Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Se détendre dans un lieu pas très recommandable ( pv Vito Andolini )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hybrids Team

Terranide

Calvin était installé tranquillement dans un coin d'un bar malfamé. Assis seul attendant normalement l'arrivée de Léo et de Kiliann, il sirotait tranquillement son verra. Il essayait toujours de se faire particulièrement discret quand il allait sur terre. Il détestait ça, il était alors obligé de porter des vêtements normaux qui le démangeaient. Il n'était plus habitué à porter de vêtements et devoir en prime supporter sur sa tête une capuche pour dissimuler ses oreilles de neko et une longue cape pour cacher sa queue de chat était très loin de lui faire plaisir. Mais c'était la condition indispensable pour pouvoir venir discrètement sur terre sans se faire remarquer.

Calvin n'était pas véritablement un fan des missions qui les conduisaient sur terre? Il était un bon mercenaire et ne refusait jamais une mission qui lui était proposée. D'autant plus quand elle était très grassement payé. Calvin avait donc accepté cette mission qui par ailleurs n'était pas des plus compliquée contre une somme bien rondelette. Cela allait leur permettre de faire une petite pause dans leur mission et de profiter un peu de leur chalet pour se reposer et penser à autre chose que le boulot.

L'hybride neko rajusta sa capuche qui commençait à tomber en arrière alors qu'il appuyait son dos contre le mur. Il fallait qu'il trouve un truc plus discret la prochaine fois pour cacher ses oreilles. Peut-être qu'une casquette pourrait-être suffisante pour ça.. Quand à sa queue de neko, la prochaine fois il la cacherait sous son pantalon. Moins, il avait de vêtement et plus il se sentait à l'aide mais dans ses lieux où la priorité était la discrétion, sa tenue habituelle aurait fait détourner tout les regards sur lui. Il prit une nouvelle gorgée de son verre en regardant autour de lui. Le bar était bondé ce qui facilitait le fait de passer inaperçu avec cette foule.

Malgré cela, il commença rapidement à s'impatienter. Que pouvais bien faire les deux autres ? Il se demandait ce qui pouvait bien se passer. La prochaine fois, il ne se séparerait pas sur Terre pour se rejoindre dnas un endroit commeça. Il n'aimait pas être seul. Pas qu'il craigne quoi que ce soit. Il était largement assez fort pour se protéger avec ces capacités physiques et ses pouvoirs. C'était seulement qu'il ne se sentait pas à l'aise sur terre. Il ne s'y sentait pas à sa place. Et malgré son assurance naturelle et sa force, il se sentait toujours bien mieux lorsqu'il regagnait enfin son pays d'origine. Il soupira alors que son regard se reporta à nouveau sur la salle à la recherche de ses compagnons.


Vito Andolini

Invité

  • Messages:
Vito venait de faire un tour dans la ville, histoire de jeter un coup d'oeil aux endroits propices à ses activités... Illicites. Il avait tourné dans les quartiers. Enfin... On l'avait conduit. Un "Parrain" ne peut pas se permettre de se déplacer seul. Et puis cela ne serait pas digne de son rang. Seul bémol notable à son rang, il ne pouvait plus se payer le luxe de rouler avec sa Ford Mustang, une type 1965 avec boite automatique et décapotable. Un bijou. Sa couleur noire mat était la beauté incarnée aux yeux de Vito. Il la chérissait. Il en était amoureux. Et donc il ne pouvait plus se balader avec, racoler de belles filles ou de beaux mecs. La rançon du pouvoir.

Il sortit de la Bentley afin de faire un petit tour au centre commercial. Une petite virée pour acheter quelques menues choses. Le chef de son groupe de garde du corps murmura quelque chose dans son micro, surement afin de vérifier qu'il n'y avait rien de suspect. Il ouvrit la marche, assez près pour pouvoir protéger son patron en cas de besoin, et assez loin pour lui laisser de l'air. Il savit que si il faisait bien son boulot,  il serait... Bien récompensé...

Vito s'arrêta a une vitrine, regardant les prix, jugeant de la beauté de l'article, s'il fallait l'acheter ou non. Il en profita pour acheter un costume dans un magasin de luxe et quelques sous-vêtements de marque. La classe jusque dans le pantalon. A propos de classe, chose tout a fait personnelle, il était vêtu d'un pantalon de toile noir, d'une chemise a carreau bicolore ains que d'une veste de cuir brune. Quelque chose de facile a porter, passe-partout, mais avec une indiscutable touche d'élégance.

