(c'est un peu en retard, j'en suis navré, j'ai eut une panne d'inspi)
Journée longue pour la jeune secretaire comptable qui se rendait a son dejeunée qu'elle prenait dans sa pause de midi. Après quatre heure de travail pesant mais bien payé, la jeune femme avancais dans les rues sans se soucier des autres passants. A dire vrai, autant la gente masculine que féminine s'écartait sur son passage sous le charme de son charisme animal. Yuri était une belle, une tres belle femme et elle ne le cachait pas, loin de là. Sa prise de conscience de sa beauté fut faite apres quelques semaines de concubinages et de compliments, mais maintenant, c'est une femme épanouie, laissant chanter ses charmes qui se retrouve dans cette rue bondé a l'heure de casser la croute.
Son tailleur de travail n'était pas vraiment fait pour aguicher, mais son tein de peche et sa beauté animale rendait l'habit bien plus sexy et charmant. Sans compter les formes de son corps qui étaient taillé par la déesse de l'amour a des fins purement sadique si on regarde comment la maitresse des chair emploie ce monde artificiel. Dans les faits cette femme serpent collait a la femme sexy, attirante, sombre et timide de la secretaire soumise que bien des hommes, et aussi des femmes, ont pour fantasme. C'était un objet de charme qui augmenterait la reserve considérable de pouvoir de la grande deese.
Mais, passé ce détail de forme, la belle brune se dirigeait sans trop faire attention a sa route, la tete dans les nuages a rever du prince charmant dans sa petite tete de femme aristocrate dans les manieres et moderne dans la pensé de ce monde. Son prince était beau, jeune, séduisant, ni trop riche ni trop pauvre, il serait aussi sage et dévoué aux autres. Ce qui surpris un peu Yuri c'est que son prince pouvait tout aussi bien etre une princesse. En effet, la jeune femme n'a rien contre l'amour lesbien, pour y avoir gouter a la chair, il faut dire que pour cette secretaire qui rougissait legerement a cette idée, avoir un prince et une princesse charmante serait un bon ménage pour elle...
Soudain, le reve prit fin et la réalitée fut douloureuse, Yuri avait percuté une autre femme qui semblait elle aussi avoir la tete dans les étoiles, enfin plutot, le mur car la jeune femme en roller l'avait évité mais le bruit de sa chute surpris le serpent qui par reflexe se colla au mur en laissant ses yeux jaunir legerement avant de se calmer de cette frayeur. Pauvre femme, elle s'était retrouvé par terre a cause de la Terrane et elle ne s'en remetait pas, pour l'esper c'était une grave faute qui se devait une réparation.
Sans chercher a comprendre plus loin Yuri se saisie des épaules de l'accidentée et l'aida a se relever en grimassant devant la blessure qui était maintenant sur son corps par sa seule faute. Ce qui entraina:
Je suis vraiment navré mademoiselle, je ne sais pas comment me faire pardonner, j'aurais due faire plus attention, vous etes blessé par ma faute, je suis désolé, je vais vous ammener a la pharmacie, c'est sur le chemin du restaurant où je me rend.
Son "restaurant" était un fast food qui ne voyait que tres rarement des femme comander ces plats surgras mais quand en plus c'était une femme au charisme et a la beauté pure de Yuri, c'était un fait exceptionel. Enfin, ce n'est pas mal de faire de la pub en se nourissant, surtout que le chef l'aimait bien et lui offrait souvent le repas. Surement une maniere de draguer le serpent pour tenter sa chance, dans tout les cas, la jeune femme n'a rien vue encore et en plus cet homme est assez gentil et charmant, a défaut d'etre attirant. Que voulez vous on ne peut pas tout avoir.
Je m'appelle Yuri, Yuri Eshitaka, si jamais vous avez besoin de mon nom pour déposer une plainte, je suis vraiment désolé de tout ca...
Poser une plainte pour une gamelle en roller? C'était du jamais vue en matiere de pv,mais que voulez vous, meme pour parler de contraventions la jeune femme restait des plus charmante et tendre. Meme quand il s'agissait d'un exces de vitesse ou autre infraction relevé par un agent de l'ordre la voix de l'étrangere restait douce, calme, timide et profondement compatissante. Comment ne pas aimer une femme pareille?