Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 60 lundi 05 août 2013, 20:28:15

Merci, Marie ^^ Rassure-toi, tu as le temps.

Je fais une petite MAJ pour indiquer deux choses :

  • D'une part, ma clef "3G" fonctionne, ce qui fait que j'ai accès à Internet, et que je peux donc lire les réponses qu'on me fait ;
  • D'autre part, ma clef "3G" fonctionne terriblement mal. La vitesse est bridée sans aucune raison logique, et, même sans ça, je suis dans un trou paumé, où le réseau a du mal à passer. Je ne suis d'ailleurs même pas sur le réseau 3G, mais sur le réseau 2G, et c'est la galère (rien que le fait de charger Google est en soi un exploit). Je ne pense pas que j'arriverais à résoudre ce problème, car gagner la super cagnotte au Loto semble plus facile que contacter le service technique de Bouygues Télécom (opérateur que je déconseille d'ailleurs fortement, vu la qualité de l'assistance fournie, et le matériel pourri qu'on nous offre, mais c'est un autre sujet).



J'ai actuellement 29 RPs attendant des réponses, et j'ai environ répondu aux deux tiers. Cependant, compte tenu de l'état de ma connexion, il est tout simplement impossible que je puisse balancer 30 réponses à la chaîne, en changeant de comptes à chaque fois. Par conséquent, et de manière certaine, toutes mes réponses, ou presque, seront suspendues pendant une durée de 3 semaines. J'essaierai éventuellement de balancer quelques réponses de manière sporadique, mais ne vous attendez pas à grand-chose. Toutes mes réponses viendront à la fin de mes vacances, quand je retrouverais la bonne vieille fibre optique, ainsi que quelques autres petits trucs que je ferais pour tuer le temps.

En revanche, je peux toujours répondre aux MP.

Ce sera tout :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 61 dimanche 18 août 2013, 21:25:54

Nouveau post pour annoncer que mes vacances se sont fort heureusement terminées plus tôt.

Je suis donc de retour chez moi ^^

Chainsaw

E.S.P.er

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 62 dimanche 18 août 2013, 21:41:13

Eh bien bon retour chez toi X)

Au moment où tu redeviens actif, moi, je le deviens moins... X)

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 64 dimanche 18 août 2013, 22:33:38

Chacun son tour ^^

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 65 dimanche 18 août 2013, 23:12:02

Bon retour Aliiice ♥!

Tu ne t'es pas amusée en vacances que tu sois si heureuse de revenir? J'espère que tu t'es tout de même bien requinquer!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 66 dimanche 18 août 2013, 23:12:43

C'est surtout que je suis une personne qui aime bien rester chez soi, en fait ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 67 dimanche 18 août 2013, 23:30:13

Bon retour Alice ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 68 dimanche 15 septembre 2013, 18:28:14

Nouveau post pour annoncer plusieurs petites choses :

  • Premièrement, j'étais ce WE à une fête. Couplé au fait qu'il y a eu Jeudi un crash sur le forum, j'ai du coup accumulé un retard dans mes RPs, retard qui fait que mes réponses viendront un peu tardivement, car je me retrouve avec trop de RPs en attente de réponse pour le moment ;
  • Deuxièmement, je ne serais pas là le Samedi 28 Septembre et le Dimanche qui suit. En effet, j'aiderai mon grand-frère à déménager, et je n'aurais donc aucun accès à Internet.



Voilà pour ces quelques informations... Et il semblerait aussi que les petits adorent jouer à la balle avec moi.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 69 vendredi 27 septembre 2013, 14:47:22

Petite MAJ pour rappeler que je ne serais pas là ce soir (à partir de 17h), ni demain, et que je reviendrais certainement Dimanche, durant l'après-midi.

Donc, si vous attendez une réponse, et qu'elle n'arrive pas avant 17h aujourd'hui, il faudra attendre jusqu'à Dimanche.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 70 mercredi 16 octobre 2013, 19:07:04

J'annonce un léger ralentissement dans le rythme de mes réponses ce WE. J'aurais accès à Internet, mais je serais avec un ami, donc j'aurais probablement d'autres choses à faire que poursuivre mes réponses ^^ Aussi, s'il est probable que je réponde à quelques RPs, de manière générale, je ne pense pas faire grand-chose.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 71 lundi 30 décembre 2013, 13:15:38

J'annonce un ralentissement de mon activité à partir de demain, jusqu'à Dimanche. J'irais célébrer le Nouvel An chez mon frère, et j'en profiterais très probablement pour visiter la Vendée. Bien qu'il ait Internet, et que j'ai mon PC portable, ma productivité risque très certainement d'être atténuée pendant cette période.

Rassurez-vous, je passerais quand même :D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 72 lundi 30 décembre 2013, 13:22:00

bon nouvelle an alors ^^ amuse toi bien o/ !


Lucy

Créature

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 73 lundi 30 décembre 2013, 13:49:57

La vendée... Pour y avoir passé plusieurs vacances, je t'assure que c'est une bonne destination :)

Bonnes vac's !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour

Réponse 74 lundi 30 décembre 2013, 18:07:32

Bonne vacances alors ^^


Répondre
Tags :