Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leçons particulières (Yukio Onoki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 15 mardi 12 juin 2012, 00:06:47

Quand je repense à ce que je viens de faire, je sens mon cœur s'emballer. C'était quand même drôlement osé de ma part. Mais dans le même temps, j'ai envie de ma professeur. Sans doute le coté secret de ma personnalité... D'ailleurs, je me rends compte de quelque-chose : je commence à voir Yamagashi-sensei de moins en moins comme ma professeur, et de plus en plus comme une femme désirable. Avais-je envie de coucher avec elle ? La réponse, je le crains, est un oui. C'est contre les convenances, mais je m'en fiche.

Yamagashi-sensei me redressa, et nous nous tenions désormais assises l'une en face de l'autre, toutes proches. Elle commença alors à couvrir mon cou de baisers, m'occasionnant quelques frissons. Instinctivement, je rejetais la tête en arrière, pour mieux profiter de ses attentions. C'était tellement bon... Je sentis aussi sa main glisser sur ma cuisse et passer sous ma robe. Et je lâcha un petit gémissement en sentant ses doigts sur ma culotte passablement humide. Ma main vint attraper la sienne, non pas pour l'arrêter, mais pour lui montrer ce que je souhaitais : un mouvement vertical le long de ma fente, jusqu'au clitoris. Je fis faire le mouvement à sa main quelques fois, puis la laissais continuer.

" Humm... Ya-Yamagashi... sensei... Aanh... "

Ses caresses, assorties au désir et l'envie que je ressentais, me faisaient gémir de plaisir. Sentant ma température monter, j’ôtais ma veste et déboutonnais ma chemise, la laissant flotter et révélant par là même mon soutien-gorge. Puis je me laissa aller en arrière, poser mon dos contre le mur, et écarta les cuisses. Ma position devait être obscène, mais je n'en avais cure. À dire vrai le monde pouvait bien s'effondrer, ma seule préoccupation, c'était les doigts de cette magnifique femme sur ma fente.

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 16 mardi 12 juin 2012, 01:11:52

Les masques sont tombés pour de bon, et les murs aussi. D'une certaines façon les rôles s'inversent également. Onoki-chan guide ma main pour m'apprendre comment lui faire plaisir. Je trouve ça mignon. Et comme elle n'a pas pris l'initiative de me rendre mes caresses je peux bien m'appliquer à dessiner le trait de sa petite fente à travers sa culotte. Je frissonne d'excitation en sentant ses lèvres intimes tendres et gonflées par le plaisir, et je presse un peu plus fort le bout de mon doigt quand il passe sur son clitoris.

Je ne me suis jamais retrouvée dans une telle situation. Malgré sa position obscène je trouve Onoki-chan tout à fait adorable. Son chemisier est grand ouvert sur sa jolie petite poitrine qui se soulève à chaque souffle, d'autant plus qu'elle se cambre en réponse au plaisir que je lui donne. ses cuisses écartées laissent sa petite culotte à mon entière merci, comme une offrande consentante. Quant à son visage rougissant, admirablement déformée par la honte du plaisir coupable, je crois que c'est le beau que j'ai jamais vu.

L'entendre supplier mon nom me mets dans tous mes états, mais pour l'instant ma position dominante est trop grisante pour que je l'abandonne. Je reviens à son oreille pour soupirer.

" Tu me pardonnes, Onoki-chan ? Tu me pardonnes d'avoir gâcher ton plaisir ? "

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Je cesse mes caresses, juste le temps de glisser la main dans sa culotte. Elle avait déjà passé ce barrage quand je l'ai interrompue, pour faire amende honorable il faut que je reprenne où elle s'est arrêtée. Et combien ? Un doigt ? Non, son corps en réclame bien deux. Et je les lui offre de bon cœur, tout en douceur. Mais je ne lui caches pas à quel point je peux être perverse.

