Bon allez on se débrouille pour changer de sujet, on élude tout ça et puis voilà quoi. Il s'est rien passé, elle a rien vu et puis hop on ré-embraye sur une conversation normale pour une situation normale avec une posture normale. Et j'me débrouille pour la regarder en évitant de plonger mes yeux dans sa poitrine, manquerait plus que je passe pour un gros pervers. Même si la situation s'y prêtait et qu'on va rarement dans une source naturiste pour essayer de dissimuler son physique. Enfin j'étais venu avec la ferme conviction que je serai seul, j'avais pas vraiment pensé à ce qu'une charmante représentante de la gent féminine vienne me tenir compagnie...
Elle se cache dans l'eau et je peux remarquer du coin de l'oeil ses attributs féminins largement visible vu la clarté de l'eau. Ca renforce ma... Ahum. Bref. Donc apparemment j'avais raison et je suis donc face à la belle Capucine. Joli nom, peu commun dans ces contrées nipponnes. Me rappelle mes origines française, possible qu'elle vienne de l'Hexagone elle aussi. J'aime bien ces jolis prénoms qui coulent tout seul, comme Aurore ou Clémence par exemple... Pas pour rien que pour parler d'amour (et donc des femmes par extension), le français soit particulièrement adapté. D'après ce que je vois, enfin plutôt ce que j'entends, elle s'était souvenue de mon prénom. Chouette. C'est assez remarquable sachant qu'en général j'essaye d'éviter de me faire remarquer.
" Oui, Kanamori, en effet. " fis-je avec un léger sourire en essayant tant bien que mal de dissimuler ma gêne. Non mais sérieux, ce genre de coups de poisse ça peut arriver qu'à moi...
J'entends qu'elle avait eu la même idée que moi. Comme quoi l'idée de l'Onsen vide à cette heure ne m'était pas exclusive. Je lui souris à l'ouïe de cette remarque et continue à me "terrer" dans l'eau. Mes cheveux noirs et imbibés d'eau tombaient, et j'avais quelque cheveux dans les yeux, si bien que je me dégageai la vue. J'suis gêné de jeter un ou deux regards -même discrets-, bien que ça soit dans un lieu de nudité. Je vis d'ailleurs son regard croiser le mien, et dès lors mon regard qui sétait aventuré se calma d'un coup. J'adore les longs cheveux bruns, et là j'étais parfaitement tombé. Ca me fait autant tourner la tête que ses seins, c'est pour dire... Et ces yeux, verts. J'appréciais les yeux bleus (comme tout le monde on dira...), mais j'adorais tout particulièrement les yeux verts. Le charme de sensei résidait dans son assurance, son regard. Son visage adorable, mais adulte. Là j'étais dans un autre cas. Elle avait mon âge, et correspondait tout à fait à certains de mes canons de beauté.
Elle s'avança vers moi en me regardant, m'envoûtant presque de ses beaux yeux verts. J'suis assez étonné qu'elle m'ait fait remarquer le coup de mon intimité dressée... Enfin ça m'étonne parce que dans la situation inverse (j'en sais rien moi, ses seins qui pointent ou n'importe quoi du genre) j'aurai jamais osé le souligner. J'aurai pas fait à autrui ce qui aurait pu me gêner moi.
Son sourire avait un peu changé. J'aurai pas trop su comment décrire ce changement, mais il était un peu plus... Joueur. Je suppose que ça va avec le regard. J'présume que la situation l'avait amusée. Elle était en position de force en même temps, c'est elle qui avait remarqué une situation gênante, pas l'inverse. J'arrive à un paradoxe interne, j'étais à la fois étonné de la voir souligner le caractère cocasse de la situation, mais je trouve au fond que c'est assez légitime de profiter de l'occasion pour me gêner. Vrai qu'en même temps c'était pas bien dur. Et puis il parait que c'est assez drôle. En plus il par... HEIN?
Non j'ai pas halluciné/rêvé, c'est bien sa MAIN que je sens? Attends mais... QUOI? Non mais je pige rien et par réflexe je regarde aux alentours, voir si on nous voyait ou pas. Non, personne. Bon ok j'ai connu quelques expériences, et quelques jeunes femmes. La plupart timides, certains ayant de l'expérience et/ou de l'assurance. Mais niveau entreprenante, là, cette jolie Capucine décrochait la palme sans aucune contestation possible. Quand j'arrive dans ce domaine je me réfère autant que possible à ma maigre expérience pour gérer le truc, mais là, c'est du jamais vu. Je ne dégage pas sa main, j'arrive pas à dire non... Et a fortiori quand c'est une jolie fille qui se met à me caresser soudainement sans aucune raison apparente. J'crois que mes intentions d'une discussion normale et de toute la normalité qui allait avec, bah j'vais les ranger au placard et j'vais essayer de gérer comme je peux.
Je savais pas quoi dire, et encore moins quoi faire.
Je lui adresse un petit sourire, tandis que ma virilité donne des petits accoups vu les afflux de sang soudains qui se précipitent dedans. La situation sans doute. J'étais gêné par la situation ouais. Mais la soudaineté du geste fit naitre en moi du désir. Mon désir naquit du sien, j'arrivais pas à désirer une femme à qui je ne plais pas. Là, enfin sauf erreur de ma part, c'était pas le cas. Je réhumidifie mes lèvres en passant ma langue dessus, de manière involontaire, mon tic habituel quoi, avant d'avaler ma salive. Gloups.
Elle me posait une question, et difficile d'y répondre vraiment. Non seulement à cause de la réponse que je ne pouvais donner, que par le fait qu'elle avait sa main sur ma...
Enfin fallait bien que je réponde, un truc, n'importe quoi, un truc pour lui renvoyer la balle. D'habitude j'ai une bonne répartie, allez n'importe quoi. De l'audace, tant pis, au feu ma timidité...
" Rien de bien important, mais pour ce qui est de ce qui me met dans cet état actuellement, là je sais... " fis-je avec un petit sourire en coin.
Timidité dépassée, et advienne que pourra.