Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite invitation [PV Dylan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Une petite invitation [PV Dylan]

Réponse 15 dimanche 05 mai 2013, 22:00:33

Pendant que Jad essayait ses vêtements « soigneusement » choisit, elle se balada entre les allés, repérant déjà beaucoup de morceau. Il y avait des ensembles uniques, soit totalement démodé ou qui revenait à la mode. Ceux-ci étaient les plus dures à trouver à sa taille... Elle stoppa devant une robe de style des années 50, décidément la perle rare... ( http://www.tigermilly.com/Upload/Images/84a3c3c8-7ba7-472e-b144-c3e761b1bbd7.jpg ) Son premier réflexe fut de le prendre et de se diriger vers une cabine, refermant le rideau derrière elle. Elle regarda rapidement la taille, ça devrait aller...


Pendant qu'elle se déshabillait, elle pouvait entendre Jad qui était dans la cabine voisine, lui dire que ce qu'elle avait choisi lui allait bien, mais qu'il s'en voudrait s'il ne lui offrait rien en retour. Dylan, qui terminait d'enlever ses vêtements, se disait qu'il n'avait pas besoin de lui offrir quelque chose. Elle était d'ailleurs impatiente de le voir avec la chemise et le pantalon. Elle enfila la robe, refermant chaque bouton avec empressement, sourire aux lèvres. Cette robe lui allait comme un gant... Bon, il faudra peut-être l'ajusté légèrement, mais le fait qu'elle puisse refermer chaque bouton était un plus. Elle se contempla de longue seconde dans le miroir, le corps de côté, de dos, tirant sur le pan. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres.


Elle sorti de sa cabine, pour rejoindre Jad dans la sienne, sans même se soucier s'il avait fini ou non. Le rideau s'ouvrit doucement et elle regarda Jad d’un air admiratif. Il était très élégant dans cet ensemble. Son sourire s'agrandit, un léger pincement au coeur. Il était à croquer.


« Je te trouve très bien. C'est... Wow ! »


Beau ! Il avait la classe...


« Ceci... ? Qu'en dites-vous ? »


Qu'il aime ou pas, elle le prendra quand même. Même si ça lui ferait quelque chose qu'il trouve son style vestimentaire étrange ou trop vieillot.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Une petite invitation [PV Dylan]

Réponse 16 jeudi 16 mai 2013, 00:31:36

Ce qu'il portait n'était pas ce qu'il avait l'habitude de mettre. Mais la sensation de liberté dans les vêtements qu’elle lui avait proposés pouvait facilement rivaliser avec celle qu’il ressentait dans son kimono. C’était un plaisir que de porter ceux-ci, d'autant que Dylan avait un certain goût et avait choisis quelque chose qui lui plaisait très naturellement, quand bien même ce ne serait pas un style qu'il avait essayé jusqu'à maintenant. La psychologue ne répondit pas à sa proposition de lui acheter quelque chose, ce qui l'intrigua un peu. Mais pour le coup, il avait déjà quelque chose de très beau sur lui.

Elle arriva alors qu'il s'admirait dans le miroir. Lorsqu'il entrevit la demoiselle arrivée dans la cabine, il se retourna vers elle. Aussitôt, le professeur fut charmé par la beauté de la demoiselle dans cette tenue style année cinquante. Jad aimait les demoiselles sortant de l'ordinaire, et avec cette tenue, elle sortait clairement des sentiers battus, des tenues traditionnelles et des conventions. C'était une chose qui plaisait énormément à Jad. D'autant que la robe, en elle-même, était déjà de toute beauté. À vrai dire, elle était même magnifique. Jad admira la demoiselle haute en bas, s'attardant sur ses longues et fines jambes.