" C'est comme ça que tu fais ? Comme ça que tu aimes te toucher ?... Est-ce que je le fais bien ? "

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à l'ombre de ses beaux cheveux clairs. Tout ça me rappelle ma première fois avec une autre femme. d'ailleurs je devais avoir l'âge d'Onoki-chan, et j'étais à sa place. Je fais aller et venir mes doigts en elle un peu plus vite, et je les écarte un peu de temps en temps pour les agiter le long de ses parois intimes. Est-ce que je suis en train de lui apprendre des choses ? De réaliser un fantasme ? En tous cas tout ça m'excite au moins autant qu'elle. J'espère la faire jouir avant de céder à l'envie. Je veux voir le visage qu'elle fait au summum du plaisir, avant de lui proposer de voir le mien.

Yukio Onoki

Humain(e)

Réponse 17 mardi 12 juin 2012, 22:54:39

Yamagashi-sensei poursuivait ses caresses sur mon intimité. C'était tellement bon ! À chaque passage de ses doigts, je me cambrais, creusant le dos, ce qui faisait ressortir ma poitrine. Le sang me montait au visage, comme il descendait aussi gonfler mes lèvres d'en bas. Ma conscience me disait que c'était mal, être masturbée par ma professeur, mais elle était étouffée par le plaisir qui me consumait. Son doigt pressa à nouveau mon petit bouton, et je gémis. C'est à peine si je me rendis compte que Yamagashi-sensei avait approché son visage de mon oreille.

" Tu me pardonnes, Onoki-chan ? Tu me pardonnes d'avoir gâcher ton plaisir ? "

Oh oui, je la pardonnais, je la pardonnais d'autant plus qu'elle me faisait un bien fou. Puis sa main cessa son mouvement. J'allais lui demander de recommencer, quand je sentis ses doigts venir se glisser entre ma peau et ma culotte, pour venir au contact direct de ma fente. Yamagashi-sensei inséra deux de ses doigts dans mon vagin, et je lâchais un gémissement plus fort que les autres face à l'assaut.

" C'est comme ça que tu fais ? Comme ça que tu aimes te toucher ?... Est-ce que je le fais bien ? "
" O-Oui... Sensei... Aaah... Vous me f-faites... Du bien... Uhm... "

Ses doigts étaient divins. En avant, en arrière, parfois ensemble, parfois alternés, écartés, pliés, ... Ils frottaient contre mes parois, ce qui déclenchait en moi des vagues de pur plaisir. Mon nectar coulait de mon orifice comme jamais. Je ne pensais pas que le faire avec une autre femme pouvait être si bon. Mon esprit commençait à flancher, la jouissance approchait...
Je n'eus pas le temps de prévenir Yamagashi-sensei, qu'elle était déjà là. Mon corps se contracta d'un coup, je perdis mes sens, et un jet de mon nectar fut libéré. Puis je me relâchais, et des spasmes m'agitèrent. Quand je regagnais mes sens, je gisais au sol, pantelante et haletante.

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 18 mercredi 13 juin 2012, 00:05:13

" O-Oui... Sensei... Aaah... Vous me f-faites... Du bien... Uhm... "

Comme elle est douce à entendre, cette voix suppliante et essoufflée ! Je n'arrive pas à croire que je prend tant de plaisir alors que je ne me touche même pas moi-même. Je pourrais, mais il faudrait pour ça que j'écarte mon visage de celui d'Onoki-chan. Ce serait trop cher payer. Je sens son sexe qui réagit à l'agitation de mes doigts, qui mouille à grande eau pour les convaincre de rester, et se resserre un peu comme pour les retenir. Tout son corps les réclame et s'enivre de leurs attentions.

Je meurs d'envie de plonger dans le plaisir qu'elle ressent. Ne serait-ce que l'embrasser encore, toucher sa poitrine qui se soulève de plus en plus vite, faire courir ma langue et mes lèvres sur sa peau si douce. Mais c'est tellement plus excitant de rester dans les limites déjà établies. C'est bien la première fois que je ne regrette pas d'être économe. Soudain je sens une contraction plus marquée autour de mes doigts, très vite reprise par son corps entier.

