Reprenant du poil de la bête, la fille envoya un des loubards au sol, avant de se mettre à courir, entrainant Atsuo à sa suite. Ils coururent ainsi pendant un bout de temps, avant de s'arrêter dans une petite ruelle, à bout de souffle pour la jeune fille. Elle reprit sa respiration, puis remercia le mort de son intervention. Il allait répondre, lorsqu'il remarqua que la fille le fixait avec inistance, une sorte de peur dans les yeux. Qu'avait-elle vu ?
-Que...qu'est...ce qu'elle as vo...votre joue...?
Atsuo porta sa main à sa joue, étouffant un juron. Dans le feu de l'action, il n'avait pas remarqué que sa capuche était tombée, et sa joue nécrosée était à l'air libre ! Et mince... Vite, trouver une explication avant qu'elle ne tourne de l'oeil ou ne s'enfuit en courant...
" Oh, ça... Ce n'est rien, une vieille cicatrice... Une vilaine blessure, voila tout. Je n'ai pas eu une enfance de tout repos, voilà tout, hé hé hé ... "
Atsuo se passa une main dans les cheveux, tout en esseyant d'aborder un sourire rassurant. Tache rendue hardue de par l'état de sa joue. Dans le même temps, il repensa pour la énième fois aux choses révélatrices de son état : son corps froid et dépourvu de pigmentation, son insensibilité, sa joue, justement... Vite détourner le sujet...
" Mais et vous, comment allez-vous ? Ils n'ont pas eut le temps de trop cous violenter, j'espère ? Tenez, mettez ceci, ça vous couvrera un peu... "
Atsuo lui tendit son gilet. En effet, son chandail était complétement déchiré, et son sous-vêtement était clairement visible.