fois que le tissu cache sa poitrine, mais en cette journée, la jeune femme n'avait pas voulue montrer ses courbes et sa poitrine généreuse au yeux de tous.

La faim tirailla son ventre quand la nuit tomba complétement et que la lune se faisait voire au ciel. Son regard vagabonda de gauche à droite et elle marcha d'un pas lent, elle sentait, cherchant une odeur qui pourrait l'attirer, après qu'elle que minute de marche, elle sentit une odeur forte traverser ses narines, c'était une odeur d'un sang qu'elle n'avait jamais sentie, ce n'était pas humain, c'était sure. Cette odeur sentait très bonne, si bonne qu'elle attira la jeune femme vers celui qui possédait ce sang qui semblait délicieux.  Elle arriva proche de cette odeur, elle aperçut celui qui la détenait, un homme, un simple humain? Impossible, cela ne pouvait pas être qu'un simple petit humain... De tout façon humain ou pas, elle avait soif et devait boire. Son regard regarda de gauche à droite, un sourire éclata alors sur son visage, ce fut alors que le temps changea rapidement. Le pluie s'abattis sur la terre, un grondement se faisant entendre au loin, l'orage arrivait, elle n'en avait pas peur, le plus important en se moment était de boire le sang de cette homme. Avant qu'il puisse partir, elle fonça. Sa main agrippant l'homme par son manteau le tirant sur l'un des murs du chemin, elle l'avait pousser sur le mur, elle se positionna sur lui, son corps coller contre celui qu'elle ne soupçonna pas démon. Ses yeux le fixèrent, des yeux brillants dans les ténèbres, sa bouche légèrement ouverte, laissant voir ses crocs, un sombre sourire habitait ses lèvres. L'une de ses mains griffues caressant le cou de l'homme, directement à l'endroit où la vampire allait vouloir planter ses crocs.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Bâal

Avatar

Lorsque le démon ouvre les yeux, le monde autour de lui n’est pas le même que lorsqu’il les avait fermés. Les femmes endormies dans son lit ne sont plus là. Le lit lui-même n’est plus là. De grands édifices à droite et à gauche l’encadrent, une fort odeur de de fumée s’engouffre dans ses poumons. Le voila là, entre deux immeubles dans une ruelle miteuse, au beau milieu d’un quartier puant la pollution. Il n’a aucune idée d’où il est exactement, mais ce dont il est sûr, c’est qu’une chose étrange s’est produite.

Intrigué, il voit passer la première voiture. Assez proches des chars Grec, mais sans cheveux, en métal aussi. Les réverbères remplacent les torches. L’effet du démon sur la lumière artificielle reste inchangé toutefois. A mesure qu’il avance dans la rue, les lumières vacillent sur son passage. Les quelques rats planqués dans les cartons prennent la fuite rapidement, et le chien du clochard qui dort sur une pile de journaux semble devenir fou tant il aboie vers le démon.
Bâal, avec un sourire, tue l’animal d’une simple pression sur sa trachée. Quant au clochard, il le saisit par les épaules, et le soulève le long du mur pour l’interroger. L’endroit, l’année, tout y passe. Voila que Bâal est renseigné. Alors, pour ne pas faire durer plus longtemps le calvaire de l’homme, il le fait aussi passer de vie à trépas. Il vole le jean, les bottes militaires du type, ainsi que son long manteau. Tant pis si les fringues sentent la rue et la misère, au moins, il est presque couvert.

D’un pas rapide, il s’enfonce de nouveau dans l’obscurité, les ténèbres semblent l’avaler alors qu’il se déplace dans les ruelles sombres. Ses sens de démon, bien qu’un peu dépaysés et perdus, lui indiquent qu’il n’est pas le seul être surnaturel ici. En fait, ils sont très nombreux, pas uniquement des démons, et pas uniquement des créatures de la nuit en réalité. Tant mieux, le monde humain est chiant à mourir sans démon et autres super héros pour le pimenter.

Il s’arrête dans une autre ruelle, avec une sensation bizarre de danger imminent. Les sourcils de l’Insidieux se froncent d’eux même, et dans la seconde qui suit, l’attaque survient. Il se retrouve acculé au mur, et contre toute attente, c’est un petit rire qui s’évade de ses lèvres. D’un coup d’œil, il analyse l’assaillant. Une femme. Bien faite et en forme, bien que sa robe ne laisse pas voir tout ce qu’il aurait aimé apercevoir.
Il nota aussi la présence de crocs. Il connaissait ce genre de créature. Une vampire à en juger par les canines, mais aussi la main qu’elle glissait sur sa gorge, comme si ses doigts pourraient chercher la carotide de Bâal. Ce dernier, d’un calme olympien, n’avait même pas le cœur battant. Peu, sinon pas inquiet, il agita doucement la tête de droite à gauche. Il s’adressa alors à elle, pas via le langage, mais via ses pouvoirs de télépathe.

