Pour rappel, je ne serais pas là du 19 Juin (oui, ça a été reculé d'une journée) au 21 Juin, et, pour le coup, il y a de fortes chances que je ne sois pas là du tout, sauf si mon grand-frère a déjà récupéré Internet... Mais ça paraît peu probable.
Par ailleurs, mes partenaires de RPs auront peut-être remarqué que je poste dernièrement plus lentement. Ça vient essentiellement du fait que la fin de ma formation à mon école s'approche (je termine le 22 Juin), et, comme le secrétariat a réalisé qu'ils nous manquaient des cours, on a droit à des journées bien chargées avec des cours bien schtroumpfants (aux intitulés magiques, comme "Négociation de parts sociales", "Prise en compte des incidences fiscales", "Cession d'un fonds de commerce", que des machins qui font rêver), ainsi qu'à une avalanche de travail personnel à faire. Par conséquent, j'ai un peu plus de mal à répondre, et, comme je n'ai pas envie de bâcler mes posts, je préfère prendre mon temps... Mais tout le monde aura droit à sa réponse ^^