Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'impasse globule sanguin [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

L'impasse globule sanguin [Arashi]

mercredi 27 juin 2012, 10:23:35

Nexus, une ville riche... rare sont ceux qui ont tout découvert de cette ville curieuse... On peut aller dans tout les coins de cette cité et ne jamais trouver exactement ce qu'on recherche. A Nexus, on pouvait ainsi satisfaire tout les vices... Oui, absolument tous. Ca concernait même les accrocs, que ce soit pour la drogue, les putes ou... autre chose. Oui, il y avait des gens un peu plus curieux, qui venaient dans des endroits de la ville juste pour avoir quelque chose de plus rare, de plus privé, de plus... dangereux aussi. Il y avait, disait-on, une ruelle pavé de regards menant aux égouts était le théâtre d'attaques de slime. Oui, elle était évitée pour cela... sauf par ceux désirant se faire attaquer, ça existait.

Le jeune Inu se dirigea lui vers l'impasse Globule Sanguin comme l'appelait les riverains. Pourquoi ? Et bien tout simplement car les vampires chassaient la nuit ici. Les mordu des vampires, ou adeptes dans le jargon, venaient ici se faire mordre, volontairement. Les vampires sur place pouvait donc se nourrir sans se fatiguer à la chasse, à moins de vouloir une course poursuite par jeu, et pouvait ainsi boire le sang de plusieurs individus qui reviendraient à coups sûrs se faire mordre à nouveau. Theorem était de ceux-la... Il avait servit de repas à un vampire et dès le moment où elle avait plongé ses crocs dans son cou... Il avait reçut le plaisir de se faire mordre, plaisir qui faisait rapidement tomber les adeptes en manques de cette sensation... certains ne vivaient que pour ça et finissaient souvent comme adepte à temp plein des vampires, les servant en échange d'être ponctionné régulièrement. C'était donc plutôt rentable pour les vampires de venir ici.

Habillé de sa tenue aux manches amples, ses petites bottes en cuir noir faisant un bruit étouffé, il regarda autour de lui dans cette ruelle menant inexorablement à une impasse. Déjà des ombres discrètes avaient attirés des humains dans leurs griffes et les vidaient... D'autres ombres se contentaient de regarder... La route de Theorem finirait par croiser celle d'une vampire dans très peu de temps... Qui sait à quoi elle ressemblerait ? Il se promis cependant de ne pas courir et de se montrer très respectueux. Les risques d'être vidé totalement étaient minces, du fait que si un humain était retrouvé mort, une enquête allait débuter et certainement une chasse aux vampires, et l'impasse Globule Sanguin ne connaîtrait plus la même popularité. Quand enfin une ombre se profila pour s'occuper de Theorem, ce dernier stoppa, le coeur battant... Bon sang... il était vraiment en manque, se disait-il...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Arashi

Créature

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 1 mercredi 27 juin 2012, 12:09:47

Le sang, le sang était devenue depuis si peu de temps, une source importante pour elle... Cette source qui d'ailleurs l'animait d'un deuxième besoin : Le sexe. Le sang qu'elle buvait la remplissait de plaisir et par la suite, elle devait faire ressortir tout cela, en incitant à sa victime de lui faire plaisir, jamais au paravent elle aurait voulue cela...Jamais.

Iruka...Il n'était pas là, elle ne pouvait boire le sien pour le moment, elle avait si soif... Elle devra se trouver une source de sang, qui pourra satisfaire de son nectar rougêatre. Elle parcourait Nexus, la nuit était là, peut de gens se promenait, si oui il était en groupe. La jeune femme avait des yeux rouge, si rouge que cela démontrait un signe de sa soif importante. Quand elle était sous sa vrai apparence et qu'elle avait soif, ses cheveux se rallongeait, bizarre mais ses comme ça. Alors voila qu'une femme se promenait, pied nue, simple robe blanche sur le dos. Elle semblait marcher sans réel destination, la jeune femme arriva dans les bas fonds, sans réellement s'en apercevoir, avant, elle aurait éviter cette endroit qui regorgeait de violeur,pilleur,buveur de sang et d'esclavagiste, mais là elle n'était pas la proie, mais bien le chasseur.