« Fais vite ta besogne petite sangsue, je n’ai pas toute la nuit devant moi. »

Un défi, assurément. Qu’elle morde une bonne fois pour toute, alors elle aurait ce qu’elle voulait, et ils pourraient partir chacun de leur coté. De nouveau il s’adressa à elle, mais de vive voix cette fois :

« Soit brève, avant que je ne perde patience. »

Sans l’avouer, il était aussi curieux de voir ce qu’une morsure de vampire pouvait faire. Il en avait entendu parler, jadis. Parait-il qu’il est agréable de subir pareille tourment. Il avait aussi l’idée saugrenue de découvrir ce que le sang d’un monstre comme lui pouvait apporter ou faire subir à une buveuse de sang.
Le tonnerre déchira le ciel. Un éclair vint éclairer brièvement la rue, alors, l’ombre réelle de Bâal apparue aux yeux de la créature de la nuit. Une ombre gigantesques, celle d’une bête ailés et aux griffes acérées. Pourtant, le démon n’avait réellement que l’apparence d’un humain de grande taille.

Arashi

Créature

L'humain restait calme, elle en fut déconcerter, mais comment un humain pouvait rester calme devant un être buveur de sang qui allait boire le sien? Sa tête vacilla de droite à gauche puis elle entendue une voix, non pas de la voix de l'humain mais dans sa tête. Le regard de la vampire s'aggrandit de stupéfaction.

« Fais vite ta besogne petite sangsue, je n’ai pas toute la nuit devant moi. »


Puis ce fut l'humain qui parla

« Soit brève, avant que je ne perde patience. »

Elle ne comprit rien, elle le fixa droit dans les yeux, puis la lumière d'une éclair eut lieu, sur le mur une ombre monstrueuse se fit, elle regarda derrière elle, rien. Son regard regarda l'être devant elle, non il n'était pas humain, c'était un être ténébreux, on nommait cela un démon... Enfin elle croit que s'en est bien un,son ombre à tout dit.

La jeune femme ne se fit pas prier de boire le sang de la créature, elle se colla un peu plus à lui, Son genou droit était poser contre le mur à coté de Bâal. Sa poitrine généreuse se collant contre lui, sa tête s'approcha de son cou, sa langue caressa la peau de l'être, sa langue reflétait autant la douceur qu'un désir. La polymorphe vampirique ouvrit la bouche à nouveau et ses crocs se posèrent sur son cou et d'un geste rapide s'y planta. Trouvant la veine, le sang coulant. Cette morsure provoquait sur certains cas un effet de plaisir, qui rappelait parfois une pénétration et sur certains cela représentait une douleur si intense qu'ils en perdaient connaissances. 

La buveuse de sang buvait le sang, c'était un goût explosif dans sa bouche, ce sang était nouveau, il était si délicieux que la jeune femme en resta accrocher! La vampire se plaqua un peu plus contre le démon, elle sentait sa respiration s'agiter. Elle adorait se sentiment qui commençait à l'habiter... Oh non, elle n'allait pas laisser cette chose s'enfuir d'entre ses griffes, elle allait en profiter. La main de la vampire se posa sur sa tête, caressant la chevelure du démon avec passion, puis elle descendu vers son cou, qu'elle caressa de la pointe de ses griffes et celle-ci vint débuter une descente lente vers son torse, tandis qu'elle continuait à boire de son sang.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Bâal

Avatar

Loin de se laisser démonter, le démon resta là, immobile et presque offert, invitant d’ailleurs la vampire à planter ses crocs dans sa gorge et à se repaitre de son sang. La curiosité est un bien vilain défaut, mais Bâal sait que toute expérience, bonne ou mauvaise, est enrichissante d’une manière ou d’une autre. Sans compter que des années durant, il errait sur ce monde et avait acquit plusieurs certitudes, en particulier celle qui lui dictait que le sang de démon avait bien des vertus. Des propriétés rares et prisées. Partager ce nectar vital avec une vampire ne pouvait pas lui attirer trop d’ennuis, supposait-il.