Après avoir fait ses achats, il posa le regard sur une enseigne. Celle d'un bar. Cela ne devait pas être le lieu de rencontre du gotha de  Seikusu. Plutôt celui de la pègre. M'enfin, vu qu'il voulait se placer en haut de la pègre de la ville, n'était il pas bon de venir voir la faune? En plus, cela permettrait d'établir quelques contacts. Allier l'utile à l'agréable. Il donna la consigne à l'équipe de protection, de vérifier que tout soit OK. Deux membres du service de protection entrèrent et s'attablèrent, pendant que les autres s'occupait du dehors du bar. Vito entra et jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle. Pas le genre de type qu'il inviterait pour des soirées ou pour aller s'amuser. Enfin... Sauf celui du fond, portant des vêtements qui le couvrait quasi totalement et qui avait l'air quelque peu inquiet. Non pas inquiet. Il devait attendre quelque chose ou quelqu'un. Vito décida d'aller s'assoir à sa table. Se faire des contacts non? Et puis si le contact s'avérait... Physique, cela n'en serait que mieux. Il s'approcha de la table et s'assit, faisant un signe à la serveuse, bien roulée, de venir chercher sa commande.


- Bonjour, je peut m'assoir ici? Il n'y a plus de place... Monsieur...?

Hybrids Team

Terranide

Calvin se posait de plus en plus de questions et donc était de plus en plus préoccupé par ce que pouvait bien faire ses deux compagnons. Ils étaient capables de s'être fourré dans le pétrin et il allait devoir encore s'en mêler pour pouvoir arranger les choses avc la chance qu'il avait. Il était en train de grommeler et de s'imaginer mille et une situations quand quelqu'un vint s'asseoir à proximité de lui. Il ne le remarqua pas tout de suite et ne réalisa véritablement sa présence que lorsque celui-ci lui adressa directement la parole. Lui faisant ainsi oublier ses deux acolytes et leurs supposées bêtises.

Calvin remonta sa capuche  un peu pour mieux observer la personne qui venait de lui parlait avant de répondre. La première chose qui lui sauta aux yeux c'était l'assurance qui se dégageait de ce jeune homme. Il semblait assez jeune et devait avoir approximativement le même âge que lui. Il paraissait être autant musclé que lui et donc devenait entretenir. Il avait un visage très expressif et un tantinet marqué. Il avait l'apparence qui convenait parfaitement à ce genre d'endroit. Il ne faisait pas du tout en décalage avec l'ambiance du lieu. Calvin le détailla ainsi en s'arrêtant quelques secondes sur ses yeux bleus avant de lui répondre calmement avec un sourire charmeur pour éviter d'attirer l'attention sur lui.

" Calvin... Asseyez-vous, vous me dérangez pas... "

Il ne voulait pas dire son nom de famille à un inconnu et puis connaître son prénom était bien suffisant. Il attrapa son verre pour le rapprocher de lui comme pas instinct. Il vit le jeune homme appeler une serveuse pour qu'elle vienne lui servir quelque chose. Si elle était aussi efficace qu'elle l'avait été avec son verre, il n'était pas prêt de le boire. Calvin laissa retomber sa capuche pour cacher ses oreilles mais sans pour autant arrêter de regarder le nouveau venu. Au moins cela lui évitait de rester concentrer sur les deux retardataires qui commençaient petit à petit à jouer sur son humeur.

" A qui ai-je l'honneur ? "

Autant lancer un  minimum la conversation avec ce nouvel arrivant vu qu'il semblait le vouloir. Cela lui ferait plus rapidement passer le temps et lui permettrait peut-être de se détendre un peu.

Vito Andolini

Invité

  • Messages:
Vito s'assit à la table, et regarda le type qu'il avait à coté de lui. A sa question sur son identité, il lui répondit d'une voix ferme:

- Je me nomme Vito. Vito Andolini. Homme d'affaire. Vous travaillez dans quel domaine? Ce n'est pas un lieu très fameux... Je ne voit pas ce qu'un brave type comme vous fait ici...

Il enleva sa veste et la posa sur le dossier. Il s'assit confortablement, puis observa consciencieusement l'individu face à lui. Il s'appelait  Calvin. Comme la température. Bizarre. Mais comme ça. Il semblait vouloir se cacher ou paraitre invisible.


Criminel? Star? Autre? Aucune idée. Mais vu le lieu... Vito penchait plutôt pour un criminel ou un mec qui faisait un boulot plutôt sale...

La serveuse arriva rapidement, surement rameuté par le patron du peloton de sécurité. Il voulait se faire un nom le Vito... Il commanda un Whiskey, mais pas du bourbon, surtout pas. Il signifia aussi à la minette qu'il prendrait à son compte ce que l'homme à sa table commanderait.


Il se retourna vers Calvin.

 - Pourquoi te cacher ainsi? Tu me permet de te tutoyer? Je préfère tutoyer. Une manie. Tu a l'air d'être un mec plutôt beau gosse... Tu pourrai attirer les convoitises des filles et des mecs!