Elle avança lentement, chacun de ses pas et lent, elle vit sa victime. Son coeur battit d'un coup,  délicatement elle mouilla ses lèvres grâce à sa langue, ses crocs brillants légèrement et elle fonça en sa direction, ses bras agrippant l'Inu, le tirant dans un coin sombre, là ou personne viendrait déranger. La vampire posa le dos de l'Inu avait qu’elle que peu de violence au mur, ses mains agrippants au épaule de celui-ci, le forçant à ne pas s'enfuir. Elle avait une force augmenter depuis qu'elle était devenue un vampire.

La vampire fixa le terranide, fixant ses yeux. Il put voir ses yeux rouge comme le sang, un rouge qui montrait sa grande soif. La vampire approcha son visage et respira l'air, sa voix se fit entendre, elle murmurait pour que seul lui puisse l'entendre :

-Ton sang...sent délicieusement bon...

Puis sa langue sortie, léchant son cou, l'endroit exacte où elle allait morde. Puis elle se colla un peu plus à lui, son genou se plaçant entre ses jambes, coller au membre de la créature, le terranide sentit les crocs de la vampire percer sa peau, le sang s'écroulant rapidement dans sa bouche, elle prit 5-6 petites gorgées de son sang, elle enleva ses crocs, léchant ses marques qu'elle avait causée au terranide. Les yeux de la vampire était bleu clair, mais dans ce bleu se voyait toujours sa soif de sang, elle ne l'avait pas encore assouvit...  La vampire avait toutefois pas finie avec cette créature, elle avait une autre soif qui venait de lui sortir : La soif du sexe... La jeune femme s'approcha de l'oreille du Terranide, sa langue caressant son lobe, elle parla d'une voix basse et lui parla :

-Ton sang est succulent... Inquiète toi pas... Je t'en prendrais plus...Mais tu va devoir satisfaire un autre besoin avant de partir...Sinon je te prendrai encore qu'elleque gorgée de ton sang...Mais là tu va bien écouter mes ordres... Tu va t'occuper de moi et tu va me caresser, je te laisse carte blanche, la manière que tu va faire, mais tu dois me caresser autant le bas que le haut... Sinon et bien... tu ne pourra plus marcher pour un moment, à cause du manque de sang que tu auras. Compris?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 2 mercredi 27 juin 2012, 12:51:01

Cette vampire était quelque peu pressée... Elle devait être sérieusement en manque et pourtant... Elle le colla avec un peu de violence contre le mur, rejoignant donc les ténèbres anonymes, là où les victimes se faisait ponctionner. Etrangement, Theorem trouva cela un peu surréaliste... En effet, il ne s'était pas attendit à ce que les informations sur l'impasse Globule Sanguin soit véridiques. Pourtant, voila qu'elle le caressait doucement. Probablement qu'elle n'avait pas goûté le sang des Inu et qu'elle voulait faire un peu durer.

Sa langue douce et charnelle, plutôt chaude, glissa sur son cou. Le jeune Inu garda son souffle alors que son coeur battait fort. Enfin, ses crocs entra dans son cou. Je ne peux décrire avec des mots comment Theorem perçu la chose. Pour vous c'est très certainement douloureux, terrible, terrifiant... Mais pour Theorem, cette morsure fut bien différente. Les crocs pénétrant sa chair firent l'équivalent d'une pénétration sexuelle. Le soudain plaisir qui afflua dans son corps le garda immobilisé... cette vampire savait visiblement y faire, tout en semblant un peu novice car elle avala bien vite quelques gorgées avant de se retirer, léchant la blessure pour aider sa cicatrisation.

La vampire complimenta Theo sur son sang... Cette buveuse de sang avait tout de même de la courtoisie, mais elle exigea ensuite autre chose du jeune Inu... Elle voulait être caresser. Quand elle précisa qu'elle en voulait autant en haut qu'en bas, il comprit qu'il devait faire du bien à sa poitrine et au bas de son corps. La victime volontaire acquiesça faiblement, un peu surprit par la tournure des évènements et surtout... très excités. Son sexe se durcissait dans sa culotte de latex, cache sous son kilt, pour ne pas dire jupe, et il lui adressa même un sourire.