Ce qui devait arriver arriva finalement. Elle s’approcha d’avantage, et ses crocs percèrent la peau du démon, qui ne broncha pas. Les dents déchirent la carotide, et voila qu’à mesure que son cœur battait, il déversait du sang dans la bouche avide de la vampire. Sensation grisante qu’est celle d’être mordue. La douleur d’abord, mais ensuite, tout n’est que plaisir. Sans doute parce que le sang vient manquer au cerveau, ou peut être est-ce simplement le côté magique de la chose. Quoiqu’il en soit, le démon au sang si précieux sembla envieux de partager quelque temps. Sa main droite vient donc se cramper à la crinière de l’assaillante, l’encourageant à se régaler tant qu’elle le pouvait encore. Car oui, Bâal était prêt à partager, mais pas trop. Il garderait jalousement sa Vitae pour plus tard.

La sentant se faire plus vive contre lui, le monstre insidieux s’arma d’un sourire, quasi béat. Son regard se releva vers le ciel, et finalement, il décida qu’elle en avait eu assez. La prise encourageant qu’il avait sur ses cheveux lui servit donc à forcer la belle vampire à reculer ses lèvres de la gorge, et de son autre main, il la repoussa de quelques pas, afin d’être de nouveau libre de ses mouvements. Oui, Bâal supporte presque tout, tant qu’il se sent libre. Or, acculé contre un mur, ce n’était pas le cas. Sa main vint se plaquer à sa gorge, sa condition de démon refermerait la plaie en quelques temps.

« Je commence à comprendre pourquoi les humains se laissent mordre avec tant de facilité. »

Il claque sa langue contre son palais, et s’approche d’elle, tournant autour de sa personne, en laissant son index glisser sur sa peau, au niveau de ses épaules.

« Dis moi, je suis curieux… qu’est-ce que mon sang t’a apporté de plus que le reste ? »

Bien oui, il avait besoin de savoir, de satisfaire sa curiosité, chose normale dans un sens.  Il s’arrête finalement, et se laissa engloutir par l’ombre d’un préau, en laissant trainer derrière lui un simple petit rire.

« Je n’avais jamais croisé de gens dans ton genre avant. Je souligne que tes lèvres sont appréciables et agréables… bien que le côté mordant peut être dangereux, j’en suis certain. »

Il tapota ses lèvres de son index, et vint s’appuyer à une benne à ordure. Ses bras se croise, et il lève les yeux vers le ciel, qui déversait sur eux un torrent d’eau à présent. Une pluie agréable qui poussait les humains lambda à s’abriter. De quoi permettra au démon de s’amuser sans pour autant trahir sa nature. Et puis, il avait trouvé une camarade de jeu semble-t-il.

«  Alors, le sang de démon te fait ressentir quelque chose en particulier ? »

Arashi

Créature

La créature avait mit sa main sur ses cheveux, incitant ainsi à continuer de boire. Elle adorait la sensation de se sang chaud qui s'écroulait dans sa gorge, elle frisonna de plaisir. Un sourire sur ses lèvres, elle se sentait étrange. Alors qu'elle continuait de profiter de ce sang, elle sentit la main de l'homme tirer sur ses cheveux, lui faisant lâcha sa prise et il la repoussa de son autre main.

Une fois reculer, la vampire frotta sa main derrière ses cheveux, ses yeux devenues de la couleur du ciel, d'un magnifique bleu azurer, ses pupilles était redevenue ronde, normal. La jeune femme crut voir ses marques disparaitre de son cou, il était capable de se guérir? Intéressent.

« Je commence à comprendre pourquoi les humains se laissent mordre avec tant de facilité. »


Elle le regarda tourner autour d'elle, son regard était sérieux, elle frisonnait à l'intérrieur d'elle quand il glissa son doigts sur sa peau où ses épaules.

« Dis moi, je suis curieux… qu’est-ce que mon sang t’a apporté de plus que le reste ? »


Elle se mit à penser, est-ce que cela lui avait rapporter qu'elleque chose? Non elle ne crois pas. Il se mit à rire. La jeune femme se sentit soudainement étrange... Elle se sentait faiblir, le sang du démon avait fait faiblir ses pouvoirs vampiriques...Pour combien de temps...?

Elle s'écroula à genou au sol, regarda ses mains et trembla... Sa force, disparue? Cacher en dedans d'elle! Une éclair revint et elle aperçut l'ombre du démon réaparaitre, faisant trembler la vampire qui avait perdue de ses pouvoirs.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Bâal

Avatar

Intrigué, le démon garda son regard braqué sur la vampire qui semblait bien étrange, et surtout, beaucoup trop silencieux. Il inclina la tête sur le côté, faisant de nouveau quelques pas dans sa direction, mais en restant sur ses gardes. Sait-on jamais, qu’elle se décide à se jeter sur lui pour prendre plus de sang encore. Il croira les bras une fois son épaule appuyée au coin du mur, tout proche d’elle. Son sourcil droit grimpa rapidement jusqu’au plus haut de son front, visiblement très intrigué, le démon la désigna d’un signe de la tête. Usant alors de ses pouvoirs de télépathies, il se contenta d’une simple question. « ça va » devrait suffire songe-t-il.