Je découvre enfin sa façon d'accueillir la jouissance. Rouge comme une tomate, plus suppliante que jamais, sa bouche grande ouverte sur un gémissement pourtant à peine perceptible. Puis elle s'effondre, foudroyée. Certaines trouveraient qu'elle a joui trop vite, je ne suis pas de cet avis. ce n'est pas un défaut de se laisser prendre par le plaisir. D'autant que le honte et la morale ont bien du tenter de l'en distraire. Je sais ce que c'est, je passe même souvent par là. Et ça ne m'empêche pas d'être au moins aussi sensible qu'elle au plaisir.

Je sors la main de sa culotte, et cède à l'irrésistible envie de porter mes doigts à ma bouche. Je savoure en silence le nectar délicieux qui les macule, et me reproche soudain de pas l'avoir goûté directement à la source. Je prends une interminable seconde pour réfréner le désir oppressant de me toucher pendant qu'elle est sonnée, allongée sur le sol de ma salle de bain. Je me penche sur elle avec un grand sourire et lui caresse la joue pour l'aider à reprendre pied. J'espère qu'elle ne va pas s'endormir à même le carrelage.

" Onoki-chan ? Tu es toujours là, ma belle ? "

Jusque dans ma voix je mets mille précaution. Je ne veux surtout pas froisser un pétale de la fleur délicate que je viens de découvrir. C'est bien plus important à mes yeux que de réclamer ma part de réjouissances. je me redresse pour m'agenouiller, puis me penche à nouveau pour passer doucement une main sous ses côtes et l'aider à se redresser en douceur. Même si son corps est encore chaud, elle est à moitié nue.

" Ne reste pas allongée là, tu vas prendre froid. "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 19 mercredi 13 juin 2012, 23:57:46

" Onoki-chan ? Tu es toujours là, ma belle ? "

La voix de Yamagashi-sensei perce le brouillard qui m'entoure. J’émerge progressivement des profondeurs de mon inconscience comme elle me redresse doucement. J'ai vraiment l'impression d'être une poupée. J’entrouvre les yeux pour les plonger dans le regard de ma professeur. J'y vois de l'affection, et cette affection me fait fondre.

" Ne reste pas allongée là, tu vas prendre froid. "

Pour le moment, c'est le cadet de mes soucis. En dépit du plaisir qu'elle m'a prodiguée, j'ai encore du désir envers Yamagashi-sensei. Serait-ce un coup de passion ? Mais j'oublie bien vite ma recherche d'une cause à cet état d'esprit. En revanche, je sens poindre l'envie de rembourser mon enseignante pour ses soins. Je monte une main pour caresser sa joue, en dépit d'avoir l'impression que mes bras sont en plomb. Je continue à me redresser, et alors que nos visages se rapprochent, je fonds soudainement sur ses lèvres.

Aah, les lèvres de Yamagashi-sensei... Si douces, si parfumées... Je me plaque du mieux que je eux contre elle, alors que ma langue commence son ballet avec sa congénère. Mes bras lui enserrent le cou et le dos, et je la repousse délicatement contre le mur.

" Yamagashi-sensei... Laissez-moi vous rembourser... "

Alors que je dis ça, mes mans quittent leurs positions. L'une vient sur sa veste, se poser sur son sein. L'autre, plus aventureuse, glisse le long de sa cuisse jusque son intimité.

" Onoki-chan... Onoki-chan veut vous faire sentir bien, sensei... "

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 20 jeudi 14 juin 2012, 00:30:16

Moi qui croyais qu'elle allait mourir de honte, je découvre qu'Onoki-chan n'est pas du genre à fuir après ses crimes. Tant mieux pour moi. Après une tendre caresse sur ma joue elle me tombe dessus comme un rapace. Sa langue est bien plus assurée qu'avant, et tout le reste aussi. je ne suis que trop contente de me laisser guider pour prendre sa place au pied du mur.

" Yamagashi-sensei... Laissez-moi vous rembourser...
- Touche-moi, Onoki-chan ! Vite, je t'en prie ! "

Pour parfaire ma réponse mes mains viennent tirer sur ma jupe pour la relever sur mes cuisses. Je les écarte pour laisser passer la main de mon élève. Je n'ai même pas eu à demander, mais je n'ai pas pu m'empêcher de supplier. Ses doigts ne tardent pas à atteindre ma culotte, une horreur blanche d'un banal affligeant. Je pensais que sans la confiance que me donne ma lingerie je serais moins susceptible de tomber dans ce genre de piège. Mais en la voyant en train de se faire du bien, même déguisée en canard je n'aurai pas eu peur du ridicule.

