Hum, c'était sympa ce qu'il entendait dites donc ! Il avait l'impression d'avoir été plus ou moins le mec qu'on tente de faire oublier pour éviter les emmerdes, il était même pas au courant qu'elle avait un coloc', charmant,vraiment, bon, en même temps lui, il avait forcément bien vite comprendre qu'elle avait un mec et ça, il s'en foutait assez., mais bon,la moindre des choses, enfin y en a deux,c'est de prévenir qu'elle a un mec, ça avait été l'enfer pour qu'elle le lui admette, et puis l'autre aussi c'est de prévenir, sinon, c'était normal de se retrouver en fâcheuse posture, c'était assez logique, même ! Enfin bon, il n'y était pour rien le mister Macross, non, la faute d'Hitomi, encore et toujours! Enfin, pourquoi ne pas s'y attendre un peu, les absents ont toujours tort...quoiqu'en fait qu'Hitomi soit pas là n'était pas plus mal... elleaurait moyennement apprécié, voir pas du tout, de le voir pointer un flingue sur la frimousse de son mec...
Ouais ben si il l'empêche pas de faire quoique ce soit, elle se monte de putains d'histoire cette fille, une vrai galère...et il ne parle même pas de la période rouge...enfin bon, il aurait du s'en douter, elle est tellement forte dans le domaine qu'il ne voyait pas pourquoi il ne s'en était pas douté jusque là,enfin, passons, il était pas là pour passer sa soirée à lui casser du sucre sur le dos, loin de là !
Bon, pour la suite, nota bene : se souvenir que même si il tient à elle il ne ment pas à l'avance, oui, il sait que ça pleurera forcément,mais que voulez vous, De la sincérité, au fond, c'était tout ce que Gabriel recherchait, il n'en demandait pas plus,loin de là ! Pourquoi se faire chier avec tout le reste ? Nan mais le must là dedans c'était qu'il le laisserait l'envoyer à l'hôpital (quoi qu'aller directement à la case cimetière serait plus du genre de Gabriel!), prouvant ainsi sa sincérité, enfin, ça plus son regard, en même temps, vu la manière dont il voyait Hitomi, c'était normal !
Il rit avec lui de cette idée saugrenue qui n'était même pas en fait du tout ce à quoi il pensait, Hitomi, tant qu'elle prenait son pied, elle en prendrait autant qu'elle pouvait en recevoir et ce, des deux sexes ! Pas besoin de réfléchir davantage, voilà comment mademoiselle Yamagashi fonctionnait ! Et enfin,oh,miracle, des excuses pour l'intrusion, il n'y croyait plus vraiment...enfin, il n'y croyaitplus parce que ça lui était sorti de la tête....
« Ouep, ouep, ouep, méfie toi, d'habitude je tire à vue...t'es un sacré veinard ! »
Il sourit et partit se chercher à bvoire, mais devant le frigo, voyant qu'il allait repartir avec une seule bibine, il en prit une autre, une bibine en canette, pas de confiture pour les cochons, la secoua bien et la posa sur la table basse devant Kyle avant de prendre la sienne pour l'ouvrir, mais il se retint et la posa sur la table pour développer un point un pêu de ce qui s'était dit.
« Pour te situer un peu tout ça, Hitomi est la seule personne qui ait un tant soit peu porté attention à ma personne, donc, c'est te dire ce que tu risques en la faisant chialer....et c'est aussi te dire à quel point je tiens à elle ! J'ai même pas eu ce que l'on pourrait qualifier de parents...enfin bon, stop, le mélo c'est fini, santé ! »
Il prit une des deux canettes sans faire gaffe et l'ouvrit....pour se prendre de la bière plein la gueule....
« Merde.... c'était la tienne ! Putain si je nettoies pas je vais me faire engueuler.... »
Il alla vite chercher un linge et une éponge pour se débarbouiller de la bière et nettoyer la table, heureusement, le cuir du canapé semblait avoir été épargné, ouf, sinon, là, c'était la décapitation !
« Bon, sinon, pour faire mumuse avec Hitomi, tu veux que je te passe mon carnet d'adresse ? Il est plutôt bien fourni....y en a même qu'Hitomi a déjà testé et plus qu'approuvé ! »
Fini la gueulante, il passait au copinage de base, de toute manière, si Hitomi l'aimait c'était bien qu'il devait avoir de bons côtés....