Les lèvres de la psy engageait une nouvelle descende, avalant goulument l’entièreté de la verge de l’homme. Jamais elle n’aurait douté être capable de telle prouesse buccale, animé par un désir irréductible doublé d’audace. Elle usait de toute la dextérité dont elle pouvait, osant même, voyant bien que son partenaire appréciait ce qu’elle lui offrait. D’ailleurs, lui… C’était Nigel. Alors qu’elle suçait sa verge, tout en le perçant du regard, elle passait en revue les faits qui les ont aboutit à cette situation…
Le congrès, qui réunissait une panoplie de docteur dans le domaine de la psychiatrie, était un très bon tremplin pour la jeune Dylan, qui désirait rehausser sa carrière. En faite, elle souhaitait et espérait y rencontrer des analystes, car c’est cette hiérarchie qu’elle convoite et par hasard, la chance sourira à Dylan…
Après un long périple pour se rendre à Tokyo, elle était arrivée à l’hôtel, défraîchit et assez épuisée. Le rez-de-chaussée était bondé, comme si tout le monde avait prévu d’arriver en même temps et elle dut jouer de sa patience afin de récupérer ses clés de chambres. Toutes les chambres étant prises, Dylan n’avait pas eut le choix de laisser les organisateurs la placer avec quelqu’un d’autre. Rien contre le fait de se conformer à ça, elle trouvait cependant étrange de dormir avec une inconnue. Néanmoins, elle avait hâte d’arriver dans sa chambre et prendre une bonne douche, puis se reposer. Elle monta jusqu’à son étage, traînant son bagage, d’une lourdeur énervante et entra, sans oublier d’avertir de sa présence en toquant.
Machinalement, elle s’approcha du lit et y envoya son sac, à bout de forces. Visiblement, SA co-chambreur était là, en remarquant les valises posées près de l’autre lit. Mais en se retournant, elle poussa un cri de stupeur, face à la plastique d’un homme dévêtu… Enfin, le torse immaculé de l’inconnu et de sa belle gueule, la gardait attentive que vers le haut de son corps, oubliant cette serviette enroulé autour de sa taille. Mais qui ça peut bien être ? Le petit ami de sa compagne de chambre ? Mais alors qu’il lui demandait si elle avait fait bon voyage, c’était clair qu’elle allait partager cette chambre avec nul autre que lui ! Noel arrive tôt cette année…
Mais en plus, il la… Comment dire... ? L’invitait à prendre sa douche. Ses oreilles ne lui jouaient pas des tours, car une fois dit cela, l’homme s’éloigna d’elle en laissant tomber cette serviette, lui faisant grâce de ses fesses adorables avant de disparaître dans la salle de bain.
« Ah bon sang… »
Souffla t-elle toujours ébahie et commença à défaire les attaches de sa robe, puis se dirigea à son tour vers la salle de bain. Comment ne pas dire non à ça… ? Il faut dire qu’elle était engourdit par la fatigue et puis… Elle devait bien se doucher aussi. Elle se retrouva nue comme un ver en pénétrant dans la pièce, pouvant déjà voir la silhouette de l’inconnu à travers la paroi vitrée de la cabine de douche. Une fois ses lunettes retiré, elle se glissa à l’intérieur, non sans rougir, ni manquer de regarder ce qu’elle n’avait pas encore vu sur Nigel. Lentement, elle descendit ses bras, lui dévoilant sa nudité…