Il bougea sur son siège pour être mieux assis et il allongea ses jambes. Elles touchèrent celles de Calvin, mais laissa le contact entre les jambes se faire...

Hybrids Team

Terranide

L'homme n'avait pas hésité à lui répondre pour lui donner son identité. Il avait même parlé d'un ton ferme ce qui confirmait l'impression qu'il avait donné en premier lui à Calvin. Il s'appelait Vito Andolini, Calvin devait avouer que ce nom ne lui disait rien. Mais il n'était pas si familier des humains pour pouvoir prétendre tous les gens fréquentant les lieux assez mal famés. Ce qui avait fait tiquer surtout l'hybride c'était le métier qu'avait spécifié le jeune homme. Homme d'affaire... A voir son allure cela devait être des affaires très particulières.  Il se contenta d'afficher un sourire à sa question sur son métier et se pencha vers lui faisant mine de lui faire une confidence.

"Quel métier est-ce que je fais ? disons que je suis mercenaire... Je travaille de tant en tant pour ceux qui paie le mieux. "

Avoir le regard du jeune homme, Calvin comprit qu'il attirait vraiment la curiosité de celui-ci qui devait se poser beaucoup de questions sur lui. Et à voir l'assurance que celui-ci semblait avoir, le jeune mercenaire savait très bien qu'il n'allait pas hésiter longtemps avant de lui poser les questions qui le préoccupait. Calvin se contentait donc d'attendre que celles-ci arrivent.  Tout à coup, le jeune homme fut interrompu dans ses questions par l'arrivée de la serveuse qui semblait s'être empressée de venir servir le dénommé Vito. Cela confirmait bien que cet homme voulait montrer qu'il n'était pas n'importe qui. A peine sa commande faite, il avait repris son interrogatoire.

Sa question l'avait amusée dans sa formulation. Ainsi il le trouvait plutôt beau gosse. Il aurait du le voir dans sa tenue habituelle. Cette seule pensée le fit sourire encore davantage. Parfois cette curiosité des humains pour se qu'il cachait amusait beaucoup  Calvin et cela le démangeait d'ôter sa capuche pour voir les réactions de ceux-ci face à un hybride. Mais il se retint de tout geste avant de répondre.

" Disons qu'il y a parfois certaines choses qui doivent rester secrètes... Pour éviter de se faire remarquer... Quant aux hommes , c'est moi qui les convoitent et pas l'inverse. "

Il sourit avant de lui demander à son tour.

" Et quel types d'affaires vous amènent ici ? Surtout que vous ne semblez pas être venu seul. "

En prononçant ses mots, il désigna du bout des doigts deux hommes installés dans la salle.

" Que me vaux cet intérêt si particulier ? "

Vito Andolini

Invité

  • Messages:
La serveuse arriva avec son verre de whiskey et le déposa avec un clin d'oeil. Elle repartit vers le bar, accompagné par le regard intéressé  de Vito. Il se retourna vers Calvin et but une petite gorgée du breuvage.
 Le liquide s'écoula doucement dans son organisme, enflammant des milliers d'incendies et révélant des endroits inconnu dans son corps. Il digéra lentement, observant son vis-à-vis et écoutant ses réponses.

Calvin lui répondit qu'il était mercenaire. Un contractor... Un métier intéressant, surtout pour le métier que lui même exerçait... Intéressant donc.

Il pourrait l'employer dans certaines besognes... Un petit peu illicites afin d’assoir son emprise sur la ville.
Chose qui s'annonçait comme une longue route périlleuse. Mais pas que. Il avait bien dit qu'il travaillait pour celui qui le payait le plus... Quoi  que ce soit espérait Vito.


- Si vous chercher du boulot, je pourrai vous en avoir je pense...

Il accentua la pression du contact des jambes.

 Calvin répondit rapidement à la question de pourquoi il portait des vêtements qui le cachait.
Par contre quelque chose fit tilter l'originaire d'Italie. "Ce n'était pas les hommes qui le convoitaient, mais lui qui les convoitait... De plus en plus intéressant. Une étincelle brilla dans le regard de Vito. Il était possible que cela ne soit pas qu'une relation professionnelle...


- Et bien je m'occupe... D'amener des marchandises ou de fournir... Certains services. On va dire dans le style du boulot que vous faites.
Je ne suis pas seul en effet, car j'aime la compagnie et puis il est possible que des concurrents veuillent attenter à mon intégrité. Et je préfère donc prendre mes précautions. Prudence est mère de sureté.
Un homme comme toi pourrait être un atout.


Il prit quelques secondes avant de répondre avant sa dernière question.
Ce n'était pas simple. Enfin si mais Vito voulait bien formuler sa réponse.


