Le regard de la polymorphe regarda l’homme avec qui elle devait user d’une stratégie pour attirer un garde dans la cellule et s’enfuir, la stratégie était simple : La première étape était une délicieuse partie de jambe en l’air, les bruits attirerait un garde pour qu’il vienne voir ce qui se passe et comme lorsqu’il verrait ce qui est en train de se faire, Arashi l’attirerait d’une manière ou d’une autre pour qu’il vienne se joindre de la partie, parce que c’est la meilleure manière pour qu’un garde laisse son poste, c’est que si de la luxure entre en jeu…
Donc Arashi regarda Keith qui enleva le reste de ses vêtement, la jeune femme était gênée, l’homme tenta de la mettre à l’aise en r’embrassant son corps jusqu’à ces douces lèvres, légèrement tremblante, sur sa cuisse, elle sentie le membre du garçon frôler sa peau pour doucement se faire sentir près de son intimité. Elle douta pendant qu’elle que seconde, puis son regard l’acheva et son membre entra, doucement, comme si rien ne pressait, elle lâcha un long soupir, un frison entrant dans son corps lorsqu’il entra complètement son membre en elle.
Ses mouvements de vas et viens débutèrent doucement pour prendre un peu plus de vitesse et de force, allant plus profondément en elle, elle se retenait un peu de lâcher des soupirs et des petits gémissements, gêner de la situation, malgré qu’elle aimait cela. Les mains du voleur se mit à caresser ses hanches puis ses fesses qu’il serait un peu plus à chaque fois qu’il commençait à y allait avec plus de force, sa bouche attaquant ses seins, la jeune femme avait passer ses bras autour du garçon, ses doigts serrant son dos, elle laissait échapper des petits cris de temps en temps, pas trop fort, mais un garde parla plus loin, demandant ce qui se passait, la jeune femme frissonna, elle se mordit la lèvre doucement, elle trembla et ses mains glissèrent ses les fesses du garçon, les joues toujours rouges le regard fixant les barreaux, elles aperçut un garde approcher des barreaux et lorsqu’il les vit allait retorquer qu’elle que chose, mais Arashi entra à l’action et elle fit un signe au garde d’entrer, son regard tirait vers la luxure, elle se mouilla les lèvres, comme pour dire : Viens que je la goûte… Le garde en fut bouche-bée et bafouilla des mots comme : Je.. Pas tout de suite…J’a…des choses…à fin…nir… Et était parti rapidement, Arashi en fut choquer, est-ce qu’il allait revenir? Elle espérait, ses mains frollant à nouveau les fesses du garçon en murmurant entre deux soupires :
-Il….Il est pannnMm,,.partie… je sais phan! Pas s’il va revenir…
Elle aimait ce contact chaud que son corps produisait, cette sensation qui harcelait ses sens qui en même temps de dire : Arrête et attends le garde pour l’attirer une autre voix lui disait de continuer et de profiter de ce délicieux plaisir, alors elle écouta cette voix et prit et serra un peu plus les fesses du voleur, les caressants doucement.
|Hrp: Désoler c'est nul comme post|