Elle le complimenta sur sa tenue, ce qui le fit un peu rougir, mais sourire :


« Merci. J'aime beaucoup aussi, tu as très bon goût pour choisir les tenues qui correspondent aux personnes. Je me sens à l'aise. »

Elle lui demanda son avis sur sa tenue. Il lui prit la main pour la faire tourner sur elle-même, l'observant avec un sourire sur les lèvres :

« Tu es splendide. On dirait une pin-up des années 50, genre hôtesse de l'air. Vraiment, cela te va comme un gant ! Tu es... tout simplement magnifique. »

Magnifique oui. Tellement magnifique. Et même sans cela, elle l'était, Jad le savait, en son âme et conscience. La psychologue était sans doute plus belle que toutes les femmes qu'il avait rencontrées. Il passa à côté d'elle et ferma le rideau de la cabine avant de se tourner vers elle, silencieux. Il la regardait dans les yeux, ses magnifiques yeux bruns dans lesquels il ne se lassait pas de se plonger. Sans un mot, il s'approcha d'elle en souriant et la prit dans ses bras, serra son buste contre son torse. Il n'avait rien à dire, son regard disait tout : il dévorait la demoiselle du regard, comme si dans ses yeux passaient des images de bonheurs simples, comme celui d'être là, dans ses bras.

« Dylan, après ce moment passé avec toi, je suis certain de ce qui m'a amené à t'inviter à sortir ce soir, avec moi. Tu hantes mes pensées depuis notre premier entretien, et j'avais envie de te revoir, plus que tout. »

Il se pinça les lèvres et l'embrassa soudainement, prolongeant un baiser doux et tendre, où sa langue perçait les défenses de ses lèvres pour jouer avec la sienne. Lorsqu'il quitta ses lèvres, il la regarda à nouveau et lui avoua :

« Je ressens... quelque chose de fort pour toi. Et je voudrai continuer à te découvrir, si tu le veux bien. »

Il ne pouvait peut-être pas dire qu'il l'aimait, c'était trop tôt. Beaucoup trop. Mais quelque chose de fort, c'était convenable, c'était réel, et ce n'était pas prématuré. Bien entendu, l'amour, c'était un sentiment fort, mais pour Jad, lui avouer immédiatement qu'il l'aimait, alors qu'il ne s'était parlé que deux jours et vu au hasard du couloir au mieux une dizaine de fois, c'était peut-être trop tôt. Pour autant, cette annonce était sincère, profonde et venait du fond du coeur.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Une petite invitation [PV Dylan]

Réponse 17 mardi 15 octobre 2013, 03:37:14

Dylan laissa échapper un rire, amusée qu’on la compare à une pin-up. Tenant une main devant ses lèvres pour cacher son sourire qui ne cessait de grandir, elle ne pouvait dissimuler ses joues roses. Ses yeux fixaient Jad, n’arrivant pas à faire autrement. Il était élégant, beau, sexy, gentil et craquant. Si elle avait été un glaçon elle aurait littéralement fondue. Il avait cet aura magnétique qui donnait qu’une seule envie, celui de rester auprès de lui. D’ailleurs, il s’approcha d’elle, augmentant l’attraction autour de lui. Mais Dylan ne broncha pas, ouvrant machinalement les bras lorsqu’il fut assez proche, sentant ce qui allait venir. Leur visage était proche l’un l’autre, celui de Dylan ne cessait de rougir, mais gardait ce sourire éclatant.


Elle était hypnotisée par ses paroles, mais avant tout par sa présence, ses bras autour de sa taille, son buste collé au sien, son souffle caressant son visage. Le moment propice à la douceur, celui de ses lèvres, humide et chaude. Le baiser était tendre, mais remplit de désir. Dylan glissa ses mains sur le dos du professeur, serrant son étreinte tout en effleurant ses longs cheveux couleurs neiges. Quand le baiser prit fin, ils restèrent enlacés ainsi, le regard perdu dans l’autre.


Je suis heureuse que tu m’aies invité. Je t’avoue qu’à plusieurs reprises, j’ai tenté de t’approcher pour le faire moi-même, mais… Je ne sais pas, je croyais te faire fuir.  Le bout de son nez caresse tendrement le sien quelque seconde, avant de poursuivre. Et je suis également contente que tu ressentes quelque chose, parce que c’est le cas pour moi aussi.