- Et bien tout d'abord parce qu'il n'y avait plus beaucoup de place. Et puis parce que tu m'a l'air d'un mec bien. Et plutôt beau gosse, ce qui ne gâche rien à l'affaire... D'après ce que j'ai compris, tu es donc plutôt en cheville avec les mecs?

Hybrids Team

Terranide

La serveuse ne s'était pas faite prié, elle était revenue presque aussi rapidement qu'elle était partie avec la commande du jeune homme. Calvin sourit en voyant ça, il avait raison, ce Vito avait plus d'influence le laisser paraître au premier abord. L'intéressé écouta ces réponses sans l'interrompre apparemment très curieux de le connaître un peu mieux. Les réponses que le mercenaire lui fit étaient très claires et en même temps laissaient  tellement d'autres questions en suspend qu'il savait que le jeune homme allait encore lui en poser d'autres.

Quand il entendit l'homme lui proposer peut-être du travail, il eu un petit rictus amusé. Il fallait qu'il y mette les moyens s'il voulait s'octroyer les services de l'hybride team mais il était certainement plus aisé qu'il n'y paraissait. En effet, les trois mercenaires étaient sans aucun doute parmi les plus chers car ils avaient menés jusqu'ici toutes leurs opérations à bien sans aucune exception. Quand à la seconde question qu'il lui avait posé, la réponse de l'hybride avait eu l'air de l'intéresser encore davantage. Il avait même senti les jambes du jeune homme se rapprocher de lui ce qui le fit sourire.

Concernant les questions que le jeune neko avait posé lui-même, son interlocuteur y avait répondu en ne confirmant ainsi que les soupçons qu'il avait sur sa personne. Il s'agissait bien du genre d'homme d'affaire auquel il s'attendait dans un lieu pareil pour et lesquels il travaillait parfois sur terre ou même sur Terra. Il avait aussi effectivement bien ciblé les personnes qui l'avaient accompagné. Il se sentit d'autan plus flatter par la dernière phrase. Un atout ? Cela pouvait-être possible s'il le payait bien.  Mais c'est surtout la réponse à sa dernière question qui flatta énormément le jeune neko et la réponse étati des plus explicite.

Or dans ces cas-là, Calvin n'était pas du genre à rester en reste, il se rapprocha de lui en commençant à lui faire du pied avec sa jambe droite en le regardant dans les yeux.

" En effet, ce sont plutôt les hommes qui m'intéressent.... Pourquoi monsieur serait-il curieux ? Curieux de voir ce que cache ce déguisement ? Vous pourriez être surpris... "

Il eu un petit soupir amusé en essayant de voir comment le jeune homme allait réagir. Il n'était pas du genre à attendre qu'on le drague quand il sentait qu'il avait une chance. Il était plutôt du genre à attirer et à draguer plutôt que l'inverse.

" Dommage que je doive attendre mes deux camarades sinon je vous aurez montrer de quelle manière les hommes m'intéressent... "

Il avait murmurer cette petit phrase sur un ton coquin en souriant.

Vito Andolini

Invité

  • Messages:
Vito but une gorgée du liquide ambré. Qu'est ce qu'il aimait cela... Un vice. Une passion. Une boisson à se damner. Une marchandise de qualité... Il pourrait peut être ouvrir ses activités dans cette voie. Ce qui lui permettrait d'assouvir cette passion du Whisky en même temps que de s'enrichir. What else?

Il regarda son verre, se passa la main dans les cheveux, petit geste incontrôlable qui lui arrivait rarement. Il fixa ensuite Calvin d'un regard pénétrant.


- J'ai des moyens financiers assez larges, et je pense pouvoir m'offrir tes services... Quels qu'ils soient... Et puis je suis en effet très curieux. Très, très curieux. J'aimerai vraiment savoir ce qui se cache dans ces replis de tissus... En particulier ce qui se cache... Ici.

Il passa la main sous la table et la fit glisser le long de la jambe de Calvin. Il toucha du bout des doigts la bosse qui se cachait entre ses jambes. Il avait grand hâte de pouvoir s'en occuper. Cela promettait du beau matériel et du beau sport en perspective...

- Nous ne sommes pas obligés de les attendre, ils pourront très bien nous rejoindre après... Suis-je un homme qui t'intéresserait?

Il fit glisser sa main dans un mouvement de va et vient, bougeant de sa place sur la banquette pour s'approcher de Calvin, tout en essayant de ne pas rompre le contact. Il passa ensuite la main entre la peau de ce dernier et le tissu du sous-vêtement.

Il attendait la réaction de Calvin, lui même sentant l'effet du whisky et du contact l'exciter petit à petit.


Répondre
Tags :