Theorem était revenu dans sa région natale pour une fois. Eloignée et loin du contrôle des esclavagistes, une quantité phénoménale de terranides en tout genre vivaient ici. Il y en avait de toutes sortes, autant des complètement animaux que des hybrides plus dilués sur le genre humain. l'harmonie qui découlait de ce lieu était un exemple pour beaucoup de société et c'est justement parce qu'elle était méconnue qu'elle était un véritable hâvre de paix pour les terranides. Être un humain ici était bien plus risqué. Theorem avait trouvé une bande d'aventuriers comme lui, légèrement animaux mais pas trop. Il leur souriait à tous.
"Ca fait plaisir de voir une bande formée assez solide. ce n'est qu'ensemble qu'on peut réaliser des choses qu'un seul être ne peut pas faire."
Ce genre de dialogue n'était pas préparé, il y croyait réellement ! En fait, Theorem espérait presque qu'il puisse les rejoindre, même temporairement. Cette équipe semblait sympa et vivait dans un chalet à versant de montagne, dans les neiges éternelles. Le cadre était somptueux, tout simplement. Assis sur une chaise en bois proche de la cheminée en pierre à se réchauffer, il se leva calmement pour prendre un verre de jus de fruit, buvant tranquillement en les écoutant discuter entre eux. Il attendit que le chef, Calvin, soit un peu séparé pour lui parler. Il ne faut pas se voiler... Theorem le trouvait très beau et... très sexy.
"Dit-donc... Tu as de magnifiques tablettes de chocolat... Tu dois faire beaucoup de sport on dirait..."
De sa main libre, l'autre tenant le verre, il glissa doucement ses doigts gantés de latex noir sur le ventre de Calvin, appréciant le relief, sa peau douce et imberbe.
"Ca te va très très bien... J'en serais presque jaloux."