Elle s’approche à nouveau de lui, mais avant même que leurs lèvres se touchent une voix retentit derrière eux, sûrement celui de la vendeuse, car on leur demandait si tout allait bien.


Oui, merci… Elle avait tourné légèrement la tête vers le rideau, mais elle revint sur Jad, replongeant ses mires dans les siens. Tout va bien…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Une petite invitation [PV Dylan]

Réponse 18 mardi 15 octobre 2013, 15:28:53

Il était plongé dans les yeux de Dylan, sans pouvoir expliquer cette attirance physique, charnelle et en même temps émotionnelle. Et il fallait dire qu'ils s'en fichaient bien, vu qu'à l'instant présent, il était au paradis. Dylan rougissait à ses compliments, ouvrait ses bras lorsqu'il s'approchait, l'enlaçait lorsqu'il la prenait par les hanches et rougissait davantage lorsqu'il s'avoua à elle. Il ressentait de tels picotements dans son corps, c'était chaud et en même temps agaçant, amusant et en même temps effrayant. Et la sensation s'intensifiait chaque seconde que Dylan le regardait de ses grands et magnifiques yeux.

Le baiser fut magique, plus que tout, et sembla se prolonger pendant des heures entières, comme si le monde s'était dissipé autour d'eux. Et la phrase de réponse qu'elle déclara rendit le professeur encore plus fou et heureux. Le contact doux de leurs deux nez se touchant, comme un baiser Inuit, était adorable et agréable. Ils allèrent de concert s'embrasser, lorsqu'ils entendirent derrière eux une voix leur demandant si tout allait bien. Jad se raidit soudainement, se collant un peu plus à Dylan, son pantalon se collant aux cuisses de la demoiselle, alors qu'il avait une érection non dissimulée, en partie due au baiser et à la situation très intrigante.

Dylan devait l'avoir remarqué, puisque son érection ne pouvait pas tellement être cachée, surtout de par la manière dont il était collé à elle. Sa tête au niveau du cou de la demoiselle, il tentait de dissimuler sa gêne, attendant que la vendeuse s'éloigne enfin. Cela fait, il se tourna vers Dylan et murmura :


« Je pense pas que ce soit le genre de chose qu'un homme dirait dans ce genre de situation, mais... j'ai l'impression que si on sort maintenant, on risque d'avoir quelques explications à donner. Et personnellement, je n'aime pas tellement devoir me "taper l'affiche" en sortant avec une érection dans un pantalon qui, de toute évidence, ne le dissimule pas. »

Il était réellement gêné, et chose étrange, il n'avait été que rarement gêné à ce point, ce qui rendait ses remarques quelque peu étranges et peut-être déplacées. Il était en réalité vachement nerveux d'être collé contre Dylan, son pénis en érection ne pouvant être dissimulé et personne aux alentours pour les surprendre, pas même de caméra au plafond... peut-être. Sa tête lui disait de rompre le contact, mais son coeur et, surtout, son sexe l'incitaient à profiter de la situation. Aussi, sans attendre, il embrassa une nouvelle fois Dylan, ses mains posées sur les hanches de la demoiselle glissant doucement sur ses fesses, glissant davantage pour relever le tissu de la jupette qui le séparait de la douce et tendre chaire qu'il se mit à serrer entre ses doigts.

Il adorait ce corps qu'il avait entre ses doigts, à présent. Il fallait dire qu'elle avait un corps des plus séduisant et extrêmement attirant. Il résistait difficilement en sa présence à l'envie constante de la prendre dans ses bras, et lorsqu'il y cédait, son corps désirait retirer les tissus le séparant de celui de la demoiselle, et cela fait, son unique désir était de faire qu'un avec elle, sans songer à autre chose que l'instant durant lequel leur corps fusionnait. Il espérait que, comme lui, elle se laisse aller à l'instant, oubliant le lieu, la situation, juste profiter de leur corps brûlant et désireux.
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 15:45:45 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :