Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idée de topic bien particulière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Idée de topic bien particulière

mardi 26 juin 2012, 14:57:35

Bonjour LGJ !
J'ai une idée un peu spéciale pour un RP.
Elle demande plusieurs éléments, dont le fait de faire : soit un One Shot, soit deux compte qui serviront pour un petit nombre de topic.

S'il le faut, je me chargerait de faire les fiches, ce n'est pas un problème du tout.

Thème abordé => Je ne le cacherais pas... Je veux faire un topic sur le Vore. Un style méconnu par beaucoup qui consiste en un topic de RP qui se conclura inéluctablement par la mort du joueur "abusé" qui finira avalé d'un seul tenant. Je vous fournirais de plus amples infos par MP. (le MP vous rendra anonyme. Si le Vore vous intéresse mais en même temps vous dérange, personne ne saura que vous jouez la géante dévoreuse de petits humains.)

Sujet du topic=> Il s'agit d'un topic bien particulier. L'histoire tournera autour d'un aventurier humain qui se fera attraper par une géante très sexy. Elle s'amusera longuement avec sa victime. Plus de détails par MP, mais au final, la géante glissera l'humain dans sa bouche et le gobera d'un coup sans le morde ou quoi, et donc sera vivant. Le topic se conclura certainement par le début de la digestion et une ellipse jusqu'au prochain repas de la géante. Je jouerais un groupe d'aventurier pour apporter un menu complet à cette géante.

Nombre de participants=> Quelqu'un pour jouer la géante, peut être une lamia géante ou succube, ou whatever. Tant qu'elle est sexy et géante.

Trame=> Le topic sera bien évidemment dérangeant voir malsain pour certains et excitant, plaisant pour d'autres. La géante jouera avec sa victime sans la tuer et la faire avoir la peur de sa vie avant de l'amener inexorablement à son ventre. La mort du personnage victime est inévitable.

Qualité de post=> Je voudrais surtout quelqu'un qui saura mettre l'accent sur la description. L'anatomie sera très importante, jusqu'aux spasmes avec soucis de réalisme. Un ou une amatrice du vore serait apprécié, ou bien un ou une novice désirant essayé et ayant pas mal d'idées. Le nombre de ligne est peu important comparé au contenu.

Merci d'avoir lu ce topic jusqu'au bout et n'hésitez pas à réagir par MP ou ici.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :