Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lady Rozalia - Redemption incarnée (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Lady Rozalia - Redemption incarnée (Valithée)

mercredi 13 juin 2012, 14:29:14

{Identité}

Nom civil : Lady "Bloody" Rozalia

Nom de code : Rédemption

Âge : N'en a plus rien à faire maintenant

Sexe : Féminine à souhait

Espèce : Anciennement humaine, récemment Vampire

Sexualité et expérience : Lesbienne et très expérimentée. Mais certaines de ses pratiques ont pas mal changés

Groupe sanguin : O. Perturbé depuis sa nouvelle condition


{Bilan physique}


Lady est une demoiselle aussi élancée qu’élégante, bien que légèrement sauvage malgré une féminité débordante. Si l’on peut la qualifier de sauvage, c’est surtout par sa chevelure ornée de plumes plus ou moins colorées, généralement adaptée au reste de son accoutrement. Son corps finement taillé montre un très bon régime de vie sans excès, du moins du temps où elle était encore humaine, étant suffisamment gâtée pour être considérée comme une vraie perle. De la perle, elle à hérité la couleur. Le nacre du bijou ayant cependant laissé place à un teint plus proche de la neige, presque brillante de par cette blancheur naturelle de nouvelle mort-vivante. . Assez grande pour une femme, un peu plus d’un mètre soixante-dix, elle n’en reste pas moins aussi légère que les plumes qui l’ornent. De part ses entraînements et qualités guerrières, elle suffisamment musclée pour prouver qu'elle n'a jamais été une fille à papa, n'ayant pas peur de se casser un ongle pour sauver une ou plusieurs vies.

Affectionnant les tenues courtes par à la fois un coté pratique et également par question de goût, il est plutôt difficile de ne pas loucher quand elle passe près de vous. En effet, ses vêtements laissent tellement peu de place à l’imagination à certains moments que l’on pourrait lui sauter dessus si elle n’avait pas une certaine aura de respect. Oui, on respecte Lady, pour le meilleur ou pour se détruire. Sur certaines parties toujours cachée des yeux du monde, certaines cicatrices dont il vaut mieux taire l’existence, se planquent pour ne pas renflouer un naufrage. Pourquoi s’attirer les foudres d’une telle femme ?

Pour le combat, elle porte principalement une tenue faite uniquement de bandelette de cuir et d'une armure légère. Cette armure se compose principalement d'une épaulière sur son bras d'écriture, une ceinture en métal agrémenté de cuir sur laquelle se perche diverse bourses contenant le minimum en affaire de survie ainsi que des fioles contenant du poison, des explosifs ou des fumigène. Le tout étant à cent pour cent naturelle et biodégradable, fait main après un bref apprentissage. Pour les jours où elle ne travaille pas. Elle se contente surtout d'un shorty moulant ou d'une jupe très courte, tout en étant affublée d'un corset plutôt sexy et ouvert pour la partie haute tout en gardant un coté guerrier qui n'a pas lieu d'être. Les sous-vêtements ? Essentiellement des soutient-gorge sans bretelles, comprimant sa généreuse poitrine, ainsi que des string pas souvent assortit

Son allure , bien qu'ayant beaucoup changée depuis sa transformation, reste tout de même aussi mature que classe tout en inspirant le respect naturel de ses pairs. Une démarche typiquement féminine tout en étant légèrement courbée. Dans sa façon de parler, les mots qu'elle lâche ont beau être en règle générale réconfortant ou plaisantins, on peut y ressentir un certain manque. La lueur de vie qui aurait put vous embrasser à pleine bouche s'est fortement amenuisée, sa voix étant plus grave qu’auparavant. Sa gestuelle à également eut quelques modification, passant d'une femme très tactile à plutôt distante, préférant garder ses mains sur elle-même. Quand il s'agit des THT, il se trouve que le coté tactile s'en est retrouvé plus fort qu’auparavant, limite étouffant par moments. Deux comportements opposés qui reflètent bien ses pupilles rouges.


{Bilan psychologique}


Lady possède un caractère plutôt appréciable, mais à quand même perdu de sa superbe avec sa transformation. Sa générosité et sa naturelle façon de poser les choses permet de rester calme dans bien des circonstances, certes, mais les habitués ressentirons une certaine tristesse ou lassitude dans ses mots. Elle a gardé son sang-froid irréprochable en mission, n'ayant plus de honte à l'utiliser pour le mensonge. Ce même sang-froid qui autrefois n'avais jamais servit à de telles fins montre désormais tout le sérieux dont elle fait preuve, misant un peu moins sur l'humour désormais. Elle reste quand même ouverte à ce genre de choses, mais y prends moins goût. Néanmoins, elle peut faire rire au éclats quand elle sort une vanne bien placée alors qu'avec son visage on ne s'y attends pas forcément. Elle est également beaucoup moins surprise parce qu'elle voit, considérant que plus grand chose pourrait la surprendre.

Concernant ses préférences, elle adore rester en pleine nature. Sans doute quelque chose lié à son caractère déjà assez solitaire de base, renforcé par son sang nouveau, et du fait qu’elle apprécie énormément les animaux et plus particulièrement les oiseaux. Étrangement, les volatiles lui rendent bien, comme si tout deux étaient liés. Mais l’exemple le plus troublant est sans doute celui de son corbeau de toujours, Shae. On pourra noter que son arc possède également une plume de corbeau en guise de porte-bonheur. Inutile de préciser qu’elle voue également un culte du corps féminin et prend très soin d’elle autant que celles en qui elle à confiance. Depuis un certain temps, elle reste plus régulièrement dans la base, dans la pièce qui lui aie réservée et qui avant ça était pratiquement tout le temps inutilisée, à méditer sur elle-même. En règle générale, il ne faut pas la déranger.

Même si elle aime beaucoup de choses, elle sait détester, voir même haïr. Malgré qu’elle ne soit pas la première de l’organisation, elle ne supporte pas la hiérarchie et a énormément de mal à concevoir ça. Bien entendu, tout ce qui à rapport avec le militaire fait partit de ça, justement à cause des ordres et grades. Elle n’a par contre aucune animosité envers et contre Overlord à ce niveau là, même si elle fait plus de 90% du temps chasse seule. Cette haine bien que très ancrée en elle reste parfaitement contrôlée. Suivant les conseils d’Overlord, elle arrive très bien à tout canaliser pour ne pas se transformer en machine destructrice, bien que parfois elle se lâche dans certaines mission dut au sang ne elle. Chasseresse dans l’Âme, elle ne mangeait aucun aliment qui n’est pas naturel, quitte à faire une bonne diète. Elle en est même réputée chiante pour ça à certains moments de fête.Même si maintenant, il s'agit de sang. Mais il est très facile pour elle de trouver de quoi ne pas tomber dans l’extrême. Il faut avouer également qu’elle laissera toujours les autres user de la technologie à sa place, préférant faire les choses à sa manière.


{Histoire : Quand le destin et la fatalité se rencontre}


La demoiselle fait partie de ceux et celles qui ne sont né ni au bon endroit ni au bon moment. En effet, le pays et le peuple se trouvaient dans un état lamentable, ravagé par la guerre et la faim. Autant vous dire que la richesse était bien plus morale que matérielle dans ces moments douloureux. Déjà que par le passé, le temps et les saloperies répandaient leurs virus malsain, autant dire que seules les graines de la misère ont réussis à pousser sur cette terre de désastre. N’ayant pas ou peu connu ses parents, Lady fut envoyé à l’orphelinat Bill Makrene, surnommé Black Market pour ceux qui connaissait bien l’endroit. En effet, l’endroit était plus un lieu de débauche et de pédophilie qu’autre chose. Ayant résisté au maximum à l’exploitation de sa propre personne bien que frêle, l’histoire ne dura pas plus d’un mois jusqu’au jour où elle se rebella. Usant d’une manière honteuse ses charme de petite fille, elle avait réussi à tuer l’ignoble propriétaire et à s’enfuir les mains tâchée de sang par son premier meurtre. Autant dire que cet acte de sang-froid n’était suivit d’aucun regret.

Tous les orphelins étaient devenus des "Rats", volant, mentant, trichant pour se nourrir et survivre. Tout le monde y passait sans distinctions, que ça soit les Ashnardiens ou les petits marchants en vadrouille. Ce petit ménage dura assez longtemps, suffisamment pour être presque arrivé au but de leurs quête de liberté et de fuite incessante. Quelle surprise les "Rats" eurent après tout ce temps passé ! Leurs agissements avait été trop voyant aux yeux de la société et un véritable bataillon avait été mis en place pour anéantir ces voyous sans foi ni loi. Cette fois, chacun devait sa propre peau, et Lady fut l’une de ses personnes. En ayant été séparée de tout ceux avec qui elle ressentait la même douleur, sa haine envers le genre humain la poussa à se retrancher sur elle-même, couverte de blessures plus ou moins infime. Même le ciel semblait la plaindre en versant les larmes qu’elle refusait de faire couler.

C’est à cette période là qu’elle rencontra Overlord, avec un regard haineux et des traits plutôt tirés. Lady n’eut pas d’autre choix que de rester avec elle pour pouvoir continuer à vivre et non plus se contenter de survivre. Il n’était pas du tout rare que les discussions même les plus basiques finissent en crêpage de chignon. Avec le temps, son tempérament fougueux et impossible furent apaisé grâce à l’Ange. Sa rancœur malsaine fut transformée en énergie bienfaitrice, canalisée de façon remarquable. Ce n’est qu’après avoir repris confiance en elle et étant désormais bien plus sociable qu’elle ne le fut qu’elle participa à la fondation de la "Terra Hero Team", bien qu’elle était plus concentrée sur le coté terrain que bureau. La belle jeune femme est désormais une éminence respectée du groupe, adepte de l’archerie dont l’art ridiculise la perfection et le combat au couteau.

__________________________________________________________________________________________________

Un autre jour, sa vie bascula radicalement de nouveau. Elle avait pour mission de partir en éclaireur. Cette mission était classée à haut risque dans le sens où il fallait prendre un maximum d'informations sur les créature qui semaient la mort et la destruction partout où elles passaient. Le genre que l'archère ne peut s'occuper seule d'habitude, à moins d'avoir de la chance. Dés son arrivée au village, des mots fusèrent d'un peu partout concernant des créatures mutantes et tout un tas d'autres choses. Se concentrant dans sa collecte d’informations, elle finit par en savoir suffisamment pour inspecter le terrain. Les personnes semblant les plus digne de confiance finirent par parler de lycanthrope plus fort qu'à la normale qui erraient dans les bois non loin, attaquant tout ce qui s'y trouvait. Son équipement prêt, elle partit dans cette direction

En chemin pour vérifier les théories tout en gardant un maximum de précautions, en faisant attention à la fois au vent, aux bruit alentour et à différents signes de bagarre ou autre, elle finit par aller un peu trop loin et finit par se faire découvrir. Comme elle avait son rôle, le mutant avait exactement le même, excepté que ce dernier possédait une conditions physique bien supérieure à celle de l'archère. Il fallut plusieurs minutes de combat acharnés pour venir à bout de la bête, la victoire ayant été obtenue surtout par chance. Plus loin, elle entendit d'autres bruits de bagarre et se hâta pour aller aider la personne en question. Il s'agissait de Rayne, la deuxième personne au monde qu'elle considère suffisamment importante pour dire qu'elle lui a changé la vie. Après les événement, la Dhampir demanda l'aide de Lady. Et cette dernière pris la plus mauvaise décision de sa vie, celle de suivre sa compagne de fortune.

La traque dura plus d'une jouée au total, en comptant le départ de Lady depuis le village. Le lendemain matin de ce départ, le camp improvisé des lycanthrope était à vue. Et en un rien de temps, les deux guerrières se lancèrent dans leur dernier combat ici. Plusieurs bestiaux, dont le mâle alpha de la meute, les avaient eut presque par surprise et s'en suivit de long combat riches en émotions, blessures dégoulinante et difficultés cumulée. Dés le départ, un des ennemis se rua sur Lady tandis que les autres se trouvait déjà en train d'affronter Rayne. Et par un mauvais coup du sort, les deux partenaires furent rapidement séparée l'une de l'autre. Lady était seule face à un adversaire plus coriace que celui déjà vaincu de la forêt et dans un endroit qui l'arrangeait moins. Tout cela dura un certain temps, plus de temps qu'elle ne comptait en donner du moins. A force de recevoir des coup et d'user de ses munition, l'héroïne fut vaincue en même temps que son opposant. A son réveil, Rayne avait fait d'elle une sœur de sang. Ce qui changea radicalement sa vie une nouvelle fois


Quels autres tour du destins attendent l'archère au cœur lourd comme le plomb ? Mystère...[/font]

{Informations diverses}


Style de combat : Experte à l’arc de façon presque elfique. Arc autrefois enchanté qui à perdu tout de son pouvoir foudroyant. Elle possède un couteau capable de couvrir la lame de flamme. A par cela, elle ne possède aucune capacité magique.

Shae : Son corbeau est non seulement un très bon ami, mais également une créature capable de bien des choses… Un lien mystérieux et extrêmement profond les unis tout les deux

Vampirisme : Ses capacités sont supérieures à celle des humains. Néanmoins, elle ne les utilisent pas totalement, voulant garder un maximum d'humanité en elle

« Modifié: lundi 03 mars 2014, 15:28:01 par Lady Rozalia »

Helena Aeron

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 1 mercredi 13 juin 2012, 14:33:56

Bienvenue demoiselle !



Lana Dubravka

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 2 mercredi 13 juin 2012, 14:34:40

Ah tiens, y'en a une qui à cédé à la tentation de la doublette THT ^^

Rebienvenue o/

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 4 mercredi 13 juin 2012, 14:39:15

Merci à vous^^

Encore faudrait-il que tu sache qui je suis belle Lana ♫

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 5 mercredi 13 juin 2012, 14:39:47

Superbienv'nue !

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 6 mercredi 13 juin 2012, 14:42:43

Merci à vous bien aimable homme à la tenue moulante ♫

Lana Dubravka

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 7 mercredi 13 juin 2012, 14:43:13

J'ai jamais demandé à savoir ça, je connais pas assez les gens du forum pour trouver de toute façon.

*Est une timide associable wai !*

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 8 mercredi 13 juin 2012, 14:47:58

A mon avis on peux facilement s'arranger. Approche par là...

*n'as pas peur de la timide asociale* ♫

Liam Eckart

Créature

Re : Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 9 mercredi 13 juin 2012, 14:51:12

A mon avis on peux facilement s'arranger. Approche par là...

*n'as pas peur de la timide asociale* ♫

Tu t'approche de ma chérie, j'utilise tes tripes pour m'en faire des lacets !xD

*enlace Lana et l'éloigne !*


EDIT:  j'ai oublié le moins important, bienvenue ! xD

Terra Hero Team

Légion

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 10 mercredi 13 juin 2012, 14:54:27

Me voilà démembrée :o !

Comme j'ai déjà lu ta fiche, tu sais ce que j'en pense  :)

Re-bienvenue ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lana Dubravka

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 11 mercredi 13 juin 2012, 14:55:02

Voilà, c'est pas de la timidité de la joueuse dont il faut avoir peur...mais du vampire à coté du perso :o

*Fait un signe de la main à la dame et retourne s’engouffrer dans les bras de Liam*

Lady/Bloody Rozalia

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 12 mercredi 13 juin 2012, 14:56:51

Monsieur ne comprend pas la plaisanterie à ce que je vois.

Sinon merci une nouvelle fois de l’accueil ♫

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 13 mercredi 13 juin 2012, 14:57:06

Rebienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Liam Eckart

Créature

Re : Lady Rozalia - Redemption incarnée

Réponse 14 mercredi 13 juin 2012, 15:01:57

Bha c'est pas une question de plaisanterie, c'est juste que c'est ma Lana à moi !  Et hors que question que je la partage xD


Répondre
Tags :