" Onoki-chan... Onoki-chan veut vous faire sentir bien, sensei... "

Comme elle l'avait fait pour moi, je guide ses premiers attouchements pendant que ma main libre déboutonne ma veste et mon chemisier. Mes joues se teinte de rouge. Le plaisir, la chaleur, mais aussi un peu de honte. Les gestes que je lui demande silencieusement sont plus rapides que les siens. Je suis tellement excitée !

Mon affreux soutien-gorge assorti à ma culotte aussi rend honteuse. Onoki-chan est une fille coquette, de ce point de vue elle ne me découvre pas sous mon meilleur jour. Je profite de ces derniers préparatif pour glisser une main dans mon dos et dégrafer le soutien-gorge, qui se relâche. Puis je n'ai plus qu'à la dévorer des yeux en la laissant me donner du plaisir.

Yukio Onoki

Humain(e)

Réponse 21 jeudi 05 juillet 2012, 12:01:05

- Touche-moi, Onoki-chan ! Vite, je t'en prie ! "

Si jamais j'avais encore des doutes sur la pudeur de Yamgashi-sensei, ils venaient d'être complétement balayés. Elle avait relevé la jupe de son tailleur et écarté les jambes, révélant une culotte de coton blanc tout ce qu'il y a de plus classique. Je ne m'attardais pas sur ce point de détail, et ma main entama son ballet sur son intimité. Comme moi tantôt, sensei me prit la main pour me guider, me montrant ce qu'elle voulait que je lui fasse. Les gestes qu'elle me demandait étaient bien plus rapides que les miens. Je repris la cadence, intensifiant la pression quand mes doigts passaient sur son petit bouton.

Son soutien-gorge assorti à sa culotte semblait se relâcher. J'en profitais, opportuniste, pour glisser mon autre main en dessous. La poitrine de Yamagasi-sensei était vraiment opulente... À coté de la sienne, la mienne faisait pale figure. Je pris le globe de chair à pleine main, le massant tendrement, avant de recentrer mes doigts sur son téton, que je fis rouler. Dans le même temps, je gratifiais ma professeur d'un autre baiser. C'était vraiment plus fort que moi, je ne pouvais m'en passer.

" Est-ce qu'Onoki-chan vous fait du bien, sensei ? "

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 22 jeudi 05 juillet 2012, 13:49:06

Onoki-chan n'a plus à avoir honte, maintenant. Et encore, la situation y est plus que les attouchement dans le plaisir grisant qui monte en moi. La tension de ces derniers jours, la honte d'être en train de tromper mon homme, en me essayant de me convaincre que cette fois, avec une autre femme, ce n'est pas si grave. Mais surtout la façon dont tout s'est enchaîné depuis que je l'ai ramenée à l'appartement. En tout bien tout honneur, puis un quart d'heure plus tard... Comment je pouvais résister en la voyant craquer elle-même ?

Et c'est encore meilleur de subir docilement ses tendres assauts, de me laisser choyer. Ses doigts courent avec insistance sur le tissu déjà trempé de ma culotte, et elle sait très bien manipuler ce qu'il y a en-dessous. Elle ne se gêne vraiment plus, et commence d'elle-même à jouer avec un de mes seins. La fille que je découvre à travers ces geste et ces attitudes m'excite encore plus. Une fille qui a plus de fantasmes que de souvenirs dans la tête, et dont l'expérience est surtout limitée à son propre corps. Comment ne pas mouiller encore plus en fermant les yeux pour l'imaginer ? Onoki-chan seule dans son grand manoir, qui s'enferme dans sa chambre pour s'adonner à son plaisir coupable, et surtout chercher du bout des doigts comment le rendre meilleur. Je suis sûre qu'elle l'a déjà fait pendant des heures, jusqu'à s'effondrer sur un grand et luxueux matelas transformé en éponge.

" Est-ce qu'Onoki-chan vous fait du bien, sensei ?
- Hin... Oui... Onoki-chan... fait du bien... Haaa... Onoki-chan... va me faire... "

Je ne suis qu'une pauvre mortelle qui a été coupée dans son élan. Je ne le regrette pas du tout, mais je ne vais lutter contre un orgasme qui monte aussi vite. D'autant qu'il est poussé par une petite main plus experte qu'on ne le croirait. Les filles sages, ou prétendues telles, ont vraiment quelque chose en plus. je passe une main tremblante derrière sa nuque pour l'attirer à moi. Ses lèvres viennent à nouveau sceller les miennes, retenir mes soupirs enivrés, et nos langues se mettent à danser.

Je sens la vague qui monte, mon corps qui commence à se tendre. Encore une poignée de secondes... Puis une minute pour souffler avant de reprendre, je ne vais pas la laisser partir comme ça.

Yukio Onoki

Humain(e)

Réponse 23 mardi 10 juillet 2012, 16:59:44

Sous mes caresses, je sens Yamagashi-sensei se tendre, de plus en plus. Elle me prend par la nuque pour m'embrasser à nouveau, tendrement. Je ne dis pas non.
Avoir ce genre de relation avec une femme, c'est très différent de ce que l'on peut faire seul, chez soi. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu que des expériences en solitaire. Ce n'est que très récemment que j'ai commencé à découvrir le plaisir avec un partenaire. Et c'est la première fois que je le fais avec une femme. Je ne trouve pas ça déplaisant, bien au contraire.

Pour en revenir à la situation présente, Yamagashi-sensei semblait approcher de la jouissance. Je sentais sa culotte s'humidifier, tout comme son téton durcissait sous mes doigts. Je décidais de passer à la vitesse supérieure. Ma main écarta le pan de tissu, et mes doigts entrèrent directement au contact de la fente humide de ma professeur. Audacieuse, je poussais le vice jusqu'à insérer mes doigts dans son vagin chaud et mouillé. Deux de mes doigts pénétrèrent ainsi Yamagashi-sensei, tout comme elle m'avait pénétrée. M"inspirant de ses mouvements, je fis bouger mes doigts en elle, des mouvements oscillants. Pendant ce temps, mes lèvres n'avaient pas bougé de leur position, continuant d'embrasser ma professeur.

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 24 mercredi 11 juillet 2012, 16:28:11

C'est trop bon ! Je ne peux pas m'empêcher de figer notre long baiser, la bouche grande ouverte pour laisser s'échapper un soupir presque douloureux. À peine entrés ses doigts commencent à s'agiter en moi. Me demander si elle se touche elle-même de cette façon m'excite encore plus. Je ne pourrais pas tenir longtemps, je me force, juste pour avoir encore plus de plaisir. Mes jambes remuent d'elles-mêmes, trop tremblantes pour le faire rapidement.

Puis je laisse les lèvres d'Onoki-chan m'échapper, à la toute dernière seconde, et à contrecœur. À force de m'électriser ses doigts me foudroient. je me cambre, je me cogne même la tête au mur derrière moi. Mais si je gémis, ce n'est certainement pas de douleur. Bien que ça y ressemble. Quelques longues secondes passent, intensément délicieuses.

Puis la vague reflue, emportant mes forces. Je frissonne de partout, à bout de souffle et passablement sonnée. Mais je ne suis pas K.O. pour le compte. Je tiens encore assise même si je dois poser une main au sol. L'autre va se glisser dans le cou de mon élève. Du pouce, je lui caresse la joue en souriant.

" Onoki-chan est très douée, en plus d'être jolie. "

Et elle n'est pas sortie d'affaire, ça non. On a encore un cours de langue sur le feu, même si ce n'est plus celui qu'on avait prévu. je ne l'abandonne que le temps de me relever, puis je la prend tendrement par la main.

" Viens, trouvons un endroit plus confortable. "

Je me demande encore jusqu'où je tiendrais avant de la débarrasser de sa robe... Quoi qu'elle lui va si bien, et il n'y a qu'à la relever.

Yukio Onoki

Humain(e)

Réponse 25 dimanche 15 juillet 2012, 19:44:35

À force d'efforts, Yamagashi-sensei finit par connaitre la jouissance à son tour. Déjà que ses jambes s'agitaient d'elles-même, sans doute était-ce dû au plaisir qui la parcourait. Soudainement, elle envoya sa tête en arrière, poussant un long gémissement. Dans le même temps, ses parois intimes se resserrent sur mes doigts. Est-ce ainsi que j'avais joui, tantôt ? Je ne peux m’empêcher de m'interroger, mais je ne peux pas ouvertement poser la question, cela casserait l'équilibre qui s'était installé.
Progressivement, la vague qui secouait sensei reflue, et elle se calme peu à peu. Je sens alors sa main venir le long de mon cou, et  son pouce de caresser ma joue.

" Onoki-chan est très douée, en plus d'être jolie. "
" S-Sensei... Vous ne devriez pas dire de telles choses... "

J'étais embarrassée que Yamagashi-sensei me complimente de la sorte sur un tel sujet. D'un autre coté, le sujet en question était déjà sujet à causer l'embarras, alors... J'en suis encore à rougir légèrement quand je remarque que sensei s'est relevée, et me prend par la main.

" Viens, trouvons un endroit plus confortable. "

Sous l'impulsion de sa main, je me relève à mon tour. Puis, docile, je me laisse guider vers la mystérieuse destination annoncée par Yamagashi-sensei. Je ne tarde pas à découvrir ce qu'elle appelle un endroit plus confortable. Traversant le hall puis le salon-cuisine, mon enseignante m'emmena dans sa chambre. C'est une pièce de bonne taille, quoiqu'une bonne partie de l'espace était mangé par un lit de belles dimensions. Dans un coin, se trouvait un bureau sur lequel trônait un ordinateur. Une armoire volumineuse terminait le tour des meubles présents.

Yamagashi-sensei... Qu'avez-vous en tête, si je puis me permettre ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 26 lundi 16 juillet 2012, 23:10:40

Ma chambre, pour une fois qu'elle est rangée autant en profiter. Pas très subtil mais au point où on en est toutes les deux ça m'étonnerait qu'elle soit surprise.

" Yamagashi-sensei... Qu'avez-vous en tête, si je puis me permettre ? "

On dirait que je me suis avancée. Je la regarde à nouveau et qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Elle doit bien se douter de ce qui va lui tomber dessus : moi. Je la contourne pour me placer entre elle et la porte, et d'une certaine façon l'acculer contre le lit parce que je commence à avancer lentement. Ça ne doit pas la rassurer.

" Bien sûr que tu peux te permettre, Onoki-chan. On s'est déjà permis beaucoup de choses, tu ne trouves pas ? "

Je m'approche, lentement mais sûrement.

" Ce que j'ai en tête ? Voyons... Tu as lu ma petite histoire, et tu ne peux pas avoir déjà oublié ce qui vient de se passer... "

Et ça y est, je suis là juste devant elle. Je lui caresse la joue en la regardant dans les yeux.

" Je t'ai emmenée dans ma chambre, Onoki-chan. Ce que j'ai en tête : c'est nous deux sur mon lit... Enfin, si je puis me permettre. "

Qu'elle me permette, elle ne sera pas déçue.

Yukio Onoki

Humain(e)

Réponse 27 mercredi 18 juillet 2012, 17:02:04

Yamagashi-sensei se déplace autour de moi, se plaçant dos à la porte. Puis, elle commence à avancer vers moi, lentement. Quelque-chose dans sa manière d'agir commence à m'inquiéter. J'ai l'impression d'être acculée dans quelque-chose, mais je ne sais pas quoi encore. Lentement mais surement, Yamagashi-sensei s'avance vers moi. Instinctivement, je recule, mais je ne vais pas bien loin : je butte dans le lit qui se trouve derrière moi, et manque de tomber à la renverse. Sensei tend sa main et me caresse la joue, tout en braquant son regard dans le mien.