Bâal n’en était qu’au début de ses peines, puisqu’elle plia les genoux et resta au sol. Finalement, le sang de démon n’est peut être pas bon pour tout le monde ironisa-t-il dans ses propres pensées. Il repoussa le mur à l’aide de son épaule afin de s’en éloigner, et s’approcha de nouveau. A son tour alors, il posa un genou à terre afin d’être au plus prés d’elle. Sa main droite, délicate et presque douce, se glissa sous son menton, afin qu’elle puisse croiser son regard. Le pire, c’est qu’elle semblait presque effrayée. Il l’avait vu frissonner. Peut être une simple impression qu’il avait.

Elle ne parlait pas depuis qu’il l’avait croisé, aussi se permit-il une intrusion dans sa tête. Chercher une réponse qui le fit rire un peu. Ainsi, elle avait perdu ses pouvoirs. Le sang de démon recèle bien des mystères. Il agita la tête de droite à gauche, et se releva lentement, après avoir relâché le menton de la vampire dépourvue de sa force. Lentement, il se hissa sur ses jambes, et lança un coup d’œil vers le ciel, traversé par un autre éclair qui révéla pour la troisième fois son ombre véritable.

« Bizarre les effets du sang… peut-être que c’est parce que je suis un démon corrupteur et que mon sang annihile les forces de mes adversaires pour mieux prendre l’ascendant sur eux. »

Il paraissait pensif à présent, tapotant sa lèvre de son index. Son regard descendit de nouveau sur la vampire, et il haussa les épaules.

«  De toute façon, ce n’est sans doute pas définitif. En attendant… puisque tu ne sembles pas au sommet de ta forme, je suppose qu’il est préférable qu’on voyage à deux… question de bon sens. Je suis complètement perdu dans ce monde nouveau. Et toi… et bien je pense que tu ne gagneras rien à rester toute seule ici sans tes dons. »

Il tendit lentement la main vers elle, l’invitant à se relever.

« Est-ce que ça te semble être un bon… pacte ? »

Arashi

Créature

« ça va »

Elle ne répondit pas à cette remarque qui venait d'entrer dans sa tête, elle trembla en regardant la force de ses pouvoirs vampiriques s'affaiblir. Le démon s'approcha d'elle, il posa un genou au sol face à elle, sa main vint se glisser doucement sous son menton, elle eut un frison. Leurs regards se croisa, le regard bleutées vint se poser dans celui du démon, elle eut un frison, elle se sentait si faible.

Sa tête tourna à nouveau de droite à gauche, puis il se releva. Il regarda vers le ciel, une éclair vint, l'ombre revint. Frison...

« Bizarre les effets du sang… peut-être que c’est parce que je suis un démon corrupteur et que mon sang annihile les forces de mes adversaires pour mieux prendre l’ascendant sur eux. »

Démon corrupteur...Démon... Arashi regarda partout et elle sentit l'un de ses doigts se poser sur ses lèvres, un léger frottement, un frison parcourra son corps.

«  De toute façon, ce n’est sans doute pas définitif. En attendant… puisque tu ne sembles pas au sommet de ta forme, je suppose qu’il est préférable qu’on voyage à deux… question de bon sens. Je suis complètement perdu dans ce monde nouveau. Et toi… et bien je pense que tu ne gagneras rien à rester toute seule ici sans tes dons. »


Un habitant de Terra? Sa main se tendit vers elle, il voulait qu'elle le suive...Certe elle pouvait le suivre...Mais le suivre quand elle était si faible...? Bon elle verra bien.

« Est-ce que ça te semble être un bon… pacte ? »

Elle agrippa la main du démon et se releva. Elle se sentait faible des jambes, elle n'était pas habituer de ne plus être forte. Elle fixa le démon dans les yeux, un pacte? Ce n'était le bon mot pour désigner la situation. Non pas de l'amitié non plus et très certainement pas de l'amour... c'était plus comme...comme simple connaissance.  La jeune femme parla enfin de son long silence elle parla d'une voix claire, douce et sensuelle :

-Cela va faire longtemps que vous êtes arriver ici?

Chacun de ses mots étaient clairement dit, à chaque mot on pouvait voir clairement ses crocs toujours aussi brillante, malgré du sang qui était toujours sur ses lèvres, d'un mouvement de langue, elle vint recueillir le reste du sang.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :