Putain de carrefour à la con ! Tout ça pour avoir mis une beigne à un soi-disant supérieur ! Non mais on croyait rêver ! C'était un comble quand même ! Voilà qu'on lui faisait faire la girouette à un carrefour ! Et tout ça car on lui avait donné une bonne raison de frapper son supérieur ! Le Capitaine Kenzo avait mal pris le fait que Gabriel lui en colle une après avoir libéré des taupes ! Un traître, ça peut trahir à nouveau, c'est comme tuer,quand on a tué une première fois, qu'est-ce qui empêche de recommencer ? C'est tellemet plus facile, le remord s'en va lentement et au final, on en éprouve pas le moindre brin, on a perdu notre temps....et pour ça, Gabriel avait levé la main sur un supérieur hiérarchique et avait écopé de patrouillesà la con dans un coin tranquille de la ville. Enfin, tranquille, en termes de circulations de bagnoles, en réalité, c'était une avenue commerçante, donc le flux de personnes passant était loin d'être négligeable, et lui, il était dans la foule à jeter un œil comme cela, de ci, de là, jouant au bon flic, pour une fois. Enfin, ça, c'était son boulot ! En fait il avait passé un bon moment dans un bistrot clope au bec et bibine à la main pour décolérer, teintant légèrement son haleine d'une odeur alcoolisée.
Puis, il s'était posté au carrefour et avait commencé à mater sans vergogne tout ce qui a deux jambes, une jolie paire de miches, et d'autres détails similaires aux atours d'une femme, peu importait l'âge tant qu'elle entrait dans la catégorie « baisable »...bref, assez machiste et de loin quelque chose de gênant pour les dames, mais il ne se gênait pas pour autant !
D'ailleurs, en parlant de ça....il voyait passer une jeune femme assez malingre mais loin d'être dénuée de charme, dont il lorgnait la poitrine....elle avait les seins qui pointaient ! Amusant, non ? Et quel derrière ! Je vous raconte pas ! En tout cas, deux choses étaient sur, la première étant qu'elle ne portait pas de soustingue, la deuxième étant qu'elle entrait parfaitement dans la catégorie baisable, elle semblait juste un peu trop fragile pour résister !
En plus de ça, elle semblait un peu tremblante, comme si elle avait froid ou d'autres raisons. Bon, il fallait faire quelque chose ou il allait louper une bonne occasion. Bon. Tant pis pour le boulot ! Allez, hop ! Il la suivit, allant plus vite qu'elle pour la rattraper, et il posa sa main sur son épaule, doucement, mais fermement, pour l'arrêter et la faire légèrement pivoter.
« Excusez-moi de vous déranger, mademoiselle, mais êtes vous sûre que vous allez bien ? Vous semblez incommodée, vous tremblez, vous avez froid ? »
Un autre détail aurait pu corroborer le froid, le fait que ses tétons pointent,ce qui pouvait aussi arriver sous le froid. Illorgnait d'ailleurs allègrement sur ces deux petites excroisances visibles au travers de sa tenue...