" Ce que j'ai en tête ? Voyons... Tu as lu ma petite histoire, et tu ne peux pas avoir déjà oublié ce qui vient de se passer...
Je t'ai emmenée dans ma chambre, Onoki-chan. Ce que j'ai en tête : c'est nous deux sur mon lit... Enfin, si je puis me permettre.
"

Ah... Je finis par comprendre ce que Yamagashi-sensei a en tête. Oui, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé dans la salle de bain. Comment pourrais-je avoir déjà oublié ? Mais cela c'est fait sur le coup, sans vraiment y réfléchir. Maintenant, si nous franchissons la ligne une nouvelle fois, ce sera en tout état de cause. Est-ce que Yamagashi-sensei voulait vraiment aller jusque là ? Je n'étais pas sur de le vouloir, personnellement...
Dans le même temps, je sentais encore les doigts de sensei courir dans mon intimité. Et puis, de quoi avais-je l'air... Ma culotte était trempée, ma chemise grand ouverte sur mon soutien-gorge, mon visage était encore rougissant... Et à l'idée de le faire encore une fois, je sentais mon coeur s'emballer. Il faillait bien se rendre à l'évidence...

" Yamagashi-sensei peut tout se permettre... Avec Onoki-chan. "

Yamagashi Hitomi

Créature

Réponse 28 jeudi 19 juillet 2012, 16:10:51

Onoki-chan est vraiment à tomber à la renverse. Un vrai cadeau, déjà quasiment déballé. Elle semble hésiter mais je pense que ce n'est que par principe. Pour ma part, à voir son corps frêle dévoilé par sa chemise ouverte et ses joues rougies par toutes ces émotions, mes principes ne m'obligent qu'à demander avant d'agir. Ensuite à la faire jouir autant qu'elle pourra le supporter.

" Yamagashi-sensei peut tout se permettre... Avec Onoki-chan. "

Maintenant que c'est dit, je me permets de combler le peu de distance qui nous sépare. Je passe un bras dans son dos, un autre derrière sa nuque, et je l'embrasse. Mes lèvres se pressent tendrement sur les siennes, et ma langue s'aventure entre elles pour s'agiter doucement. Un avant-goût de ce qu'elle fera bientôt entre d'autres lèvres.

Pour heure je l'amène à s'asseoir sur le lit, tout en douceur. Sa façon de parler d'elle-même à la troisième personne annonce bien qu'elle ne se défendra pas ou ne cherchera pas à fuir. Si c'est la façon dont elle veut jouer, soit. Mais elle n'est pas non plus un objet. Assise, puis bientôt allongée, et je m'étends près d'elle pour caresser son ventre sous son chemisier ouvert.

" C'est la première fois avec une autre femme ? C'est pour ça qu'Onoki-chan est tellement gênée ? "

Les premières fois me mettent toujours dans tous mes états. À chaque fois je veux qu'elles valent au moins les trois suivantes.

Yukio Onoki

Humain(e)

Réponse 29 vendredi 20 juillet 2012, 20:06:08

Ma réponse est comme le déclencheur de quelque-chose. Yamagashi-sensei m'enlace et m'embrasse, sa langue s'agitant dans ma bouche. Puis elle me fait assoir, puis m'allonger. Je regarde le plafond, quand je sens sensei qui s'allonge coté de moi. Je sens sa main me parcourir le ventre. Ses caresses me réchauffent tendrement.

" C'est la première fois avec une autre femme ? C'est pour ça qu'Onoki-chan est tellement gênée ? "

Il me faut un peu de temps pour comprendre, tant je suis en train de planer. En effet, c'est bel et bien ma première fois. J'ai d'ailleurs le coeur qui bat à tout rompre. Ma main va à la rencontre de celle de sensei, et la prend. Sans vraiment réfléchir, je la remonte sur mon sein gauche, là où se trouve mon coeur.

" C'est la première fois d'Onoki-chan, avec une femme... Onoki-chan est nerveuse, son coeur bat fort... Est-ce que Sensei sent battre de coeur d'Onoki-chan ? "

Répondre
Tags :