Merci, Marie ^^ Rassure-toi, tu as le temps.
Je fais une petite MAJ pour indiquer deux choses :
- D'une part, ma clef "3G" fonctionne, ce qui fait que j'ai accès à Internet, et que je peux donc lire les réponses qu'on me fait ;
- D'autre part, ma clef "3G" fonctionne terriblement mal. La vitesse est bridée sans aucune raison logique, et, même sans ça, je suis dans un trou paumé, où le réseau a du mal à passer. Je ne suis d'ailleurs même pas sur le réseau 3G, mais sur le réseau 2G, et c'est la galère (rien que le fait de charger Google est en soi un exploit). Je ne pense pas que j'arriverais à résoudre ce problème, car gagner la super cagnotte au Loto semble plus facile que contacter le service technique de Bouygues Télécom (opérateur que je déconseille d'ailleurs fortement, vu la qualité de l'assistance fournie, et le matériel pourri qu'on nous offre, mais c'est un autre sujet).
J'ai actuellement 29 RPs attendant des réponses, et j'ai environ répondu aux deux tiers. Cependant, compte tenu de l'état de ma connexion, il est tout simplement impossible que je puisse balancer 30 réponses à la chaîne, en changeant de comptes à chaque fois. Par conséquent, et de manière certaine,
toutes mes réponses, ou presque, seront suspendues pendant une durée de 3 semaines. J'essaierai éventuellement de balancer quelques réponses de manière sporadique, mais ne vous attendez pas à grand-chose. Toutes mes réponses viendront à la fin de mes vacances, quand je retrouverais la bonne vieille fibre optique, ainsi que quelques autres petits trucs que je ferais pour tuer le temps.
En revanche, je peux toujours répondre aux MP.
Ce sera tout :)