"Bien... Maîtresse Vampire..."

Doucement, il posa ses mains gantées émergeant de ses grandes manches larges, caressant la poitrine opulente de cette vampire. Il la pelota un moment avant de s'abaisser un peu, abaissant ses bretelles de robe pour sucer directement ses tétons, les lécher... Theorem têta doucement sa poitrine, passant d'un téton à un autre avant de lécher entre ses gros seins, mettant son visage dedans. C'était soudain... Mais comment résister ?! Il s'abaissa ensuite calmement, tout en massant ses orbes de chair avant de relever le bas de sa robe. Tout doucement il baissa sa culotte et dans la noirceur de sa robe, il approcha son visage du sexe bien humide de sa maîtresse d'un soir...

"Vous sentez si bon en dessous..."

Il tira sa langue bien humide, ouvrant la bouche... et lécha son sexe intime, enfonçant sa langue en elle. Il ne perdit pas de temps car sa partenaire semblait pressée d'assouvir ces pulsions. Il caressa les fesses de la vampire avec soin, posant ses deux mains dessus et, restant à genoux face à elle, il lui prodigua un délicieux cunnilingus. Sa langue tournait dans ce sexe, flattant son point G en poussant dessus avec le bout de sa langue. Il remontait des fois pour sucer ce petit bouton de plaisir. La mouille de la vampire coulait un peu sur son menton alors qu'il continuait... adorant le sexe oral. On peut dire que Theo avait offert son sang, maintenant elle offrait sa mouille pour lui... et il adorait ça, gémissant sous la robe blanche...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Arashi

Créature

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 3 samedi 30 juin 2012, 02:11:47

Elle qui par avant n'était pas le genre de femme de commander le monde, la voila en train de donner des ordres sexuelles à un Terranide qu'elle avait bue de son sang...La vampire regardait son ''esclave'' d'un soir. Ses yeux bleus-rouge fixant cet être. Il lui adressa un sourire en disant :


"Bien... Maîtresse Vampire..."


Comme cela il parlait, c'était mieux ainsi. Ses mains ganter se posa sur sa poitrine, la caressant pour enlever ses bretelles, il posa sa bouche dessus le bout, les léchant et les suçant, tétant comme un bambin cherchant le laid maternelle, puis sa langue vint se frottant dans le centre de sa poitrine. Le Terranide se penchant, continuant de caresser ses seins tout en descendant, arriver plus bas, il leva le bas de sa robe. Il baissa sa culotte noir, approchant son visage de son intimités.


"Vous sentez si bon en dessous..."


Elle écarta un peu plus les jambes, laissant de la place au garçon. Il y allait de façon sur, léchant cette partie intime. La vampire lâcha un petit gémissement. Il savait bien user de sa langue, sa cyprine coulant, elle adorait cela, sa langue le caressant lui faisait du bien, sa l'excitait au plus haut point. Puis soudain la jeune femme repoussa avec son pied le Terranide. Elle le regarda, elle le regardait de haut et elle eut un sourire. Ses yeux mi-bleu mi-rouge le regardait avec amusement, elle semblait analyser le garçon ayant une idée derrière là tête...

-Déshabille-toi! Ordonna t-elle.

Ses longs cheveux turquoise frollant le sol, ses yeux le regardant, attendant de se faire satisfaire du regard, espérant qu'il n'allait pas simplement se déshabiller et rester là à rien faire et qu'il reviendrait s'amuser sur son corps.

|HRP : Désoler post court/nul|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 4 samedi 14 juillet 2012, 16:14:12

Theorem s'empressait de lécher ce sexe abondant de cyprine, offert à lui et délicieux... Il voulait contenter sa maîtresse mais bien vite, elle sembla s'être lassée de son attitude. D'un pied, elle repoussa Theo qui tomba sur les fesses, dos au mur. Un peu sous le choc de se faire repousser aussi durement, il s'essuya la bouche dont le tour et le menton était trempé des fluides intimes de la vampire polymorphe.

