J'arpentais les rues de Nexus, en direction de ma demeure, plongée dans mes pensées. *Mmmmh, et si je me tapais un autre terranide, ce soir ? Ce serais très tentant... ou pourquoi pas une autre succube, tiens ? Oh oui, une succube hermaphrodite, ce serait génial !* J'étais trop occupée à me demander comment, ou plutôt avec qui, j'allais passer ma nuit, et je ne remarquais pas qu'une femme s'était arrêtée devant, me dévisageait, jusqu'à ce que sa voix ne me tire de mes pensées.
« A ce que je sens, la journée fut une véritable fournaise, n'est-ce pas ? »
Je relevai la tête, dévisageant à mon tour celle qui venait de m'interpeler. Ces oreilles, ces cornes... Elle devait très certainement être une démone. Et puis, comment savait-elle que je venais de m'envoyer en l'air ? Ça ne se voyait quand même pas à ce point là... enfin, je l'espérais. En soi, je m'en fichais un peu, mais c'était toujours mieux d'être présentable, tout de même. Elle poursuivit alors, ne me laissant pas le temps de répliquer.
« Quel dommage que je n'y ai pas été invitée.... »
Serait-ce de la jalousie ? Hihi... Peut-être était-elle une succube ? Vue la tonalité de sa voix, davantage fade que sensuelle, j'en doutais beaucoup. Mais il n'empêchait que, elle était parvenue à savoir ce que j'avais fait, et cela semblait l'avoir beaucoup intéressée... Bah ! Qui qu'elle soit, les succubes n'avaient pas l'apanage de la coquinerie, et loin de là même. Elle voulait jouer, hmm ? Parfait, moi aussi j'adorais jouer. Et tant pis pour la douche, ça attendra ! Je continuais de marcher, me rapprochant de la créature, tout en répondant calmement.
« C'était torride, en effet... »
Je me retrouvais maintenant à son niveau, et en profitai pour rapprocher mes lèvres de son oreille avant d'y susurrer avec lasciveté.
« Et j'ai joui comme une folle... »
Je poursuivais ensuite ma route, laissant la femme plantée là après un tel aveux. Oh, mon but n'était pas de la semer, non, mais simplement d'attiser son désir, je marchais d'un pas lent, m'éloignant d'elle d'une démarche souple et sensuelle. Aguicheuse, même. Et sans lui accorder un regard. J'étais souriante, et curieuse de voir quelle serait sa réaction.