La journée venait de commencer à Terra, Arashi pensait à tout ce qu’elle allait faire pendant la journée, elle savait qu’elle allait sur Terre. Parce qu’elle voulait apprendre encore plus sur ce nouveau monde. Mais elle n’avait pas encore de linge ‘’normal’’ pour ce monde. Elle ira s’acheter du linge. Elle n’avait pas d’argent, elle devra faire qu’une chose : Voler. Elle se prépara, ajusta ses cheveux turquoise en les plaçant vers l’arrière. Elle se regarda dans le miroir, fixant son corps à demi nu, portant que de joli sous-vêtement noir, tout simple, mais joli quand même. Son corps semblait afficher aucun défaut apparent, c’était mieux ainsi. Elle regarda dans ses habits de Terra ce qu’elle avait, après qu’elle que seconde de réflexion elle choisit un petit habit blanc, donc sa brassière ce faisait voir au travers le léger tissu. Cet habit était une magnifique robe blanche, lui arrivant un peu plus haut des genoux.
La jeune femme sortie de sa maison de Nexus, regarda de droite à gauche de son magnifique regard bleu et partie en direction du portail menant au monde des Hommes. Une fois accéder à ce monde, elle eut un large sourire, respira grandement, elle aimait l’air de la Terre, il était frais. La jeune femme fit qu’elle que pas, regarda de gauche à droite, pensa.
*Mais où est les magasins?*
Elle aperçut deux personnes qui marchaient tout près, elle courut vers eux. Les deux personnes la regardèrent bizarre, surement à cause de son habit. La jeune femme eut un sourire et elle demanda :
-Où sont les magasins de linge? L’un d’eux pointa une direction et ils repartirent sans rien dire, Arashi ne répondit rien et partie dans la direction qu’ils lui avaient indiqué. Arrivée là-bas, elle entra dans le centre commercial, regarda partout, les gens la regardèrent bizarre. Mais la jeune femme ne s’intéressait pas à leurs regards. La jeune femme entra dans un magasin de vêtement, elle aimait les couleurs que les vêtements avaient. Une vendeuse vint la voir, mais elle refusa de son aide. La jeune femme entendit alors du vacarme dans le centre commercial, elle vit du monde courir en disant qu’il avait un fou furieux plus loin. Ça allait l’aider à voler des vêtements. Après qu’elle que minute, elle eut une dizaine de vêtements dans les bras, majoritairement des chandails. Elle regarda les deux vendeuses qui se parlaient et elle fonça à l’extérieur du magasin, l’alarme se fit entendre! C’était quoi ce son? Quand elle vit les deux vendeuses sortir, elle comprit qu’elle se faisait poursuivre. La jeune femme courut, prenant la direction d’une voix autoritaire et qui faisait du vacarme. Alors qu’elle courait, elle frappa de plein fouet une personne, la renversant en même temps qu’elle, en étalant des vêtements un partout.
-Ah…Désoler…Aie…aie aie. Elle vue rapidement qu’elle avait renversé la personne et qu’elle était au-dessus de lui. Et elle entendue des gardiens du centre commerciale arriver et la jeune femme eut peur, elle se releva, essaya de s’enfuir, posa son pied sur un vêtement et retomba au sol.