-Déshabille-toi!

Cet ordre vint clore le sexe oral qu'il lui prodiguait pour le moment. Il défit donc son haut et sa jupette. C'est en sous-vêtements de latex qu'il se montra devant elle. Songeant à retirer sa culotte, il passa ses pouces sous les élastiques et baissa doucement cette dernière. Il dévoila d'abord son pubis imberbe puis ses deux pénis, juxtaposés. Il retira sa culotte et déposa ses vêtements sur un rebord sec de la ruelle, épargné par les quelques poubelles. Le jeune Inu, les membres recouverts de latex, se mit à genoux devant la vampire en signe de soumission. Ses deux petits tétons percés par des anneaux s'offraient au regard d'Arashi.

"V... Voila maîtresse Vampire... Je suis nu..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Arashi

Créature

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 5 dimanche 15 juillet 2012, 05:42:04

Le regard mixer de rouge et de bleu de la vampire-polymorphe fixait ce Terrannide, elle attendait qu'il réagisse à ses ordres, c'était drôle comme il acceptait le fait d'être son esclave sexuelle sans questionnement ni autre commentaire. Il s'essuya la bouche, puis il exécuta son ordre qu'elle avait ordonner.

Il défit son haut ainsi que la jupette qu'il possédait, il avait des vêtements de latex, étrange comme costume. Puis il se décida à enlever cette culotte. Imberbe de se coin, parfait. Pour le moment rien de surprenant, ah ben si, c'est lorsqu'il descendit sa culotte un peu plus qu'elle remarqua cette chose était doubler, elle eut un sourire quand il alla porter ses vêtements sur le bord de la ruelle, un coin sec. Il revint, elle remarqua que ses deux membres était recouvert de latex, étrange.

Il se mit à genou devant elle, signe qu'il s'offrait à elle, ses tétons était percer, elle eut un délichement de lèvre, sa langue caressant celle-ci.


"V... Voila maîtresse Vampire... Je suis nu..."


Elle eut un petit rire et elle s'assit sur une des boites de bois qui était derrière elle, l'un de ses doigts fit alors un mouvement, un signe qui signifiait de s'approcher d'elle...

-Allez viens...approche... Allez un peu plus près.

Lorsque le Inu s'était approcher assez près d'elle, la vampire plaça sa main derrière son cou, approchant sa tête près de la sienne, le souffle de la vampire se faisait sentir sur le visage du garçon, puis sa voix parla à nouveau, d'un ton lent et presque sensuelle :

-T'ai-je ordonné d'arrêter? Allez! Procure moi le plaisir que je mérite! Je n'aime pas attendre,allez donne moi des sensations montre moi que tu sais te servir de ta langue encore mieux que tu l'a fait tout à l'heure et montre moi ce que ses choses savent faire.


Ses jambes était assez écartée réclamant plusieurs choses, la vampire avait un sourire pervers sur ses lèvres, elle attendait son dût.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 6 lundi 16 juillet 2012, 23:28:35

Le jeune Inu regarda Arashi qui se posa sur une caisse et invita Theo à la lécher d'avantage. Elle voulait visiblement aussi utiliser son double pénis. Theorem ne savait pas trop s'il était capable de faire ça aussi vite. Il s'approcha donc de la jeune vampire, du moins si on pouvait dire jeune, pour s'occuper d'elle. Approchant son visage du vagin qui se trouvait juste sous son nez, il commença à caresser sa langue dessus, prenant de son jus intime.

"Hmm... Votre vagin a une si bonne saveur..."

Il écarta les deux lèvres avec deux doigts avant de glisser sa langue sur le clitoris de la vampire. Il fit le tour de ce sexe un moment avant de faire le tour de l'ouverture de son vagin. Tournant sa langue sans l'enfoncer, il suivit la forme de son vagin avant d'enfin glisser sa langue en elle. Son cunnilingus dura un moment alors qu'il roula sa langue en elle. Doucement, il retira sa langue et lécha la zone entre son vagin et son anus. Il descendit de plus en plus et enfin... Il enfila sa langue en elle, dans son anus ! Il lui prodigua un délicieux anulingus que peu de personne n'avait profité jusque là. Il la doigta en douceur pendant ce temps, la pénétrant dans le vagin en même temps que sa langue caressait ses parois intimes dans cet orifice aussi serré.

"Hmmm... maîtresse... Si délicieuse...."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Arashi

Créature

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 7 mardi 17 juillet 2012, 16:11:11

Qu'est-ce que c'était désagréable d'avoir cette envie de sexe quand on boit le sang, parfois c'est agréable mais pas tout le temps, après faut se vider! C'est chiant! Au moins cet Inu savait bien user de sa langue. Elle attendait qu'il revienne à elle, ce qu'il fit. Il s'approcha lentement , puis sortie sa langue pour récolter son jus. La vampire eut un frisson.

"Hmm... Votre vagin a une si bonne saveur..."

Il écarta doucement ses lèvres intimes,glissant sa langue sur son clitoris, elle lâcha un doux soupire, elle adorait cela. Finalement c'était une bonne chose. Sa langue la caressait avec connaissances des choses, il devait faire sa souvent. Sa langue caressait toujours l’extérieur, n'entra toujours pas, la vampire lâcha qu'elleque petite plainte, désirant que cette langue pénètre son être. Puis finalement il rentra en elle, elle lâcha un petit gémissement de plaisir, puis elle ressortie sa langue et commença a faire descendre sa langue un peu plus bas, elle fronça les sourcils. Il descendait vers une zone qu'elle détestait attrocement! Puis up! Cette langue entra dans ce trou serrée, faisant frisonner la vampire. Puis lentement il entra un de ses doigts en dedans d'elle, heureusement pas derrière. 

"Hmmm... maîtresse... Si délicieuse...."

Tant qu'il n'entrait pas dans ce trou avec le de ses membres c'était correct, et surtout que s'il entrait dedans, il faudrait qu'il soit bien doux pour la faire acceptée ceci. Sa langue lui faisait du bien, elle trouvait tout de même bizarre que sa langue soit là, c'était généralement une endroit qui la génait. La vampire lâchait de doux gémissement au doigts qui rentrait en elle. Elle adorait cela, son jus coulait d'elle, elle adorait cela et elle demanda alors à son petit esclave d'un soir :

-Alors mon petit... Mmm... tu souhaiterait tu que la vampire que je suis te fasse qu'elleque chose pour te faire plaisir... ♥?

Elle avait un sourire pervers, tout comme sa voix l'avait été, elle regardait l'Inu, frisonnant à chaque mouvement de ses doigts en elle.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : L'impasse globule sanguin [Arashi]

Réponse 8 mardi 17 juillet 2012, 20:36:03

Theorem semblait avoir très bien fait la chose car Arashi s'offrait à lui. Elle accepta l'anulingus avec un peu de réticence dans le visage, mais elle accepta. Visiblement, ça lui fit de l'effet car elle se mit bien vite à gémir. Plus ses mouvements de langue s'amplifiaient, plus elle semblait accepter de l'anal. Bien vite, la jeune vampire se mit à juter tout doucement. Sa mouille coula sur le visage du travestit qui gémissait tout en doigtant le vagin qu'il avait sous les yeux. Puis sa voix sensuelle et emprunte de perversité s'éleva.

-Alors mon petit... Mmm... tu souhaiterait tu que la vampire que je suis te fasse qu'elleque chose pour te faire plaisir... ♥?

Le jeune Inu arrêta son doigtage et retira sa langue, regardant la vampire. Il la caressa tout doucement pour ne pas la refroidir, avec ses mains gantées de latex. Elle lui faisait envie, c'est sûr... Il allait demander ce qu'il n'avait encore jamais demandé...

"Maîtresse... Je peux... avoir une branlette espagnole en me faisant doigter par vous ?..."

C'était risqué. Soit elle acceptait, soit elle l'envoyait bouler... Mais il tenterait.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :